jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • The Rolling Stones ! ( le 23 janvier 2019 )
    Ca me rappelle des bons souvenirs ça ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 23 janvier 2019 )
    C'est un zinc pour célibataires ça, on y rentre même pas une valise ! icon_cheesygrin
  • folk et acoustique haut de gamme ...... ( le 22 janvier 2019 )
    T'as oublié les vahinés !... facepalm
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 22 janvier 2019 )
    J'adore, je la jouais en 70 au club Med (avatar) !... icon_cheesygrin
  • folk et acoustique haut de gamme ...... ( le 22 janvier 2019 )
    Les modos ils se la coulent douce ! icon_cheesygrin chanteur
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 19 janvier 2019 )
    Ouais, n'empêche que ça reste une belle bagnole quand-même ! wink
  • folk et acoustique haut de gamme ...... ( le 19 janvier 2019 )

    john2005 a écrit :
    merci c'est nikel la video, je vais tester ca quand le enfants dormiront icon_cheesygrin
    Le réglage du truss ne fait pas de bruit, tu peux le faire même si les enfant ne sont pas couc...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 19 janvier 2019 )
    Ouais, c'est super pour rouler à 80 km/h, on a le temps de voir le paysage ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 janvier 2019 )
    Oui t'as raison je ne supporterai pas, moi je ne vais pas avec Manœuvre je suis dans les Landes et très content d'y être ! chanteur J'ai l'impression qu'il nous a copié (?) !... facepalm
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 janvier 2019 )
    Oh je ne serai pas seul, y a déjà un paquet de monde inscrit, on verra bien hein, c'est une expérience ! wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 18 janvier 2019 )
    Il n'a rien inventé, chez-nous on le fait en juin 2019, à Dax dans l'arène, c'était prévu depuis septembre ! smile_cool Notre groupe est inscrit. Pour l'instant, on a pas encore les 1000 musiciens , mais ...
  • folk et acoustique haut de gamme ...... ( le 17 janvier 2019 )
    De toutes façons, entre le son naturel qui sort de la caisse et le son pas naturel qui sort de l'ordi, il y a un monde même pas marqué dans le manuel ! icon_cheesygrin endesaccord3
  • gamme sur cette chanson ( le 17 janvier 2019 )
    J'ai trouvé ce morceau sur Songsterr, par Céline Dion, si ça peut te rendre service. L'interprétation est différente mais on peut retrouver la tonalité quand-même : https://www.songsterr.com/a/wsa/ce...
  • Vos videos YouTube ! ( le 16 janvier 2019 )
    Ah ouais j'adore, ça change du "métal" ! sifflote icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 janvier 2019 )

    denis-px a écrit :
    on fera un concours jeguil et moi le premier qui les change avant le 22eme siècle paie l'apéro
    Ouais, ça va être difficile à départager tout ça, elles sont de 2012 et j'ai ...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 14 janvier 2019 )
    [quote]Et Jeguil, le concours a toujours été ouvert à absolument tous les instruments. On a une majorité écrasante de guitaristes ici comme ailleurs, mais libre à chacun de varier. Ca a été fait, par...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 14 janvier 2019 )
    Mais c'est normal, c'est toi qui les fais les backings, pourquoi viendrais-je te perturber dans tes compositions ? icon_cheesygrin Je dois t'avouer que le concours c'est pas mon truc. J'en ai assez avec mes gr...
  • Avenir du concours d'impro : le grand débat national ! ( le 13 janvier 2019 )
    Ben moi pour le nouveau concours, j'aimerai qu'un paniste, un saxophoniste, un violoniste , un trucmachiniste vienne faire un petit solo sur les backings, ce serait sympa, j'en demande pas plus ! icon_cheesygrin ...
  • Animations et groupe pour mariage ( le 10 janvier 2019 )
    Oh mais t'as décroché le gros lot là. Un gars qui s'occupe de tout c'est pas fréquent ! Félicitations pour ton mariage, en espérant que vous vous amuserez bien (si le gars est sérieux ça devrait le f...
  • Manque de motivation ( le 10 janvier 2019 )
    C'est exact et c'est peut-être ce qu'a fait notre ami et qui le démotive. Quand on apprend, il faut être organisé ! wink
  • Manque de motivation ( le 09 janvier 2019 )
    [quote='syle']Je ne faisais que répéter une maxime de mon mentor qui le disait "ne sois pas guitariste, sois musicien". Je trouve que ça a du sens de remettre l'instrument à sa place d'outil, malgré ...
  • Manque de motivation ( le 08 janvier 2019 )

    syle a écrit :
    Et le but est d'être avant tout musicien, pas bassiste.
    Heu, il faut être musicien ET bassiste, je confirme ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 janvier 2019 )
    Oh mais ne vous leurrez pas les gars, ils font fabriquer ça en Chine comme tout le monde ! icon_cheesygrin sifflote
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 janvier 2019 )

