gutenber sur le forum
↓ |
comment jouez vous à la basse ?
[couleur='darkred']quand je reprend la basse, (de temps en temps) j'ai du mal avec les doigts à suivre le tempo sur le temps alors que ça va très bien avec le médiator. Question d'habitude je pense.
...
Telecaster user's Club
[couleur='darkred']c'est la clé pour ouvrir le boite… ok, je sors, je retourne chez stratocaste...
titi55 a écrit :
mikka, c'est quoi le truc rond chromé sur le côté du manche a la 19e case ? |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[quote='jeguil']D'accord avec toi, tout ce qui est "extrème" me gonfle au plus haut point et dans tous les domaines d'ailleurs. Je me situe dans la moyenne et je dis (comme Jean Yann) que tout le mond...
partoch gibson user's club...
le plantoir il est de quelle année …?
Une petite préférence pour la SG pour le look et l'accès aux aiguës. Deux belle guitares dans un joli cadre de verdure.
[quote='darth rizzen']Attention de ne pas se tromper de cible.
Ce n'est pas une association d'imams/rabbins/pasteurs évangéliques/prêtres bouddhistes/moines shintoïstes étrangers qui a été porter p...
[couleur='darkred']Je ne partage pas trop cette idée, tout dépend de ...
syle a écrit :
Mais ne nous y trompons pas, il n'y a finalement là que la victoire de l'intolérance et de la xénophobie. |
Telecaster user's Club
[quote='syle']
A la base je trouvais ces grattes très moches aussi.
Sauf que niveau son, c'est inimitable. Si tu veux ce son là, il te faut forcément une Telecaster. Et comme ce type de son est tôt ...
Réponse par vidéo à Denis-px de sa punition à Papy-guit
bon, ben moi j'me suis bien marré… t'as rempli ton contrat mon cousin…
Telecaster user's Club
[couleur='darkred']Alors d'abord…oui je portais des chaussettes noires, obligé, c'étaient des amis…!
et oui j'ai toujours été un peu anticonformiste… sauf pour la musique
Et pou...
[couleur='darkred']Idem saka…je co...
sakatrapo a écrit :
comme je suis honnête (enfin on ne m'a jamais attrapé!) je n'ai jamais vu de croix chez les juges et effectivement ça me semble déplacé. |
[quote='wola']je sais bien que tout signe distinctif de religion est interdit dans les lieux publics depuis heu???? je me souviens plus m'enfin c'est pas récent quoi, mais bon j'ai souvent vu des ...
[quote='wola']non mais on va où là? Noel et crèche vont ensemble dans mon esprit, et pourtant je ne suis pas catho pour deux sous! alors maintenant plus de crèches dans les lieux publics? au nom de qu...
Telecaster user's Club
[couleur='darkred']un grand merci pour votre argumentation… j'en ai pris note…
Pascal / on va sur le forum télécaster user's club pour discuter de Fender pas pour raconter des blagues pour...
Telecaster user's Club
[couleur='darkred']une petite question qui me taraude depuis un moment : c'est quoi cette boite de sardine vissée sur la télécaster, c'est très moche, pourquoi ne voit-on pas de cache…?
c'est pas com...
Ampli basse
[couleur='darkred']Super manue…d'autant que tu pourra faire les deux séquences à ton gout…
J'espère qu'il y aura d'autres candidats. [...
manue22 a écrit :
toujours partant... |
Ampli basse
[couleur='darkred']A propos de basse je vais proposer un défi pour les bassistes…( c'est dans les cartons, à voir avec webby qui n'a rien contre)
Il s'agit d'un BT classique pour les guitaristes soli...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
C'est toujours pareil, c'est du "multiplis" : érable/épicéa et on fini la table avec un placage érable...
denis-px a écrit :
[quote='jeguil'] [quote='gutenber']au départ c'était de l'érable laminé |
bah oui, en principe au départ c'était de l'érable laminé, là si c'est du massif on dirait. Très joli rendu.
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[couleur='darkred']je suis en trin de préparer un BT avec la possibilité pour les bassistes de jouer avec nous sur le concours.
Un thème jazzy basic, j'ai posé une ligne de basse avec mon Ohio, nivea...
[quote='hendrix24']McBride, super contrebassiste, depuis que j'ai essayé cet instrument, la prochaine fois me tarde, même si je ne suis pas juste ( du tout, c'pas évident ) , ce son, cette sensati...
