zesc0 sur le forum
↓ |
Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage !
Difficile à dire, Win8 a eu le même succès que Vista, donc il a été vite retiré et c'est logique.
Maintenant, rien n'oblige à systématiquement utiliser la dernière mouture de l'OS.
Comme denis, je m...
Première guitare électrique
Je ne donnerai pas d'avis sur les strats mex car je les connais mal.
En revanche, le discours qui consiste à dire qu'il vaut mieux mettre plus dans la guitare sans toucher à l'ampli, ça n'a pas de se...
Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage !
Tu peux opter pour un pc récent en dual boot, avec deux systèmes d'exploitations (win10 ou seven et XP).
Tu boot sur XP pour ta musique, et sur l'autre système pour l'utilisation quotidienne.
Plutô...
Comment se joue, sur tablature A.H.
[quote='willy 13']Bonjour,
J'aurai une question qui pourrai vous paraître bête, étant débutant, sur certaine tablature, je vois certain symbole
comme celui-ci: A.H. à coté du numéro de la touche à ...
Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!
Merci pour cette réponse détaillée et fort intéressante
Conseil pédale/guitare
Je pense plutôt que c'est une X50 pro FE, variante de la X50 pro, et qui est montée en EMG d'origine.
Ça fait un sacré bestiau en effet.
Quel intérêt tu trouves à fonctionner en rack plutôt que le traditionnel ampli/pb ?
14U ? C'est énorme ! T'avais tout en double ou quoi ?
7ender a écrit :
je me suis trimballé un 14U beaucoup trop longtemps |
Marshall MG100HDFX
J'ai vu ton lien oui. Ben la dernière fois que j'ai cherché un magasin d'électronique qui vend au particulier dans le coin je me suis cassé le nez
Marshall MG100HDFX
C'est l'inverse mon capitaine
J'ai bien une DS-1 (disto) ...
syle a écrit :
[quote='zesc0'] [quote='syle']Zesc0, lui, c'est la SD1 (overdrive), qu'il a, et pas la DS1 (distorsion). |
Marshall MG100HDFX
C'est l'inverse mon capitaine
J'ai bien une DS-1 (disto) dont je ne sais que faire.
syle a écrit :