gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 novembre 2014 )
    [quote='wola']Mon Dieu, mais l'orthographe est en voie de disparition ou quoi? on est à la recherche d'un appartement plus petit et certaines annonces sont tout bonnement incompréhensibles, chofage au...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 13 novembre 2014 )

webmaster a écrit :
    J'ai mal pour les grattes et la basse.. Dans le gravier et le pied dessus pour bien les enfoncer... icon_redface
    [couleur='darkred']C'est depuis qu'on appelle ça une pelle... [/cou...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 13 novembre 2014 )
    [quote='jeguil']Bon, l'aspirateur c'est fait ! Je casse la croûte et après je lave le sol... Oh j'ai pas grand-chose, juste une petite centaine de m² à laver. Ça va aller vite et les coins s'ils en ve...

jeguil a écrit :
    Y en a qu'un qu'a pas de cravate !...
    [couleur='darkred']Je n'en ai jamais mis… endesaccord3 on est rock and roll on pas… icon_cheesygrin n'oublie pas de passer dans les coins dans la mon...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 12 novembre 2014 )

jeguil a écrit :
    [quote='gutenber'] on partira pas en vacances ensemble … endesaccord3 …moi c'est autour de 10 h… icon_cheesygrin
    Moi aussi, décidément on a des points communs ! icon_cheesygrin [/...
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 12 novembre 2014 )
    [quote='synchronn']T'inquietes pas Papyguit , y'a parfois des passages a vide sur la gratte. Ca marche par paliers de progressions et ils sont petit a petit plus difficiles a passer, là ca doit faire...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 12 novembre 2014 )

sakatrapo a écrit :
    les problèmes liés à l'âge ne concernent heureusement pas tout le monde! Non, mais....
    [couleur='darkred']Tu verra quand tu sera dans la catégorie "vieille momie poussiér...
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 12 novembre 2014 )
    [quote='papy-guit']Bonsoir à tous razz Voilà onze jours que le BT est à notre disposition, mais je suis complètement débiné, moralement sur le "CUL". icon_cry En onze jours, j'ai à peine trente s...

obelixlefou a écrit :
    merci les croissants c'est 7h15 tout a l'heure voir plus tôt ça va dépendre de mon sommeil
    [couleur='darkred']on partira pas en vacances ensemble … endesaccord3 …moi c'est autour...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 11 novembre 2014 )
    merci pour le partage. A quelle heur les croissants demain ? icon_cheesygrin J'oubliais, [size='24'] [couleur='blue'] JOYEUX ANNIVERSAIRE [/coule...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 11 novembre 2014 )
    [couleur='darkred']Tout à fait d'accord l'ami mais bon quand tu es dans le bain avec les avions, les effets de lumière, le show, tu te laisse emporter. Bien sur gilmour a perdu de sa précision mais bo...

obelixlefou a écrit :
    il est tres bon , meme si il signe la fin du groupe ... Le roi Pink floyd est mort, vive le roi icon_cry razz bravo
    [couleur='darkred']y a de beaux reste… icon_cheesygrin j'ai v...
  • nouvelle compo de Gutenber et Cie ( le 10 novembre 2014 )

jeguil a écrit :
    Jolie table de mixage ! C'est quoi le logiciel ?...
    "Studio one" dépèche toi de l'acheter pour faire mes lignes de basse icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 10 novembre 2014 )
    [couleur='darkred']il a sorti récemment un album . Eric Clapton & friends "the breeze" an appréciation of JJ Cale. Avec Tom Petty, Mark Knopfler, willie Nelson, Derek Truck. Il sait très bien ce qu'...

