jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 06 juin 2013 )
    Oh on est pénard ici oui ! icon_cheesygrin J'ai du travail, mais à la vitesse de la retraite hein faut pas pousser !... sifflote icon_cheesygrin
  • Les meilleurs guitaristes ( le 06 juin 2013 )
    Bien sûr, ils sont tous différents et tous aussi bons. D'ailleurs je n'ai pas posté pour cette question là. Mais pour moi il n'y en a qu'un de vraiment bon : Moi !!... icon_cheesygrin chanteur sifflote bump maitre...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 06 juin 2013 )
    Ca groove sec oui on peut le dire. L'orage arrive, ici il a fait 26 cet aprèm' alors ça va péter, tous aux abris ! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 juin 2013 )
    Un snob, c'est un mec qui se la pète avec tout ce qui est à la mode. Pour toi, ça peut vouloir dire : belle gratte, bel ampli, belles pédales, t'en mets plein la vue quoi ! smile_cool Mais je ne pense pa...
  • bruit parasite ( le 06 juin 2013 )
    Il n'a toujours pas dit ce que c'était comme sorte de "parasites" ! icon_redface
  • Les compos de Léo :D! ( le 05 juin 2013 )
    Mon pauvre, tu dois être persécuté par des entités malfaisantes ! En même temps tu lui proposes un projet qui le dépasse, il a préféré ne pas répondre ! wink icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 05 juin 2013 )
    Ah ouais, on avait l'horloger de St Paul, maintenant on a le jardinier d'Argenteuil... A suivre !... icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 juin 2013 )
    Et dire qu'amatguitar en avait une qu'il a revendue ! Un scandale !... icon_cheesygrin
  • Les compos de Léo :D! ( le 04 juin 2013 )
    Ben oui justement, la basse c'est pas la guitare, tu ne dois pas faire les mêmes notes. Être bassiste c'est un vrai boulot hein et pas toujours facile ! icon_cheesygrin
  • Pas de son avec des EMG 81-7 et 707 ( le 04 juin 2013 )
    Je ne pige pas le branchement des micros là !
    image du forum
    Tu as tout branché à la masse, ça ne marchera jamais. Les micros devraient être branchés...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 juin 2013 )
    Bon anniv à tous, mais faudrait faire un prix de gros, ça va plus ça ! icon_cheesygrin
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 04 juin 2013 )
    Pendant la pause clope, les guitares se détendent un peu c'est normal, elle font la pause aussi elles, les pauvres ! Manue veut nous faire avaler des couleuvres... Si tu voyais celles que j'ai dans m...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 04 juin 2013 )
    Ouais, quand il se mouche, il a l'impression de serrer la main à un copain ! icon_cheesygrin
  • Les compos de Léo :D! ( le 03 juin 2013 )
    Ah ouais, c'est un métier la basse... La guitare aussi d'ailleurs ! icon_redface
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 03 juin 2013 )

    manue22 a écrit :
    t'as pas changé non plus JEGUIL icon_cheesygrin
    Si, j'ai changé la basse ! sifflote
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 03 juin 2013 )
    Gros nez ? Mais c'est pour mieux sentir mon enfant ! icon_cheesygrin Tant qu'il ne dépasse pas l'écran, c'est bon ! chanteur
  • bruit parasite ( le 03 juin 2013 )
    Ca dépend des "parasites" ! Si ça crache quand tu tournes les potards, c'est qu'il faut les nettoyer avec une bombe "spécial contacts", si ça bourdonne c'est une histoire de masse sur la gratte et là...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 03 juin 2013 )
    Amat reste tranquille, tu vas nous faire une syncope ! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 03 juin 2013 )
    Ben moi j'ai le blues, je vais au pieu ! icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 03 juin 2013 )
    Ah ouais grillé, par contre pao elle, est jeune première ! icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 02 juin 2013 )
    Ah ouais j'aimerais bien, mais je n'ai pas trop les moyens d'investir en ce moment, je viens de faire des frais de véhicule. Donc la basse 6 attendra un peu plus ! icon_redface C'est Yamaha RBX375 super bass...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 02 juin 2013 )
    Ouais, sympa ZZ Top ! wink Ce que je joue en ce moment ? Ben j'ai un bal le 22 donc révision un peu de l'ensemble des morceaux : valses, tangos, boléros, cha-cha et j'en passe mais pas forcément les ...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 02 juin 2013 )
    Ben voilà tu vois, quand tu veux !... icon_cheesygrin Et moi lors d'une fête à la maison !... smile_cool
    image du forum
  • Telecaster user's Club ( le 02 juin 2013 )
    Là tu me parles d'un cas particulier. Le tross tire d'un côté, les cordes de l'autre, c'est sûr que quand il manque un des deux éléments, il y a problème, la balance est rompue. Il est évident que les...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 01 juin 2013 )
    Bon, on se contentera de l'avatar alors ! icon_redface
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 01 juin 2013 )
    Euh, ouais, et aujourd'hui t'as pas un appareil qui prend des photos en couleur, je veux dire... Actuelles ? Maintenant on ne les développe plus à l'argent, c'est numérique et ça fait de belles phot...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 01 juin 2013 )
    Ah, ça explique tout ! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 01 juin 2013 )
    Alain, c'est génial ton système de repères, je n'aurai jamais pensé à ça, bon moi j'ai pas besoin de repères, je lis les partoches. Mais ça va aider beaucoup de débutants autodidactes et c'est sympa !...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 juin 2013 )
    Finalement t'as p't'être raison, il n'y a qu'eux qui peuvent le savoir ! wink
  • courroie de guitare accoustique ( le 01 juin 2013 )
    Ok, c'est mieux. Tu n'as pas d'attaches sur la guitare ? icon_redface
    image du forum
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 01 juin 2013 )

