zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum

• Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 15 avril 2017 )

wola a écrit :
    Métro 2033 de Dmitry Glukhovsky
    Le nom me disait quelque chose : il a été adapté en jeu vidéo. A priori ça a d'ailleurs bien contribué à son succès hors de Russie.
  • Telecaster user's Club ( le 13 avril 2017 )
    Ouais, mais c'est moche quand même bump Mais ça sonne icon_cheesygrin
  • Avis sur Epiphone aj 220sce ( le 13 avril 2017 )
    Hey les gars ce sujet a 3 ans ! Gageons que depuis il a trouvé son bonheur.
  • Telecaster user's Club ( le 12 avril 2017 )

razielspectral a écrit :
    Ah tu sais Denis, je suis très attachée au physique icon_cheesygrin
    Sachant que tu viens d'acheter une télé, c'est quand même assez drôle icon_cheesygrin C'est vrai quoi, Denis a raison...
  • Les Compos de Squive ( le 10 avril 2017 )
    +1 pour le mb2k bump
  • quel ampli pour tirer parti au mieux d'un pédalier ? ( le 10 avril 2017 )

jb a écrit :
    j'ai quoi comme autre solution qu'un doubleur de jack sur les enceintes pour pouvoir les connecter sur les deux à la fois? c'est pas trop malpropre de faire ça ? smile
    Soit en bra...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 10 avril 2017 )
    Oui car il y a toujours un an de décalage entre la perception des revenus et leur déclaration. Il en va de même pour les crédit d'impôts. Cependant avec le passage au PLS (prélèvement à le source, ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 10 avril 2017 )
    Il faut aussi que l'entreprise ait la certification RGE sinon ça ne fonctionne pas.
  • Ampli en kit de faible puissance. ( le 09 avril 2017 )
    C'est génial ce truc. Je serais moins flippé de la HT, j'aurais tenté. C'est tellement compliqué d'avoir un son lampes à volume d'appartement... Tu me diras si ça se trouve ça gueule à fond aussi ce ...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 08 avril 2017 )
    Ou alors tu vas dans un magasin de musique pour commander tes pièces, généralement ils le font. C'est pas forcément plus cher et 0 fdp même pour un pov' condo bump
  • L'héritier du JCM 800 ? ( le 07 avril 2017 )
    En combo sympa chez Marshall tu as le vintage modern, d'occasion on en trouve autour de 500€ et c'est franchement pas mal. Fais un essai si tu en as l'occasion.
  • Installation de nouvelles mécaniques grover 135N ( le 04 avril 2017 )
    Les mécaniques étant neuves, pourquoi ne pas simplement les retourner pour en prendre au bon diamètre? Ça existe encore les mécaniques en 8 mm.
  • Les modes un sujet de plus mais je suis perdu ( le 04 avril 2017 )

magicdzz a écrit :
    Petit remarque à part: j'ai n'est pas lut les pavés de Fox, dé que j'en vois un j'ai le vertige.
    Moi c'est ton orthographe qui me file le vertige hum
  • concours d' impro Avril 2017 ( le 04 avril 2017 )
    Je comprends pas trop le problème : si le BT est mixé trop haut suffit de baisser le volume de la piste correspondante dans votre DAW et d'augmenter celle de la guitare. Où est le soucis ?
  • concours d' impro Avril 2017 ( le 03 avril 2017 )
    Le calva c'est Normand malheureux! violent2
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 avril 2017 )
    C'est marrant ce que tu dis sur le financement du revenu universel, à savoir que les états seuls ne pourront en supporter la charge. Je pense que ça rejoint ce que disait Keynes notamment sur les limi...
    Tu as raison, mais la théorie de la destruction créatrice (lire Schumpeter pour ceux que ça intéresse) a, je pense, atteint ses limites avec la technologie. Et surtout avec la technologie autonome. Le...
    C'est vrai que tout un tas de choses est "automatisable". Dans mon boulot, notre application principale, un mastodonte qui gère la comptabilité de toutes les collectivités de France, à été développée ...
  • Partoch LOVEPEDAL User's club <3 ( le 01 avril 2017 )

stevepharma a écrit :
    Wampler ne cache rien sur ces pédales. Le coup de la résine, c'est assez rare.
    Je crois que c'était le cas sur la Klon Centaure originale.
  • Telecaster user's Club ( le 01 avril 2017 )
    Ouais, mais j'ai plus de thunes ni de place icon_cheesygrin
  • Telecaster user's Club ( le 01 avril 2017 )
    Faut que j'arrête de lire ce topic, ça me donne envie d'une télé... alors que je devais acheter une strat avant violent2
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 mars 2017 )
    Ça va vite c'est vrai mais pas pour tout. Quand tu vois par exemple que les applications de gestion sont développées en COBOL, un langage qui date de... 1959. Et il est toujours usité aujourd'hui pour...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 mars 2017 )
    En fait c'est pas nouveau tout ça hein. C'est la théorie de l'avantage comparatif de D. Ricardo à la sauce XXIème siècle en quelques sortes (théorie qui date d'avant la révolution industrielle pour mé...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 30 mars 2017 )
    Je ne suis pas un inconditionnel de besson mais certains films comme le grand bleu ou Léon m'ont bien plu. Je prends toujours plaisir à les revoir.
  • Vibrato, floyd ou rien? ( le 28 mars 2017 )
    A mon humble avis la question de l'entretien, on s'en tamponne icon_cheesygrin On passe nettement plus de temps à jouer qu'à changer ses cordes. Galérer un peu plus pour effectuer ce changement si ça permet d...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 26 mars 2017 )
    Salut la compagnie, Un pote cherche un étui de Gibson J200 (un original) et il ne trouve ça nulle part. Il a même contacté Thomann, mais ils n'ont pas. Si quelqu'un sait où on peut trouver ça... mer...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 25 mars 2017 )

