gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ? ( le 15 septembre 2018 )
    [quote='bluffmaster'] En ce qui concerne le ou les classements des guitaristes, c'est bien évidemment subjectif. Certains artistes nous touchent plus que d'autres, et même nous touchent plus à cert...
  • Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ? ( le 15 septembre 2018 )

jeguil a écrit :
    Gut tu nous sors la phrase de son contexte là, on parlait du classement des meilleurs guitaristes. Pour moi il est loin d'être meilleur guitariste, c'est tout... wink
    [c...
  • Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ? ( le 14 septembre 2018 )
    Merci phil, on est d’accord là dessus smiley-guitar C’est pas joli joli de cracher dans la soupe ni de lancer les tomates les gars icon_redface
  • Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ? ( le 14 septembre 2018 )
    [couleur='darkred']Je ne peux pas laisser passer çà endesaccord1 Un peu de respect s'il vous plait. wobble BB King est avant tout un guitariste, compositeur et chanteur de blues, qui a eu une influence con...
  • Concours d'improvisation du mois de Septembre 2018 ( le 13 septembre 2018 )
    Ah chanteur on dirait que c'est reviendu icon_cheesygrin j'essaye les smiley smiley-guitar [couleur='darkred']La couleur icon_eek Super j'espère que je pourrai écouter ça demain, il est tard dans le Gard. razz [/coul...

syle a écrit :
    Ben ça cloche aussi, depuis mon ordi. Je signale ça.
    Super, merci, pour une fois où j'avais un peu de réseau
    Merdoum, même les smiley marchent plus … doit y avoir un truc qui cloche sur la tablette, on verra demain. Je retourne à la cascade du coup
    image du forum
    Salut, je suis dans un trou perdu et j’arrive pas à écouter les prestations aujourd’hui, quelqu’un pourrait-il vérifier ?
  • Aide pour achat de guitare electrique ( le 11 septembre 2018 )
    Salut, comme kornmuze quel style de guitare aimes tu le mieux smiley-guitar Dans ton budget t'as pensé à l'ampli où c'est à part ?
    image du forum
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 septembre 2018 )
    Mardi 11 Septembre 2018, j'ai une pensée pour nos amis Américains. The sky is cryin'... icon_cry
    image du forum
  • Concours d'improvisation du mois de Septembre 2018 ( le 11 septembre 2018 )
    [couleur='darkred'] endesaccord3 Attention à la nouvelle réglementation … vitesse limitée 80 bpm aussi bien pour la musique que pour mon rythme cardiaque. smiley-guitar C'est point facile de trouver du wifi dans le ...
  • Recherche accords/tablature "Je suis en Burn out" ( le 09 septembre 2018 )
    [couleur='darkred']les accords over sont les accords en haut du manche avec parfois des cordes à vide. Pour l'intro c'est très simple c'est Mim / ré / sol / do après parfois ça varie mais avec les m...
  • Corde Mi grave qui ne fait plus de bruit ( le 08 septembre 2018 )

zedwarf a écrit :
    (j'annonce, c'est un coup gratuit, sans voir la guitare..)
    Sans voir et sans entendre icon_redface éventuellement une petite vidéo, ce serai bien.
  • Corde Mi grave qui ne fait plus de bruit ( le 07 septembre 2018 )
    C’est un peu zarbi ce problème, je l’ai déjà rencontré mais sur une électro acoustique, le capteur ayant bougé.
    Bof, même les cordes rincées sonnent, un mois c’est rien smiley-guitar surtout si elle sonnent à vide. Doit y avoir un loup autre part.
    et sans la brancher, elle sonne comme les autres ?
  • Intonation Les Paul et corde de sol facétieuse ( le 07 septembre 2018 )

7ender a écrit :
    [quote='slash40']J'ai tout de même une question: est-ce que si l'on attaque plus ou moins fort les cordes cela influence la hauteur des cordes?
    Je n'ai pas compris ta que...
  • Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ? ( le 07 septembre 2018 )

