zesc0 sur le forum
↓ |
PROJET-Darth Rizzen Explorer
[quote='darth rizzen']
Hélas non. Le son est assez propre, mais morne, manquant de personnalité.
Je l'ai passée en ré standard histoire d'alourdir le son. Je me tâte pour la passer carrément en do s...
Les bons vieux trucs, le coin des nostalgiques du matos qui nous a accompagné.
Ah c'est un accordeur... je croyais que c'était un multimètre
PROJET-Darth Rizzen Explorer
Magnifique. Et avec l'étui assorti, la classe. Elle donne quoi cette guitare à jouer ? Comme t'es parti d'un kit, ce qui n'est pas toujours le top en matière de lutherie, je suis curieux.
En gros, l...
Koch studiotone ou marshall 2525c ou fender blues junior?
Tiens je viens de voir que sur dv247 ils font les Budda, ce sont de supers amplis câblés main. Leur prix était franchement élevé à leur sortie, il est quasiment divisé par 2 aujourd'hui et là ça vaut ...
Effectivement c'est confusant.
Il y avant aussi les modèle Litt...
stevepharma a écrit :
[quote='zesc0']Punaise je me souviens de ces amplis, je les confondais toujours avec les blackstar ^^ |
Punaise je me souviens de ces amplis, je les confondais toujours avec les blackstar ^^
Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!
En accordeur gain de place je te conseille le mooer baby tuner. Très lisible sur scène car grand écran mais format mini pédale. Il est top et abordable
[quote='razielspectral']C'est dur de se séparer de son matos je trouve.
Mais c'est peut-être moi qui suis trop sentimentale ?
Je n'en ai revendue qu'une : ma première électrique, une squier que j'av...
Ma socal m'accompagne toujours. Bien qu'elle soit démesurée pour mon usage, je ne puis me résoudre à m'en séparer. D'ailleurs, elle était aux côté du blues custom 30 qui a eu le même succès.
Y a le...
Il y a aussi les Astoria chez Marshall qui sont chouettes !
[quote='dark s']Voilà.
Et puis "pas plus cher qu'un Mesa", ça signifie toujours "plus cher que quasi tout le reste".
Et puis il faudrait qu'on prouve en quoi câbler point par point c'est forcé...
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
Tiens, on parle souvent de Wampler pour leurs pédales, mais ils ont aussi sorti ça https://www.thomann.de/fr/wampler_bravado_40_combo.htm
Un ampli spécifiquement dédié aux pedalboards. Reste que ça...
Ben justement non, on trouve encore des amplis câblés en point à point sans pcb et c'est pas plus cher qu'un mesa.
Comment régler l'action de sa gratte?
Frise-t-il su...
akira1555 a écrit :
[quote='dream theater 74']bon la j'ai un probleme, donc j'avais tout réglé et il se trouve qu ma corde ré fise , et j'ai beau relever le pontet rien n'y fait. |
C'est de l'ampli fait main et parfois sur mesure, par des artisans. Du vrai haut de gamme en somme, tu en as pour ton argent.
...
mikemaximus a écrit :
Mais alors c'est quoi un ampli boutique ? |
Blues Junior, 2525c, Studiotone, on n'est pas vraiment dans le haut de gamme là. C'est de l'ampli de série, ni plus ni moins, ce qui ne l...
mikemaximus a écrit :
Je cherche du haut de gamme... |
Buzz pédales disto avec blues junior
Ben tu disais avoir essayé avec plusieurs alims et sur piles sans que ça corrige le problème
Enfin si ça fonctionne, tant mieux!
concours d' impro Juin 2017
ça a dû être enregistré en mono, si tu as des écouteurs, change d'oreillette, ça devrait aller mieux
Taylor probleme hauteur des cordes
Tu es pardonné mon fils
N'empêche, je suis entièrement...
pascal17 a écrit :
ben justement, ma vraie folk ne porte que des vraies cordes. 13-56 ça commence à compter? |
Taylor probleme hauteur des cordes
Hé les gars, vous voulez ...
gutenber a écrit :
Perso je monte du 10/47 sur mon acoustique, y a pas de problème. |
pascal17 a écrit :
je monte du 10-47 sur 2 de mes folks aussi, |
PB persistant bugera V22
Tu dois avoir la terre dans tes pièces d'eau, essaie de branche l'ampli dans la salle de bain tu verras si ça persiste.
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[quote='sakatrapo']Le ciel n'est pas vide! il y a toutes les cochonneries qu'on a laissé là-haut depuis qu'on va dans l'espace! plus de la pollution.... De plus ce n'est qu'un des prétextes à se massa...
