zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum

• Quelle guitare choisir ? Epiphone lp spécial II ou Telecaster ? ( le 07 janvier 2017 )

ardie1020 a écrit :
    J'ai plus besoin d'acheter un ampli vu que j'en ai déjà un c'est un SONY mais je ne sais pas vraiment mais j'envisage d'acheter un autre ampli
    Pardon, je me corrige : il ...
  • Quelle guitare choisir ? Epiphone lp spécial II ou Telecaster ? ( le 06 janvier 2017 )
    Bonjour, En plus d'appuyer les commentaires précédents, j'aimerais savoir sur quel ampli tu comptes jouer ? Puisque tu dis qu'actuellement tu utilises une acoustique, il va falloir prévoir un ampli...
  • Choix d'une tête d'amplis pour soliste ( le 04 janvier 2017 )
    Bonjour L'impédance d'un cab se calcule par rapport au(x) hp qu'on met dedans. Donc si ton V30 est un 16 ohms, ton 1x12 fera 16 ohms, même si le hp d'origine du cab faisait 8.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 29 décembre 2016 )

gutenber a écrit :
    Ecoutez les d'jeunes, c'est pas la même soupe
    Ouais mais la soupe, c'est meilleur avec des croûtons icon_cheesygrin
  • Problème home studio ( le 29 décembre 2016 )
    Ils doivent avoir un problème avec les câbles usb chez focusrite. J'ai reçu ma scarlett avec un câble hs niveau connecteur pc icon_confused
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 29 décembre 2016 )

syle a écrit :
    Très alléchants, ces amplis !!!
    Carrément! Curieux d'entendre ça !
  • Problème home studio ( le 27 décembre 2016 )

sakatrapo a écrit :
    Et encore merci de mettre une majuscule à Corse, il t'en sera tenu compte! icon_cheesygrin
    Tu remarqueras qu'il l'a fait icon_cheesygrin Sinon as tu essayé ta carte sur un autre pc histoire...
  • Karaoké ( le 27 décembre 2016 )
    Bonjour, Tu peux nous donner le modèle du matériel ? Et tu as branché ça comment sur ton HC ?
  • Quelle SG? ( le 26 décembre 2016 )

syle a écrit :
    Les micros, ce n'est pas inamovible. Ca peut se changer et c'est même la variable d'ajustement la plus simple sur une guitare.
    C'est vrai, mais il faut quand même faire atte...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 décembre 2016 )

gutenber a écrit :
    Toi aussi zesc0, on t'entend pas beaucoup sur le concours, hein icon_cheesygrin
    J'ai déjà pas le temps de prendre des vacances alors le concours d'impro...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 décembre 2016 )

stevepharma a écrit :
    [quote='gutenber'] merci steve, chanteur tu ouvres à qu'elle heure demain matin ? hammer
    Je suis en vacances ce soir à 18h! bump [/quo...
  • Concours d'improvisation du mois de Décembre 2016 ( le 23 décembre 2016 )
    Je vais vous faire une confidence : c'est pas moi icon_cheesygrin
  • Comment composer quand on est dyslexique musical ? ( le 22 décembre 2016 )
    Ben il a mis "merci à tous pour vos messages". J'ai vu plus impoli sur les forums icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 décembre 2016 )

razielspectral a écrit :
    Je suis sûre qu'autour d'une bière j'arrive à vous défendre Jenifer.
    Alors là, je paye ma tournée juste pour entendre ça icon_cheesygrin
  • Besoins d'aide pour achat ( le 21 décembre 2016 )
    Bah c'est fortement recommandé. Sinon tu vas t'amuser à essayer de le faire tenir avec je ne sais quoi pour te libérer les mains. Autant pour le chant c'est moins grave, autant pour la guitare t'as be...
  • Besoins d'aide pour achat ( le 21 décembre 2016 )
    N'hésite pas à revenir vers nous si tu rencontres des difficultés avec le matériel. Bon amusement wink smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 décembre 2016 )

