zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum

• Aide pour transformer Epiphone les paul en gibson please ( le 06 mars 2017 )
    Si j'en crois thotho c'est l'inverse. Et c'est en fait les standard plus pro qui ont une table.
  • Aide pour transformer Epiphone les paul en gibson please ( le 05 mars 2017 )
    Les epi std et custom sont aussi en acajou plein avec table érable. C'est la qualité du bois qui change, pas les essences. Jamais entendu parler de noyau en aulne sur ces guitares.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 mars 2017 )
    [quote='titi55']alors zes ! elle n'est pas formidable la brown créature ? icon_cheesygrin 87 livres, ce qui fait 100E ! http://yerasov.co.uk/products.html#EFFECTS%201 sur ebay il n'y en a plus smyleybleu allez, ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 mars 2017 )
    Je rêve de la brancher dans mon 4x12 à fond les ballons
  • mécanique cassé sur lâg tramontane t222 asce ( le 02 mars 2017 )
    Ça reste très raisonnable pour un jeu complet de mécaniques ! Par contre, j'essaierais de demander à un revendeur lag pour avoir la pièce à l'unité. J'ai cassé une fois le bouton de mécanique sur...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 02 mars 2017 )

titi55 a écrit :
    attend que steve se lasse de la sienne icon_cheesygrin
    A mon avis c'est pas demain la veille. Cette pédale est vraiment excellente.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 02 mars 2017 )

titi55 a écrit :
    la tienne ne sera jamais clonée ! ta wampler chérie non plus icon_cheesygrin
    Et c'est bien dommage. Vais être obligé de me faire péter une plexidrive deluxe un de ces 4 du coup. Ma...
  • Recherche Guitariste ( le 01 mars 2017 )
    Idem, je lui ai laissé un MP ça peut être marrant.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 28 février 2017 )

titi55 a écrit :
    zes, c'est klaus meine ? dans avantasia édit: a ben c'est marqué en dessous quand on bascule en mode YT icon_cheesygrin
    Oui monsieur, j'aime bien ce featuring, le morceau est symp...
  • Recherche Guitariste ( le 28 février 2017 )
    Hello, C'est quoi qu'il faut enregistrer, de l'électrique ou de l'acoustique ?
  • Mon niveau ( le 26 février 2017 )
    Et après vends ta gratte pour acheter de la drogue violent2 icon_cheesygrin
  • Mon niveau ( le 26 février 2017 )

denis-px a écrit :
    ton niveau si tu veux le savoir tu te met dans une pièce avec d'autres musicos et tu tape le boeuf. tu le comprendra de suite ou tu en est.
    Ben voilà, la messe est dit...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 25 février 2017 )
    Tu m'étonnes, y aurait des god partout après (sans mauvais jeu de mots). On ferait les dieux du stade version partoch, avec des guitares à la place des ballons icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 25 février 2017 )
    Sauf qu'on n'en trouve pas trace de ces messages, suffit de regarder ton profil. Des messages supprimés juste après avoir été postés je suppose, probablement avec un script (sinon t'as vraiment du t...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 24 février 2017 )
    Oh bah là tu peux y mettre une batterie de bagnole icon_cheesygrin
    Ah c'est du 16 ? Ils font rikiki sur la photo. Sûrement à cause de la cavité...
    Grave ils sont abusés les potards ! Sont à peine plus gros qu'un condo chanteur
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 24 février 2017 )
    Dis, qu'est-ce que t'as bricolé pour être "God of partoch" toi ? On te voyait plus par ici depuis un moment icon_eek
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 février 2017 )
    Perso le nouveau centre pénitentiaire a ouvert ses portes à 1km de chez moi, au milieu d'un champ. Ma femme passe devant tous les jours pour aller au boulot, on n'y fait même plus gaffe. Pas de haus...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 23 février 2017 )
    Vous parlez action, je viens de nettoyer ma gretsch et l'action est vraiment basse dessus, réglée comme ça d'origine. Ça buzze un peu mais on l'entend pas dans l'ampli. Sinon le nettoyage lui a fa...
  • Conseils pour achat d'une folk... ( le 22 février 2017 )
    Content pour toi smile Même s'il va falloir être patient. Côté son, l'acoustique s'apprécie différemment de l'électrique pour une raison toute simple : la position d'écoute. Avec une électrique tu...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 février 2017 )
    Ah si, très ! Il doit paraître ridicule posé à côté de la socal, mais sinon il est très chouette icon_cheesygrin
  • Boite à Idées ( le 22 février 2017 )
    Salut Alex, dis t'aurais pas dans l'idée de développer une appli mobile pour partoch ? Ce serait rudement cool. D'autant que l'affichage sur le site mobile est pas toujours au point.
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 22 février 2017 )
    Parce que ça a du sustain une strat? violent2 icon_cheesygrin Bon au lieu de dire des c*nneries, je vais m'atteler à la tâche. J'ai 3 grattes a recorder dont une douze sad
  • Les fans de Miss America Band, c'est ici ! ( le 19 février 2017 )
    Syle, tu vas encore plus les aimer : Regarde la voiture que la batteuse conduit à 1:22 sifflote
  • Que pensez vous du groupe the shadows ( le 19 février 2017 )
    Gut alias Jean-Cloud... Je suis dehors icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 février 2017 )
    Purée, je suis nostalgique. Mon premier téléphone portable était un Nokia 3210, le prédécesseur du 3310 que j'ai eu par la suite. C'était génial comme truc et quand je vois les téléphones qu'on a ma...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 18 février 2017 )
    T'as qu'à faire l'intro de number of the beast. C'est pas moderne, mais ça envoie et c'est plutôt simple à jouer wink
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 18 février 2017 )
    Ah OK. Je vois pas les notes des autres car j'attends la fin du concours pour évaluer toutes les prestas. Ben pour le coup j'ai jamais été aussi haut non plus icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 18 février 2017 )

