zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum

• Faire une tête d'ampli pour un Fender The Twin ( le 27 août 2016 )
    Bravo, beau résultat. C'est très propre ! Tu constates une amélioration ? Tu te plaignais de vibrations je crois.
  • Identification d'une guitare ( le 26 août 2016 )
    Sauf si le proprio original passe par là...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 août 2016 )
    Bloqué avec la musique de notre enfance ? Je suis né en 89, les années 90 ont vu l'explosion du Rap et pourtant, je n'en écoute pas. Mes "classiques" sont plutôt dans les années 70/80, époque que je n...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 août 2016 )
    [quote='titi55']personne n'a commenté les reportages ARTE sur les g&r, stones ou ramstein violent2 vous préférez regarder les télés poubelles ? (c'est a dire toutes les autres ou presque) ou va t'on ? ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 25 août 2016 )

gutenber a écrit :
    [quote='stevepharma']Oh non Gut'.... smyleybleu
    Tu préfère sans la culotte icon_redface ça m'étonne pas icon_cheesygrin à la maison ça passe, sur scène… hammer [/qu...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 25 août 2016 )
    Oui, on est très vigilants. Il a même droit au biberon d'eau smile Mais vivement que les températures redescendent un peu.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 24 août 2016 )
    Pareil ici, on a allègrement passé les 35 à l'ombre. Du coup, j'ai acheté un climatiseur en sortant du boulot. L'appartement est intenable pour notre petit bout d'à peine trois mois icon_confused
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 23 août 2016 )
    Je suis monté dans une vieille classe S il y a quelques temps, c'est marrant, un salon roulant, avec double vitrage icon_cheesygrin Et bois toto 4 rapports s'il vous plaît !
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 23 août 2016 )
    Ip Man 1 & 2 sont très sympas dans le genre arts martiaux mais pas trop violent. Sinon, les 7 samouraïs, c'est génial. La version complète doit faire aux alentours de 4h il me semble, mais c'est vr...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 23 août 2016 )

syle a écrit :
    Ou de certaines Ferrari (je rêve d'une Dino, tiens !)
    Et moi d'une 358 GTO love
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 22 août 2016 )
    Je sais Gut, je sais. J'ai peu de temps à moi en ce moment, suis un peu dég d'ailleurs car je n'ai pas beaucoup eu le temps de jouer ma dues depuis que je l'ai icon_cry
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 22 août 2016 )
    Dans la rubrique membres/concours d'improvisation wink
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 22 août 2016 )
    C'est vrai que c'est chiant pour ça. Mais j'arrive pas à me résoudre à m'en séparer. Donc je le garde pour quand je serai en maison avec salle dédiée ^^ En attendant je lorgne du côté d'amplis plus c...
    [quote='stevepharma']Y'a pas besoin de grand chose. Je me suis fais une copie de "StandBack" en alu pour moins de 10€ et c'est top. Le standback original: [img]http://c1.zzounds.com/media/fit,2...
    J'ai pour habitude de sur élever les amplis quand je joue, mais pas à hauteur d'oreilles. Je fais près de 2m, faudrait le percher bien haut icon_cheesygrin
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 19 août 2016 )
    La combinaison ultime icon_cheesygrin
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 19 août 2016 )
    Elle a un avantage certain : elle fait aussi bien guitare qu'arme pour tuer les trolls des cavernes icon_cheesygrin
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 19 août 2016 )
    C'est vrai que tu as habité Orléans toi ^^. Sérieusement, si je perdais mon permis, ce serait compliqué. J'ai un crédit immo à payer et maintenant un gosse à nourrir ^^. Et puis je peste assez contre ...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 18 août 2016 )
    Ouais mais j'ai un permis à points non illimités, ça calme ^^
    Ah non mais détrompes toi, j'adore les sports motorisés et je crois qu'à part la motoneige, j'ai conduit à peu près tout ce qui se conduit ^^. La dernière anecdote est quand je suis resté bloqué en ...
    Et puis sortir une voiture comme ça sur circuit, faut pas avoir peur de bouffer du pneus... voire de la plier.
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 18 août 2016 )
    Slash et aerosmith, je dis LP. Mais tu dis pas de copie Gibson alors... je vois pas. Mockingbird ?
  • La tête dans les Etoiles, des amateurs d'astronomie? ( le 18 août 2016 )
    D'ailleurs y a des lunes, mieux vaut éviter de zoomer sifflote icon_cheesygrin
  • A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares? ( le 18 août 2016 )
    OK merci pour l'avis wink Je vais continuer avec elixir, meme si ça fait mal au fondement. J'ai un jeu de douze à changer... endesaccord3
  • A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares? ( le 18 août 2016 )

dj_fly_05 a écrit :
    J'ai commandé un jeu de cordes enduites harley benton... je vais tester ! http://www.thomann.de/fr/harley_benton_coated_phosphor_012_anti_rust.htm
    Un retour ? Ça don...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 17 août 2016 )