fred-51 a écrit :
    " just one night " album aussi écouté à l'époque et usé jusqu'à la cordes ! wink
    [couleur='darkred']Je dois avoir trois album dans cet état. Just one night de "Clapto...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 septembre 2018 )
    Etre Partochard et ne pas savoir qu'il y a un concours d'impro est juste un sacrilège facepalm https://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2018&m=08 [couleu...
  • les bricolos du dimanche ( le 06 septembre 2018 )
    [quote='denis-px']il me semble que les variateurs et autres équipements pour halogène ne sont pas compatible avec les leds ou autres. donc si le modèle d'halogène qu'il faut fait partie des très rare...
  • Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ? ( le 06 septembre 2018 )
    [couleur='darkred']Merci saka icon_cheesygrin Le fait d’être bon à tes oreilles n’est pas forcément le goût de M. tout le monde, les gouts et les couleurs, vaste sujet icon_redface Les gratteux que j’écoutaI hier ne s...
  • Une Telecaster, oui, mais une Japonaise ! ( le 06 septembre 2018 )
    [couleur='darkred']Franchement, y en a une qui me fait craquer icon_redface Cette Gigliotti custom GT est juste magnifique, je choisi aussi mes guitares en fonction de leur look, un peu comme des tableaux. [/...
  • Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ? ( le 06 septembre 2018 )
    heu …et "gutenberg" il est dans le classement facepalm
  • les bricolos du dimanche ( le 05 septembre 2018 )
    ouais mais ça oblige à refaire toute l'installation dans le faux plafond, virer les transfos et tout recabler, et c'est pas gagné, y a pas d'accès sauf les lampes icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 septembre 2018 )
    Je pense que tu connaît le vinaigre de cidre dans ta région, pas besoin de te faire un dessin sur ses bienfaits chanteur
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 septembre 2018 )
    C’est très étonnant que tu n’ai rien remarqué icon_redface d’autant que l’érytheme est assez symptomatique. Bizarre sad tu as peut-être été piqué durant tes travaux
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 septembre 2018 )
    Juste une question importante : Te rappelles-tu quand et où tu t'es fait piquer ? icon_redface
  • Une Telecaster, oui, mais une Japonaise ! ( le 04 septembre 2018 )
    [couleur='darkred']Merci pour la proposition l'ami, on ne sait jamais. Par contre je suis un peu comme toi, côté son ce serait plutôt son clair et cristallin que gras même en disto maintenant. J'ai ...
  • Une Telecaster, oui, mais une Japonaise ! ( le 04 septembre 2018 )
    [couleur='darkred']j'ai joué une seule fois sur cette guitare pour renforcer certains passages de guitare lors d'un enregistrement. Du coup je n'ai pas eu le temps de l'apprécier à sa juste valeur on...
  • Concours d'improvisation du mois de Septembre 2018 ( le 03 septembre 2018 )
    Ce serai sympa icon_cheesygrin j’ai plus rien en magasin et je pars en villégiature ce mois ci icon_redface
  • les bricolos du dimanche ( le 03 septembre 2018 )
    [couleur='darkred']merci denis, je lui ai déjà demandé pour les branchements mais comme c'est dans un faux plafond, il n'a pas très envie de tout virer, enfin, je lui met la pression parce que c'est i...
  • les bricolos du dimanche ( le 02 septembre 2018 )
    [couleur='darkred']oui, bien sur mais en fait il voudrait bien garder son installation parce qu'il y a dans son salon salle à manger deux installation du même style avec 11 ampoule d'un côté et 5 de l...
    merci le chat. Sachant que chaque lampe est équipée avec ce transfo et que les ampoule sont en 12v 50w [img]https://i.goopics.net/aQQR0.jp...
    [couleur='darkred']Besoin d'un conseil pour un fiston. Il a une installation électrique en 220 v et pour sa salle à manger 11 spots halogène alimentés par 11 convertisseurs/transformateurs 60w et un ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 septembre 2018 )
    Dépêche toi d’installer le matos pour participer au concours smiley-guitar
  • Concours d'improvisation du mois de Septembre 2018 ( le 01 septembre 2018 )
    Faudra profiter de septembre pour trouver un BT pour Octobre, je doute que j'ai le temps d'en préparer un nouveau ce mois ci, je serai ailleurs smiley-guitar
  • Achat 2ème ampli ( le 31 août 2018 )

n3xusgratte a écrit :
    [quote='kornmuze'] [quote='gutenber'] Essayer un ampli dans un magasin pour jouer au casque à la maison, je ne vois pas trop l'intérêt icon_redface
    Il...
    Il est un peu versatile notre Partochard icon_redface
    Essayer un ampli dans un magasin pour jouer au casque à la maison, je ne vois pas trop l'intérêt icon_redface
    [couleur='darkred']j'avoue que j'ai du mal à cerner notre partochard icon_redface Effectivement comme le dit akira on a aussi la possibilité de jouer et d'enregistrer de la musique avec un ordinateur. Perso...
  • Achat 2ème ampli ( le 30 août 2018 )
    Dans ce cas garde ton Vox Mini3 G2 BK icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 août 2018 )
    On en avait parlé et finalement ça se confirme icon_redface merdoum. Bon courage webby
  • Achat 2ème ampli ( le 30 août 2018 )
    [couleur='darkred']Si t'as déjà un ampli à modélisation, je vois pas l'intérêt d'en acheter un autre icon_redface Perso je prendrai un combo et j'ajouterai des pédales (voir un pédalier) L'idée du Laney C...
  • Concours d'improvisation du mois de Septembre 2018 ( le 30 août 2018 )
    [couleur='darkred']Bonjour à tous, les vacances sont malheureusement terminées pour beaucoup icon_redface du coup, pour moi, c'est le moment d'y aller chanteur Je vous ai concocté un BT maison avec mes oreilles ...
  • Intonation Les Paul et corde de sol facétieuse ( le 28 août 2018 )
    C'est vrai que sur ma 335 c'est juste, y a pas de marge icon_redface
  • Multi effet guitare ( le 28 août 2018 )
    smyleybleu moi pas savoir icon_cheesygrin
  • Intonation Les Paul et corde de sol facétieuse ( le 27 août 2018 )
    je pense qu'il a du vouloir dire qu'a la 12° case le sol était trop haut smiley-guitar
  • Intonation Les Paul et corde de sol facétieuse ( le 27 août 2018 )
    ça arrive, effectivement icon_redface
    image du forum
  • Multi effet guitare ( le 27 août 2018 )
    Effectivement quand on peut passer par une boucle c'est bien chanteur mais c'est pas toujours le cas icon_redface
    image du forum
  • Multi effet guitare ( le 27 août 2018 )
    Effectivement chaque ampli donne une couleur différente au multi effet, mais en clean et avec quelques réglages sur l'ampli on retrouve vite "ses sons" et ses sensations

• '