[couleur='darkred']déjà 5mn10 c'est long à retenir… Ca peux faire partie d'un chalenge mais bon j'en ai pour une année
C'est gentil de penser à moi wola J'arrive à sortir stairway to...
Achat Es335 ... Quel modèle ?
[couleur='darkred']quelques images [/c...
jeguil a écrit :
Eh, j'étais pas loin du compte hein ! Pour moi ce n'était pas des contrefaçons, car les grattes étaient en cours de fabrication... |
[quote='manue22']la petite derniere de la famille
une petite basse CORT GB34A avec micro actif,histoire de s'amuser un peu et se r...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Bonjour les partochards.
Je suis vieux, j'ai ma vie derrière moi, je fais quoi ?
shiiva a écrit :
Bonjour bonjour !! |
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Bon c'est ton anniversaire… …la retraite tu verra çà demain en attendant fête çà dignement…!
[quote='denis-px'] mo non mo non plus tu joue mal plus ils se disent "mon dieu la pauvre être obligée d'en arriver là " et bling les sous tombent pour éviter le désastre climatique.
d'ailleurs j...
[couleur='darkred']pour le relevé de carrière, si c'est comme moi faut que t'apprenne à vivre avec 50% de tes derniers salaires…
à deux c'est jouable, perso j'ai un tangy qui est revenu à la mai...
Concours d'impro Novembre 2014
[i] [couleur='darkred']Je confi...
denis-px a écrit :
je pense que quand l'auteur met 55 smileys à une heure encore plus antisyndicale pour souligner sa remarque on peu le prendre au second degré. |
Tableau d'accords
Ce soir je vais essayer la position do sus 4....je te raconterai.
jeguil a écrit :
Euh ouais, mais les positions sont plus faciles ! |
Concours d'impro Novembre 2014
[couleur='darkred']Merci l'ami fox…j'espère qu'on aura des clients en janvier c'est vrai que, en ce moment tous sites confondus, y a pas beaucoup de client.
Ca laisse le temps de travailler sur...
Tableau d'accords
[c...
jeguil a écrit :
Si tu veux être au point avec tes accords, tu vas dans ton magasin de musique et tu t'achètes ça : |
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
9h51…tu vas bientôt être raccord avec moi… Salut l'ami
Pedales ou pedalier? Quoi prendre?
[quote='david270281']Les goûts et les couleurs...
T'as déjà joué sur un bon ampli avec de bonnes pédales dedans Gut'?
Encore une fois pour tous ce qui est bon son clean, overdrive, fuzz... Impos...
[quote='david270281']
C'est clairement pas la même chose en terme de son et surtout de sensation! Avec un multi-effets, tu gommes toutes les intentions de jeu, surtout en ce qui concerne les effets...
[quote='denis-px']haa je comprends mieux pourquoi je suis le seul musicien de ma famille ... ma mère a eue les premières contractions en dansant le jerk en boite de nuit si si c'est vrais j'ai fai...
...
pascal17 a écrit :
moi je pense, apres avoir essayé les 2, (et même les 3 avec les systemes à modelisations) que, même si chaque système a ses atouts, je prendrais des pédales séparées |
[couleur='darkred']comme je te l'ai dit je travaille uniquement avec un BOSS ME 25 qui regroupe en fait une pédale de volume (qui peut se transformer en wah wah en octaveur), un compresseur, OD/Distor...
T'en va pas Rabbit ..!
Salut le YAQQ ! Il fait moc...
shiiva a écrit :
[quote='the rabbit']Bon ba je vais rentrer dans mon terrier hein, si c'est pour ce faire accueillir comme ça... |
Eteinds ta couscoussière, j'en ai pour un moment…
jeguil a écrit :
Réfléchi pas trop, j'ai l'ordi qui chauffe ! |
[coule...
the rabbit a écrit :
Bon ba je vais rentrer dans mon terrier hein, si c'est pour ce faire accueillir comme ça... M'enfin pour rectifier c'est que vous aviez compris |
[couleur='darkred']avant de prévenir webby, faut avoir une idée qui tienne debout…on peut très bien proposer un BT sur lequel il manque un lead et la basse.
Chacun décide après s'il veut poser les de...
On fera des essais par mail déjá, j'ai rien de prévu mais ça se fera, on n'est pas pressés nous les tamaloux.
↑ |