zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 juillet 2016 )
    Un business pas si rentable, les molécules que les labos trouvent tombent vite dans le domaine public et sont exploitées par les génériqueurs. Quand on connaît le prix de la recherche... il n'y a plus...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 juillet 2016 )
    Ça... Combien de personnes sont tuées par la cigarette chaque jour, tolérée à la vente pour enrichir un lobby qui se justifie au nom de la liberté ?
  • La fabrication actuelle des Lag ( le 12 juillet 2016 )
    Apparemment oui, sur le site de la marque, la série s'arrête à la 500, déclinée en plusieurs formats (dreadnought, jumbo...).
    Tu ne la trouveras qu'en occasion, cette gamme n'existe plus. Il s'agit justement d'une ancienne série, et dans cette gamme de prix je n'ai tout simplement pas trouvé mieux. J'ai ma Winter 400 depu...
  • Guitare qui ne tient pas l'accordage ( le 12 juillet 2016 )
    Salut, Tes cordes sont bien montées ? Quand tu parles de chevilles qui sautent, ça peut venir d'un mauvais placement de la corde. Il faut lui donner un angle de manière à ce que la boule ne se re...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 juillet 2016 )
    Allez quoi, c'est l'été : icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    +1 J'ai deux lag acoustiques, je te mets au défi de trouver un défaut de fabrication icon_cheesygrin Par contre, de mon point de vue c'est l'inverse : en entrée de gamme, les 4 seasons me convainquent plus q...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 11 juillet 2016 )

7ender a écrit :
    Evidemment le corps est en trois parties de peuplier.
    Et ça sonne LP ? Je me suis toujours posé la question, parce que pour moi, le son LP est conditionné par un gros bout d...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 juillet 2016 )
    Indépendamment du résultat, je me suis ennuyé pendant presque tout le match. On assiste depuis quelques temps à un football basé sur le fait de faire déjouer l'adversaire plutôt que de construire du j...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 juillet 2016 )
    Allez les bleus ! icon_cheesygrin hammer
  • Estimation EPI LP Studio + Mic Classic 57/57+ et autres ( le 08 juillet 2016 )
    Avec le case, les strap et la sangle cuir, ça me semble cohérent. La gratte vaut dans les 300/350€ neuve selon la finition. Le case neuf doit valoir pas loin de 100€. On est à -50%, voire moins. ...
  • Pédale de boost ou pas..... ( le 08 juillet 2016 )
    J'avais pas tilté, mais oui j'utilise la mienne sur le même bloc alim que ma boss...
  • Estimation EPI LP Studio + Mic Classic 57/57+ et autres ( le 08 juillet 2016 )
    Salut, La LP Studio de chez Epi ne vaut pas grand chose. Les modifications ne vont pas changer le prix de beaucoup (une partie du prix des micros, c'est tout). Personnellement, je garderais les mi...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 juillet 2016 )
    Aller, un troisième pour la finale ? Comme ça on te fera un pack icon_cheesygrin
  • Comment avoir ce résultat ( le 07 juillet 2016 )
    Bonjour, J'ai écouté vite fait, pas l'impression qu'il y ait d'effet particulier. La première partie, c'est une grosse distorsion, la seconde est en son clair. Que veux tu savoir exactement ?
  • Fender usa pro strat hss ( le 07 juillet 2016 )
    C'est gros ? C'est la taille d'une LP. J'aurais mis la White Falcon, ok, mais là c'est tout à fait standard. T'en foutrais des boules en robe de mariée moi violent2
  • Fender usa pro strat hss ( le 07 juillet 2016 )
    J'adore les grattes blanches/or. La White Pinguin :
    image du forum
    C'est ...
  • Fender usa pro strat hss ( le 06 juillet 2016 )
    J'aime bien celle des gretschs duo jet aussi (et pro jet en electromatic) : [img]http://3.bp.blogspot.com/-ZsCrsiRgsjg/UDWj2_536hI/AAAAAAAAA2U/KIJWdMPaxtE/s1600/George+Harrison+Gretsch+Duo+Jet+G6128T-...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 juillet 2016 )

wola a écrit :
    je devrais peut être mettre des roues de rechange
    Ben oui, si tu crèves icon_cheesygrin
  • La cort E70/100, c'est toujours la ref ? ( le 06 juillet 2016 )
    Dans les occasions à ce prix, j'ajoute les Lag 4 Seasons, dans les 200€ probablement la Summer 200 et Autumn 300, toutes deux en tables massives.
    Ben disons que ce qui était novateur il y a 60 ans ne l'est plus aujourd'hui. Sinon, niveau tête, j'adore les MusicMan avec les mécaniques en 4-2.
    Il pourra se mettre au lapsteel icon_cheesygrin
    Ben je comprends qu'on aime pas, mais dire que la tête est trop ordinaire et préférer celles des fender, comment dire ? Sur ce critère, y a pas plus "ordinaire" qu'une tête de fender ou de Gibson, pui...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 06 juillet 2016 )
    J'aurais bien fait les sous titres mais... comment dire ? La flemme icon_cheesygrin

jeguil a écrit :
    zesc0 a écrit :
    Plus besoin de bassiste quoi icon_cheesygrin
    Zes tu commences a me faire peur là. On a toujours besoin de bons bassistes ! icon_cheesygrin sifflote
    C'était une petite pique ...
  • Achat d'un micro, besoin d'avis ! ( le 05 juillet 2016 )

