jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 29 août 2013 )
    [quote='abdounnour']Rigolez pas, j'ai une amie qui a une Harley assortie à la guitare et c'est pas une blague wink Rhhaaaa hammer Edit, ma signature « J'ai passé ma vie à essayer d'obtenir de ...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 29 août 2013 )
    Si tu dis "à l'eau" ça marche pas, tu dis "au vin", tout le monde rapplique ! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 29 août 2013 )
    Mais non abdoun, elle est entière ta signature !... icon_redface
    image du forum
  • Lampe de préampli fatigué ? ( le 28 août 2013 )
    Trois mois ? Il est encore garanti, tu le renvoies ! wink
  • électro acoustique ( le 28 août 2013 )
    Ben... Tu pourrais nous dire déjà quelles marques il a ton revendeur, ce serait déjà plus clair pour te conseiller et quels prix il pratique. Avec 400€ tu peux avoir une bonne gratte ! wink
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 28 août 2013 )
    [quote='dream theater 74']Le peu de fois ou je suis allez voir les artistes proposés par oro c'etait de la variete comme je l'ai decrite ! Alors c'est surement pas vrai tout le temps.... Je dis pas D...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 28 août 2013 )

    amatguitar a écrit :
    Vous les trouvez où les esquelettes. Auchan n'en fait pas. On m'a parlé d'un magasin à Paris "les Catacombes" mais ils ne vendent que des cranes. Il n'y a pas de moelle.
    ...
  • besoin d'aide sur une guitare assez urgent ( le 27 août 2013 )
    Ouais, sans le chevalet elle vaut beaucoup moins cher !
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 27 août 2013 )
    Oui, dans le pot-au-feu j'adore ça ! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 27 août 2013 )
    Ah, pour les piments d'Espelette, il faut attendre la récolte qui doit être en septembre/octobre. Pour la récolte, les paysans font la fête, c'est en octobre : http://www.espelette.fr/agenda/f%C3%AAt...
  • probleme corde mi aigue ( le 27 août 2013 )
    Oui tu peux déjà changer les cordes et si ça persiste, il faudra revoir les réglages de la gratte (action, intonation, etc.) mais seulement si ça continue ! wink
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 27 août 2013 )
    Je voudrais bien les avoir encore mes 28 piges ! icon_redface
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 27 août 2013 )
    Oui ça m'est arrivé (pas souvent) d'oublier la tonalité, alors je demande au gratteux "c'est quel ton ?" Dès qu'il me le dit, tout revient vite !... Enfin, c'est surtout sur les nouveaux morceaux, qu...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 27 août 2013 )
    Tu peux pas dire "pavés" comme tout le monde ! icon_cheesygrin Un pimentier ne peut pas devenir un arbre, car c'est une plante... Pas la même famille ! Moi je vais les acheter à Espelette mes piments, c'est le ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 26 août 2013 )
    Ah oui c'est vrai quand on fait de la musique, on a pas besoin d'un grand jardin. Mais pour les passionnés de jardin, c'est frustrant de ne pas avoir d'espace suffisant bien sur. Sur 100m², on peut f...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 25 août 2013 )
    Ceux qui pourraient laisser la place à d'autres, ce topic est très "perso" on dirait !... icon_cheesygrin
  • Besoin d'avis pour mon Groupe Antics! ( le 25 août 2013 )
    Ouais, c'est ce que je dirai aussi, un peu Led Zepp, un peu Pink Floyd, un peu planant c'est sympa. Ca nous change du "métal" !... icon_cheesygrin En tous cas ça fait très "pro".
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 25 août 2013 )
    Mais je le savais saka, je suis comme toi, j'ai beaucoup de mal aussi avec eux, je me dis tous les jours que je chante bien mieux qu'Aubert, mais j'ai pas sa paye, tant pis pour moi, j'avais qu'à boss...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 25 août 2013 )
    Amat, il y a 13 ans que je pense à faire un camping, ou plutôt un endroit où mettre des mobile-homes. Si tu voyais le nombre de véhicules qui s'arrêtent devant ; pour téléphoner, pour pisser, pour fai...
  • VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE????????? ( le 25 août 2013 )
    T'es sûr de ça sandi ? J'ai un grand doute !... icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 25 août 2013 )
    Non, c'est hors pauses bien-sûr ! sifflote
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 25 août 2013 )
    T'as raison, des fois je dois faire des pauses surtout en plein soleil ! Heureusement qu'il y a des parties ombrées, ça coupe un peu. Le pack je le laisse au frais, c'est meilleur !... icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 25 août 2013 )

    hellsdrummer a écrit :
    Un beau jardin ça! On voit que c'est conviviale! Sauf peut être pour les moustiques qui doivent habités juste dans les environs de la forêt! Je me trompe?
    Non, y a pas p...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 25 août 2013 )
    Merci mais c'est un peu de boulot quand-même !... icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 25 août 2013 )
    Ben oui abdoun, pour te faire rager, juste une p'tite photo derrière la maison. Le coin baignade pour les enfants (et les grands aussi) : http://hpics.li/c5b3d74 Le coin apéro : http://hpics.li/05...
  • respect ( le 24 août 2013 )
    Ah bon ?... En quel honneur ? icon_redface
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 24 août 2013 )
    Je l'ai fait une fois, les gens sont venus 2 ou 3 fois puis on disparus. Alors j'ai laissé tombé ! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 24 août 2013 )

