jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • nos plus beaux accords ( le 21 juillet 2013 )
    Ben moi j'ai les 2400 plus beaux accords de la planète, alors accrochez-vous les p'tits gars ! icon_cheesygrin http://hpics.li/ad71228
  • nos plus beaux accords ( le 21 juillet 2013 )
    Oui mais ça ne va pas plus loin. J'ai jamais entendu parler de "modal" quand on parle d'accords ! Sur la scène, le chef dit : en Fa, 3, 4 et c'est parti... Le côté modal je crois que je me le mets où...
  • Micro chevalet qui n'as plus de ( le 21 juillet 2013 )
    Ah grande question, il faut savoir si les condos sont bons, si les potards sont corrects, si les micros délivrent bien le signal prévu à l'origine, si la masse est bonne s'il n'y a pas de coupures int...
  • nos plus beaux accords ( le 21 juillet 2013 )
    Ouais grande question ! A part les deux modes majeur et mineur, je ne vois pas trop ce qui pourrait être modal dans un accord de 3 notes ? icon_redface
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 21 juillet 2013 )
    Chez-vous le Roi est le ciment du pays, chez-nous le Président serait plutôt la glu du pays, mais on fait avec ! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 20 juillet 2013 )
    Morgane ne me dis pas que c'était des chinois hein, je ne te croirais pas ! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 20 juillet 2013 )
    Si moi j'en ai vu des elfes comme ça, il ont même des gilets jaunes-fluo et un camion benne ! icon_cheesygrin
  • Evaluer concretement son niveau (guitare) ( le 20 juillet 2013 )
    Faites gaffe les copains, vous êtes entrain de faire chauffé l'embrayage de notre modo préférée, alors retournons dans notre sujet qui n'est pas le niveau des nappes phréatiques, mais bien le niveau m...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 20 juillet 2013 )
    Un hymne c'est pour les morts, alors laisse tomber, nous on veut faire un truc un peu plus gai (avec un I pas un Y) ! icon_cheesygrin
  • nos plus beaux accords ( le 20 juillet 2013 )
    Ouais, le Paulo nous a pondu des trucs assez balèze des fois ! wink
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 20 juillet 2013 )

    morgane glycérine a écrit :
    un hymne des partochards !!
    Hé dis-donc, on est pas encore morts non mais !...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 juillet 2013 )
    [quote='wola'] [quote='jeguil']Je viens de faire une 'tite vidéo de ma forêt avec ce son merveilleux, mais c'est galère pour te le faire écouter. Je peux tenter sur YT mais j'ai pas trop l'habitude ! :...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 20 juillet 2013 )
    Merci les filles, vous êtes très sympa avec un pauvre retraité sans défense ! icon_cheesygrin Puisque c'est comme ça, je retourne dans ma forêt écouter les cigales !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 juillet 2013 )
    Je viens de faire une 'tite vidéo de ma forêt avec ce son merveilleux, mais c'est galère pour te le faire écouter. Je peux tenter sur YT mais j'ai pas trop l'habitude ! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 20 juillet 2013 )
    Ça tu peux le dire, que du bonheur ce genre de prestation, il faudrait que ça se diffuse d'avantage sur la planète, ça en calmerait certains !... wink
  • Micro chevalet qui n'as plus de ( le 20 juillet 2013 )
    Faudrait peut-être contrôler les condensateurs et en fait tout le circuit ! wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 20 juillet 2013 )
    Ouais, si c'était moi ça se saurait depuis longtemps ! icon_cheesygrin En tous cas, l'eau que je bois est bien meilleure que celle de Vittel et autre consorts et si tu veux la goûter, il faut venir à la maison,...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 juillet 2013 )
    Ben chez-nous ce sont les cigales qui font du raffut dans les pins (j'ai des preuves !). Il n'y a toujours pas d'orage en vue !... wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 20 juillet 2013 )
    [quote='senios']La Terre est composé de 98% d'eau, y'à plus qu'à trouver comment la rendre potable, c'est ça le vrai problème icon_cheesygrin C'est pas tellement la quantité mais le partage quand tu vois las veg...
  • nos plus beaux accords ( le 20 juillet 2013 )
    [quote='sandinista'] Exemple : On peut trouver plus beau à l'oreille le simple souffle du vent dans les feuilles.....que celui de la descente de flotte dans la cuvette des chiottes.....et inversement...
  • Evaluer concretement son niveau ( le 20 juillet 2013 )
    Finalement c'est le genre de question à laquelle il n'y a jamais de réponses ! wink
  • Question note guitare solfège ( le 20 juillet 2013 )
    Mais comme on te l'a dit plus haut, il faut tenir compte des autres notes qui suivent, car tu dois jouer le morceau en bougeant le moins possible la main sur le manche. Si tu fais le do sur la corde l...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 20 juillet 2013 )
    Bye morgane, bye tout le monde !... wink
  • Débuter à 60 ans ( le 20 juillet 2013 )
    Wola a raison, il y a surement une école municipale dans ta ville où tu pourras trouver des cours avec prof's. A notre âge, il vaut mieux prendre un prof, car le temps nous est compté ! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 20 juillet 2013 )
    T'inquiètes pas ma p'tite morgane, je me la souhaite tout seul ma bonne nuitée, ma p'tite femme m'y encourage d'ailleurs quand elle me lance : "viens te coucher, demain tu pourras pas te lever et y a ...
  • Evaluer concretement son niveau ( le 20 juillet 2013 )
    Entièrement d'accord, la vitesse comme argument de niveau, c'est débile. Ceux qui prônent ça ne sont que des amateurs en mal de reconnaissance vis à vis des autres.
  • Evaluer concretement son niveau ( le 20 juillet 2013 )
    Et ben on est d'accord et pis c'est tout ! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 20 juillet 2013 )
    Oui chipie, les vioques et la fée, j'aime bien ! icon_cheesygrin
    morgane glycérine a écrit :
    Pour le moment la retraite n'est pas au point du jour icon_cheesygrin
    T'as raison, mais quand elle arrive, c'est trop tar...
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 20 juillet 2013 )
    En chine, il y a deux mondes... D'un côté le monde chinois : tout est conçu, inventé, créé, fabriqué par les chinois qui copient l'Europe mais mal. De l'autre côté, le monde européen qui conçoit en Eu...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 20 juillet 2013 )

