zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• The YAQQ 11X3 ( le 25 janvier 2011 )
    petit suisse.
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 janvier 2011 )
    rien de mieux, peu etre, mais c'est pas une raison, quelqu'un l'a mise il y a moins de 10 pages icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 janvier 2011 )
    nice!! cela dit, j'ai raté un episode ? tu voulais pas partir sur un 30w avec 2 1x12 ?
  • H&K Statesman EL34 Head + quel(s) baffle(s) ? [Problème SAV Musicstore] ( le 25 janvier 2011 )
    cool que la galere soit fini! sinon, pour la couleur, si vraiment tu la supporte plus, un tolex, sa se change, et pour ton tout petit potard, vu sa forme, je pense qu'il est prevu pour se regler au...
  • Blind test. ( le 24 janvier 2011 )

viking666 a écrit :
    zedwarf a écrit :
    memoires de nos peres.
    Haha perdu zed mémoire de nos pères c'est du côté américain wink
    t'est sur de sa ? (je confond les 2.. alors bon.)...
    memoires de nos peres. (et oui, c'etait bien stalingrad)
  • projet Squier 51 ( le 24 janvier 2011 )
    infirme, infirme icon_cheesygrin
  • Décoration personnalisée de grosse caisse ( le 24 janvier 2011 )
    en 2 ans, j'espere qu'il avait deja trouvé wink et l'autopromo est interdite icon_cheesygrin
    inglorious basterd
    image du forum
    1/2 h, c'est patiner, chez toi ? et les 3 jours de la derniere fois, c'etait quoi ?
    a toi. mais prendre la liste et tous les sortir, c'est cheater. icon_cheesygrin
  • The YAQQ 11X3 ( le 24 janvier 2011 )
    a/b box. mais sinon, t'aurait p'tetre eu plus de reponse sur le rack/pedalboard que sur le YAQQ, non ?
    non. mais t'inquiete, a force de tous les sortir, t'en aura p'tetre un de bon. icon_cheesygrin
    non
    oui, enfin je pense.. je connaissait plus l'inverse, une seule guitare dans 2 amplard, mais icon_cheesygrin
    a propos de pub, sa me rapelle cette celebre enseigne de charcuterie, "ici, on fait l'andouille de pere en fils."
    environ, large icon_cheesygrin mais il est tot pour les indice.
    non
    t'facons, il reste 5 groupe dans le monde. johnny, scorpions, billy idol! 4 groupe!
    image du forum
    oui, d'ailleurs, il dit pas "en 71" dans la video ? rahh, sa fait une semaine que j'ai une pure idée pour le yaqq, et maintenant que c'est a moi, plus moyen de m'en souvenir..
    [quote='_metallica']ah je savais bien qu'ici ce ne pouvais faire que cet effet "led zeppelin en 96 ils sont arrivés en dragster sur la scène t'as eu 10 personnes brulé au 1er degré au premeir rang ...
    frank capra. tu veut le synopsis aussi ? mes parents me l'on passez environ 185 fois quand j'etait petit, en videoK7, soit 2x moins que la vie est belle de benigni. edit: j'suis pres a relancer, tu...
  • Questions de micros ( le 24 janvier 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    C'est pas le SH4 en chevalet? hum
    si, on l'a deja dit. soit a c'quon t'dit.
    j'suis pas sur, mais sa pourrait etre la vie est belle ?
    apres verifiquation, j'ai bien le SH4 en chevalet, et la peche icon_cheesygrin
    [quote='fanatic']le SH4 est plutôt utilisé en manche. de ce que j'en sais : j'ai une gratte équipée du SH1 en chevalet et l'autre en manche, et les deux sonnent très bien... donc tu peux sans doute...
    me fait ch!er.. si sa continu, j'vais bosser.
  • gibson flying V faded ou classic? ( le 24 janvier 2011 )
    les std tourne a pas cher en occaz' wink

pao&f@b a écrit :
    [quote='spylee'] euh tu en veux combien ? moi ça me dit j'avais comme projet un sg 51 brown (oui 51 une copie de 61 mais de marseille)
    Juste les frais d'envoi en coli...
    je l'connais... LE ROI ET MOI!! hein, dit, hein ? rahhh, f*ck la vache, j'etait loin icon_cheesygrin l'actrice me disait quelque chose, pourtant..
  • Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!! ( le 24 janvier 2011 )

