gutenber sur le forum
↓ |
les compos de MANUE
[couleur='darkred']Pour titi / t'es bien trop d'jeune pour avoir connu çà
Pour saka / yes… cette guitare sort de chez Jacobacci et après le slip XXL de ma guitare v'la que tu t'en pr...
les compos de MANUE
[couleur='darkred']je viens de lui proposer une nouvelle ligne de basse (Ohio 1963)
En passant Alex et Gut remercient jeguil qui l'air de rien nous à concocté un chouette BT pout Décembre :bra...
les compos de MANUE
La porte n'est pas fermée, si un bassiste veux s'y essayer, pas de soucis.
Je vais voir cet aprem, le temps est meilleur et plus frais.
les compos de MANUE
à ton avis c'est quoi ?
1) loops de basse
2) la basse à Manue
3) basse midi
4) la basse à gut
A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares?
C'est pu c'que c'était c'est tout mou, triple épaisseur, c'est bien pour le popo mais pas pour le mirliton
A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares?
le plus dur maintenant, c'est trouver le papier pour jouer du mirliton, tout se perd
les compos de MANUE
c'est la reprise merci saka et titii, dur, dur de ce temps là, heureusement j'ai mis un slip à ma guitare
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
[couleur='darkred']j'ai bien aimé aussi ce gratteux surtout pour ce qu'il a apporté à la guitare super technicien, un toucher de malade, un son, tout ça à contre courant bien sur, un vrai défi. ...
Son de la guitare
[couleur='darkred']Faudrait déjà avoir un extrait de ce que tu fais avec après il y a tellement de critères.
Bien sur la guitare est importante mais aussi ton attaque main droite. Main gauche il...
[couleur='darkred']Effectivement sur ma dernière participation au concours (ce mois ci) j'ai attaqué les cordes du bout du médiator limite avec le pouce, mikaka s'en est aperçu et m'a dit que ça faisa...
50 années à jouer sans avoir jamais appris, ça se gomme pas d'un coup j'y pense et puis j'oublie
ben on m'a pas appris donc je fais comme mes modèles ça ne leur va pas si mal.
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[couleur='darkred']Idem, on a une TV au salon où Mme Gut squatte assez souvent de mon côté je passe mon temps entre le j...
sakatrapo a écrit :
Je ne regarde pas du tout, ça va plus vite! |
je doute que tu joue de la contrebasse dans cette position
[quote='titi55']personne n'a commenté les reportages ARTE sur les g&r, stones ou ramstein vous préférez regarder les télés poubelles ?
(c'est a dire toutes les autres ou presque) ou va t'on ? ...
faut un décodeur là tu le mettre au propre
gverhaeghe a écrit :
oui, mais il est temps de mettre le mettre au frais |
Tu préfère sans la culotte ça m'étonne pas à la maison ça passe, sur scène…
stevepharma a écrit :
Oh non Gut'.... |
[quote='wola']La Taylor est remisée sagement dans son étui après chaque set et rien ne bouge, par contre la Tanglewood joue au yoyo en général je n'aime pas jouer de la gratte par de fortes chaleu...
[couleur='darkred']Et bien je suis fidèle au pédalier Boss q...
stevepharma a écrit :
Estime toi heureux de ne pas utiliser de belles pédales au germanium... 30°C = son de m***** assuré. |
A y é ça recommence, cet aprèm doit y avoir 30° dans mon bureau, la guitare à perdu 1/2 ton, fait chi@r ces changements de température.
j'ai fait l'effort d'écouter…c'est pas trop la gratte qui me gène c'est le batteur … bon c'est vrai c'est pas ma musique de prédilection,
guitare upgrade, nouveaux projets !
[couleur='darkred']Perso, j'adore les micros montés sur la Godin Artisan (je ne sais pas trop ce que c'est d'ailleurs, j'ai choisi cette guitare pour son nom, sa lutherie et le son) et comme le rappel...
Bienvenu dans le Forum Bricolage
Merci pour vos encouragement, je vais attendre que la canicule passe et je m'y met.
Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer!
yes, mais y avait pas de permis à point ni de radar …
[couleur='darkred']j'ai retrouvé, c'était une alfa rom...
titi55 a écrit :
une alfa roméo ? j'aime, bonne bouille édit: en ce moment sur RMC ils montrent des vieilles bagnoles pas chères ! |
[couleur='darkred']j'ai possédé cette caisse dans les années 65/66, ma première propulsion avec naturellement toutes ses surprises
vitesse tête à queue, et très fragile [/couleur...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[couleur='darkred']Jusque là on est d'accord Après les primaires, les magouilles et Cie on va se retrouver avec Hollande, Sarkosy et Le Pen, alors que personne n'en veux, retour à la case départ....
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Malheureusement, un peu comme aux Etats Unis, pas de clients sérieux.
Peut être un Gouvernement d'union national
Méfie toi, je peux me pointer chez toi avec mes fenêtres à remettre en état.
Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016
[couleur='darkred']sauf que la date de participation est dépassée (le 20 de chaque mois) tu peux toujours télécharger le BT pour t'entraîner où attendre le 1er septembre pour le prochain.
zesc0 on t'...
Vernis nitrocellulose (Gibson)
[couleur='darkred']c'est vrai qu'elles tiennent moins longtemps en même temps ma guitare couche pas dehors non plus
D'ailleurs cette cette guitare que tu entend dans "le fond sonor du moi...
Vernis nitrocellulose (Gibson)
T'inquéquette pas trop, j'ai toujours ma Gibson de 1971 et à part un petit défaut que j'ai remarqué cette année, elle va bien pour son âge
[IMG]http://img15.hostingp...
[couleur='darkred']On est pas en Bretagne ici…lol, il pleut pas tout le temps de l'eau salée ...
manue22 a écrit :
fallait quand meme mettre de l'a lu |
[couleur='darkred']Ben voilà une bonne réponse
Donc je gratte ou c'est gris et je barbouille.
L'idéal serait d'en mettre plus à ces endroit précis et de faire un ponçage général après afin de...
en fait je me suis mal exprimé l'eau ne passe nulle part, elle s'infiltre dans le bois et lui donne une couleur foncée, aux endroit ou il n'y a plus de lasure
Merci les mecs, c'est sympa bon voilà le travail je fais quoi à par l'alu
[couleur='darkred']je déterre le topic pour savoir comment vous entretenez vos fenêtres en bois double vitrage. Elles ont une dizaine d'années et après les dernières pluies j'ai remarqué que l'eau pén...
Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016
...
denis-px a écrit :
gutenber a écrit :
|
je vais aller jeter une oreille sur le concours d'impro et voir ce qu'ils on fait de mon backing track
ah oui, je comprend mieux, ambiance tranquille, feutrée, ça change
sakatrapo a écrit :
du classique (pour faire simple) |
[couleur='darkred']Après ce que tu as pris c'est un peu normal, septembre arrive, faut t'y remettre Cathy
Ecoute le BT de novembre et essaye de le jouer, c'est pas très compliqué, un arpège de ...
↑ |