syle a écrit :
    No country for old men. Du très grand Cohen. Magnifique.
    Barden est énorme dans ce film, un vrai psychopathe icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 24 mars 2017 )
    J'imagine que ça vient des bois utilisés. Après niveau qualité, les retours sont excellents. Certains affirment que ça enterre les port city, et vu la qualité des amplis, j'ai aucun mal à le croire. ...

titi55 a écrit :
    non pourquoi ? ma JCA50h en fait 17, c'est bien assez ! les transfos ne sont pas petits, normaux quoi wink combien pèse la socal ? c'est la même puissance je crois
    Après...
    18 kgs ça me paraît léger pour du 50w non ?
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 23 mars 2017 )
    Le klonz icon_eek 1500 balles ça fait cher la chinoiserie. A ce prix je vais chez CDM custom lab, un artisan du côté de chez moi qui fait du boutique pour le même prix, voire moins (combo 9w à moins...
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 22 mars 2017 )

gutenber a écrit :
    Edit : au lieu de départager tu aurai peut être pu participer, hein zesc0 sad
    Ben non, j'ai pas pu. Sinon je l'aurais fait wink Pas évident de trouver du temps, entre l...
  • concours d' impro MARS 2017 ( le 22 mars 2017 )
    M'en vais te départager tout ça moi violent2 icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 22 mars 2017 )

titi55 a écrit :
    de toutes façons elle est bien cette pédale ! c'est le prix le réel problème icon_redface
    Ça... à 50% du prix, elle aurait déjà éjecté ma guv'nor de mon PB. Mais bon, pas de clone ...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 22 mars 2017 )

stevepharma a écrit :
    Pour "je ne sais plus qui?" qui lorgne la Plexi Drve Deluxe
    Présent icon_cheesygrin J'ai écouté vite fait sur le téléphone donc bon ça donne pas grand chose mais ça a l'air p...
  • adieu chuck .................. ( le 19 mars 2017 )
    Oh mais non, pas lui ! endesaccord3 Farewell, Chuck, et merci !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 mars 2017 )
    Euh et t'as perdu combien en audition cet après midi ? icon_cheesygrin
  • bassistes prefere?? ( le 18 mars 2017 )
    En bon français, ce système s'appelle le financement participatif wink
  • besoin d'aide sur L'Envie de Johnny ( le 17 mars 2017 )

gutenber a écrit :
    je voyais bien qu'il manquait 8 mesures, pas besoin de sortit de l'ENA hein icon_cheesygrin
    Non, mais si c'était le cas tu saurais la jouer à la flûte et au pipeau icon_cheesygrin
  • Conseils pour achat d'une folk... ( le 17 mars 2017 )
    Et lui ne joue pas en 10-47 icon_cheesygrin Perso je te conseille plutôt un tirant fort sur acoustique. C'est pas une électrique... Edit : grille par Pascal. Le 10-47 m'étonnerait car déjà sur électrique i...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 11 mars 2017 )
    Sympa ce pack. Sur la SC-550 on commence à percevoir l'impact du CITES. Point de palissandre pour la touche mais du "roseacer". A priori ce serait du bois d'érable qui a reçu un traitement particu...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 mars 2017 )
    J'entendais à la radio qu'une nana continuait de toucher la retraite de sa mère dont elle n'avait pas déclaré le décès depuis un temps certain, laissant pourrir le corps au fond d'un puits... ou encor...
  • Problème pour accorder ma guitare ( le 09 mars 2017 )
    Essaie avec un accordeur sur smartphone si tu en possèdes un ça te permettra de vérifier que ton accordeur n'est pas Hs. Sinon tu peux t'accorder avec les harmoniques en 12eme case. Quelle lettre t'af...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 08 mars 2017 )
    Pour l'instant ça ressemble davantage à un bottleneck qu'à un sillet icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 mars 2017 )
    Puisque c'est d'actualité, vous devriez essayer ça : https://jplusplus.github.io/the-accountant/fr.html#/ Un petit jeu sur la corruption dans la sphère publique (tout est tiré de faits réels). C'es...
  • Concours d'improvisation du mois de février 2017 ( le 06 mars 2017 )
    Ben mon vieux, elle envoie grave. Un vrai couteau suisse.
  • Aide pour transformer Epiphone les paul en gibson please ( le 06 mars 2017 )
    C'est pour ça que j'ai pas acheté une épi icon_cheesygrin

• '