    syle a écrit :
    Et on pourrait même la conseiller pour aller au bout de ce bel élan, pas vrai, Jeguil ?
    Mais bien sûr, on fait une entorse au règlement pour cette fois. Si ça peut permettre de...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 janvier 2019 )
    Hé, vous n'êtes pas dans le forum matos là, vous n'avez même pas lu ce qu'à écrit alain, ça craint ! Mr le modo tu dois rediriger ça au plus vite. Nous sommes toujours dans "Que ressentez-vous", n...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 janvier 2019 )
    Ben oui syle, ça peut se faire. Tu sais, moi j'ai choisi "partoch" pour me permettre de me relancer dans la musique (que j'avais lâchement abandonnée depuis des années), car j'ai trouvé ce forum super...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 janvier 2019 )
    Bon, alain a dit ce qu'il pensait, notre modo préféré (cirage de pompes et tout ce qui s'en suit...) a donné son ressenti, pour moi tout est OK, il faut juste qu'alain face gaffe dans ses descriptions...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 janvier 2019 )
    Très bon saka, j'aime :... love
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 janvier 2019 )
    icon_cheesygrin Ah ouais denis toujours au top !... bravo
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 janvier 2019 )
    Bonne nuit à toi gut, fais de beaux rêves, et gratte bien pour 2019, que cette nouvelle année soit bonne pour toi et ta famille. Mais je pense aussi à tous les partochards et je leur souhaite le meil...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 janvier 2019 )

    sakatrapo a écrit :
    Comment on fait ça? signé Bison Bourré. icon_cheesygrin
    C'est facile, tu commences par l'apéro, après c'est le blanc sec avec les fruits de mer, ensuite le bordeaux avec le plat consi...
  • Utilisation accordeur shiver ( le 31 décembre 2018 )
    Salut tom, la guitare s'accorde en Do (C) alors tu mets sur C et du règle les cordes selon leur propre note ! Les autres clés sont pour les instruments transpositeurs, comme le saxo, la clarinette, e...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 décembre 2018 )
    Allez on se calme les copains, de toute façon à notre niveau on ne peut rien faire de plus si ce n'est que constater les dégâts ! Pensez au réveillon, faut faire les courses, préparer le repas, il y ...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 23 décembre 2018 )

    sakatrapo a écrit :
    Bienvenu Phil ou passe.
    Il n'en loupe pas une celui-là ! icon_cheesygrin Soit bienvenu pile ou face (faudra que tu choisisses un jour...) !... Ici il y a une équipe d'érudits qui ré...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 décembre 2018 )
    Non, c'est vrai qu'elle a un beau cerveau, mais y a pas que ça dans la vie. En même temps, fred fume des drôle de trucs... icon_cheesygrin facepalm
  • gamme pentatonique ........................................; ( le 18 décembre 2018 )

    denis-px a écrit :
    mais sans rire tout ce qui semble complexe dans les gammes et les modes si tu commence par regarder un piano ça se simplifie.
    Encore faut-il avoir un piano avec soi, c'est p...
  • gamme pentatonique ........................................; ( le 17 décembre 2018 )
    Denis, je crois que tu vas un peu embrouiller notre ami fred, il t'a dit qu'il n'y connaissait rien alors faut partir du début ! https://www.guitare-improvisation.com/les-gammes-et-les-modes_la-gamme...
  • Tirant de corde de Kurt Cobain ( le 17 décembre 2018 )

    freeclem a écrit :
    Mdr je me doute, c'est pour ceux qui passerais par ce forum en cherchant la réponse, au moins ils l'auront car beaucoup de post pour cette question mais aucune réponse wink
    ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 décembre 2018 )

    syle a écrit :
    33 de moins que sur le gâteau de Keith Richards demain
    Ah ouais, alors tu es pile entre mes deux enfant (74 et 78), c'est le bel âge !... wink On en profite pour souhaiter un b...
  • Tirant de corde de Kurt Cobain ( le 16 décembre 2018 )
    Ah t'es encore la-dessus ? Depuis 8 ans il a dû en changer des cordes il me semble, à moins qu'il soit passé à la flûte ! Moi j'utilise des d'Addario chrome filées plat 45-130, mais tout le monde s'e...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 décembre 2018 )
    Denis, t'es sûr qu'il aime la country ? [quote='gutenber'] JOYEUX ANNIVERSAIRE SYLE
    image du forum
    [couleur='darkred']et me...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 12 décembre 2018 )
    OK, d'accord aussi. Ils se tirent dans le pied parce qu'ils ne savent pas viser. Ce n'est pas en bloquant le smicard sur un rond-point que les choses pourront évoluer, là-haut ils s'en foutent carréme...
  • Besoin d'avis pour changement de cordes ( le 11 décembre 2018 )
    Ouais t'as raison, les miennes avaient 38 ans et elles produisaient des sons même pas marqués dans le manuel. Alors c'est la mort dans l'âme que je me suis décidé à les changer ! icon_cheesygrin J'ai eu l'impres...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 09 décembre 2018 )

    gutenber a écrit :
    Je n'ai jamais roulé au gasoil et personne ne m'a jamais forcé à changer. icon_redface
    Dommage, tu aurais fait de drôles d'économies (de carburant et d...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 décembre 2018 )
    Ce denis, il ne changera pas ! icon_cheesygrin Gut, c'est ta première petite-fille, moi j'en ai 8, tu ne me rattraperas pas ! chanteur
  • Concours d'impro decembre ( le 06 décembre 2018 )
    [quote='leforgeron']Bonjour les gratteux !!!!!! Ce n'est peut être pas le bon endroit mais une question vite fait. Est-ce normal que mon canal saturé, réglé au même niveaux de sortie et de gain qu...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 décembre 2018 )
    Félicitation gut, elles sont bien jolies toutes les deux ! bravo
  • les strat signature ........... ( le 01 décembre 2018 )
    Ouais, surtout qu'on voit nettement que c'est creusé volontairement. Une gratte qui a vécu n'a pas ce genre de décapage, c'est plutôt tout en finesse ! endesaccord3
  • les strat signature ........... ( le 01 décembre 2018 )
    Ouais, ça fait cher le grattage de peinture ! icon_redface



  • '