    morgane glycérine a écrit :
    Je suis pas petite mais en effet je ne comprend pas tout icon_cheesygrin
    T'inquiètes, tu comprendras quand tu seras à la retraite ! wink Senios t'inquiètes pas, ça fait 3000...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 19 juillet 2013 )
    Arrêter de boire ? Avec la canicule ? non mais vous êtes des malades ! icon_cheesygrin Moi je ne peux pas, je tourne à l'Ogeu pétillante, c'est terrible ! Ben oui hein, c'est une source des Pyrénnées et nous on ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 19 juillet 2013 )
    [quote='blaupe']tu ne t'ai jamais dis Senios que nous on a payé les retraites de nos parents ? A moins que tu ne sois partisant de ce petit jeu marrant qui consiste a faire monter les vieux au cocotie...
  • Hauteur chevalet ( le 19 juillet 2013 )
    Ouais, il ferait mieux de nous la refiler avant de l'abimer ! icon_cheesygrin
  • Comment avez vous progresser à la guitare ? ( le 19 juillet 2013 )
    Ben ouais, une Lag de chez Lag, ça coûte bonbon ! wink
  • Evaluer concretement son niveau ( le 19 juillet 2013 )

    senios a écrit :
    Comme ça a été dit plus haut, si tu arrives à suivre n'importe quoi rapidement c'est que tu es plutôt bon :P
    Mais bien sûr, quand on dit "niveau" c'est très vague. En plus on ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 19 juillet 2013 )

    amatguitar a écrit :
    Moi je n'aime pas la morue salée, je préfère le saumon fumé.
    Pour la morue ça passe encore (j'en connais des sympas), mais moi je ne fume pas, alors le saumon !... endesaccord3
  • Cherche accords sympa ( le 18 juillet 2013 )
    Je confirme, très belle suite depuis 7 ans ! icon_cheesygrin
  • élaboration d'une liste sur les Accords Magiques ( le 17 juillet 2013 )
    Ouais, mais ce sont les jours où je suis en forme ! wink
  • Hauteur chevalet ( le 17 juillet 2013 )
    Ben oui, sortie ou pas, relevée ou pas, c'est fonction du réglage de l'action. Tu dois bien voir si t'as des cordes plus ou moins hautes que les autres, non ?
  • élaboration d'une liste sur les Accords Magiques ( le 17 juillet 2013 )
    Ouais, en tous cas pour moi aucun accord n'est magique. Pour moi il y en a 12 qu'il faut placer au bon moment et au bon endroit et pis c'est tout ! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 16 juillet 2013 )
    Les Franco-folies sur France inter !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 juillet 2013 )

    sakatrapo a écrit :
    merci! bon, je tente! ah ça n'a pas l'air de le faire! ce n'est pas la première fois que j'ai des soucis avec ça! ça me fais peur! je balise.
    Saka, tu y es arrivé, ta sign...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 16 juillet 2013 )
    [quote='p1nk-fl0yd']Burzum mis en examen pour suspicions de terrorisme et de neo-nazisme... Si ça s'ébruite on va avoir droit à des raccourcis des journalistes disant que le métal rend nazi et viole...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 juillet 2013 )
    Saka, il faut supprimer les balises :
    image du forum
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 14 juillet 2013 )
    T'inquiètes blaupe, j'ai traduit ! Mais oui amat, on sait bien que t'es un intello, mais on aime bien ! icon_cheesygrin wink
  • Son métallique sur la 4eme corde après changement ( le 14 juillet 2013 )

    titi55 a écrit :
    artic t'es pas une fille ? donc "je suis très clair"
    Euh, ouais... Ben on aimerai bien savoir, car l'ambigüité me donne des boutons et comme je ne suis plus accordéoniste, ça ...
  • Son métallique sur la 4eme corde après changement ( le 14 juillet 2013 )
    Donc on avait bien raison : défaut de montage ! wink
  • Son métallique sur la 4eme corde après changement ( le 13 juillet 2013 )
    [quote='arctic_pingu']Bonjour, Suite à un changement de corde, j'obtiens le son suivant ( https://soundcloud.com/artic_pingu/son-de-corde ). Est ce du au fait que les cordes sont neuves ? Merci d'...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 13 juillet 2013 )
    J'adore les temps de réaction d'amat, ça dénote une certaine naïveté tout de même, il reste un grand enfant ! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 13 juillet 2013 )
    [quote='blaupe']la "si" corde fidele ! Jeguil, tu vas faire guincher ce soir (ou demain) ? Ps: la "petite" Esperanza ! t'as vu ses bras? elle te met une baffe, tu décolles ! lol. mon ancien pi...



  • '