    abdounnour a écrit :
    C'est vrai qu'elle est bien Lady D'Arbenville Manu wink
    Et moqueur avec ça ! icon_cheesygrin
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 01 juin 2013 )
    Pour un BT, je suis un peu "court", j'arrive pas à composer. Je ne suis qu'un pauvre lecteur-interprète moi monsieur ! icon_cheesygrin Quand aux gonzesses, c'est vrai qu'elles préfèrent les gratteux. Pourtant j'...
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 01 juin 2013 )
    Eh !... Y en a pas un qui va nous faire un backing pour la basse, parce que c'est toujours la guitare qui gratte mais nous on a rien ! icon_cheesygrin
  • courroie de guitare accoustique ( le 01 juin 2013 )
    Alors à la finale, t'as besoin de quoi au juste, d'une courroie ou d'une sangle ? icon_redface icon_cheesygrin
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 01 juin 2013 )
    Mais c'est très bien, tant que tu te fais plaisir, c'est le pied. Ce n'est pas mon style de musique mais je trouve que tu t'en sort bien ! wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 juin 2013 )
    D'accord, là ils font n'importe quoi, mais ce n'est pas sûr que ce soit la chaîne qui l'impose, ce sont les musiciens qui décident de ce qu"ils doivent faire ! icon_redface
  • Votre guitariste préféré... ( le 01 juin 2013 )
    Ouais gutenber, pareil pour moi : les Shadows avec "Apache" et les Spoutnicks avec "Telstar", mais très vite, je me suis tourné vers Clapton et Santana que j'étais capable de reconnaitre entre mille p...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 juin 2013 )
    Non, mais je connais bien la bière en tous cas ! icon_cheesygrin Mais oui wola, ils nous ont détraqué la boussole ces enfoirés là ! smyleybleu
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 01 juin 2013 )
    Magiclem, Gary Clem = idem ? Ben moi je suis à l’opposé !... En ce moment, pour nous c'est un truc de Grégoire, "On a tous le même soleil".
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 01 juin 2013 )
    Ça c'est le problème d'Alain, il fait baver (moi y a longtemps que je bave plus) les gens, ensuite il ferme ! Il nous a fait le coup plusieurs fois déjà, c'est énervant à la fin, il est carrément ins...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 juin 2013 )
    Ben oui manue, mais titi c'est pas un motard, c'est un routier ! Et Max Mesnier l'a dit pendant des années, les routiers sont très sympa et titi est très sympa !... chanteur
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 30 mai 2013 )
    http://www.youtube.com/watch?v=Mu0mhDDtd9A C'est joli une strat quand elle est bien portée ! icon_cheesygrin
  • Achat d'une guitare sèche pour mon copain ( le 30 mai 2013 )
    Il y en a des centaines. Le mieux tu prends l'annuaire, dans les pages jaunes tu trouveras ça ! Moi j'en connais un très bien, il est à Bayonne, c'est peut-être un peu loin ? icon_cheesygrin
  • par quelle guitare avez vous commencé? ( le 30 mai 2013 )

    honnie a écrit :
    P.S. : Pour réagir a ce qu'a dit Pascal,est ce que cette menalité règne toujours dans les conservatoires ou ca fait aussi parti de la "légende" ?
    Ne t'inquiète pas, les tradit...
  • arrêter tout et débuter le saxo ( le 30 mai 2013 )
    Le doigté est complètement différent. Sur la bombarde tu as des trous à boucher avec les doigts et 3 ou 4 clés qui se battent en duel, mais sur le saxo, il n'y a aucun trou que tu bouches avec les doi...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 30 mai 2013 )
    Bon anniv. au routier "sympa" ! icon_cheesygrin
  • Telecaster user's Club ( le 29 mai 2013 )
    T'as raison papy, si on suit leur raisonnement, ça veut dire que quand t'achètes un manche seul, il est tordu ou vrillé parce qu'il n'a pas de cordes dessus ? Alors chez Guitarfetish, ils vendent des ...
  • élaboration d'une liste sur les Accords Magiques ( le 28 mai 2013 )
    Moi je préfère les morceaux à un accord, là c'est top ! icon_cheesygrin
  • Impro blues rock ( le 28 mai 2013 )
    Non, je crois qu'il est en grande forme là ! icon_cheesygrin
  • pourquoi avez vous commencer a jouez d un instrument ( le 27 mai 2013 )
    Parce que mon père était musicien et chef d'un orchestre de bals. Faut du courage pour remonter un vieux topic, mais le sujet peut être intéressant, à voir ! wink



  • '