gutenber sur le forum
↓ |
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Tu es d'accord pour faire une impro avec un bassiste jeguil ?
Pedales ou pedalier? Quoi prendre?
[couleur='darkred']Perso, je fais plutôt dans le pop rock et je n'utilise que ma BOSS ME 25, j'ai des patch pour chaque chanson, l'alimentation par pile dure au moins 4 heures, pas de fil à la patte. ...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
je sens que je vais me préparer pour un BT en collaboration bassiste, lead… on verra si il y a des clients.
[quote='jeguil'] [quote='syle']Sur Audacity, avec la version démo, tu ne peux pas exporter en MP3.
Ca ne fonctionne qu'en W-quelque-chose (WMA ? je sais plus. Enfin, pas MP3, l'autre )
Faut ensuit...
[couleur='darkred']comme je te disais ce matin, il est l'heure de manger, je vais quand même réfléchir à BT ...
denis-px a écrit :
blaupe joue très bien je l'ai déja entendu sur plusieurs trucs . |
[quote='denis-px']je vais attendre d'être sur de sortir plus de la moitié des notes justes sur la mémère ....
tout seul ça va encore mais les autres instruments jouent systématiquement faux à coté.....
[quote='denis-px']si on aimait improviser on serait guitaristes.
va falloir que je remette audacity sur le pc, mais comme j'ai du sauter un épisode quelque part j'ai jamais réussi a exporter u...
[couleur='darkred']Purée, j'aurai pas voulu être à sa place
Dis donc Denis, on entend souvent les bassistes ramener leur fraise mais pas leur guitare On pourrai pas faire un concours d'imp...
[couleur='darkred']On doit pas être sur le même fuseau horaire....! Ici, dans le Val de Marne je me lève vers 10 h, je suis ...
denis-px a écrit :
les croissants à l'heure de l'apéro ???? |
ben… y a pas les croissants ? Salut
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[quote='jeguil']Du coup j'ai écouté "Long Train Running" des Doobies, ça rappelle un certain "bon temps" (notre jueunesse ) ! ...
https://www.youtube.com/watch?v=m4tJSn0Qt...
Ce matin "Doobie Brothers" album cycles…purée1989 c'est pas tout jeune çà…
https://www.youtube.com/watch?v=swJyPAmQtJU
J'aime beaucoup ta signature "Être jeune, c'est avoir la vie devant soit sans pouvoir la payer .."
shiiva a écrit :
Yoooo tout l'monde ! |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[quote='obélisk']Je ne rentrerai pas dans se débat, je dirai que je suis neutre donc j'accepte tout religions mais je n'aime pas quand c'est trop 'imposer'. bref.
sinon se que je ressent en se mo...
'[couleur='darkred']Pour moi ce serai certains comportements… pour la grippe j'hésite enc...
denis-px a écrit :
donc certains propos et certains a priori ça me hérisse un rien le poil... |
[couleur='darkred']Oui, c'était surement un mauvais cauchemar du coup.
Je voulais juste dire à mon ami denis qu'on ne peut pas juger les évenements du passé avec nos valeurs actuelles…et que j...
C'est bien ce que je pensais, vaste sujet… Si ça se trouve c'était juste un mauvais cauchemar revenons à la guitare
Le sujet est que ressentez vous en ce moment, ben voilà, et j'espère ne froisser personne, c'était surement un cauchemar :
j'ai passé une très mauvaise nuit à me demand...
Achat Es335 ... Quel modèle ?
[couleur='darkred']Non, non, Gibson ES 335, Hummingbird, Stratocaster US, Godin Artisan, Ohio, une acoustique allemande, c'est vrai que certains modèles Ibanez me plaisent bien mais bon, pour le mome...
[couleur='darkred']Ben, j'en sais rien, c'est moi qui ai posé la question au départ en trouvant cette image sur le net. Le premier qui tro...
jeguil a écrit :
Ben alors dis-nous ce que c'est !... |
Ca fout les boules quand même… y en a qui trouveraient leur bonheur, je suis sur…
Stratocaster User's Club
[quote='dca lp']Voici les réglages de hauteur des micros de ma strat:
Hauteur mi grave / mi aigu
Micro chevalet: 3,2mm / 4,5mm
Micro central : 2,6mm/ 3,9mm
Micro manche: 2,4mm/ 2,4mm
Ce sont l...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
[couleur='darkred']Coucou, webby, quand t'aura fini la cuisine regarde je t'ai envoyé un MP… [/coule...
webmaster a écrit :
ce soir c'est poulet tandoori ! Ca marine depuis hier... |
Concours d'impro Novembre 2014
[quote='mikka grytviken'] [quote='rekiem']sans parler de technique sur une grille complexe la meilleure oreille du monde n'anticipera pas une modulation avant qu'elle arrive en revanche en voyant la...
A votre avis c'est quoi ?