razielspectral a écrit :
    j'ai tous les cd de Michel Berger, France Gall et Jenifer icon_cheesygrin
    Punaise, en l'espace de 2 pages on a trouvé des fans de Jenifer et Julien Do...
  • Besoins d'aide pour achat ( le 20 décembre 2016 )
    Je plussoie David et Akira, une interface audio + micro est le plus adapté. Egalement d'accord pour Reaper, qui d'ailleurs peut être traduit en français avec un simple patch (non officiel mais très b...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 décembre 2016 )
    Winnie c'est un chat ? Parce que pour satisfaire tout le monde tu lui offres les poissons, ça règle la question icon_cheesygrin
  • Ampli portable ( le 19 décembre 2016 )
    Bonjour, Yamaha THR10 wink edit : grillé par akira icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 décembre 2016 )
    J'aurais peut être dû regarder un peu plus longtemps pour pouvoir amener quelque chose de constructif au débat. Mais globalement j'ai toujours plus ou moins là même impression quand je vois Renaud f...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 décembre 2016 )
    Comme quoi... j'ai regardé 5 minutes et j'ai zappé. Pourtant j'aime bien Renaud.
  • TC Electronic Dark Matter ou Blackstar LT-Metal ( le 18 décembre 2016 )
    Non c'est bon. En façade ça veut dire dans l'entrée de l'ampli, comme tu fais. Un de tes posts précédents laissait supposer que tu utilisais la boucle d'effets. Cette dernière ne sert pas aux overdriv...
  • TC Electronic Dark Matter ou Blackstar LT-Metal ( le 18 décembre 2016 )
    Normal que tu n'entende presque pas de différence : les boosts et overdrive se mettent en façade de l'ampli, pas dans la boucle. Essais comme ça, tu devrais entendre un net changement.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 18 décembre 2016 )
    Pamela Peta, Julien s'envola Je suis loin...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 17 décembre 2016 )

jeguil a écrit :
    elle a les nichons gonflés à l'azote à 3,5 bars... icon_cheesygrin
    Tu m'étonnes. Pour celui qui aime s'en griller une après le sport nuptiale, c'est un coup à finir à l'hosto icon_cheesygrin
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 17 décembre 2016 )
    Ça augure du bon pour la suite smile J'ai pris la JB-75 NA. Sa bouille m'a convaincu, et le fait que tu en sois très satisfait alors qu'on a des goûts assez similaires. Je l'ai regardé un peu, c'...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 17 décembre 2016 )
    Vraiment jolie syle ! Elle ne jurera pas dans ta collection wink Curieux d'avoir un retour... Pour ma part j'ai reçu ma basse aujourd'hui. Inspection de rigueur, mais elle est retournée dans son c...
  • brancher un sustainiac ( le 17 décembre 2016 )

jeguil a écrit :
    Mais ça demande un certain effort
    A commencer par faire abstraction des pantalons de certains icon_cheesygrin smile_cool
  • Morceau facile au piano ( le 14 décembre 2016 )
    Magnifique love Tu peux essayer lazy aussi, mais c'est un autre niveau. John Lord est vraiment bon !
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 13 décembre 2016 )
    Une paille icon_cheesygrin Ok, merci pour les infos, je vais voir ça l'année prochaine hammer
    Ah d'accord, je suis surpris pour le brou de noix car je lis ça partout y compris sur les forums de lutherie, mais il semblerait qu'ils le diluent dans autre chose. Sinon je pensais pas qu'une pei...

