zesc0 sur le forum
↓ |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Ouais, je confirme, il est temps de passer à autre chose. Un mec qui parle de races et qui décrit la France comme un pays de race blanche et chrétien, ce n'est pas ma vision des choses. Car si on suit...
C'est vrai.
Ce qu'il faut voir aussi c'est co...
jdk34 a écrit :
Il est né en 1420 ^^ On est en 2016 T'en trouve beaucoup des terrorstes chrétiens toi en 2016 à part 2 ou 3 forcenés ? |
Sérieu...
jdk34 a écrit :
T'as déjà vu dans la bible que "ceux qui ne veulent pas se convertir devront soit mourir soit payer un impôt et être humiliés pour avoir le droit de rester en vie" ? |
Bien sûr. Je disais De Gaulle pour rebondir sur ton message, mais même combat...
titi55 a écrit :
les guignols de soit disant gauche font référence a jaurès ! faut pas déconner ! donc voila ! |
De Gaulle, c'était il y a 50 ans. Le monde a changé, ce serait bien de passer à autre chose. A écouter les politiques actuels, qui se revendiquent tous de sa pensée, sans même avoir conscience que pou...
Je pense que le terme exacte est "démagogue". On a tendance à utiliser le terme "populiste" de manière péjorative ces derniers temps, alors qu'il n'est qu'une idéologie de politique selon l'intérêt du...
On est d'accord.
Le problème politique est global, droite ou gauche c'est surtout une question d'intérêt et de volonté. On a besoin de visionnaires, de gens qui pensent demain au lieu de gus qui, ...
Un bouquin qui m'a semblé fort intéressant aussi est "confessions d'un fils de Marianne et de Mahomet", de Soufiane Zitouni. Il faut que je trouve un moment pour le lire. L'auteur était prof de philo ...
Quel appareil pour backing track
http://www.guitarbackingtrack.com
Si tu veux jouer des morceaux connus.
Sinon beaucoup de choses sur youtube
construction chalet d'enregistrement
Un peu de lecture : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F17578
Moins de 20m2 (40m2 en zone PLU) : déclaration préalable en mairie.
Au delà : permis de construire nécessaire.
Signification de "Med" sur une partoche
Ça concerne le bois
jeguil a écrit :
OK, ça peut vouloir dire médium (moyen) ça concerne le rythme ou le tempo (?)... |
construction chalet d'enregistrement
Soit 36m2 : si c'est un chalet dans un jardin : permis de construire obligatoire car supérieur à 20m2 (ou au minimum déclaration préalable...
mrlolo a écrit :
Le tt ça fera 6x6 à peu près |
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Décidément, après les Guns, les Stones. Vont en faire beaucoup comme ça ? Enfin tant mieux hein ^^
Je trouve Waters antipathique, ce qui ne m'empêche ni d'écouter Pink Floyd, ni de fortement apprécier leur musique, ni même d'avoir un avis
Je trouve aussi que Clapton est surcoté, ce qui ne m...
Je me garderais bien de juger son niveau à la basse, mais j'ai toujours trouvé qu'il avait un boulard pas possible qui rend le personnage assez antipathique.
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Elle est somptueuse, félicitations !
[quote='metalhead']
Je suis étonnée Syle que tu sois tom...
dj_fly_05 a écrit :
La nouvelle arrivée et pas des moindres. Une J45 "Vintage" 2015. |
Disparition des vieilles photos
Salut,
Généralement, les photos sont stockées sur des hébergeurs (noelshack, hostingpics, etc...) et au bout d'un certain temps, elles peuvent être supprimées par ledit hébergeur. Du coup, elles n'...
Qualité des guitares électriques par rapport à leurs prédécesseurs
Mais non, ils vendront des LP en chêne avec table en pin (à 10ke parce que c'est innovant ...
chris2308 a écrit :
Pour résumer Gibson a du soucis à se faire... Et l'avenir c'est la strat |
Pourtant, le toucher de l'ébène... miam !
Qui plus est, l'ébène de bonne qualité n'est pas si noir et a des veines bien apparentes. Les ébènes très noirs sont généralement teints et de moins bonne ...
Le bois de rose comme tu dis est en fait le palissandre. L'érable (maple) et le palissandre sont utilisés sur les touches des strats (entre autres). Il y a un topic qui traite des différences sonores...
Et oui, pourquoi pas ! C'est juste dommage qu'on fasse des projections sur une vie extra terrestre géniale au dessus de nous en tous points, qu'on idéalise alors qu'on n'est pas foutu de vivre ensembl...
Ce n'est pas qu'une question de vitesse de la lumière mais de la relativité et de la dilatation du temps. D'ailleurs, on pense qu'il existe d'autres espèces ailleurs que sur terre, mais pourquoi le fa...
Pour info cette émission s'appelle Alien Theory et est principalement basée sur la théorie des anciens astronautes.
Quant à l'existence d'une vie extra terrestre, c'est plus que probable. Par contre...
Tiens moi aussi je prêche pour ma paroisse : essaie une duesenberg starplayer TV. Un P90 en manche, un double en chevalet et une position intermédiaire avec le double splitté qui se rapproche des posi...
