gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 29 janvier 2013 )

mikaka75 a écrit :
    Quelque chose me dit que tu as loupé pas mal de topics
    Non, non, c'était juste une réflexion interne quand j'ai regardé les notes, je n'ai aucune illusion. Le plus importan...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 29 janvier 2013 )
    Petite réflexion : étant donné le niveau....et que les notes s'étagent entre 3 et 5 les étoiles pourraient correspondre à : 3....3,5......4.......4,5.....5 sifflote icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 28 janvier 2013 )
    [quote='fabker'] [quote='manue22']ben moi.....je ne risque pas de commenté grand monde icon_redface je n'ai plus de carte son !!!!!!! la nouvelle n'arrivant pas avant la mi-fevrier,je vais etre coupé du mo...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 27 janvier 2013 )
    [quote='manue22']merci JOUV.....opération effectué me voila de retour à la préhistoire du son (2 pauv' enceinte de pc) sad mes MONITORINGS me manque déja icon_cry icon_cry icon_cry si vous avez une...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 26 janvier 2013 )

chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='gutenber'] [quote='chipie.foxtrot']Non,pas tout le monde dans le même sac, il y a les boulets,et la boulette (moi icon_cheesygrin )
    [couleur='darkred']Salut la boulette, m...
    [quote='manue22']ben moi.....je ne risque pas de commenté grand monde icon_redface je n'ai plus de carte son !!!!!!! la nouvelle n'arrivant pas avant la mi-fevrier,je vais etre coupé du monde quelques tem...

chipie.foxtrot a écrit :
    Non,pas tout le monde dans le même sac, il y a les boulets,et la boulette (moi icon_cheesygrin )
    [couleur='darkred']Salut la boulette, merci pour tes commentaires et ta présence ...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 25 janvier 2013 )
    [quote='rekiem']Je me doute bien que ce n'est pas méchant, mais peut être un peu indélicat car ça peut être un peu désagréables pour ceux qui se sentent concernés, pour le fait de faire réagir je suis...

rekiem a écrit :
    En attendant mettre tout le monde dans le même sac en traitant de boulet, est plus irrespectueux que de voter sans commenter à mes yeux ...
    [couleur='darkred']Je n'ai pas mis ...

bertrand66 a écrit :
    Moi ce que je comprends c'est qu’apparemment je suis un boulet ! J'adore
    [couleur='darkred']Ben peut être…! icon_confused La musique ça se partage, tu dépose une impro, on pr...

mikka grytviken a écrit :
    En fait c'est quoi le problème ... je viens de relire les com' postés sur ta presta et je ne vois pas ce qui cloche ?
    [couleur='darkred']Ce qui cloche et me défrise c...
    [couleur='darkred']Toujours le même problème récurant des commentaire… smyleybleu C'est pourtant pas compliqué de donner son avis…pfff…les boulets… hammer ils ne comprendront jamais comment ça marche…...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 15 janvier 2013 )

jouv a écrit :
    [quote='bertrand66']Ouais c'est vrai, je ferai un effort à l'avenir ! wink
    Le fait de construire un avis sur une impro, en définissant toi-même les aspects de l'impro que tu ve...
    [quote='bertrand66']Merci à ceux qui m'ont laissé un commentaire sur mon impro. Et désolé de ne pas commenter les vôtres mais à part vous dire "yes c'est cool", je n'ai pas vraiment d'avis constructi...

synchronn a écrit :
    Bravo pour la grille , je me suis bien amusé la dessus, j'apprecie bien la bossa. Par contre attention c'est encore une approche a la synchronn hein smile .
    [couleur='da...
    Citation
    Accrocher le podium c'est pas pour tout de suite...y'a toujours de la sérieuse concurrence
    De toutes façon, ça doit faire trois ans que je participe au concours, j'ai toujours les même...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 14 janvier 2013 )

manue22 a écrit :
    ben...pourquoi t'es à l'écart GUT ????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Je suis d'un naturel timide… icon_confused
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 14 janvier 2013 )
    [URL=http://www.casimages.com/img.php?i=130114115723167212.jpg]
    image du forum
    [/URL] [couleur='darkblue']le chtroumpf bleu…c'est moi … [/cou...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 13 janvier 2013 )
    [quote='chipie.foxtrot']Ce n'est pas moi qui ai enlevé ces notes je ne les avais pas vues,il y a donc eu un troll, mais possible que la MAJ se fasse pendant la maintenance du site, souvent la nuit...
    ouais mais jouv et rekiem, on une note de plus que de votant, Bizarre…! à suivre
    mikaka, toi qui voit tout, j'ai l'impression qu'il y a un "@##?%." qui colle des 2…! c'est un troll_1 ou un "@##?%"…?
    c'est vrai qu'il y a moins de troll_1 webby a bien fait son boulot. Pas de soucis
    Chipie, on n'a plus accès aux notes distribuées…? certaines notes font du yoyo parfois …! bump
    Ça existe sur d'autres sites, tu le sais bien...! chanteur
    [quote='mikaka75'] [quote='gutenber'] : 1- on ne joue quasiment que du rock ou du metal (depuis un an que je suis là, ya même pas eu un pti blues). ...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 12 janvier 2013 )

