gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• les compos de MANUE ( le 29 août 2016 )
    [couleur='darkred']Pour titi / icon_redface t'es bien trop d'jeune pour avoir connu çà icon_cheesygrin Pour saka / yes… cette guitare sort de chez Jacobacci smiley-guitar et après le slip XXL de ma guitare v'la que tu t'en pr...
    Alors là non, il est plus vieux icon_cheesygrin c'est çà :
    image du forum
    [couleur='darkred']je viens de lui proposer une nouvelle ligne de basse (Ohio 1963) smiley-guitar En passant Alex et Gut remercient jeguil qui l'air de rien nous à concocté un chouette BT pout Décembre :bra...
    La porte n'est pas fermée, si un bassiste veux s'y essayer, pas de soucis. Je vais voir cet aprem, le temps est meilleur et plus frais. smiley-guitar
    ah ah ah icon_cheesygrin je m'attend à tout maintenant que le concours est lancé hammer
    à ton avis c'est quoi ? 1) loops de basse 2) la basse à Manue 3) basse midi 4) la basse à gut
  • A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares? ( le 28 août 2016 )
    C'est pu c'que c'était icon_redface c'est tout mou, triple épaisseur, c'est bien pour le popo mais pas pour le mirliton icon_cheesygrin
  • A quelle fréquence changez vous vos cordes de guitares? ( le 28 août 2016 )
    le plus dur maintenant, c'est trouver le papier pour jouer du mirliton, tout se perd icon_cheesygrin
  • les compos de MANUE ( le 28 août 2016 )
    c'est la reprise icon_cheesygrin merci saka et titii, dur, dur de ce temps là, heureusement j'ai mis un slip à ma guitare smiley-guitar hammer
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 27 août 2016 )
    [couleur='darkred']j'ai bien aimé aussi ce gratteux surtout pour ce qu'il a apporté à la guitare smiley-guitar super technicien, un toucher de malade, un son, tout ça à contre courant bien sur, un vrai défi. ...
  • Son de la guitare ( le 26 août 2016 )
    [couleur='darkred']Faudrait déjà avoir un extrait de ce que tu fais avec smiley-guitar après il y a tellement de critères. Bien sur la guitare est importante mais aussi ton attaque main droite. Main gauche il...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 26 août 2016 )
    à voir, slip enfant ou string selon la taille smiley-guitar
    [couleur='darkred']Effectivement sur ma dernière participation au concours (ce mois ci) j'ai attaqué les cordes du bout du médiator limite avec le pouce, mikaka s'en est aperçu et m'a dit que ça faisa...
    50 années à jouer sans avoir jamais appris, ça se gomme pas d'un coup icon_redface j'y pense et puis j'oublie icon_cheesygrin
    ben on m'a pas appris donc je fais comme mes modèles icon_redface ça ne leur va pas si mal. smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 août 2016 )

sakatrapo a écrit :
    Je ne regarde pas du tout, ça va plus vite!
    [couleur='darkred']Idem, on a une TV au salon où Mme Gut squatte assez souvent chanteur de mon côté je passe mon temps entre le j...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 25 août 2016 )
    je doute que tu joue de la contrebasse dans cette position smiley-guitar icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 août 2016 )
    [quote='titi55']personne n'a commenté les reportages ARTE sur les g&r, stones ou ramstein violent2 vous préférez regarder les télés poubelles ? (c'est a dire toutes les autres ou presque) ou va t'on ? ...

gverhaeghe a écrit :
    oui, mais il est temps de mettre le mettre au frais
    faut un décodeur là hum tu le mettre au propre icon_cheesygrin
    tu veux peut être une démo ? icon_cheesygrin

stevepharma a écrit :
    Oh non Gut'.... smyleybleu
    Tu préfère sans la culotte icon_redface ça m'étonne pas icon_cheesygrin à la maison ça passe, sur scène… hammer
    [quote='wola']La Taylor est remisée sagement dans son étui après chaque set et rien ne bouge, par contre la Tanglewood joue au yoyo icon_redface en général je n'aime pas jouer de la gratte par de fortes chaleu...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 24 août 2016 )

