zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum

• connaître l'année de ma guitare épiphone ( le 13 novembre 2016 )
    La recherche sur le guitar dater project renvoi ça : [i] The Epiphone serial number decoder currently supports 12 serial number formats from 25 factories. Vintage numbers from 1932 to 1970 are suppo...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 13 novembre 2016 )
    Yep je me souviens qu'on en a déjà parlé sur un autre topic. Moi j'aime beaucoup, c'est une guitare iconique. J'ai vu la copie HB, elle est tout de même moins chargée que l'originale en fioritures...
    Bon je retrouve pas lp blanche, mais :
    image du forum
    L'ampli de droite, c'est une socal smile_cool
    Quoi ? Y a une réplique de white falcon chez HB ? Pinaise.... @titi : attends que je te retrouve une photo. Non seulement slash a un LP blanche (en même temps vu sa collection...), mais en plus i...
  • Gibson Les Paul : quel modèle d'occasion choisir ? ( le 12 novembre 2016 )
    Petit détail amusant si tu n'as pas remarqué : sous le cordier, il y a Duesenberg de gravé. On le voit pas comme ça, mais si tu regardes le reflet sur la table, alors tu le vois icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 12 novembre 2016 )
    Madame a du goût icon_cheesygrin Je préfère la corne de la première, mais la couleur de la seconde ^^
  • Gibson Les Paul : quel modèle d'occasion choisir ? ( le 12 novembre 2016 )
    J'aurais dû mettre un billet là dessus icon_cheesygrin Elle est magnifique, félicitations. Pour info, tu peux trouver un pickguard de remplacement même couleur mais sans la signature si tu ne veux pas qu'elle...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 novembre 2016 )
    T'es amoureux ou quoi ? icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 novembre 2016 )

titi55 a écrit :
    technique ou pas ? icon_cheesygrin
    Technique, ça oui. Pour le reste... Comme quoi hein, je sais utiliser un pinceau,...
  • Projet Explorer, besoin d'aide ( le 11 novembre 2016 )
    Si je dis pas de bêtises, sur les TOM la masse est reliée aux férules dans lesquelles il est fixé à la table.
  • J'ai besoin de conseils pour une Strat haut de gamme... [AVRI / CS / VINTAGE] ( le 11 novembre 2016 )
    Des paroles pleines de sagesse. Mais je fais partie d'une génération d'impatients, je me vois pas attendre 40 piges pour m'acheter un belle gratte endesaccord1 D'ailleurs, c'est déjà fait sifflote Mais c...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 11 novembre 2016 )
    C'est pas faux, j'avais oublié ce détail qui n'en est pas un. Bon bah vais voir ça bump
    Ben les micros généralement à ce prix c'est pas génial, mais ça peut se changer si la base est saine. J'ai du mal à passer le cap avec ces guitares, malgré tout le bien que j'en entends icon_redface
  • Projet Explorer, besoin d'aide ( le 11 novembre 2016 )

ledzep512 a écrit :
    c'est quoi la capsule verte qui se trouve sur le tone dans le schéma ?
    Un smarties icon_cheesygrin
    Dis moi titi, toi qui es notre "bentonator", t'en penses quoi de ça : https://www.thomann.de/fr/harley_benton_te_90qm_trans_red.htm Tu l'as essayée ? Je la trouve sexy love
  • J'ai besoin de conseils pour une Strat haut de gamme... [AVRI / CS / VINTAGE] ( le 11 novembre 2016 )
    On peut se consoler en se disant que parallèlement, le matos d'entrée de gamme est très digne et accessible (enfin de ce que j'en ai entendu, j'étais pas né icon_cheesygrin )
    image du forum
    Le problème c'est la place quand même, à un moment c'est encombrant (mais tellement jouissif chanteur ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 novembre 2016 )
    Macron n'est pas encore candidat officiellement. Mais oui, il y aussi un différence de mentalité entre les générations. On voit pas les choses de la même manière. Pour le reste, t'as encore bien...
    Je n'ai pas de solution miracle, sinon je me présenterais icon_cheesygrin Mais je pense que si des situations équivalentes aux US se présentent dans d'autres pays développés, comme ça a pu être le cas en Autr...
    Par parenthèse, Hollande a fait bien plus contre l'évasion fiscale des grandes entreprises que ses prédécesseurs, mais c'est à lui qu'on reproche le plus de ne rien faire. Il aura décidément pâti de s...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 novembre 2016 )

zedwarf a écrit :
    [quote='webmaster']Bye alors.
    la vache, c'est serieux, ça ? endesaccord3 autant, particulierement quand on parle de politique, je suis genre jamais d'accord avec lui, autant q...
  • Gibson Les Paul : quel modèle d'occasion choisir ? ( le 10 novembre 2016 )
    Mouarf, ma main à couper que tu repars avec icon_cheesygrin Edit : tu dis que tu vas la réessayer avec un jeu de cordes neuf posé par le Shop. Fais gaffe quand même à ce qu'ils vont monter dessus car d'origi...
  • J'ai besoin de conseils pour une Strat haut de gamme... [AVRI / CS / VINTAGE] ( le 10 novembre 2016 )
    Ben pour une bonne strat, c'est une bonne strat ! Sacré bout de bois ! Félicitations pour ton acquisition, on attend avec impatience de l'entendre smile_cool
  • Gibson Les Paul : quel modèle d'occasion choisir ? ( le 10 novembre 2016 )
    La starplayer est une superbe guitare. Je m'en suis offert une il y a quelques mois et c'est top moumoute. Bon c'est pas une Campbell mais il n'y a que la finition qui diffère sur ce modèle signature....
  • Telecaster user's Club ( le 07 novembre 2016 )

