zedwarf sur le forum
↓ |
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
rien de mieux, peu etre, mais c'est pas une raison, quelqu'un l'a mise il y a moins de 10 pages
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
nice!!
cela dit, j'ai raté un episode ? tu voulais pas partir sur un 30w avec 2 1x12 ?
H&K Statesman EL34 Head + quel(s) baffle(s) ? [Problème SAV Musicstore]
cool que la galere soit fini!
sinon, pour la couleur, si vraiment tu la supporte plus, un tolex, sa se change, et pour ton tout petit potard, vu sa forme, je pense qu'il est prevu pour se regler au...
Blind test.
t'est sur de sa ?
(je confond les 2.. alors bon.)...
viking666 a écrit :
zedwarf a écrit :
|
Décoration personnalisée de grosse caisse
en 2 ans, j'espere qu'il avait deja trouvé
et l'autopromo est interdite
The YAQQ 11X3
a/b box.
mais sinon, t'aurait p'tetre eu plus de reponse sur le rack/pedalboard que sur le YAQQ, non ?
The YAQQ 11X3
oui, enfin je pense..
je connaissait plus l'inverse, une seule guitare dans 2 amplard, mais
The YAQQ 11X3
a propos de pub, sa me rapelle cette celebre enseigne de charcuterie, "ici, on fait l'andouille de pere en fils."
The YAQQ 11X3
oui, d'ailleurs, il dit pas "en 71" dans la video ?
rahh, sa fait une semaine que j'ai une pure idée pour le yaqq, et maintenant que c'est a moi, plus moyen de m'en souvenir..
The YAQQ 11X3
[quote='_metallica']ah je savais bien qu'ici ce ne pouvais faire que cet effet
"led zeppelin en 96 ils sont arrivés en dragster sur la scène t'as eu 10 personnes brulé au 1er degré au premeir rang ...
Blind test.
frank capra. tu veut le synopsis aussi ? mes parents me l'on passez environ 185 fois quand j'etait petit, en videoK7, soit 2x moins que la vie est belle de benigni.
edit: j'suis pres a relancer, tu...
Questions de micros
si, on l'a deja dit. soit a c'quon t'dit.
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
C'est pas le SH4 en chevalet? |
Questions de micros
[quote='fanatic']le SH4 est plutôt utilisé en manche.
de ce que j'en sais : j'ai une gratte équipée du SH1 en chevalet et l'autre en manche, et les deux sonnent très bien... donc tu peux sans doute...
projet Squier 51
Juste les frais d'envoi en coli...
pao&f@b a écrit :
[quote='spylee'] euh tu en veux combien ? moi ça me dit j'avais comme projet un sg 51 brown (oui 51 une copie de 61 mais de marseille) |
Blind test.
je l'connais...
LE ROI ET MOI!!
hein, dit, hein ?
rahhh, f*ck
la vache, j'etait loin
l'actrice me disait quelque chose, pourtant..
Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!!
je ne sais pas où tu as déjà vu un troll atteindre les 1313 post (...
_metallica a écrit :
[quote='tanlin']J'adore ce genre de topics nazes où abondent trolls, gnomes et polémiques |
Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!!
trouver qu'il se la joue est une chose, ecrire des betise en est une autre. s'il y a un guitariste reconnu pour son feeling, son touché exeptionnel et son improvisation, qu'on degage page et hendrix, ...
mauvaise foi maaaaan!
dire que dire straits c'est pas du preparer en studio et que de la communication avec le public, plus que les guns, c'est osé!
(ce qui n'enleve rien a personne, je suis fan des...
pour les 10 premier, je suis relativement d'accord avec le classement. apres, bonjour les degats.
The YAQQ 11X3
j'lai pas aimé.
tient, brown, j'ai pensé a toi, t'haleur a saturn, ya quelqu'un qui a acheté le vinyl de ta signature.
[quote='viking666']Jolie déterrage ! Pour ma part je ne vois pas de Allman brothers band avant la 86 place donc se classement n'a aucune valeur a mes yeux ! Surtout quand il sont devancés plusieurs fo...
The YAQQ 11X3
proxima du centaure ?
bon, c'est pas tout sa, je vais aller acheter mon poster "beer, the reason i get up every afternoon"
qu'est ce que j'y peut, c'est pas moi qui ai poster la photo. et j'ai bien une photo de new york dans...
jeguil a écrit :
Un drapeau breton dans le "Rhône-Alpes" c'est bizarre ! |
projet Squier 51
Tu veux dire ' pas vraiment la même' ? :)
Effectivement...
pao&f@b a écrit :
[quote='zedwarf']et bah, c'est vraiment la meme que celle qui devait etre "la reine de la rythmique saturée" ? |
projet Squier 51
et bah, c'est vraiment la meme que celle qui devait etre "la reine de la rythmique saturée" ?
The YAQQ 11X3
[quote='zedwarf'] [quote='guitare killer'] [quote='zedwarf']au fait, j'avais pas vue, mais... SUGAR!! veut tu bien m'enlever cette signature ? affreux! et comment tu veut que je GAS pas, apres, moi, hei...
The YAQQ 11X3
[quote='guitare killer'] [quote='zedwarf']au fait, j'avais pas vue, mais... SUGAR!! veut tu bien m'enlever cette signature ? affreux! et comment tu veut que je GAS pas, apres, moi, hein ?! on y avait p...
daron01 a écrit :
fanatic a écrit :
|