zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum

• concours d'impro de Juillet 2016 ( le 02 juillet 2016 )
    Pas d'excuses ce mois-ci, en vacances depuis hier soir, je compte bien participer ! Non mais ! icon_cheesygrin
  • Une pédale d'effet gache-t-elle l'interet d'un ampli à lampes ? ( le 02 juillet 2016 )
    Si je la revends, c'est pour financer au choix un clone de Klon Centaure ou de Guv'nor mk1. Bien que je penche sérieusement pour la Centaure. Et ouais, tu vendrais des cravates à un pingouin icon_cheesygrin
  • Une pédale d'effet gache-t-elle l'interet d'un ampli à lampes ? ( le 02 juillet 2016 )
    La DS1 est la deuxième pédale que j'ai acheté (après la wah), j'y connaissais rien. Résultat des courses je ne l'utilise pas. J'ai regardé pour un mod mais je me tâte car je ne joue jamais en distorsi...
  • Fender usa pro strat hss ( le 01 juillet 2016 )

titi55 a écrit :
    une gratte prête a jouer sortie de la boite c'est rare ! une vigier ou une lag France !
    Ou une Duesenberg... love sifflote
  • La Washburn PXS2000, elle vaut le coût ? ( le 01 juillet 2016 )

globenstein a écrit :
    je suis toujours a la recherche de du "son"
    ça mon vieux, t'as pas fini. C'est la maladie du guitariste ! hammer
  • Une pédale d'effet gache-t-elle l'interet d'un ampli à lampes ? ( le 01 juillet 2016 )

titi55 a écrit :
    ce qui m'agace c'est le culte envers certains trucs, la TS, les V30, effet de masse envers des trucs moyens !!
    Si ça peut te rassurer, j'ai rien de tout ça icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 01 juillet 2016 )
    Ben j'ai peut être mal compris, mais je pensais que ce n'était pas pour la télé mais pour la LP, puisqu'il parle des P90 juste avant.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 01 juillet 2016 )
    Copie de Bigsby, pas vraiment. Mais au cas où tu ne connaitrais pas, il y a ça : http://www.thomann.de/fr/duesenberg_les_trem_ii_chrome_tm85c.htm?gclid=COy616nC0... Ça se monte à la p...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 juin 2016 )
    [quote='denis-px']moh non c'est pas une grosse lampe tiens en vla une
    image du forum
    à ce que j'ai cru comprendre le filament bouffe 1...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 juin 2016 )
    Je suis assez confiant pour la France en quart quand même. L'Islande ne démérite pas et fait un bel euro contre toute attente. Mais les anglais ont été particulièrement mauvais hier, à se demander si ...
  • Premier ampli lampe ( le 28 juin 2016 )

stevepharma a écrit :
    [quote='titi55']c'est steve qui en a un, il va t'en faire la pub icon_cheesygrin
    Exact, autant le Jupiter est un bijou de sons chaud et vintage à la dynamique de folie. Auta...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 28 juin 2016 )
    Salut. Dans certains cas on peut retourner le pontet pour gagner ce qui manque.
  • Premier ampli lampe ( le 27 juin 2016 )
    Stock B c'est pas vraiment de l'occasion, c'est un produit qui a été acheté puis retourné, mais du coup très peu joué et garanti. Tu peux avoir quelques traces d'utilisation, mais rien de rédhibitoire...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 juin 2016 )
    Mon pauvre, si tu savais. Pour une personne qui va aller chercher des noises à la banque (qui va trouver une médiation), combien ne diront rien en pensant comme toi ? Tu peux te renseigner auprès de l...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 juin 2016 )
    Marrant ton histoire, quand je travaillais en banque on ne faisait pas ça. Du coup on se faisait engueuler par les clients quand ils avaient des frais de découverts. "Mais j'ai x€ d'épargne et vous me...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 27 juin 2016 )

gutenber a écrit :
    [quote='zesc0']Ah les eurosceptiques... ceux qui mettent de la m*rde dans l'eau et qui se plaignent qu'elle est imbuvable.
    [couleur='darkred']Pour en revenir au thème, oui ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 26 juin 2016 )
    Ah les eurosceptiques... ceux qui mettent de la m*rde dans l'eau et qui se plaignent qu'elle est imbuvable.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 juin 2016 )

jdk34 a écrit :
    Oé bah les erreurs ils peuvent se les mettre ou je pense. 64 euros en fin de mois, pour le directeur d'agence je pense que c'est pas grave, mais pour moi c'est un peu mal venu.
    ...
  • Quel tirant pour un accordage en Ré ( le 25 juin 2016 )

syle a écrit :
    gorges profondes qui induisent une action trop basse en haut du manche.
    Je le confesse, j'ai ri !
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 juin 2016 )
    Désillusion. Je ne vous verrai plus pareil les gars maintenant... hammer
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 juin 2016 )

