zesc0 sur le forum
↓ |
concours d'impro de Juillet 2016
Pas d'excuses ce mois-ci, en vacances depuis hier soir, je compte bien participer ! Non mais !
Une pédale d'effet gache-t-elle l'interet d'un ampli à lampes ?
Si je la revends, c'est pour financer au choix un clone de Klon Centaure ou de Guv'nor mk1. Bien que je penche sérieusement pour la Centaure.
Et ouais, tu vendrais des cravates à un pingouin
La DS1 est la deuxième pédale que j'ai acheté (après la wah), j'y connaissais rien. Résultat des courses je ne l'utilise pas. J'ai regardé pour un mod mais je me tâte car je ne joue jamais en distorsi...
Fender usa pro strat hss
Ou une Duesenberg...
titi55 a écrit :
une gratte prête a jouer sortie de la boite c'est rare ! une vigier ou une lag France ! |
La Washburn PXS2000, elle vaut le coût ?
ça mon vieux, t'as pas fini. C'est la maladie du guitariste !
globenstein a écrit :
je suis toujours a la recherche de du "son" |
Si ça peut te rassurer, j'ai rien de tout ça
titi55 a écrit :
ce qui m'agace c'est le culte envers certains trucs, la TS, les V30, effet de masse envers des trucs moyens !! |
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
Ben j'ai peut être mal compris, mais je pensais que ce n'était pas pour la télé mais pour la LP, puisqu'il parle des P90 juste avant.
Copie de Bigsby, pas vraiment. Mais au cas où tu ne connaitrais pas, il y a ça : http://www.thomann.de/fr/duesenberg_les_trem_ii_chrome_tm85c.htm?gclid=COy616nC0...
Ça se monte à la p...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
[quote='denis-px']moh non c'est pas une grosse lampe
tiens en vla une
à ce que j'ai cru comprendre le filament bouffe 1...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Je suis assez confiant pour la France en quart quand même. L'Islande ne démérite pas et fait un bel euro contre toute attente. Mais les anglais ont été particulièrement mauvais hier, à se demander si ...
Premier ampli lampe
Exact, autant le Jupiter est un bijou de sons chaud et vintage à la dynamique de folie.
Auta...
stevepharma a écrit :
[quote='titi55']c'est steve qui en a un, il va t'en faire la pub |
Salut. Dans certains cas on peut retourner le pontet pour gagner ce qui manque.
Premier ampli lampe
Stock B c'est pas vraiment de l'occasion, c'est un produit qui a été acheté puis retourné, mais du coup très peu joué et garanti. Tu peux avoir quelques traces d'utilisation, mais rien de rédhibitoire...
Mon pauvre, si tu savais. Pour une personne qui va aller chercher des noises à la banque (qui va trouver une médiation), combien ne diront rien en pensant comme toi ? Tu peux te renseigner auprès de l...
Marrant ton histoire, quand je travaillais en banque on ne faisait pas ça. Du coup on se faisait engueuler par les clients quand ils avaient des frais de découverts. "Mais j'ai x€ d'épargne et vous me...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
[couleur='darkred']Pour en revenir au thème, oui ...
gutenber a écrit :
[quote='zesc0']Ah les eurosceptiques... ceux qui mettent de la m*rde dans l'eau et qui se plaignent qu'elle est imbuvable. |
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Ah les eurosceptiques... ceux qui mettent de la m*rde dans l'eau et qui se plaignent qu'elle est imbuvable.
...
jdk34 a écrit :
Oé bah les erreurs ils peuvent se les mettre ou je pense. 64 euros en fin de mois, pour le directeur d'agence je pense que c'est pas grave, mais pour moi c'est un peu mal venu. |
Quel tirant pour un accordage en Ré
Je le confesse, j'ai ri !
syle a écrit :
gorges profondes qui induisent une action trop basse en haut du manche. |
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Désillusion. Je ne vous verrai plus pareil les gars maintenant...
Un perfo hilti ça le fait. Et ça se loue pas cher.
Ça peut être une solution au déficit de la retraite par répartition ?
gutenber a écrit :
Pour les retraités, pourvu qu'il n'y ai pas la canicule |
[quote='denis-px']je vais pas non plus être gentil avec les retraités qui ont passé leur vie à voter contre ceux qui disaient qu'on allait dans le mur avec la répartition et qu'il fallait cotiser ...
Faire une tête d'ampli pour un Fender The Twin
David, j'étais passé à côté de ta modif du blues custom. Sacré résultat, j'adore !
Concours d'improvisation de mois de Juin
Désolé Gut de pas avoir pu participer ce mois-ci, je viens juste de récupérer le net suite à un changement de fournisseur. C'est dommage, je voulais vraiment proposer quelque chose
A part apple ? Les iPhones viennent de chine aussi...
Yep, comme dit wola, le programme fait pas rêver. C'est d'une nullité... plutôt que de profiter de telles occasions pour éduquer...
sakatrapo a écrit :
tu parles de la fête de la musique? |
Avis aux végétariens : ce soir sur France 2, c'est la fête de la soupe ! Et en direct s'il vous plaît.
Bon retour parmi nous, on va pouvoir discutailler de choses plus légères
J'amène le 4x12, on va leur faire le taupe 50
denis-px a écrit :
on va tous chez wola avec les amplis ... tu va voir qu'on va lui résoudre le pb des taupes |
Si j'ai bien compris ils ne répondront pas avant 2 jours
Je pense que tout le monde avait bien compris au contraire
jdk34 a écrit :
Je suis FN Syle (je te le dis car tu ne l'avais surement pas compris ^^) |
Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer!
J'avais bien compris
Je roule moi même en diesel car beaucoup de route pour aller bosser (2.2 biturbo Mercedes ), mais si je pouvais, je n'hésiterais pas : je roulerais en essence !
[G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs
J'ai le même capo sur mes acoustiques (sauf la couleur). En tout cas c'est la même forme, peut être que la taille change par rapport au manche des classiques qui n'est pas pareil...
Sinon les corde...
Non, tous les terroristes ne sont pas musulmans, désolé. Je t'invite à parcourir la liste des organisations considérées comme terroristes par l'UE, tu seras surpris (au hasard, les forces révolutionna...
Jvais te dire un truc ^^, eux, ils "imaginent pas all the people", ouvrez les yeux ou continuez à dormir ...
Imagine juste ...
jdk34 a écrit :
[quote='zesc0'] Imagine all the people |
C'est vrai, laisse. Ce sera gauchos vs les barbus sont les méchants, vive les USA. C'est tellement mieux
Imagine all the people
Tout ça sont des polémiques stériles. Qu'on légifère sur la nécessité de ne pas se couvrir le visage en lieu public est normal. Qu'on nous casse les pieds avec des histoires de voiles, y a plus import...
J'approuve les posts de Denis et dj !
Et ô combien d'accord avec dj sur les actions occidentales en orient. Au nom de quoi se permet-on de bombarder des pays et des innocents (qui croit encore aux ...
Le couple sur les diesels des voitures de séries est lié à la suralimentation. Un diesel sans turbo ça a rien dans le sac. Par contre un turbo sur un essence, ça pousse !
L'exception qui confirme la règle. Je m'attendais à celle là !
Sérieux les gars, quitte à parler belle mécanique, on peut zapper le diesel non ? C'est bon pour les routiers ça
[G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs
Ben m*rde alors. C'est vraiment pas de bol, surtout après avoir commandé une nouvelle gratte...
Bon rétablissement à toi !
↑ |