Salut à toi.
Vaste sujet que tu évoques là. Déjà, tout le monde ne sera pas d'accord, il y a une grosse part de subjectivité.
Il faudrait commencer par une définition objective de ce qu'est "une g...
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
Yep je connais les NYII et III, c'est un des rares modèles à pouvoir être mis facilement. Mais ceux que j'ai posté plus haut semblaient faire le job aussi, d'où ma question (et ce ne sont pas des bare...
La cort E70/100, c'est toujours la ref ?
Si tu cherches toujours Pauline, il y a un deal ce weekend chez woodbrass sur une lag acoustique proposée à 179€ au lieu de 299...
edit : http://www.woodbrass.com/woodbrass-deal
C’est qu’aujourd’h...
Ok, merci du conseil.
C'est balo, y a qu'eux qui les proposent.
Je cherche toujours quoi mettre comme micros sur ma Gretsch, pouvaient pas faire des cavités normales ces couillons là !
Hello,
Quelqu'un sait ce que ça vaut ?
http://www.emma-music.com/set-micros-humbuckers-bare-knuckle-the-mule-black-bare...
ça me semble bien peu cher, mais ça collerait...
La cort E70/100, c'est toujours la ref ?
[quote='razielspectral']
Côté grattes en fouinant vite fait, j'ai ça sous la main :
- Lag tramontane 230€ bien
- Norman B15 250€ bien
- Art et l...
Conseil sur les amplis ENGL
C'est vrai pour les camions.
Pour les outils, la gamme verte de chez bosch ne vaut pas grand chose en effet. La gamme bleue (pro) en revanche, c'est du très bon
J'ai une classe C, une duesenberg, une perceuse et un lave vaisselle bosch. Je suis victime de la deutsch kalitat
[quote='predtech']
Pour lever les polémiques jusqu'au bout, parlons des voitures allemandes, il a été prouvé que leur image de qualité ne tient qu'à quelques mythes dépassés depuis longtemps et la fi...
Coucou!!! y a des fans du chevelu au grand chapeau (alias Slash) dans le coin??????
C'est vrai qu'Izzy est indispensable. Après je suis sceptique sur leur retour surtout par rapport à Axl qui n'a plus la voix qu'il avait.
Coucou!!! y a des fans du chevelu au grand chapeau (alias Slash) dans le coin??????
Ouaip ! Très sympa ce documentaire. Quelle vie ils avaient quand même. A se demander comment des épaves pareilles ont pu sortir de tels albums. J'ai appris des trucs notamment sur l'enregistrement de ...
Boudiou, à quelle heure ??
Est-ce que Cubase 5 fonctionne bien sous windows 10
Bien sûr, sur des machines de guerre ça ne sert pas à grand chose. Mais sur de vieilles machines, ce qui doit être le cas pour des pc sous XP, les gains peuvent être intéressants. En parlant de superf...
Une palanquée
Je n'ai plus de pc XP à la maison donc je ne peux pas te donner le détail de tête.
Quand on accède à la configuration des services (exécuter/ "services.msc"), on peut voir la li...
WinXP, comme tous les Windows d'ailleurs, nécessite une configuration post installation pour désactiver tous les services inutiles et ainsi alléger le nombre de processus.
On a encore des bécanes sou...
Quel tirant pour un accordage en Ré
[quote='silver91']
Sauf que, la corde de sol n'est pas maintenue dans le sillet, c'est a dire que la gorge est trop étroite (pas de jeux de mots).
[...]
le soucis qu'il...
kits d'amplis a lampes ! wild 13 et TT66
La tête tweed en jette, c'est super propre ! Et les potards verts, j'aurais pas parié dessus, mais ça le fait carrément !
Ouais enfin si c'était vraiment Guhlen derrière ça, ça n'aurait pas été beaucoup mieux...
Et ben, vous avez vu ce qu'il se passe en Turquie en ce moment ? On parle de coup d'état militaire
(bon, vu le peu d'infos qui filtrent pour l'instant, c'est à prendre avec des pincettes, mai...
Ah bon ? J'ai lu qu'il était Niçois d'origine tunisienne.
Enfin on s'en tape un peu.
Après c'était une simple interrogation, qu'il fasse ça au nom de Daesh ou d'un autre groupe d'illuminés, ça cha...
En fait le parallèle avec la clope est certes maladroit, ça n'a pas grand chose à voir.
C'était simplement pour dire que des morts inutiles, il y en a tous les jours, de manière choquante comme à N...
Partoch Duesenberg User's Club
Si on enlève l'espèce de néon bleu lumière d'ambiance à droite, je suis d'ac...
berzin a écrit :
En même temps, vu les amplis derrière, une Harley Benton sonnerait pas dégueu non plus. |
[quote='chris2308']Tu fumes Zesc0? Ca reste quand même une question de volonté, le jour où l'idée te prend d'aller acheter un paquet chez le buraliste pour fumer tout seul, ça doit faire tilt la haut!...
↑ |