gutenber sur le forum
↓ |
Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ?
[quote='bluffmaster']
En ce qui concerne le ou les classements des guitaristes, c'est bien évidemment subjectif.
Certains artistes nous touchent plus que d'autres, et même nous touchent plus à cert...
Comment trouvez-vous le rock'n' roll des années 50 comme Elvis, Little Richard, Bill Halley etc ?
[c...
jeguil a écrit :
Gut tu nous sors la phrase de son contexte là, on parlait du classement des meilleurs guitaristes. Pour moi il est loin d'être meilleur guitariste, c'est tout... |
Merci phil, on est d’accord là dessus
C’est pas joli joli de cracher dans la soupe ni de lancer les tomates les gars
[couleur='darkred']Je ne peux pas laisser passer çà
Un peu de respect s'il vous plait.
BB King est avant tout un guitariste, compositeur et chanteur de blues, qui a eu une influence con...
Concours d'improvisation du mois de Septembre 2018
Ah on dirait que c'est reviendu
j'essaye les smiley
[couleur='darkred']La couleur
Super j'espère que je pourrai écouter ça demain, il est tard dans le Gard. [/coul...
Super, merci, pour une fois où j'avais un peu de réseau
syle a écrit :
Ben ça cloche aussi, depuis mon ordi. Je signale ça. |
Merdoum, même les smiley marchent plus … doit y avoir un truc qui cloche sur la tablette, on verra demain.
Je retourne à la cascade du coup
Salut, je suis dans un trou perdu et j’arrive pas à écouter les prestations aujourd’hui, quelqu’un pourrait-il vérifier ?
Aide pour achat de guitare electrique
Salut, comme kornmuze quel style de guitare aimes tu le mieux
Dans ton budget t'as pensé à l'ampli où c'est à part ?
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Mardi 11 Septembre 2018, j'ai une pensée pour nos amis Américains. The sky is cryin'...
[couleur='darkred'] Attention à la nouvelle réglementation … vitesse limitée 80 bpm aussi bien pour la musique que pour mon rythme cardiaque.
C'est point facile de trouver du wifi dans le ...
Recherche accords/tablature "Je suis en Burn out"
[couleur='darkred']les accords over sont les accords en haut du manche avec parfois des cordes à vide.
Pour l'intro c'est très simple c'est Mim / ré / sol / do
après parfois ça varie mais avec les m...
Corde Mi grave qui ne fait plus de bruit
Sans voir et sans entendre éventuellement une petite vidéo, ce serai bien.
zedwarf a écrit :
(j'annonce, c'est un coup gratuit, sans voir la guitare..) |
C’est un peu zarbi ce problème, je l’ai déjà rencontré mais sur une électro acoustique, le capteur ayant bougé.
Bof, même les cordes rincées sonnent, un mois c’est rien surtout si elle sonnent à vide. Doit y avoir un loup autre part.
Intonation Les Paul et corde de sol facétieuse
Je n'ai pas compris ta que...
7ender a écrit :
[quote='slash40']J'ai tout de même une question: est-ce que si l'on attaque plus ou moins fort les cordes cela influence la hauteur des cordes? |
[couleur='darkred']Je dois avoir trois album dans cet état.
Just one night de "Clapto...
fred-51 a écrit :
" just one night " album aussi écouté à l'époque et usé jusqu'à la cordes ! |
Etre Partochard et ne pas savoir qu'il y a un concours d'impro est juste un sacrilège
https://www.partoch.com/membres/classement_bt.php?a=2018&m=08
[couleu...
les bricolos du dimanche
[quote='denis-px']il me semble que les variateurs et autres équipements pour halogène ne sont pas compatible avec les leds ou autres.
donc si le modèle d'halogène qu'il faut fait partie des très rare...
[couleur='darkred']Merci saka
Le fait d’être bon à tes oreilles n’est pas forcément le goût de M. tout le monde, les gouts et les couleurs, vaste sujet
Les gratteux que j’écoutaI hier ne s...
Une Telecaster, oui, mais une Japonaise !