sakatrapo a écrit :
    peut-être mais bizarrement, ces vieux trucs marchent encore super, c'est ce qui fut fait ensuite qui me plait moins.
    [couleur='darkred']…en plus la nostalgie… icon_cheesygrin tu fille ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 novembre 2014 )
    j'suis jaloux… icon_cheesygrin t'as plus de place que moi icon_eek m'enfin y a du beau matos alors… icon_cheesygrin chouette salle de jeu.
    [quote='sakatrapo']je suis assez comme toi, des premières amours bluesy avec John Mayall, et Clapton puis Mick Taylor et un peu de peter Green... puis après on passe à d'autres choses, je crois aussi ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 novembre 2014 )

david270281 a écrit :
    Syle parlait de placo, imaginez un peu poser le placo avec des poutres... Une galère pas possible! endesaccord3
    ouais mais quel résultat…!
    [quote='sakatrapo']mais je ne le critique pas! il joue bien, c'est juste que rien ne m'accroche sur ses disques solo! et je m'ennuie! par contre je l'aime beaucoup quand il joue avec d'autres. Qu'y fa...
    [couleur='darkred']Bien sympa ton petit coin home studio. J'attend que mon dernier "Tanguy" quitte la maison pour réinvestir les lieux. smiley-guitar Pour le moment je suis un peu juste icon_redface on va pas pleur...
  • nouvelle compo de Gutenber et Cie ( le 10 novembre 2014 )
    merci les amis, je vais être obligé de refaire un tirage de photo icon_cheesygrin En attendant une photo de la bande [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=2315311602192707...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 09 novembre 2014 )

sakatrapo a écrit :
    un bout du reptile de Eric Clapton mais l'ennui me l'a fait enlever! j'ai du mal quand il ne joue pas avec Cream, je l'aime bien sauf quand il joue.
    [couleur='darkred']c'es...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 08 novembre 2014 )
    [couleur='darkred']Perso, j'ai un mac depuis très longtemps et avec GarageBand on fait des miracles…J'ai réussis à enregistrer chez moi une deuxième piste guitare en wav sur le fameux titre en écoute ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 08 novembre 2014 )
    j'écoute notre dernière maquette : http://www.partoch.com/forum/post_1724993,nouvelle+compo+de+gutenber+et+cie.html... [couleur='darkred']merci jeguil …tu nous f...
  • nouvelle compo de Gutenber et Cie ( le 08 novembre 2014 )

jeguil a écrit :
    Comme d'hab c'est tout bon, décidément je suis fan ! bravo Du coup j'ai écouté les suivants...
    [couleur='darkred']Je vais t'envoyer une photo dédicacée icon_cheesygrin merci l'ami j...
  • nouvelle compo de Gutenber et Cie ( le 08 novembre 2014 )
    un lien pour écouter notre première compo enregistrée en studio pour le plaisir et le souvenir d'une journée inoubliable : https://soundcloud.com/jean-claude-godin/do-yo...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 07 novembre 2014 )
    [quote='webmaster'] [quote='gutenber'] [quote='wola'] pour le p'tit jeune dont on causait plus haut, franchement il me laisse carrément de marbre, il est beau gosse c'est ça en priorité qui la fait gag...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 07 novembre 2014 )
    [quote='wola'] pour le p'tit jeune dont on causait plus haut, franchement il me laisse carrément de marbre, il est beau gosse c'est ça en priorité qui la fait gagner, le reste c'est à mon gout rien q...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 07 novembre 2014 )
    Ca fait belle lurette que j'achète plus de CD mais comme y a Noël qui arrive je vais donner une liste : dedans y aura surement "Lenny Kravitz" The Chamber
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 06 novembre 2014 )

wola a écrit :
    et l'autre aussi là, de the voice, pinaise, raz le bol de l'entendre partout, les vrais gitans doivent eux aussi grincer des dents endesaccord3
    j[couleur='darkred']e l'ai découvert au ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 06 novembre 2014 )
    [quote='wola']je viens de voir que Manitas De Platas s'en est allé à l'âge de 93 ans! et dans une toute autre catégorie musicale, que le batteur d'ACDC est soupçonné d'avoir voulu commanditer un meurt...