sakatrapo a écrit :
    c'est coloré en noir, je le sais car à une époque elle s'était un peu décolorée et je l'avais faite reteinter chez un luthier.
    Tu sais ce qu'il a utilisé pour recolorer...
  • chercher a modifier télécaster ( le 12 décembre 2016 )
    Pas faux, pas fait gaffe suis passé par "derniers posts" icon_cheesygrin
  • chercher a modifier télécaster ( le 12 décembre 2016 )
    Les micros double c'est cool, les double posts un peu moins. Inutile de poster deux fois la même question, suffit simplement d'être un peu patient wink
  • Choix d'une tête d'amplis pour soliste ( le 12 décembre 2016 )

guigui541 a écrit :
    Gary moore joue du blues mais sur une grosse disto
    Non sifflote [quote='stevepharma'] Si cela t'intéresse au cas ou, la saturation que tu entends chez Gary Moo...
  • Takamine P3NY + Ampli ( le 11 décembre 2016 )
    Très bon choix la Taylor, voilà une guitare qui va te suivre longtemps. Pour l'ampli, c'est pour ton Epiphone je suppose ? Tu peux être plus précis sur ce que tu joues (exemple de groupes) ? Quel ...
  • Aide pour choisir une guitare électrique ( le 10 décembre 2016 )

jugglingbernardo a écrit :
    mais mon dieu cette tête.... hum
    Entre nous, celle des ltd EC n'est guère mieux icon_cheesygrin Et cette corne... Du reste, je ne connais pas les EC mais j'aime pas vr...
  • Aide pour choisir une guitare électrique ( le 10 décembre 2016 )
    Salut, En copie LP sympa dans tes prix, il y a les Custom77. La CS4 vaut dans les 600€ neuve mais se trouve à moitié prix d'occasion. C'est valable, corps acajou, table érable, et en prime une tou...
  • identification de micros ( le 10 décembre 2016 )
    Il y a des micros gretsch similaires, mais c'est la tronche des aimants qui me gêne. Ils ne ressemblent pas à ça sur les originaux.
  • Choix tête ampli bon master ( le 09 décembre 2016 )
    Non icon_cheesygrin Mais je me souviens avoir joué un twin reverb y a pas longtemps et ça gueulait très fort très vite. Mais bon j'essayais une gratte, pas l'ampli.
  • comment regler pour avoir un son metal ????????? ( le 09 décembre 2016 )
    Equa en V ? C'est vraiiiiiment pas ma came non plus smyleybleu icon_cheesygrin
  • Takamine P3NY + Ampli ( le 09 décembre 2016 )
    Non du tout, ce sont bien des cordes acier : https://m.thomann.de/fr/taylor_214ce_2.htm Elle est montée en elixir phosphore bronze wink
  • Takamine P3NY + Ampli ( le 08 décembre 2016 )
    Ah yes, c'est plus clair (suis fatigué ^^). Les Takamine de cette gamme, je connais mal. Je sais que les entrées de gamme que j'ai pu essayer ne m'ont pas convaincu du tout, et je les trouvais chèr...
    En effet, soit tu pars sur une électro pour la pan coupé et le fait qu'elle sera prête à être branchée si dans quelques temps tu en as l'utilité, soit tu pars sur une acoustique non amplifiée à laquel...
  • Choix tête ampli bon master ( le 08 décembre 2016 )
    Je ne les connais pas assez, mais c'est pas incompatible avec "bon master" ?
    Exact, les amplis pour électro-acoustiques ne sont pas les mêmes que pour les électriques. Par ailleurs, quelle sera l'utilisation ? Car amplifier une acoustique ne sert qu'en condition de jeu à plus...
  • Morceau facile au piano ( le 08 décembre 2016 )

le keupon enragé a écrit :
    Auriez-vous des morceaux pas trop compliqué plus dans un registre blues, rock, hard rock, voir metal à conseiller?
    [quote='kingotron']slt tu peux toujours [couleur...
  • Choix pédale de chorus ( le 08 décembre 2016 )

stevepharma a écrit :
    Il a quand même utilisé des chorus pe...
  • Voix ampli + effets, que choisir? ( le 08 décembre 2016 )
    Bonjour, Tout d'abord il est inutile de créer deux fois le même sujet... Ensuite il existe des multieffets pour la voix : https://m.thomann.de/fr/vocalistes.html J'ai joué avec un gars qui e...

• '