akira1555 a écrit :
    Cependant l'expérience vécue à l'intérieur peut faire oublier ces désagréments et proposer des moments très intéressants.
    Y a un message subliminal ? icon_cheesygrin
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 17 août 2016 )
    On peut aussi prendre du plaisir à jouer, par l'aspect compétitif notamment. J'ai joué quelques années au basket en club et c'est sympa si l'entente et l'ambiance sont là.
  • Problème câblage C77 LB CS4 (LP) ( le 16 août 2016 )
    Bonsoir, Je remonte ce vieux topic pour une info qui est susceptible d'intéresser du monde. Le problème de câblage que j'ai rencontré sur ma C77 venait en fait du sélecteur : les cavités de cette...
  • Batterie acoustique pour 900/ 1000€? ( le 15 août 2016 )
    J'espère que depuis 3 ans, il a trouvé son bonheur ^^
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 14 août 2016 )
    J'ampère mes mots...
    Je vais voir ça, mais peut être commencer par plus petit ^^ Et puis faut que je trouve du temps, j'en ai déjà pas pour le concours d'impro, je vais me faire rattraper par la patrouille icon_cheesygrin
    Bah ouais ils devraient proposer plusieurs solutions, du "tout à faire" à l'ampli déjà monté. Avec des intermédiaires où il ne reste que quelques opérations à effectuer. Le pire c'est que les sché...
    Arf, y a un paquet d'amplis de chez eux que je ferais bien. Mais sans connaissances en électronique c'est mort. Dommage smyleybleu
  • Désaccordage instantané ( le 13 août 2016 )
    C# ça fait quoi ça ? 1 ton et demi en dessous ? Tu utilises quoi comme tirant de cordes ?
  • Antonius stradivarius Cremonensis Faciebat anno 1721 , est ce que c'est un vrais ? ( le 13 août 2016 )
    Intéressant ça. N'y connaissant rien en violon, stradivarius sonne à mon oreille comme la référence. Pourquoi sont ils si connus à propos ?
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 12 août 2016 )
    Oups en effet, je me suis fourvoyé. Je pensais à la LP traditional pro, qui est dans les mêmes prix que la CS3 de C77. Pour le coup je préfère la C77, mais c'est vrai qu'elles risquent d'être dures à ...
  • Difficulté pour rechercher des tablatures ( le 11 août 2016 )
    Bien sûr c'est assez inégal en fait. Mais globalement les tablatures qu'on trouve sur le net (pas sur partoch en particulier) indiquent rarement autre chose que les notes (ou plutôt l'emplacement des ...
  • Quel ampli? ( le 11 août 2016 )
    Pour envoyer j'ai un attenuateur qui de plus enlève un peu d'aiguës, ce qui n'est pas un mal. Après le coup des hp c'est aussi de la curiosité ^^ mais je me disais qu'un 10" à faible rendement ça sera...
    Ouais c'est sûr. Cela dit c'est pas évident de savoir si sur une caractéristique du son en particulier, c'est plutôt le hp ou l'ampli qui est en cause. Faudrait que je lui trouve un petit 1x10 pour ...
  • probleme de son avec mo micro et ma carte externe ( le 11 août 2016 )
    Des grésillements à la lecture ne signifient pas nécessairement que l'enregistrement est en cause. Vérifie aussi le taux d'échantillonnage de ton logiciel. S'il est trop élevé par rapport à la puissan...
    Yep, le problème c'est que comme tu le souligne, les lady luck ont été conçus pour les amplis épiphone de l'époque. Difficile donc de trouver des retours d'expériences sur des associations avec d'autr...
  • Difficulté pour rechercher des tablatures ( le 10 août 2016 )
    Personnellement pour de l'accompagnement au chant je trouve que les tab ne servent pas à grand chose. Comme elles n'indiquent pas le rythme, elles n'apportent rien sauf les doigtés. Si tu débutes, je ...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 10 août 2016 )
    [quote='syle'] La Sierra, mon oncle en a eu une. Une 2.3D, lourde et extrêmement poussive. Un vrai char russe, sans aucun souci, si ce n'est que chaque faux-plat était problématique à négocier :...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 09 août 2016 )
    Walking dead que c'est bon... En mode violent titi jette un oeil à la série Spartacus tu vas voir c'est sacrément gore aussi icon_cheesygrin
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 09 août 2016 )
    La Sierra, qu'est ce qu'elle m'a fait fantasmer cette bagnole. Sinon Ford on en a eu 3 dans la famille (deux Galaxy et 1 focus). Bon pas mal de problèmes avec le deuxième galaxy qui roulait au GPL (en...
  • Quel ampli? ( le 09 août 2016 )
    J'ai des eminence dans mon cab, je les trouve pas mauvais. J'aurais été tenté de tester autre chose mais ça fait changer 4 HP et même en Jensen ça douille smyleybleu
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 août 2016 )
    Ouh le vilain. J'ai essayé 2/3 rushs avant hier, je vais essayer de proposer quelque chose icon_cheesygrin

gutenber a écrit :
    J'ajouterai qu'il y a 30 ans on n'avait pas ce genre de problèmes dans notre société, et je ne développerai pas
    Ça ne date pourtant pas d'hier, je rejoins Denis sur le ...
    Faut qu'on arrête de parler de ces trucs là, ça finit toujours par déraper icon_cheesygrin

• '