jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 13 juillet 2013 )
    Bon, je préfère couper la "Si" alors ! icon_cheesygrin La petite Esperanza je l'adore aussi, je la mets dans ma liste ! wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 juillet 2013 )

    lemortfall a écrit :
    [quote='jeguil']Ben y en a une c'est mon avatar et l'autre c'est celle-là :
    image du forum
    Je crois que j'ai déjà test ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 12 juillet 2013 )
    Amat, ouais ça doit-être ça. Les sons graves ne sont pas très féminins, ça me rassure ! icon_cheesygrin Mais fais attention à toi, à la guitare il y a des gammes qui ont un effet secondaire !... chanteur
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 11 juillet 2013 )
    Bien sûr, mais elle n'a pas de couteau pour couper la branche, puisqu'elle est toute nue, en même temps ça ne nous dérange pas hein, on en a vu d'autres !... sifflote
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 11 juillet 2013 )
    Mais bien sûr, les fées ne s'habillent pas chez Chanel, ça se saurait ! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 juillet 2013 )
    Ben y en a une c'est mon avatar et l'autre c'est celle-là :
    image du forum
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 11 juillet 2013 )
    Bon OK, mais j'aime toujours les robots et le fées aussi, ça change rien ! icon_cheesygrin Entre-nous, des vraies fées j'en ai pas vu souvent hein, ça me désole mais c'est comme ça ! wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 juillet 2013 )
    Ah ouais, ben j'ai bien fais de planquer la mienne alors, mais d'un côté je te comprends ! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 11 juillet 2013 )
    Ben... C'est toi qui parles de robot, moi j'y peux rien hein ! icon_cheesygrin chanteur
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 11 juillet 2013 )

    lemortfall a écrit :
    Ils ont fais des sacrés progrès en technologies alors icon_cheesygrin Robot le plus sympa et intelligent que j'ai rencontré icon_cheesygrin
    Ouais finalement t'as raison, ce genre de robot moi j...
  • Chansons simples à jouer et chanter en meme temps ( le 11 juillet 2013 )
    Sur paroch on a un topic pour débuter, jettes-y un œil, même les deux ça peut servir : http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare....
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 11 juillet 2013 )
    Et ta sœur, elle bat le beurre ? icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 juillet 2013 )

    lemortfall a écrit :
    Elle est très belle love , y a moyen de faire plus ample connaissance? sifflote
    Arrête de draguer cette pauvre gratte, elle n'est pas faite pour toi ! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 11 juillet 2013 )
    Je trouve que plus il vieilli notre ami Shanga, plus il s'efféminise, j'espère que c'est pas la guitare qui fait ça, par ce que sinon, j'arrête tout de suite moi ! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 juillet 2013 )
    Oh c'est marrant comme gratte ça ! En plus ta présentation est très sympa ! wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 11 juillet 2013 )
    Oui, t'as le droit de le dire, mais alors développe plus ton idée. Pour moi le classique c'est barbant, alors si on rajoute une basse et une batterie, ça devient plus "jazz" donc plus "écoutable" pour...
  • Comment progresser ? ( le 11 juillet 2013 )
    [quote='braz43']Bonjour à tous ! Cela fais maintenant environ 2 mois que je joue et surtout 1 mois que je joue très régulièrement mais je ne voit pas de progrès ! Je suis en vacances et je dois joue...
  • Problème accordeur ( le 10 juillet 2013 )

    blaupe a écrit :
    le telephone c'est une Bell invention ! wink
    Notre blaupe au mieux de sa forme ! icon_cheesygrin
  • Votre guitariste préféré... ( le 10 juillet 2013 )
    Je connaissais, je l'ai enregistré depuis un bon moment, l'équipe a vraiment fait un gros travail ! Si on pouvait faire ça dans tous les pays, il y aurait bien moins de conflis dans le monde ! icon_redface
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 10 juillet 2013 )
    Jazz à Vienne, en direct (france inter)"Chucho Valdès", c'est énorme ! wink
  • accord rock. ( le 10 juillet 2013 )
    Les suites d'accords classiques en rock c'est : "I - IV - V" ou "I - II - V" Ex. : La, Ré, Mi (I-IV-V) ou Mi, La, Si, etc. Ou Do, Ré, Sol (I-II-V);, etc. Après tu arranges comme tu veux, en majeur...
  • fautes sur des morceaux que je fait depuis longtemps ( le 10 juillet 2013 )
    Ouais, il a raison, la routine c'est dangereux ! wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 10 juillet 2013 )

    amatguitar a écrit :
    Le "classique est enfermé dans sa "Chapelle classique" et ne veut pas en sortir, sauf quelques uns mais c'est rare.
    Y en a qui l'ont déjà fait, j'adore ça ! chanteur http:...
  • Votre guitariste préféré... ( le 10 juillet 2013 )
    J'adore, c'est excellent. Les types ont voyagé pour faire ça ! wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 10 juillet 2013 )

    morgane glycérine a écrit :
    Tout le monde est parti se bronzer !!
    Partis se bronzer ou se faire bronzer ? icon_redface
  • Evaluer concretement son niveau ( le 09 juillet 2013 )

    blaupe a écrit :
    tsssst! y m'enerve ce Jeguil wink il a un an de plus que moi de basse dans les pattes, et j'arrive pas à le rattraper!
    Fallait courir plus vite ! icon_cheesygrin
  • Problème avec ma guitare électrique Stagg ( le 08 juillet 2013 )
    [quote='syle']Je relativise aussi pour Jim Harley. C'est souvent désagréable à jouer, ça sonne comme du carton, c'est fini à la hache, mais par contre, il n'y a pas de problème de fiabilité récurrent...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 08 juillet 2013 )
    T'as raison blaupe, il faut qu'on se défende !
  • Evaluer concretement son niveau ( le 08 juillet 2013 )

