zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum

• avis fender stratocaster ( le 18 mai 2017 )

silmus a écrit :
    j suis d'accord avec toi, mais j suis assez équipé en terme de guitares (huit électriques) et là c'est vraiment pour le look et un peu la qualité aussi. icon_cheesygrin
    Ah yes, je ...
  • avis fender stratocaster ( le 18 mai 2017 )
    C'est aussi radicalement différent de la strat que tu semblais chercher au début. Attention à ne pas attacher plus d'importance à l'esthétique qu'à l'instrument en lui même.
  • Entretien Les Paul Standard Pro Epiphone ( le 17 mai 2017 )
    +1 Et un peu de laine de fer pour l'oxydation des frettes, un peu d'huile de citron pour nourrir la touche de temps en temps, ça suffit smiley-guitar
  • Partoch Vox user's club ( le 17 mai 2017 )
    C'est vrai que pour les reprises c'est bien, mais on peut aussi interpréter les morceaux différemment et donc utiliser d'autres sons. Les covers que j'enregistre avec un pote sont faites avec notre so...
  • Ma guitare folk est morte, paix à son âme... des conseils pour bien choisir sa remplaçante ?? Fender ?? Ibanez?? Ibanez V50NJP-VS ?? ( le 17 mai 2017 )
    Dans ce budget, essayer lag et Cort. Ibanez : caca. Fender, bof bof bof. icon_cheesygrin
  • Partoch Vox user's club ( le 16 mai 2017 )
    Ben gratte + ampli sur canal saturé, c'est faisable. Les concours auxquels j'ai participé, c'était que ça + reverb et parfois délai. C'est quand même bien léger. En fait pour la satu celle de l'ampli...
  • Partoch Vox user's club ( le 16 mai 2017 )

sakatrapo a écrit :
    le "Bud" de chez Hendricksen, c'est juste une machine incroyable: 30 cm de côté, grosse puissance, qualité de son géniale, et aussi le prix élevé qui va avec,
    Ça me fai...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 12 mai 2017 )
    Petite info : il y a une promo sur l'accastillage gold chez guitar n blues c'est vraiment valable (sperzel, tonepros à -40% etc...). Jusqu'au 31 mai wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 mai 2017 )
    Ce serait marrant de faire le même concept mais avec une photo d'un bonhomme qui regarde à travers le carreau. M'est avis que certains passeraient moins de temps à siéger icon_cheesygrin
  • peavey classic 20 ( le 11 mai 2017 )
    Connais pas le classic 20, mais un pote a le classic 50 US en 2x12, et c'est un excellent ampli. Si c'est de la même trempe, c'est effectivement tout bon.
  • accordeur intégré a l'ampli ( le 10 mai 2017 )
    N'empêche je vois pas comment tu as fait ton compte. Au pire tu aurais pu par inadvertance modifier l'accordage sur l'accordeur genre en mettant un bémol ou en modifiant la fréquence de référence (440...
  • backingtrac quel appareil ( le 10 mai 2017 )
    Ne serait ce pas un looper que tu cherches ? Genre boss rc ?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 mai 2017 )

gutenber a écrit :
    Oui mais après les primaires et ses déclarations quand à sa fidélité à Hamon, c'est moyen quand même. icon_redface
    On est d'accord, mais Valls est loi...

gutenber a écrit :
    le PS est-il toujours en vie après toutes les trahisons (Valls en particulier)
    Pardon mais les premiers traitres au PS, c'est Hamon et sa clique de frondeurs, et non Valls...
    Soulagé aussi, et plutôt content de voir une nouvelle génération et de nouvelles têtes émerger. On va voir ce que ça donne, prochaine échéance, les législatives. N'oubliez pas d'aller voter ! smile
  • Cherche informations sur un ampli guitare ( le 06 mai 2017 )
    Salut, Je ne connais pas cette marque mais le peu de choses qu'on trouve sur le net montre plutôt que ce serait un ampli lampes. L'as-tu ouvert pour vérifier ?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 mai 2017 )

magicdzz a écrit :
    concernant le face à face d'hier Marine contre Macron:
    En fait je me demande si c'est humoristique s...
  • Je ne sais pas quel genre de guitare choisir ( le 01 mai 2017 )
    Dans ce cas commence par déterminer quel instrument tu veux continuer : classique ou folk ? On ne peut pas choisir à ta place, ça dépend de toi et toi seul. Une fois que tu auras choisi, on pourra ...
  • Je ne sais pas quel genre de guitare choisir ( le 01 mai 2017 )
    Ou alors tu en prends une de chaque en scindant ton budget en deux. A 1000€, il y a déjà de la très très bonne guitare.
  • -Qui- Charles Aznavour version Jazzi ( le 29 avril 2017 )
    A ta place je supprimerais le lien du film avant qu'un modo passe par là : il est interdit de poster des liens vers du contenu protégé par les droits d'auteur.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 avril 2017 )
    C'est surtout trop tard maintenant. Il aurait fallu tenter quelque chose quand Le Pen père était aux manettes et multipliait les dérapages. Aujourd'hui, c'est un parti qui fait des scores ahurissant...
  • Kit débutant ( le 28 avril 2017 )
    Solution de facilité, je pense que c'est dans le sens où la pacifica est une gratte très souvent proposée aux débutants, un classique en quelques sortes. Cela dit, pour du hard rock / metal, c'est cl...
    D'accord, t'as besoin d'un coiffeur ? Je peux apprendre le métier, ça paye bien y paraît icon_cheesygrin

