zedwarf sur le forum
↓ |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
non, mais je disais plus sa sur le ton de la boutade, comme j'ai cru comprendre que t'etait normand
plus serieusement, si c'est une societe anonyme qui est responsable morale (donc, personne, fina...
Select Spruce / Solid Spruce c'est quoi?
j'ai aussi entendu dire que c'etait pas un classement objectif. j'ai un peu de mal a expliquer, mais en gros, le grade dependr...
berzin a écrit :
Oui, c'est la qualité du flamage, sa régularité. |
Haut parleur 8
obliger de mettre un 8 pouce ?
sa aurai pas un interet de passer en 10 pouce, quitte a refaire une caisse ?
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
j'ressort les vieilles banniere, sa me parait etre d'actu.
test:
hum.. sa a pas l'air de tourner.. les gif, sa marche, en signature ?
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
pas compris..
denis-px a écrit :
les blagues du claendrier... le 14 fevrier c'est la st Valentin le 15 fevrier c'est la st Claude pensez y ... |
[quote='webmaster']"Webmaster, est il possible de passer outre cette loi en hébergeant le site à l'étranger ?"
En france la loi ne tient pas compte de l'endroit d'hébergement, on utilise uniquement...
[quote='yazbass']Moi je rester avec les bloqueur on parlait de notre avenir et j'éssayais de convaincre les en*oiré qui en on rien à foutre de notre avenir puis quand les casseur arrivés on se bar...
la carte d'identité numerique ?
non mais sans rire ?!
faut vraiment qu'ils arretes de se camer a l'ump!! (j'en profite, tant que je peux) ce truc, sa veut dire que si un jour je m'embrouille ave un ...
Faux-contact volume guitare
j'ai essayer de faire sa, le rendu est pas tip top, c'est pas tellement progressif..
non, chez nous c'est plutot "vous etiez ou hier de 8 a 17 heure?"
"bah au debut je dormais, puis mon voisin est venu me reveiller et du coup on a prix l'apero"
"ah, ok"
bah j'ai raté la nuit aussi
j'arrivais pas a dormir, alors a 2h du mat chui aller en griller une devant la porte, et la, j'ai entendu les voisin gueuler comme des fou en chantant, genre incantatio...
Bah o...
webmaster a écrit :
[quote='elias ze']Je vois pas comment on peut identifier formellement quelqu'un sur une inscription. Je suis sur le PC du cyber-café donc je suis tout le monde, non ? |
Autocollants Gibson sur la tête de la guitare
sa risque pas de faire des eclat, quand tu verra la tete du papier de verre 800, c'est presque juste du papier. les cles de serrages seront pas trop grande vu que tout le verni que tu doit enlever, va...
QQAY, le YAQQ clandestin pour les insatisfaits du YAQQ
tien, qui c'est qui va avoir de plasma, maintenant ?
monde de merde..
ce serai moche.
le mieux, ce serait de poncer tres legerement juste le dessus de la tete pour retrouver le fond noir sans logo. je pense pas que vintage les incruste, ses logos je crois qu'ils sont i...
tien, j'ai la photo du composant qu'on place a la binocle. mais il est un peu grossi par la photo.
le p...
j'ai deja 21h d'electronique dans mon BTS, sa me suffit, les maths, on souffre. et quand je vos ce qu'il fait, mais honnetement, c'est a un stade ou c'est plus possible d'aimer sa..
@ tanlin, pour ...
[quote='elias ze'] [quote='zedwarf'] [quote='elias ze'] [quote='riverse'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']C'est vrai! Ma cousine fait médecine, je suis allé chez elle en vacances, je le voyais que ...
en meme temps, le combo breaker, c'est tellement kiffant
pas sur..
le kit "transforme ta guitare en gibson les paul", chui pas sur que m'sieur gibson soit fan..
attend qu'on en post un troisieme
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
zedwarf a écrit :
|
[quote='elias ze'] [quote='riverse'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']C'est vrai! Ma cousine fait médecine, je suis allé chez elle en vacances, je le voyais que pour manger, le reste du temps, ell...
bin, j'm'etait tromper en page 1, apparement, c'est pas de la bakelite, c'est de l'ebene, et je parlais du lien que j'ai poster juste au dessus..
Guitare Archtop
bah pour moi et ma guitare qui avons 20 ans, 30 ans, c'est vieux. pour les premiere electriques qui on 61 ans, 30 ans, c'est pas tout jeune.
si c'est pour aller sur la VS100, je suis pas sur que les dimension soit les memes.. et il faudrait poncer l'equivalent de l'epaisseur de la piece que tu veut rajouter, la coller, puis revernir le tou...
Marshall class 5
je croit avoir lu qu'il existe des sorte d'amortisseur en caoutchouc qu'on met autour des lampes, mais de la a pouvoir l'affirmer.. j'suis plus tout a fait sur.
Guitare Archtop
[quote='sakatrapo']les arch top sont en général un peu plus cristallines que les flat top, la dynamique y est meilleure, plus Jazz, d'où leur utilisation pour cette musique et aussi les trucs manouche...
c'est comme le premier avion, la premiere voiture ou le premier velo.. j'en voudrait pas si on me les filait..
Oui mais cette dernière à bientôt 80 ans .
Tu n'oserait point dire à ta grand m...
zerosiris a écrit :
[quote='hetfield hammet burton ulrich']Certes, mais cette dernière est pas très belle! |
c'est pas un autocollant, sa, c'est un headstock complet, c'est une plaque (en ebene, je crois) que tu pose sur la tete, et du coup, a mettre, c'est du vrai bouleau de luthier. c'est pas a la portée d...
Normal, ce sont des gens qui sont là pour se faire d...
elias ze a écrit :
[quote='zerosiris']Yo , le Yaqq . J'ai une sainte horreur personnellement les métiers de la banque et du commercial . |
donc, on en reviens a ce que je disais. un grand portail gouverne(- )mental de propagande, (j'aime beaucoup le coup du minitel), un super marché en ligne unidirectionnel, et fini la liberté, la neutra...
un truc bizarre qui apparait souvent dans demotivator, qui a l'air tres drole, mais est relativement incomprehensible.
j'ai du mal a considerer des mecs etant dans les premieres fortunes de france comme de gauche..c'pas ma faute
et pas que le tien. ce decret a clairement comme but de supprimer la liberté honteuse du net, pour le transformer en gros magazin dematerialisé, ou l'etat pourra reprendre sa dime sur tout ce qui pass...
c'est vrai que c'est un peu la folie des baniere. mais c'est la mienne la plus mieux.
Micros SH1 - SH4
la, par contre, c'est plus delicat, parce que faut le cirer, et j'ai jamais compris comment faire..
Ladies n' gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
[img]http://images.cheezburger.com/completestore/2010/10/...
zerosiris a écrit :
[quote='zedwarf']t'façon, on va couper cours, mesa, sa suxx, ceriatone, c'eylebien. inside ? jamais! |
Ladies n' gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
t'façon, on va couper cours, mesa, sa suxx, ceriatone, c'eylebien.
inside ? jamais!
la banlieu, c'est pas rose, la banlieu, c'est morose!
↑ |