syle a écrit :
    Ça donne envie de se mettre à la basse sifflote icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 juin 2016 )

gutenber a écrit :
    Pour les retraités, pourvu qu'il n'y ai pas la canicule icon_redface
    Ça peut être une solution au déficit de la retraite par répartition ? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 juin 2016 )
    [quote='denis-px']je vais pas non plus être gentil avec les retraités qui ont passé leur vie à voter contre ceux qui disaient qu'on allait dans le mur avec la répartition et qu'il fallait cotiser ...
  • Concours d'improvisation de mois de Juin ( le 23 juin 2016 )
    Mais j'y compte bien, je m'y attèle avant la fin du mois wink
  • Faire une tête d'ampli pour un Fender The Twin ( le 23 juin 2016 )
    David, j'étais passé à côté de ta modif du blues custom. Sacré résultat, j'adore !
  • Concours d'improvisation de mois de Juin ( le 23 juin 2016 )
    Désolé Gut de pas avoir pu participer ce mois-ci, je viens juste de récupérer le net suite à un changement de fournisseur. C'est dommage, je voulais vraiment proposer quelque chose icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 juin 2016 )
    A part apple ? Les iPhones viennent de chine aussi...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 juin 2016 )

sakatrapo a écrit :
    tu parles de la fête de la musique? violent2
    Yep, comme dit wola, le programme fait pas rêver. C'est d'une nullité... plutôt que de profiter de telles occasions pour éduquer...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 juin 2016 )
    Avis aux végétariens : ce soir sur France 2, c'est la fête de la soupe ! Et en direct s'il vous plaît.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 juin 2016 )
    Bon retour parmi nous, on va pouvoir discutailler de choses plus légères hammer
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 juin 2016 )

denis-px a écrit :
    on va tous chez wola avec les amplis ... tu va voir qu'on va lui résoudre le pb des taupes hammer icon_cheesygrin
    J'amène le 4x12, on va leur faire le taupe 50 violent2
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 juin 2016 )
    Ouaip, un cageot d'oranges icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 juin 2016 )
    Si j'ai bien compris ils ne répondront pas avant 2 jours sifflote
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 juin 2016 )

jdk34 a écrit :
    Je suis FN Syle (je te le dis car tu ne l'avais surement pas compris ^^)
    Je pense que tout le monde avait bien compris au contraire icon_cheesygrin
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 16 juin 2016 )
    J'avais bien compris wink Je roule moi même en diesel car beaucoup de route pour aller bosser (2.2 biturbo Mercedes icon_cheesygrin ), mais si je pouvais, je n'hésiterais pas : je roulerais en essence !
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 15 juin 2016 )
    9 cordes ?? hum
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 15 juin 2016 )
    J'ai le même capo sur mes acoustiques (sauf la couleur). En tout cas c'est la même forme, peut être que la taille change par rapport au manche des classiques qui n'est pas pareil... Sinon les corde...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 juin 2016 )
    Non, tous les terroristes ne sont pas musulmans, désolé. Je t'invite à parcourir la liste des organisations considérées comme terroristes par l'UE, tu seras surpris (au hasard, les forces révolutionna...

jdk34 a écrit :
    [quote='zesc0'] Imagine all the people note-8
    Jvais te dire un truc ^^, eux, ils "imaginent pas all the people", ouvrez les yeux ou continuez à dormir ... Imagine juste ...
    C'est vrai, laisse. Ce sera gauchos vs les barbus sont les méchants, vive les USA. C'est tellement mieux sifflote Imagine all the people note-8
    Tout ça sont des polémiques stériles. Qu'on légifère sur la nécessité de ne pas se couvrir le visage en lieu public est normal. Qu'on nous casse les pieds avec des histoires de voiles, y a plus import...
    J'approuve les posts de Denis et dj ! Et ô combien d'accord avec dj sur les actions occidentales en orient. Au nom de quoi se permet-on de bombarder des pays et des innocents (qui croit encore aux ...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 14 juin 2016 )
    Le couple sur les diesels des voitures de séries est lié à la suralimentation. Un diesel sans turbo ça a rien dans le sac. Par contre un turbo sur un essence, ça pousse !
    L'exception qui confirme la règle. Je m'attendais à celle là !
    Sérieux les gars, quitte à parler belle mécanique, on peut zapper le diesel non ? C'est bon pour les routiers ça icon_cheesygrin
  • tube town, kit wild 13 ( le 13 juin 2016 )
    C'est moi qui demandais pour la théorie. Je jetterai un oeil smile_cool
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 12 juin 2016 )
    Ben m*rde alors. C'est vraiment pas de bol, surtout après avoir commandé une nouvelle gratte... Bon rétablissement à toi !
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 12 juin 2016 )
    Y a pas à dire, une duesy entre de bonnes mains, ça sonne !

• '