_metallica a écrit :
    [quote='tanlin']J'adore ce genre de topics nazes où abondent trolls, gnomes et polémiques hammer
    je ne sais pas où tu as déjà vu un troll atteindre les 1313 post (...
  • Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!! ( le 24 janvier 2011 )
    trouver qu'il se la joue est une chose, ecrire des betise en est une autre. s'il y a un guitariste reconnu pour son feeling, son touché exeptionnel et son improvisation, qu'on degage page et hendrix, ...
    mauvaise foi maaaaan! dire que dire straits c'est pas du preparer en studio et que de la communication avec le public, plus que les guns, c'est osé! (ce qui n'enleve rien a personne, je suis fan des...
    pour les 10 premier, je suis relativement d'accord avec le classement. apres, bonjour les degats.
    j'lai pas aimé. tient, brown, j'ai pensé a toi, t'haleur a saturn, ya quelqu'un qui a acheté le vinyl de ta signature. icon_cheesygrin
    [quote='viking666']Jolie déterrage ! Pour ma part je ne vois pas de Allman brothers band avant la 86 place donc se classement n'a aucune valeur a mes yeux ! Surtout quand il sont devancés plusieurs fo...
    600eme a ta tronche icon_cheesygrin
    proxima du centaure ? bon, c'est pas tout sa, je vais aller acheter mon poster "beer, the reason i get up every afternoon" icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 24 janvier 2011 )

jeguil a écrit :
    Un drapeau breton dans le "Rhône-Alpes" c'est bizarre ! hammer icon_cheesygrin
    qu'est ce que j'y peut, c'est pas moi qui ai poster la photo. et j'ai bien une photo de new york dans...

pao&f@b a écrit :
    [quote='zedwarf']et bah, c'est vraiment la meme que celle qui devait etre "la reine de la rythmique saturée" ?
    Tu veux dire ' pas vraiment la même' ? :) Effectivement...
    et bah, c'est vraiment la meme que celle qui devait etre "la reine de la rythmique saturée" ?
  • The YAQQ 11X3 ( le 23 janvier 2011 )
    [quote='zedwarf'] [quote='guitare killer'] [quote='zedwarf']au fait, j'avais pas vue, mais... SUGAR!! veut tu bien m'enlever cette signature ? affreux! et comment tu veut que je GAS pas, apres, moi, hei...
    [quote='guitare killer'] [quote='zedwarf']au fait, j'avais pas vue, mais... SUGAR!! veut tu bien m'enlever cette signature ? affreux! et comment tu veut que je GAS pas, apres, moi, hein ?! on y avait p...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 janvier 2011 )

daron01 a écrit :
    fanatic a écrit :
    daron01 a écrit :
    fanatic a écrit :
    image du forum
    Fleur du Pays, assez noble en perspective. icon_cheesygrin
    ...
    au fait, j'avais pas vue, mais... SUGAR!! veut tu bien m'enlever cette signature ? affreux! et comment tu veut que je GAS pas, apres, moi, hein ?! on y avait pas penser, a sa!?!

sugar-intox a écrit :
    [quote='guitare killer'] [quote='cookie.nutella'] [quote='zedwarf']et non, je suis la, et je suis katrina approuved flooder ®
    D'ailleurs ça signifie quoi exactement cette...
    et non, je suis la, et je suis katrina approuved flooder ®
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 janvier 2011 )
    tout le monde aime fleur du pays.
    hey hey, elle vend du reve, la gretsch! j'ai un probleme avec ces guitares parce que je les trouves top epaisses, mais elles ont toujours une gueule d'enfer!

• '