    filourip a écrit :
    Autre exemple smoke on the water ; sweet dreams .......................
    Voilà l'exemple nul qu'il ne faut pas considérer, moi je joue ça, alors j'ai un bon niveau ? Pas forc...
  • Evaluer concretement son niveau ( le 06 juillet 2013 )
    Oui je suis d'accord, ton raisonnement est bon. Mais blaupe n'a pas tord, on est à un bon niveau quand on peut suivre les autres, dans un groupe par exemple. Le niveau se mesure "par rapport à" !
  • Problème avec ma guitare électrique Stagg ( le 06 juillet 2013 )
    Syle, tu pousses un peu le bouchon là, moi j'ai une Jim truc (à mon gendre) c'est une folk électro, et bien elle est très sympa cette gratte, par contre l'ampli (15W) est un peu juste, il a le son d'u...
  • Vos videos YouTube ! ( le 06 juillet 2013 )

    deeeg a écrit :
    En même temps, Die Antwoord ils assurent vraiment fort et bien wink .
    Ouais mais en même temps, si c'est pas toi qui joues... Aucun intérêt (pour ce topic) ! Tristan, c'est s...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 06 juillet 2013 )
    Ah somalien, non tu ne racontes pas n'importe quoi, pour moi ce mot "schläft" évoque plein de souvenirs... Bon c'est vrai que quelques p'tites beer belges ça peut aider ! icon_cheesygrin Mes parents et mes gran...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 06 juillet 2013 )
    Ah, la p'tite Pauline qui réapparait c'est sympa ça ! C'est vrai tu nous a manqué un peu, puis t'as disparue, bon, content de te revoir. dépoussière bien le matos, et accorde bien la gratte, c'est im...
  • Problème action des cordes trop importante sur Washburn WI-14 ( le 06 juillet 2013 )
    Eh mais quoi, c'était une boutade, vous ne me connaissez pas encore ? Je voulais dire (puisqu'il faut donner des explications) que pour le prix, il ne pourra pas avoir quelque chose de sérieux. Qua...
  • Evaluer concretement son niveau ( le 06 juillet 2013 )
    Blaupe, c'est exactement ce que je voulais dire, t'as trouvé les bons arguments ! Wola, en 2 ans on ne peut pas avoir un niveau correct en guitare, c'est bien plus long que ça. Il y a tellement de ch...
  • Evaluer concretement son niveau ( le 05 juillet 2013 )
    Tu veux connaitre ton niveau ? C'est simple : tu peux jouer n'importe quoi avec n'importe qui ? alors t'es un bon ! c'est pas sorcier... Mais avec 2 ans de gratte, j'ai quand-même un doute. C'est pas...
  • Problème action des cordes trop importante sur Washburn WI-14 ( le 05 juillet 2013 )
    Je sais d'où vient ton problème... 120€, met un peu plus et apprends à t'en servir, tu n'auras plus de problèmes ! wink
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 04 juillet 2013 )
    Celle qui veut qu'on parle de ses charmes !
  • Document utile (glossaire,termes techniques au sujet du son) ( le 03 juillet 2013 )
    Blaupe, malgré ma nullité anglophile j'ai jeté 2 z'œils sur ton lien, j'ai retrouvé plein de mots que je connaissais déjà. Je trouve ce document très intéressant ! wink
  • Problème action des cordes trop importante sur Washburn WI-14 ( le 03 juillet 2013 )
    Tu n'es pas capable de voir à l’œil si ton manche est creux ou pas ? Si les cordes touchent la 20° frette, c'est qu'il est creux ou que t'as trop baissé l'action !
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 03 juillet 2013 )
    Celle qui s'embarque sur une mauvaise pente !
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 03 juillet 2013 )

    morgane glycérine a écrit :
    [quote='jeguil'] [quote='lbninja']Moi je me demande si Chipie est à croquer
    Je peux te dire que oui, d'ailleurs j'aimerai bien en reprendre un morceau ! icon_cheesygrin >--...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 03 juillet 2013 )

    lbninja a écrit :
    Moi je me demande si Chipie est à croquer
    Je peux te dire que oui, d'ailleurs j'aimerai bien en reprendre un morceau ! icon_cheesygrin >------> [size='9']la sortie c'est où ? [/siz...
  • histoire de nourir la section .... ( le 03 juillet 2013 )
    C'est normal, c'est fait pour ! Aujourd'hui : bruine, sympa ! icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 03 juillet 2013 )
    Non non, ça va faire des jaloux ! sifflote En tous cas, bienvenue aux débutants, on va se régaler avec de la chaire fraiche ! icon_cheesygrin
  • ou trouver des pieces anciennes ? ( le 02 juillet 2013 )
    Chez Fred, il y a de quoi faire, le catalogue est hallucinant, tu dois pouvoir l'adapter ! wink
  • Problème action des cordes trop importante sur Washburn WI-14 ( le 02 juillet 2013 )
    Pour la situation décrite, je dirai aussi non pas que le manche est tordu, mais simplement qu'il est creux. Donc en baissant les pontets, ça rapproche les cordes de la dernière frette, mais ça n'arra...
  • Les Paul Recording ( le 02 juillet 2013 )
    Et non puisque avec une DI ça marche très bien. Tu connais la fonction d'une boite de direct ? Une sono n'est pas neutre, il y a toutes une ribambelle de réglages à faire pour obtenir le son qu'on ve...



  • '