[couleur='darkred']Franchement, y en a une qui me fait craquer
Cette Gigliotti custom GT est juste magnifique, je choisi aussi mes guitares en fonction de leur look, un peu comme des tableaux. [/...
heu …et "gutenberg" il est dans le classement
les bricolos du dimanche
ouais mais ça oblige à refaire toute l'installation dans le faux plafond, virer les transfos et tout recabler, et c'est pas gagné, y a pas d'accès sauf les lampes
Je pense que tu connaît le vinaigre de cidre dans ta région, pas besoin de te faire un dessin sur ses bienfaits
C’est très étonnant que tu n’ai rien remarqué d’autant que l’érytheme est assez symptomatique.
Bizarre tu as peut-être été piqué durant tes travaux
Juste une question importante : Te rappelles-tu quand et où tu t'es fait piquer ?
[couleur='darkred']Merci pour la proposition l'ami, on ne sait jamais.
Par contre je suis un peu comme toi, côté son ce serait plutôt son clair et cristallin que gras même en disto maintenant.
J'ai ...
[couleur='darkred']j'ai joué une seule fois sur cette guitare pour renforcer certains passages de guitare lors d'un enregistrement.
Du coup je n'ai pas eu le temps de l'apprécier à sa juste valeur on...
Ce serai sympa j’ai plus rien en magasin et je pars en villégiature ce mois ci
les bricolos du dimanche
[couleur='darkred']merci denis, je lui ai déjà demandé pour les branchements mais comme c'est dans un faux plafond, il n'a pas très envie de tout virer, enfin, je lui met la pression parce que c'est i...
les bricolos du dimanche
[couleur='darkred']oui, bien sur mais en fait il voudrait bien garder son installation parce qu'il y a dans son salon salle à manger deux installation du même style avec 11 ampoule d'un côté et 5 de l...
les bricolos du dimanche
merci le chat.
Sachant que chaque lampe est équipée avec ce transfo et que les ampoule sont en 12v 50w
[img]https://i.goopics.net/aQQR0.jp...
les bricolos du dimanche
[couleur='darkred']Besoin d'un conseil pour un fiston.
Il a une installation électrique en 220 v et pour sa salle à manger 11 spots halogène alimentés par 11 convertisseurs/transformateurs 60w et un ...
Dépêche toi d’installer le matos pour participer au concours
Faudra profiter de septembre pour trouver un BT pour Octobre, je doute que j'ai le temps d'en préparer un nouveau ce mois ci, je serai ailleurs
Achat 2ème ampli
Il...
n3xusgratte a écrit :
[quote='kornmuze'] [quote='gutenber'] Essayer un ampli dans un magasin pour jouer au casque à la maison, je ne vois pas trop l'intérêt |
Achat 2ème ampli
Essayer un ampli dans un magasin pour jouer au casque à la maison, je ne vois pas trop l'intérêt
Achat 2ème ampli
[couleur='darkred']j'avoue que j'ai du mal à cerner notre partochard
Effectivement comme le dit akira on a aussi la possibilité de jouer et d'enregistrer de la musique avec un ordinateur.
Perso...
On en avait parlé et finalement ça se confirme merdoum.
Bon courage webby
Achat 2ème ampli
[couleur='darkred']Si t'as déjà un ampli à modélisation, je vois pas l'intérêt d'en acheter un autre
Perso je prendrai un combo et j'ajouterai des pédales (voir un pédalier)
L'idée du Laney C...
[couleur='darkred']Bonjour à tous, les vacances sont malheureusement terminées pour beaucoup du coup, pour moi, c'est le moment d'y aller
Je vous ai concocté un BT maison avec mes oreilles ...
C'est vrai que sur ma 335 c'est juste, y a pas de marge
je pense qu'il a du vouloir dire qu'a la 12° case le sol était trop haut
Multi effet guitare
Effectivement quand on peut passer par une boucle c'est bien mais c'est pas toujours le cas
Multi effet guitare
Effectivement chaque ampli donne une couleur différente au multi effet, mais en clean et avec quelques réglages sur l'ampli on retrouve vite "ses sons" et ses sensations
↑ |