manue22 a écrit :
    une question qui a pondu de le BT du mois de JUIN ?????? love love love
    C MOA…! smile_cool
    [couleur='darkred']Pas de soucis pour moi, on peut aborder d'autres style, d'autant qu'on a 15 jours pour essayer. J'ai jamais joué de bossa ni de jazz ça m'empêche pas de m'y frotter avec plus ou mo...
    c'est un peu comme le solfège, je suis réfractaire à ce langage de
    Citation
    et balise, je vais me démerder; comme d'hab…merci quand même …adieu monde cruel…! sad
    Citation
    boh c'est pas grave si tu les postes,tu peux toujours supprimer
    merci
    je vais passer à la pratique, j'essayerai de pas les envoyer après…
    je t'envoie un truc pour t'aider sur ta boite mail, smiley-guitar
    Là, en fait c'est un petit peu comme quand jouv explique une partition, c'est de l'hebreux pour moi…! je vais essayer de déchiffrer [quote]Désolé pour le double post, [/quo...
    [couleur='darkred']tu fais comment pour voir les notes distribuées, t'es devin…? y a un truc…! Y a un truc que je sais pas faire non plus, c'est reprendre juste une citation pour répondre comme la fa...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 11 janvier 2013 )

chipie.foxtrot a écrit :
    c'est bon,c'est arrangé ...
    Merci, je préfère prévenir... icon_redface
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 11 janvier 2013 )
    Désolé, je viens d'appuyer sans le faire exprès sur une touche alerte...! Avec le iPad c'est pas toujours facile de faire défiler les pages sans mettre les doigts ou il faut pas, un peu comme sur une...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 10 janvier 2013 )

rekiem a écrit :
    on expérimente jamais assez guten wink
    Bien sur mais mon commentaire était là pour çà : [couleur='blue']"joli son mais beaucoup trop de hors piste"[...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 10 janvier 2013 )
    [quote='dajean']Salut et bonne année à tous, Bon j'ai retiré mon impro, j'avais fait des expérimentations hasardeuses pour mon niveau, en utilisant des gammes bizarres, et c'est vrai que ça sonnait f...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 09 janvier 2013 )
    j'ai une douze si tu veux…! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 09 janvier 2013 )
    il est jamais sorti de son trou gwelel....! icon_cheesygrin regarde un peu : http://www.youtube.com/watch?v=3UpFtBWZgLI&feature=player_embedded
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 07 janvier 2013 )

mikaka75 a écrit :
    Voilà qui va faire plaisir à Poulet tiens !
    Heu...tu pourrai m'expliquer que je finisse pas à l'asile hum

gwenel56 a écrit :
    Eh ben gutenber il va monter une boulangerie dans la boue à force de s'enfoncer lôôôl! icon_cheesygrin bon concert! wink tu vas voir qui?
    [couleur='darkred']Je vais à une Jam qui se déro...
    bon, je vous laisse j'ai un concert à 20h, faut que j'y aille, j'ai la pétoche à chaque fois…! à ce soir smiley-guitar
    Ca y est maintenant c'est la tête… icon_redface j'ai encore un métro de retard icon_cheesygrin

mikaka75 a écrit :
    [quote] gutenber - le 07/01/2013 17:15:40 l'intro m'a fait peur, c'est tendu…!
    Et c'est reparti ! Le mois dernier, c'était les bends à manue, maintenant c'est l'intro de mant...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 06 janvier 2013 )

manue22 a écrit :
    va falloir que je m'y colle a ce BT
    C'est du lourd…! Je vais pouvoir agrandir ma boulangerie… icon_cheesygrin
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 06 janvier 2013 )
    [couleur='darkred']concernant le mix, la gratte au début le niveau est bon mais il manque un peu de réverb…! icon_cheesygrin Quand à la disto c'est un peu trop noyé à mon gout, mais ce que je retiens avant tout...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 05 janvier 2013 )
    ouais, il faut bien décortiquer le morceau…lol smiley-guitar
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 05 janvier 2013 )
    exact, c'est ce que je fais mais j'avais pas compris les enchainements de plans, c'est quand même biscornu…! sifflote
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 04 janvier 2013 )
    [couleur='darkred']nan, j'ai pas bien compris les enchainements de plan mais en réécoutant ta presta je crois que je viens de piger un truc, tu me reprendra si tu veux on à l'intro Partie A x2 Pa...
  • Concours d'impro du mois de janvier 2013 ( le 04 janvier 2013 )
    [couleur='darkred']Malgré les efforts de Mikaka je n'arrive pas à découper cette grille comme je l'entend. hum Les accords sont tellement alambiqués et le clavier derrière n'arrange rien. icon_eek ...

• '