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7946911347301175294316510132613017o.jpg] [IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/794691134730...
Stratocaster User's Club
[couleur='darkred']Merci pour tout ces renseignements.
Si j'en suis arrivé là c'est parceque j'ai voulu régler les micro à l'oreille et au sonomètre…résultat j'ai participé à un concours d'imp...
Stratocaster User's Club
[couleur='darkred']remonte jus...
dca lp a écrit :
Je te dis ça dans la soirée dès mon retour chez moi. Et toi? A quelle hauteur as tu réglé chaque micro (mi aigu et mi grave en dernière case)? |
Stratocaster User's Club
[quote='dca lp']Tu sais, la mienne aussi ne vaut pas grand chose; 300€ environ, c'est dire!
Et puis ce qui compte c'est le plaisir pris, l'esthétique qui plait et aussi la sonorité et le confort de j...
Stratocaster User's Club
[couleur='darkred']On connais tes penchants pour le...
sakatrapo a écrit :
sympa ta strat Déca! mais tu as gardé des cache micro et des potards blancs? ma mienne est toute noirte! même la touche! |
Stratocaster User's Club
[couleur='darkred']bon, j'ai mis 1,6 mm aux aiguës et 2 mm aux graves, c'est vrai que les plots ré et sol ressortent mais bon avec le radius on va dire que çà va, merci à tous pour les info, si je tro...
Stratocaster User's Club
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=247433DSC01759.jpg] [/URL]
[couleur='darkred']Quand ils parlent de distance c'est avec le...
[quote='wola']Bonjour le peuple des notes, fait froid, il pleut et j'ai été payer mes impôts locaux, comme tout bon citoyen qui se respecte, [couleur='blue'] [b]ça m'a quand même fait un peu mal au bid...
Stratocaster User's Club
[couleur='darkred']
Help…!
j'ai pas voulu remonter tout le forum, j'ai voulu bricoler les micro de ma strat us pour régler les volumes hauteur cordes graves et aiguës du coup je sais plus trop ou j'...
[couleur='darkred']Bonjour les Partochards la nuit a été agitée avec les images de hache et de bombes …l'armoire est toujours là et mon fils aussi.
Au programme ce matin travail de deux mo...
[couleur='darkr...
obelixlefou a écrit :
sinon y a une autre méthode tout aussi radical mais bien plus spectaculaire |
Merci je prend, et dès qu'il déménage
[couleur='darkred']j'en serai bien incapable on verra ...
rekiem a écrit :
en revanche en voyant la grille il est possible d'anticiper intérieurement la sonorité des modulations qui arrivent |
[couleur='darkred']En plus j'étais crevé… j'en voyais pas le bout.
C'est la première fois que je m'emmerde autant, pourtant avec mes 4 garçons j'en ai monté des cuisines Ikéa, des bureaux et des...
[quote='denis-px']même avec une notice en suedois traduite en japonais je trouve ça un peu longuet 5 h... il vous a fallu combien de litre d'apéro pour y passer tout ce temps ?
ça devait être le temp...
un petit post pour se présenter 2eme edition
[quote='shiiva']Salut tout le monde,
Y a une éternité que je suis pas venu sur le forum, donc je vais me (re)présenter
J'ai 21 ans, je m'appelle Maxime, et je viens dans une petite bourgade...
Otez moi d'un doute… j'ai écouté vite fait c'est pas vraiment de l'impro tu peux pas écouter une fois et envoyer la purée
[couleur='darkred']Vous avez le bonjour de la "momie poussièreuse"
Hier journée montage d'armoire Conforama pour le fiston…1h45 de montage y a marqué, on en a mis 5
soit on est pas doués...
j'ai pris mon bain en regardant le concert de nightwish, une grande claque : https://www.youtube.com/watch?v=Fr9nbCdJZHg
Encore un coup de notre Rémi GAILLARD…!
[couleur='darkred']C'es...
denis-px a écrit :
dis pas de mal du rap c'est quand même achtement très difficile de faire des fausses notes quand on en utilise qu'une ou deux |
[couleur='darkred']Ca déménage pas mais çà s...
jeguil a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=tAXjTnKQi8w&index=15&list=RDPfUqggDylJU C'est pas du "Métal" mais ça déménage pas mal aussi ! |
[couleur='darkred']j'ai bien assez ...
sakatrapo a écrit :
j'aimerais bien que le fiston me prête sa guitare pour essayer des choses de ce genre là! https://www.youtube.com/watch?v=EzgQG151FWQ |
Après c'est la retraite…
obelixlefou a écrit :
pfff , dernier jour de formation ... |
[couleur='darkred']hélas je n'en ai aucune idée…
Quand je me suis arrêté, j'ai demandé un relevé de carrière et on m'a validé 54 trimestre au régime général et 100 au Régime Social des indép...
↑ |