    sakatrapo a écrit :
    même genre mais sans les pinces et sans les tatouages...
    Pour les tatouages on ne peut rien faire mais pour l'insecte, c'était peut-être un capricorne (?). Comme celui-ci ...
  • accordage en sol sur guitare 6 cordes ( le 24 août 2013 )
    Bon, c'est un drop de G ou un open G qu'il veut faire le client là, parce qu'une guitare est toujours accordée en Do ! J'ai rien compris à la question !... icon_redface
  • quel arpège pour ridan ( le 24 août 2013 )
    Ça m'étonnerai qu'il te réponde, il n'a plus donné signe de vie depuis 2008 ! Regarde les dates avant de poster ! wink
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 24 août 2013 )
    Gut pour toi les carottes sont cuites, pour moi c'est tout le pot-au-feu qui est cuit ! Mais je me rattraperai au dessert ! icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 24 août 2013 )
    Un coléoptère de 10cm ? Elle est bonne ta moquette, tu m'en donnes un peu ? Y a longtemps que j'en ai pas goûté de la comme ça !...icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 24 août 2013 )
    Ben moi j'ai plus de 5000 m² et une grande forêt derrière, je t'assure que ça fait du boulot à entretenir tout ça. Y a des fois j'aimerai ne rien avoir du tout ! icon_redface Edit : ce soir y avait "Nadau" ...
  • Votre guitariste préféré... ( le 24 août 2013 )
    Exact saka, c'est tout à fait ça !... wink
  • Basse Upgrade : nouveau manche sur ancien corps et vice-versa... possible ? ( le 23 août 2013 )
    Apparemment oui, c'est le même diapason et 20 frettes aussi. Mais pourquoi changer le manche et le corps, sur la Fender ce sont les mêmes, tu as changé l'électronique, ça suffit. Enfin moi c'est ce qu...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 23 août 2013 )
    T'as raison, je commençais à m'inquiéter, mais c'est pas la peine, y a du potentiel ! Depuis le temps que je joue, j'arrive pas à jouer aussi bien, ça m'énerve ! Mais comment ils font ? En même temp...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 22 août 2013 )
    Oui gutenber, je vois qu'on est sur la même lignée ! Dis-donc gut', le petit joepani il est vachement bon, j'ai vu son "cloud" super !... Mais avec des gars comme ça, on fait pas le poids !... icon_redface
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 22 août 2013 )
    [quote='manue22'] merci JEGUIL wink l'intro et la disto,c'est BIBI (et encore je l'ai baissé icon_cheesygrin ) l'autre guitare rythm et la basse,c'est GUTENBERG la piste de batterie,c'est lui qui l'a monté ...
  • regarder ses mains ( le 22 août 2013 )
    T'inquiète on a compris, c'est une bonne façon de faire, ça permet de décortiquer le morceau ! icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 22 août 2013 )
    Ah manue, ça commence à devenir sérieux ton truc là, c'était propre, bien en place, un peu trop de disto à mon goût, mais les goûts et les couleurs... J'ai entendu 3 instruments, alors qui joue quoi ...
  • Tablature The temple of the king ( le 21 août 2013 )
    Tu peux aller voir là : http://www.songsterr.com/a/wsa/rainbow-temple-of-the-king-tab-s51409t2 Sinon, tu tapes le titre dans Google et t'en as au moins 10 pages !... wink
  • Quelle touche de guitare préférez vous ? ( le 21 août 2013 )
    Ben moi les rides ça commence, mais j'ai la guitare toujours aussi "nickel" ! icon_cheesygrin Moi c'est palissandre !...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 21 août 2013 )
    Ouais, mais en délégation il faudra un car, car nous serons nombreux pour tout expliquer. chanteur
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 21 août 2013 )
    Ah oui amat', c'est pour ça que j'hésite à répondre quand la réponse ne sera pas comprise par le client ! C'est pas toujours facile d'expliquer par message interposé. De vive-voix ça passerait nickel...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 20 août 2013 )
    Ben j'ai l'impression que oui ! icon_redface
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 20 août 2013 )
    Bon tant pis, on sera privés de bises ! icon_redface
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 20 août 2013 )
    Bonsoir la p'tite fée (qu'est toujours aussi grande !).... icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 20 août 2013 )
    [quote='ice-man'] En ce qui concerne l’apprentissage et le jeu , pour le piano pas il n’y pas de Tab ! Donc je suis obligé de passer par le Solfège , mais cela ne me rebute pas bien au contraire ...
  • recherche tablature de Nadau ( le 19 août 2013 )
    J'ai trouvé la partoche sur le site de Nadau, http://www.nadau.com/?page=4cdf5a25d4673bfc4546ca7843071f65 Sur le CD NADAU A L'OLYMPIA 2005 [NAD02] piste 13. Mais si tu ne sais pas lire la musique, ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 19 août 2013 )

    amatguitar a écrit :
    Je pense qu'il s'agit d'un doux mélange des trois. Classique.
    Amat, c'est très poétique comme phrase ça ! wink



  • '