wola a écrit :
    bonjour le yaqq icon_cheesygrin temps presque hivernal, ça change de la semaine dernière hein!
    [couleur='darkred']Purée t'as raison,on passe directe du barbecue à la doudoune…! icon_cheesygrin [/co...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 06 novembre 2014 )
    Ca m'arrange pas trop… sifflote là j'ai le c.ul entre deux chaises… icon_cheesygrin
  • PROJET-Darth Rizzen Explorer ( le 05 novembre 2014 )
    je sais pas comment tu fais pour tenir le coup…! icon_redface
  • Microphone USB Yeti de Blue Microphones ( le 05 novembre 2014 )
    [couleur='darkred']j'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un à acheté ce micro et ce qu'il en pense, c'est juste pour enregistrer des instruments sur garageband pour changer de la prise directe. Merci...
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 05 novembre 2014 )
    [couleur='darkred']Comme le mois dernier ce BT n'est pas vraiment dans mes cordes icon_cheesygrin on verra ce sera selon l'humeur du moment mais c'est typé jazzy rapidos voir free. C'est une autre approche et d...
  • Fender strato ou GL câblage ( le 05 novembre 2014 )
    merci pascal, c'est vrai que de toutes façon j'ai d'autres guitares pour d'autres sons. C'est tout de même bon à savoir si un jour j'ai envie de bricoler icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 novembre 2014 )
    happy birthday Webby bump bump bump bon vent razz
  • Fender strato ou GL câblage ( le 04 novembre 2014 )
    ah oui, faudra que j'écoute ça à l'occasion dans mon magasin Music City. Merci bump
  • Vos videos YouTube ! ( le 04 novembre 2014 )
    [quote='lemortfall']Hier soir c'était ambiance acoustique dans un bar pour mon groupe, dont une cover de the Who à venir écouter et voir ici: https://www.youtube.com/watch?v=Fr9WoRYYlRE (je vien...
  • PROJET-Darth Rizzen Explorer ( le 04 novembre 2014 )
    [couleur='darkred']je t'envie… icon_redface perso, quand je commence un truc, faut qu'il soit fini avoir d'avoir commencé, je pensais que ça s'arrangerai avec la retraite endesaccord3 bé non… Super, en plus la couleur...
  • Fender strato ou GL câblage ( le 04 novembre 2014 )

pascal17 a écrit :
    si c'est un bypass de tone, c'est extrémement simple à réaliser.
    [couleur='darkred']Merci Pascal mais est ce bien utile sur une strato ? Ca apporte quoi ? Je vais aussi lu...
  • Fender strato ou GL câblage ( le 03 novembre 2014 )
    [couleur='darkred']En fait c'est juste un bipass tone un peu comme sur ma godin artisan. Y a une autre différence de câblage y parrait mais là j'ai pas tout compris, c'est encore une histoire de tone ...
  • Fender strato ou GL câblage ( le 03 novembre 2014 )
    [couleur='darkred']Mon fils à acheté une gratte estampillée GL type strato. Apparemment le câblage micro est différent et un bouton pool of est présent ce qui offre une palette de son suplémentaire. H...
  • Guitare pour son des années 50/60 ( le 03 novembre 2014 )

denis-px a écrit :
    Citation
    Avec une Strat, faut oublier le jazz aussi.
    avis non partagé même si c'est pas son style de predilection.
    [couleur='darkred']En poussant le raisonnement enc...
  • Achat Es335 ... Quel modèle ? ( le 02 novembre 2014 )
    [quote='rekiem'](Déjà magnifique guitare que tu as là ! love ) Effectivement les vieilles sont assez chère sur le marché de l'occase, je n'ai rien contre les modèles d'aujourd'hui le seul truc e...
  • Achat Es335 ... Quel modèle ? ( le 02 novembre 2014 )
    je suis pas certain que l'occasion soit moins chère sur ce modèle, la mienne date de 1971 et coute plus chère qu'une neuve… icon_redface [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.ph...
  • Guitare pour son des années 50/60 ( le 02 novembre 2014 )
    [couleur='darkred']dans les année 1970 la première guitare que j'ai voulu avoir c'était une SG Gibson. Comme j'avais pas trop de sous, j'ai acheté une copie Ibanez, 40 années plus tard, elle est tou...

• '