chloe12100 a écrit :
    Bah oui mais je vous l'ai dis je suis pas une pro
    Pas besoin d'être pro, c'est une question de besoin : - soit c'est pour jouer chez toi, auquel cas aucun besoin d'ampl...
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 05 juillet 2016 )
    Ben c'est ce que disait jouv, les erreurs de placement et tout, c'est ce qui le faisait réenregistrer les BT. Après, même en gardant la même progression harmonique, 4 accords sur une acoustique ou 4 ...
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 05 juillet 2016 )
    Toi tu veux ajouter de la basse sur la deuxième partie non ? icon_cheesygrin Jouv le faisait assez souvent, de remixer les BT. C'est pas toujours très bien vu des autres participants car du coup, on ne travai...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 juillet 2016 )
    Plus besoin de bassiste quoi icon_cheesygrin
  • Fender usa pro strat hss ( le 05 juillet 2016 )
    Tu joues sur les mots ^^ C'est ce que j'entendais par "belles choses", l'esthétique restant très subjective.
    Si on reste chez Fender, oui. Maintenant je les trouve chères (avis perso). Y a de belles choses ailleurs, chez G&L par exemple.
    Enceinte portable ça doit être du mini jack et bluetooth. C'est pas fait pour ça, mais bon. J'ai un doute quant au volume, l'amplification interne de l'enceinte risque d'être faiblarde, ne serait-ce q...
    Une enceinte portable ? C'est pour quel usage sans indiscrétion ? Je t'ai mis ce câble en lien après suffit de chercher la même chose en plus long.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 05 juillet 2016 )
    Vous avez tous au moins vécu ça une fois dans un shop : Désolé, c'est en anglais, mais pour ceux qui comprennent, y a de quoi rire...
    C'est tout le problème. Customiser une guitare pour en faire quelque chose qui nous convient est une démarche à entreprendre que lorsqu'on va la garder. Ou alors, comme dit plus haut, garder toutes le...
    Bonjour, Pourquoi tu veux des dédoubleurs alors que tu n'as qu'un micro et qu'une enceinte, si j'ai bien compris. Le reste dépendra de la connectique de l'enceinte et du micros (généralement XLR...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 juillet 2016 )
    Késsékcetruc ? hum J'sais pas si ça vient des enceintes de mon ordi, mais j'ai l'impression d'entendre une bouillie sonore icon_cheesygrin Et des mecs crucifiés sur scène, carrément. Moi qui m'étais arrêté...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 04 juillet 2016 )
    J'ai vu qu'il y avait de l'impression 3d en ligne, voire dans certains shops. C'est peut-être dans ce sens qu'il faut chercher.
    Pas bête ton idée Titi, faire des rings sur mesure solutionnerait le problème. Mais là il s'agit de verre acrylique, pas sur que ce soit très flexible (la table est bombée). Pourquoi pas en bois (...
    Pas faux. Je vais réfléchir encore un peu. Ça vaut quoi sinon l'électronique qu'ils vendent sur GFS ? Ma grestch chinoise a des mini pots alpha. Mais si je pars sur des mini HB splittables je mettra...
    Pardon je voulais dire 9 cm en effet icon_cheesygrin Du coup pour les mini HB, le ring serait dans la cavité ? Ça va faire bizarre j'ai l'impression icon_redface
    Je viens d'essayer : les rings couvrent la cavité. Le problème, c'est que la cavité fait 13cm de large et les rings aussi, du coup je n'ai pas de prise pour visser les angles. Va falloir abandonner ...
    Le P90, je sais pas. Les classiques (avec les deux vis au centre) iraient, en modifiant un peu le fond de la cavité. Ceux là, sans les dimensions précises, dur à dire. Par contre qu'entends tu par...
    Besoin d'avis de bricoleurs icon_cheesygrin La Gretsch Pro Jet possède des micros particuliers en terme de montage (top mount) et dimensions. Du coup, les remplacer n'est pas chose évidente. La cavité, en ...
    Super j'avais pas vu qu'il y en avait sur GFS. Ça tombe bien, y a moyen que je commande quelques pièces pour modder ma gretsch chez eux, ça ira aussi dans le panier hammer
    Yep. Enfin vu la taille de l'embout, faut une table de 15 cm sur la gratte icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 juillet 2016 )

syle a écrit :
    Un rotocontacteur, donc ? Voui, ça existe.
    Merci pour l'info. Par contre je n'en trouve pas sur la toile, ça porte peut-être un autre nom ? Quelqu'un sait où s'en procure...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 02 juillet 2016 )
    C'est carrément pas cher ! Si les P90 sont corrects, je verrais bien pour en mettre sur ma Gretsch, depuis le temps que j'ai ça en tête ! Edit : ça existe des sélecteurs 3 positions mais au format ...
  • VST pour composer des Backing Track ( le 02 juillet 2016 )
    Le problème des vst, c'est que les gratuits sont souvent moyens voire carrément mauvais. De bons vst coûtent cher. En même temps, quand on voit la manière dont c'est créé, pas étonnant.
  • Fender usa pro strat hss ( le 02 juillet 2016 )
    C'est compliqué, le mieux est de préciser le modèle initial ainsi que la liste des modifs. Néanmoins, garde à l'esprit que lorsqu'on fait des modifs, ont est perdant à la revente. Tu ne retrouveras pa...

• '