zesc0 sur le forum
↓ |
Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage !
Difficile à dire, Win8 a eu le même succès que Vista, donc il a été vite retiré et c'est logique.
Maintenant, rien n'oblige à systématiquement utiliser la dernière mouture de l'OS.
Comme denis, je m...
Première guitare électrique
Je ne donnerai pas d'avis sur les strats mex car je les connais mal.
En revanche, le discours qui consiste à dire qu'il vaut mieux mettre plus dans la guitare sans toucher à l'ampli, ça n'a pas de se...
Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage !
Tu peux opter pour un pc récent en dual boot, avec deux systèmes d'exploitations (win10 ou seven et XP).
Tu boot sur XP pour ta musique, et sur l'autre système pour l'utilisation quotidienne.
Plutô...
Comment se joue, sur tablature A.H.
[quote='willy 13']Bonjour,
J'aurai une question qui pourrai vous paraître bête, étant débutant, sur certaine tablature, je vois certain symbole
comme celui-ci: A.H. à coté du numéro de la touche à ...
Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!
Merci pour cette réponse détaillée et fort intéressante
Conseil pédale/guitare
Je pense plutôt que c'est une X50 pro FE, variante de la X50 pro, et qui est montée en EMG d'origine.
Ça fait un sacré bestiau en effet.
Quel intérêt tu trouves à fonctionner en rack plutôt que le traditionnel ampli/pb ?
14U ? C'est énorme ! T'avais tout en double ou quoi ?
7ender a écrit :
je me suis trimballé un 14U beaucoup trop longtemps |
Marshall MG100HDFX
J'ai vu ton lien oui. Ben la dernière fois que j'ai cherché un magasin d'électronique qui vend au particulier dans le coin je me suis cassé le nez
Marshall MG100HDFX
C'est l'inverse mon capitaine
J'ai bien une DS-1 (disto) ...
syle a écrit :
[quote='zesc0'] [quote='syle']Zesc0, lui, c'est la SD1 (overdrive), qu'il a, et pas la DS1 (distorsion). |
Marshall MG100HDFX
C'est l'inverse mon capitaine
J'ai bien une DS-1 (disto) dont je ne sais que faire.
syle a écrit :
Zesc0, lui, c'est la SD1 (overdrive), qu'il a, et pas la DS1 (distorsion). |
Marshall MG100HDFX
Chacun voit midi à sa porte, j'ai une DS-1 et j'ai jamais réussi à en sortir un son correct, quelque soit l'ampli.
C'est ...
angus 82 a écrit :
Boss c pas de la daube ! sa envoie quand même !! |
Marshall MG100HDFX
Les distortions boss... caca
Sinon oui il y a de bonnes pédales p...
angus 82 a écrit :
En pédales je suis équipé de la boss SD 1 pourquoi il y a d'autres pédales qui font l'affaire ?? |
Un homme de goût, pour sûr !
7ender a écrit :
Peut-être une Duesenberg sinon à la place, on verra! |
Marshall MG100HDFX
Pardon mais, quand même, c'est plutôt un drôle de choix que de brancher une gratte qui vaut +/- 2000€ dans un MG.
Trouves toi un petit lampes digne de ce nom, quitte à attendre un peu et économiser s...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Arf. Pas simple. Mais je dirais Bolton quand même, c'est un grand malade
Je lis les comics aussi, dont j'étais à moitié préparé ^^ (du moins à ce stade).
Après, personnellement, je suis content car on retrouve l'esprit des premières saisons.
Les dernières étaient un peu ...
Ouais c'est pas comme en Chine, plus ils sont de fous moins y a de riz.
...suis déjà dehors
Guitare occasion 300€
Les prix hors promo semblent un peu délirant. J'avais essayé une prs Tremonti SE il y a quelques années en magasin affichée 600€. La gratte était magnifique, mais je n'ai pas accroché pour le reste......
Là comme ça je dirais que tu manques de souplesse au niveau du poignet. On dirait que ta main est figée sur ton avant bras. Essaie d'être un peu moins raide.
Pédales d'effets
Ce qui est amusant aussi, c'est la partie sustainer. Quand je mets la mienne à fond, t'as un sustain digne de Gary Moore... et le souffle qui va avec, nonobstant
Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016
Oui mais tu parles de ne pas serrer comme un fou, sauf que les capos dunlop à 5€ n'ont pas de réglage. Donc ça serre en fonction de la force du ressort.
Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016
Tu devrais essayer de ramollir le ressort. Enfin le détendre, je l'ai fait sur un de mes capos et ça limite la casse. Mais faut pas trop ramollir non plus, que ça suffise quand même à plaquer les cord...
guitare upgrade, nouveaux projets !
Ben c'est une strat like quoi, manque la défonce type "pool" pour caler un pickguard + SSS, c'est vrai
Vos videos YouTube !
[quote='7ender']J'ai fais une petite vidéo de démo de ma Harley Benton CST-24HB ce soir... S'il y a encore des personnes qui doutent à propos de leur qualité, j'espère que ça pourra vous convaincre! :...
guitare upgrade, nouveaux projets !
[quote='titi55']pour les bricoleurs, deux fois que GFS m'envoie un lien sur des corps a 25 dollars et des manches a 15 dollars
http://www.guitarfetish.com/Factory-Buyout-Clearance-Sale_c_410.html
c'...
Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016
Quitte à simplifier, on aurait pu imaginer un système de pouces, genre j'aime / j'aime pas / neutre. J'avoue prêter plus d'importance au commentaire qu'au vote dont je me fous littéralement. Mais bon,...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Ou sinon, on peut les appeler par leur nom : Centre des Finances Publiques (je suis adjoint da...
pêcheur a écrit :
les Centres de Perception des Impôts, appelés communément Hôtels des Impôts |
Les saisies sont très rares car elles se soldent souvent par un PV de carence.
Suffit de vivre avec quelqu'un qui n'est pas concerné par le dossier de surendettement et d'indiquer que les biens sont...
Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016
Pour parer ce genre de choses, il doit être possible de modifier la manière dont la notation fonctionne sur le site.
Suffirait de bloquer la validation de la note si la zone commentaire n'a pas un mi...
Y a aussi des cas bien embêtants. Je suis resté sans sécu pendant plusieurs mois car j'ai changé d'emploi, et donc de caisse (régime fonction publique, je venais du privé). Ils m'ont demandé une attes...
[quote='mikaka75']Quant au surendettement, n'oublions pas que se retrouver dans cette situation permet aussi une exonération d'impôts. Parce que des mecs qui sont en surendettement mais qui le sont pa...
Et ces charmants monsieurs, aux revenus stables, n'ont pas été en mesure d'économiser 2400€ depuis X temps qu'ils travaillent, seront-ils en mesure de rembourser les échéances ?
Qui plus est, et pour...
Ici aucun médecin ne prend. La réponse type est celle que Steve a indiqué, à savoir qu'ils ne prennent pas de nouveaux cl... patients.
Y en a un qui m'a sorti qu'il fallait venir plusieurs fois avan...
Concours D'improvation Du Mois septembre 2016
Faire simple.
Il n'est pas nécessaire d'ajouter de la batterie ou de la basse, un solo mélodique sur quelques accords, ça passe très bien, à condition de pas en faire des caisses
T'as du bol, t'as un médecin traitant
C'est introuvable ici, je n'en ai plus depuis des années...
C'est l'idéal. Mais le crédit immo est indispensable sauf à disposer d'une grosse somme à investir.
Pas vraiment surpris, y en a qui font des crédits pour des telochs et des canapés...
Les seuls crédits tolérés chez moi : maison et voiture. C'est tout, et pas d'exception à la règle.
bassistes prefere??
Puisque ça cause basse ici, un petit clin d’œil :
Rolf, le chanteur/bassiste, et sa femme aux chœurs.
Un couple malgaches avec qui j...
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
Je veux bien te croire
Ça apporte quelque chose le côté semi hollow sur une basse ?
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
https://m.thomann.de/fr/harley_benton_rb_414cs.htm?o=16&ref=mal_a_16&search=1472...
Quelqu'un l'a essayée ? J'adore la tronche des basses Rick et cette copie a un certain charme.
Ou une idée ...
A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares?
Une centaine ? Je savais que tu en possédais pas mal, mais je n'imaginais pas autant. C'est la caverne d'ali baba chez toi
A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares?
Cela dit, le guitariste moyen a fâcheuse tendance à accumuler le matos. Alors certes en tournant plus souvent au niveau des instruments, ça s'use moins vite. Mais ça s'oxyde quand même quand c'est pas...
↑ |