syle a écrit :
    il ne lui manque qu'une seule chose : un pickguard noir 5 trous en bakélite !
    Punaise, quand j'ai vu les photos je me suis dit "oulah, dans pas longtemps les talibans du baké...
  • Première guitare électrique ( le 07 novembre 2016 )
    Pas d'accord non plus. Y a de bons transos, de bons hybrides, de bons lampes... Les amplis lampes commencent même à 1/4w (vox ac4 tv), avec de petits hp. Il faut aussi prendre en compte le rendement d...
  • Première guitare électrique ( le 06 novembre 2016 )

akira1555 a écrit :
    mais grâce à (ou à cause de?) Woodbrass nous avons une copie. https://www.youtube.com/watch?v=FW6sI9TNIek
    On dirait qu'il manque des fréquences hammer icon_cheesygrin
  • partition GP4 traduire en format PDF ( le 06 novembre 2016 )
    Pas de quoi l'ami wink
    Marrant, j'aime bien moi. Ça change des cubes noirs. Sinon, la tête est certes jolie mais 15w/8kg sans le cab, on sort de la recherche initiale.
    Roh l'aut' ! Ça fait sixties, c'est tes années ça non ? icon_cheesygrin
    Et pourquoi pas ça : https://www.thomann.de/fr/ibanez_tsa5tvr.htm On le trouve en magasin, je l'ai croisé en allant essayer une Duesy. L'avantage, c'est que la pédale d'OD, elle est intégrée. Et p...
  • partition GP4 traduire en format PDF ( le 06 novembre 2016 )
    Bonjour, Il te suffit d'installer PDFedit : https://sourceforge.net/projects/pdfedit/ Une fois installé, quand tu es sur une partoch dans GP, tu fais "imprimer", puis au niveau de l'imprimante d...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 06 novembre 2016 )

sakatrapo a écrit :
    Tu en fais un beau de vieillard maniaque! retourne dans ton bon appartement chaud! icon_cheesygrin
    Bonaparte manchot ? Je l'ignorais ! icon_cheesygrin
    [quote='titi55']a la maison ça serait parfait avec un cab 1x10, déjà que les potars de volumes sont progressifs sur la 50w, avec celle la ça ne peut qu'être égal ou mieux ! tout le monde pleure sur l...
    Surtout qu'il est switchable en 2w. Donc c'est pas dénué d'intérêt pour jouer chez soi. Et puis la place, comme dis titi. Si j'avais pas une pièce dédiée, le 4x12 au milieu du salon ça ferait pas joj...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 05 novembre 2016 )
    Intéressante cette petite tête. Les amplis lampes à faible puissance sont demandés, pas étonnant que JetCity s'y mette. Si c'est du même acabit que le reste de la gamme, c'est plutôt pas mal smile_cool
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 04 novembre 2016 )
    Ah ah, on ne m'en a dit que du bien, tes dires ne font que confirmer smile_cool Mais j'avoue que je viens de regarder le premier épisode de la saison 2 et ça commence fort ! Toujours dur de s'arrêter, o...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 04 novembre 2016 )
    Nop en VO. Maintenant que je l'ai vue en anglais, la VF a du mal à passer. Les deux premiers épisodes sont sympas en tout cas. Pour patienter entre deux, j'ai attaqué Sons of Anarchy (me reste un é...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 04 novembre 2016 )

babar_ a écrit :
    Les mec, je vous fait une petite confidence ? icon_cheesygrin Rien n'est d'origine chez moi violent2
    T'es la Nabila des zikos icon_cheesygrin
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 04 novembre 2016 )
    Et à certains périphériques. Exemple tout bête : la Focusrite Scarlett Solo ne fonctionne pas sous XP...
    quentin-skate a écrit :
    C'est quoi ton seven modifié du coup ?
    Une version qu...
  • Choix tête ampli bon master ( le 03 novembre 2016 )
    Vais dire ça à ma femme qui est chimiste ça lui fera plaisir icon_cheesygrin
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 03 novembre 2016 )

titi55 a écrit :
    les walking dead ont repris, on en est au 7x2
    Hehe c'est mon programme de ce soir smile_cool

titi55 a écrit :
    j'y repense, profites en pour prendre de quoi moder la DS1, c'est l'occase wink
    Euh j'ai vu des kits pour la ds1 sur d'autres sites mais pas chez eux. OU alors je me fais u...
    Yep je te dirai, je l'ai remontée pour la ranger icon_redface

zden a écrit :
    [quote='zesc0']Au fait, on voit plein de pédales DIY, mais est-ce qu'un bloc d'alim à assembler soi-même existe ?
    Tu as ça chez techniguitare, ils ne fournissent que le PCB, mai...
    Je sais pas, j'ai rien à alimenter en 12v donc rien de branché dessus, et rien sous la main pour tester.
    Les trucs à 3 pattes ?
    stevepharma a écrit :
    9V DC Port: 8 Sharing Common Ground (Total of 500 ma)
    C'est marqué à peu près la même chose sur la face avant de la HB icon_cheesygrin [quote='s...
    [quote='syle']Hay caramba, Titi ! Tu disais que l'alim bleue HB est équivalente à une guirlande ? C'est contrariant, je l'envisageais à relativement court terme (juste pour chez moi, histoire d'écon...
    Au fait, on voit plein de pédales DIY, mais est-ce qu'un bloc d'alim à assembler soi-même existe ?
  • Choix tête ampli bon master ( le 02 novembre 2016 )
    Elle est canon la mxr, mais la taille de l'engin hum Quand je vois le poids de mon PB avec 7 pédales, j'imagine pas avec un engin pareil et les pédales qui vont bien...

• '