Pour une gratte orientée jeu rapide, c'est clair que l'action est haute. Je suis surpris d'un tel réglage d'usine.
Quelle telecaster chosir?
C'était en réponse à globenstein
pascal17 a écrit :
pascal17 a écrit :
|
Vu le prix de la gratte, je l'emmenerais chez le luthier pour un check up complet et réglage aux petits oignons.
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
C'est effarant. Que ce soit l'attentat de Londres ou l'école catholique hors contrat fermée pour maltraitance, les religions, ça commence à me les briser menu.
Ce qui est très bizarre dans son truc quand même c'est que le buzz n'est là que quand le volume de la gratte est à 0 ou à 10. Entre les deux, rien. C'est vraiment curieux
Ok pour les patchs, tu as également testé d'autres jacks ?
Tu dis que l'ampli est récent, tu as le problème depuis le début ou c'est venu après ?
A te lire, il reste un élément que tu n'as pas testé à part l'ampli : les câbles. Essaie de remplacer tous les câbles, y compris ceux de patch.
Quelle telecaster chosir?
Tu oublies G&L, marque fondée par Léo Fender entre autres.
Donc on a bien l'esprit, les G&L asat (version asiatique) coûtent environ 400€ neuves, et elles sont montées avec les micros et l'électroni...
[quote='stevepharma']Salut les gens!
J'ai fait un petit (micro) sample de la Plexi Drive Deluxe pour un ami qui cherche son OD.
Dans le style Heavy Blues "à la Gary".
Des fois que ça intéresse ...
C'est pas faux
Cela dit j'ai pas l'impression que pour l'instant, les touches palissandre aient disparues de la circulation. Je me demande même l'impact final des mesures prises pour ces essen...
Ben ouais mais les PRS sont jolies, donc celle là aussi (enfin je trouve)
Après, c'est clairement hors de prix pour ce qui est proposé. Rien d'extravagant dans la fiche technique.
Ou utiliser une usine à gaz numérique d'un autre niveau que les boss GT, ce que font bon nombre de professionnels.
Mais je suis plus ampli aussi.
micro p 90 roswell
Je crois que ce sont des micros coréens qu'on retrouve sur certaines Harley Benton (cf la ST-59), mais je ne sais pas ce qu'ils valent.
J'hésite entre deux baffles !
Essaie une guitare en chêne ou en merisier, tu verras si du bois ça reste du bois
Autant je suis persuadé que le cab HB fai...
vinch57 a écrit :
et encore... du bois ça reste du bois |
En fait ça vaut le coup car tu as un cab avec 2 v30 pour le prix des hp seuls. Maintenant le modifier pour monter en gamme me semble compliqué car le point à améliorer se trouvera au niveau de l'ébéni...
Débuter basse électrique
Je suis plus rock et j'ai pris un jazz bass, étant comme toi guitariste à la base.
Pour le coup dans ce budget les Harley benton font bien le boulot. J'ai une JB-75, finition très correcte et jouabi...
Des problèmes de transit titi ?
blast 23 a écrit :
titi c'est un très sérieux client en matière de cabinet 😊 |
Son rock/blues
Salut,
Le problème c'est qu'il y a autant de sons "blues/rock" que de morceaux de ce style.
Mais déjà, l'ampli en clean, ça va pas le faire.
Peux tu nous donner des exemples de morceaux dont tu...
Ma guitare folk est morte, paix à son âme... des conseils pour bien choisir sa remplaçante ?? Fender ?? Ibanez?? Ibanez V50NJP-VS ??
Ouais enfin ces gammes là ne sont pas fabriquées à Bedarieux mais en Asie.
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Grave. Le dos flammé me fait penser aux duesenberg. Beau travail l'artiste
Ma guitare folk est morte, paix à son âme... des conseils pour bien choisir sa remplaçante ?? Fender ?? Ibanez?? Ibanez V50NJP-VS ??
Tu peux y aller, ma lag 400D me suit fidèlement depuis près de 10 ans, elle sonne encore mieux qu'au premier jour, elle s'est bien ouverte, et je n'ai eu aucun problème dessus.
Ils étaient en embuscade, les fourbes !
Vous connaissez Soundgarden ?
Ouais, j'ai lu ça aujourd'hui... 52 ans, c'est dur. Un poids lourd du grunge est parti, mais pas que. On se souviendra de sa collaboration avec Pearl Jam au sein des Temple of the dog, de sa voix sur ...
↑ |