stevepharma a écrit :
    Estime toi heureux de ne pas utiliser de belles pédales au germanium... 30°C = son de m***** assuré. icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Et bien je suis fidèle au pédalier Boss q...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 24 août 2016 )
    A y é hum ça recommence, cet aprèm doit y avoir 30° dans mon bureau, la guitare à perdu 1/2 ton, fait chi@r ces changements de température. violent2
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 août 2016 )
    j'ai fait l'effort d'écouter…c'est pas trop la gratte qui me gène c'est le batteur … bon c'est vrai c'est pas ma musique de prédilection, icon_redface
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 24 août 2016 )
    [couleur='darkred']Perso, j'adore les micros montés sur la Godin Artisan (je ne sais pas trop ce que c'est d'ailleurs, j'ai choisi cette guitare pour son nom, sa lutherie et le son) et comme le rappel...
  • Bienvenu dans le Forum Bricolage ( le 23 août 2016 )
    Merci pour vos encouragement, je vais attendre que la canicule passe et je m'y met. maitre
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 23 août 2016 )
    yes, mais y avait pas de permis à point ni de radar … icon_cheesygrin

titi55 a écrit :
    une alfa roméo ? j'aime, bonne bouille wink édit: en ce moment sur RMC ils montrent des vieilles bagnoles pas chères !
    [couleur='darkred']j'ai retrouvé, c'était une alfa rom...
    [couleur='darkred']j'ai possédé cette caisse dans les années 65/66, ma première propulsion icon_redface avec naturellement toutes ses surprises icon_cheesygrin vitesse hum tête à queue, et très fragile icon_redface [/couleur...
    Faut juste que je trouve le temps d'en avoir envie icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 août 2016 )
    [couleur='darkred']Jusque là on est d'accord icon_redface Après les primaires, les magouilles et Cie on va se retrouver avec Hollande, Sarkosy et Le Pen, alors que personne n'en veux, retour à la case départ....
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 août 2016 )
    Malheureusement, smyleybleu un peu comme aux Etats Unis, pas de clients sérieux. Peut être un Gouvernement d'union national icon_redface
    Méfie toi, je peux me pointer chez toi avec mes fenêtres à remettre en état. icon_cheesygrin
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 22 août 2016 )
    [couleur='darkred']sauf que la date de participation est dépassée (le 20 de chaque mois) tu peux toujours télécharger le BT pour t'entraîner où attendre le 1er septembre pour le prochain. zesc0 on t'...
  • Vernis nitrocellulose (Gibson) ( le 22 août 2016 )
    [couleur='darkred']c'est vrai qu'elles tiennent moins longtemps icon_redface en même temps ma guitare couche pas dehors non plus icon_cheesygrin D'ailleurs cette cette guitare que tu entend dans "le fond sonor du moi...
  • Vernis nitrocellulose (Gibson) ( le 22 août 2016 )
    T'inquéquette pas trop, j'ai toujours ma Gibson de 1971 et à part un petit défaut que j'ai remarqué cette année, elle va bien pour son âge icon_cheesygrin [IMG]http://img15.hostingp...
  • Bienvenu dans le Forum Bricolage ( le 21 août 2016 )

manue22 a écrit :
    fallait quand meme mettre de l'a lu icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']On est pas en Bretagne ici…lol, il pleut pas tout le temps de l'eau salée icon_cheesygrin ...
    [couleur='darkred']Ben voilà une bonne réponse razz Donc je gratte ou c'est gris et je barbouille. L'idéal serait d'en mettre plus à ces endroit précis et de faire un ponçage général après afin de...
    en fait je me suis mal exprimé icon_redface l'eau ne passe nulle part, elle s'infiltre dans le bois et lui donne une couleur foncée, aux endroit ou il n'y a plus de lasure
    Merci les mecs, c'est sympa icon_redface bon voilà le travail hum je fais quoi à par l'alu
    image du forum
    Et tu trouve ça drôle violent2
    [couleur='darkred']je déterre le topic pour savoir comment vous entretenez vos fenêtres en bois double vitrage. Elles ont une dizaine d'années et après les dernières pluies j'ai remarqué que l'eau pén...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 20 août 2016 )

denis-px a écrit :
    gutenber a écrit :
    Des question ? smiley-guitar
    voé j'ai une question qui me turlupine depuis le début du mois c'est quoi l'improbation ? icon_cheesygrin
    ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 août 2016 )
    merci, tu veux une version sans basse pour t'amuser ?
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 20 août 2016 )
    creuse pas trop quand même, tu risques de passer au travers icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 août 2016 )
    je vais aller jeter une oreille sur le concours d'impro et voir ce qu'ils on fait de mon backing track smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 19 août 2016 )

sakatrapo a écrit :
    du classique (pour faire simple) icon_cheesygrin
    ah oui, je comprend mieux, ambiance tranquille, feutrée, ça change smiley-guitar

sakatrapo a écrit :
    Cherubini.
    hum c'est un hard rocker ? icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Après ce que tu as pris c'est un peu normal, septembre arrive, faut t'y remettre Cathy smiley-guitar Ecoute le BT de novembre et essaye de le jouer, c'est pas très compliqué, un arpège de ...

• '