stevepharma a écrit :
    Idem pour les guitares, certains modèles qui ont été des échecs commerciaux sont bradées à moitié prix.
    ça me rappelle les Gibson 2015 sifflote
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 18 février 2017 )
    Nan mais les gars, sérieux. J'ai pas dit que toutes les chansons faisaient deux minutes, j'ai dit que certaines faisaient à peine plus. Un exemple parmi tant d'autres, Fortunate Son de CCR fait 2:...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 17 février 2017 )
    Petite parenthèse suite au commentaire de poulet sur mon impro. Je suis entièrement d'accord avec le côté répétitif. Mais franchement, 2 mns de BT, ça commence à faire long. Ce serait bien d'essay...
  • Les fans de Miss America Band, c'est ici ! ( le 17 février 2017 )
    Je les suis depuis un petit moment, ils sont vraiment top ! Simple et efficace smile_cool
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 février 2017 )
    Clair, d'autant que les forfaits ne coûtent plus rien. Suis en tout illimité 5go pour 10 balles par mois...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 16 février 2017 )

leforgeron a écrit :
    Il y a un Tuto sur un super site qui s'appelle ....partoch je crois écris par maitre maitre syle si si.
    Ouaip: https://www.partoch.com/forum/post_292282,les+reglages+...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 16 février 2017 )
    Commence déjà par l'intonation. La note que tu obtiens en grattant une corde à vide doit être la même que celle que tu obtiens en plaçant ton doigt à la douzième case de cette même corde. Tu peux le f...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 12 février 2017 )
    C'est sympa. Tant pis, j'ai malheureusement pas vraiment le temps de refaire. J'essaierai de faire gaffe pour le mois prochain icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 12 février 2017 )
    Gut, bien vu pour l'accordage sur mon impro smyleybleu Pourtant je me suis accordé avant mais mes cordes sont rincées. Et comme j'ai essayé avec plusieurs grattes, ça a dû bouger entre temps icon_redface
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 février 2017 )
    Suis tombé dessus en zappant, en 2 mins ils ont remis un prix de musique "urbaine" à un mec qui chante avec un autotune tellement poussé qu'on a l'impression que c'est nono le robot qui chante. Désesp...
  • Partoch Duesenberg User's Club ( le 12 février 2017 )
    Une petite nouvelle dans la série starplayer : la starplayer phonic. Nouveaux caches micros, nouveau sélecteur 4 positions, binding nacré et repères de touche en forme d'ailes. Elle est somptueuse, ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 février 2017 )
    C'est pas toi qui habitais à 50m de l'usine spontex... ça puait la mort ce truc icon_cheesygrin
  • Mysongbook ( le 08 février 2017 )
    Ça doit être le songbook dans le backstage qui permet de sauvegarder les tabs
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 février 2017 )

zedwarf a écrit :
    Pauline, j'ai déja testé Beauvais, j'suis blindé.
    Comme je te comprends... j'y ai vécu 4 ans... endesaccord3
  • PRS santana SE 2017 ou custom 24 ( le 05 février 2017 )
    Oui c'est la rocket. Ou plutôt c'était, car ils ne la produisent malheureusement plus. Au grand dam des amateurs de V chez qui elle a recontré un beau succès, et bien que je n'en fasse pas partie, c'e...
  • PRS santana SE 2017 ou custom 24 ( le 05 février 2017 )
    La S2 c'est la mira non ? Elle est sympa. Sinon Duesenberg est une alternative aux sonorités traditionnelles.
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 05 février 2017 )
    Bienvenue à toi bump
  • réglages son en répétition ( le 05 février 2017 )
    D'accord avec Denis smile_cool Pour le reste, tu peux effectivement utiliser soit un multieffets, soit des pédales individuelles. Sachant que généralement on utilise pas 15000 effets dans un set, donc à...

• '