alain-c a écrit :
    Après les paumés , les oubliés , les déçus du système iront voter extrême gauche Communiste . Ils se feront insulter de Léniniste , de Stalinien , de Bolchevik …
    C'es...
    Tout en finesse... En rebondissant sur une phrase qui en plus concernait les deux candidats. Dommage, un point pour l'effort smyleybleu
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 avril 2017 )
    [quote='webmaster']Et maintenant c'est ma fille de 9 ans, première de sa classe, française, née en france, fille de français né en france, qu'on traite de "bougnoule" ou de "terroriste" à l'école, sim...
    [quote='alain-c'] [quote='razielspectral']Pas mieux Zesc0. Moi ce qui me rend triste dans tout ça, c'est l'amalgame facile entre immigration et terrorisme qui continue encore et toujours à pourrir le ...
    Ben d'accord mais le FN, à part tout mettre sur le dos de l'immigration, il propose quoi ? Faut arrêter, c'est pas non plus l'alpha et l'omega de nos problèmes. Et puis l'horreur des attentats devrait...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 avril 2017 )
    Curieusement les sondages (encore eux) disaient pendant la campagne que l'économie était le premier point d'intérêt des français. Cela dit, entre s'y intéresser et faire l'effort de comprendre un pe...
  • L'héritier du JCM 800 ? ( le 24 avril 2017 )
    Ça a l'air sympa cette boiboite smile_cool
    [quote='webmaster']Yep. beaucoup d'épargnants seront cuits, mais pour les particuliers endettés, c'est surtout une question politique (la BDF pourrait par exemple racheter les dettes en euro et les tr...
    Oui, c'est le cas des sociaux démocrates qui étaient au PS et qui ne se reconnaissaient pas dans le programme de Hamon, qui représente l'aile gauche du PS, donc pas surprenant. Reste que FF fait cert...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 24 avril 2017 )
    Bof c'est la même en plus gros. C'est juste moche en plus gros. Plus moche quoi icon_cheesygrin
    @webby : Peut être, mais ce n'est pas la première déconvenue que ces partis prennent dans les dents (même si celle là est la plus sévère) et après un bon toilettage (changement de nom et de têtes), il...
    Entièrement d'accord avec ça. Ce sera pro-européens contre les anti. Ce qui est triste aussi, c'est que la droite a du mal à reconnaître sa défaite. On les entend tous dire que la droite est major...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 24 avril 2017 )
    Tu vois, tu vois ! Tu vas finir par l'admettre icon_cheesygrin
    Parce que vous votez pour un programme vous ? Ils ne les appliquent jamais icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 avril 2017 )
    Bien sûr, mais on ne va pas refaire l'histoire. Tout ce que je dis, c'est qu'on ne lui a pas laissé sa chance et qu'il a été la cible de tout et n'importe quoi dès le départ, c'est tout hammer
    [quote='gutenber'] [quote='zesc0']Ce que j'attends aussi, c'est le bilan de Hollande. Après 5 ans de bashing, qui a commencé dès son élection, peut être qu'on verra enfin que tout n'est pas catastrophi...
    Ce que j'attends aussi, c'est le bilan de Hollande. Après 5 ans de bashing, qui a commencé dès son élection, peut être qu'on verra enfin que tout n'est pas catastrophique et surtout qu'il n'a pas fait...
    C'est fait pour ma part, plus qu'à attendre les résultats. J'en ai profité pour prendre une bonne aiguillette de rumsteck puisque je passais devant mon boucher. Joindre l'utile a l'agréable icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 22 avril 2017 )

jeguil a écrit :
    Ouais mais nous on s'en fout, on est bassistes ! chanteur
    Et alors ? [img]http://img.audiofanzine.com/images/u/product/normal/squier-vintage-modified-telecaster-bass-158918...
  • Les accords JUMEAUX ( le 22 avril 2017 )
    Finalement il a juste un ego surdimensionné icon_cheesygrin
  • Les accords JUMEAUX ( le 21 avril 2017 )
    Tu n'as rien à te reprocher et aucune question n'est stupide. Nos réactions sont liées au comportement de celui qui pense qu'un forum est une messagerie privée. Quant à la réponse personnellement ...
  • Les accords JUMEAUX ( le 21 avril 2017 )
    Bof irrécupérable celui là je crois. Il disait sur un autre sujet qu'il avait un ancien compte banni, on comprend pourquoi.
  • Les accords JUMEAUX ( le 20 avril 2017 )
    bravo
  • Les accords JUMEAUX ( le 19 avril 2017 )
    Au moins on ne s'écorchera pas les yeux sur son orthographe icon_cheesygrin Mais franchement si je fais une recherche sur internet sur un thème et que je tombe sur un forum où les mecs se répondent en MP, je ...
  • Les accords JUMEAUX ( le 19 avril 2017 )
    Quel intérêt d'intervenir sur un forum si c'est pour donner les réponses aux questions par mp ? smyleybleu
  • Le doigté ( le 19 avril 2017 )
    Les barrés sont difficiles au départ, mais ils sont incontournables dans l'apprentissage de la guitare. Si tu peux utiliser ton index en ce sens, ce sera déjà un bel éventail de possibilités qui s'ouv...
  • Pas de son sur Cubase Elements 9 ( le 19 avril 2017 )
    Je ne connais pas cubase car j'utilise autre chose, mais je ne vois pas bien le rapport entre les vst qui sont des plugins d'effets virtuels et le paramétrage des enceintes. Le périphérique de lecture...

• '