jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 novembre 2018 )

    syle a écrit :
    Cela étant, j'ose croire que la plupart des femmes n'ont pas vraiment de problème avec ça.
    C'est vrai, j'en ai connu qui étaient fières qu'on les regarde, ça les met en valeur, ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 novembre 2018 )
    Ha je suis d'accord avec toi mikka, il faudrait choisir son instrument les yeux fermés, rien que pour le toucher, la facilité à jouer et écouter le son avant d'ouvrir les yeux. Quelques fois nous seri...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 novembre 2018 )

    7ender a écrit :
    J'attends avec impatience le pAvé (César) du père Syle.
    Ouais ça me fait peur, il va nous en mettre 3 pages comme d'hab' ! icon_cheesygrin Mais on aime bien ses récits d'aventure... :-...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 19 novembre 2018 )

    snake a écrit :
    j'arrive pas à poster la photo hum
    Il faut passer par un "hébergeur d'images". Moi j'utilise celui-là : https://www.zupimages.net/ Il est facile à utiliser et gratuit !... wink...
  • Petits soucis de son avec un ampli ( le 18 novembre 2018 )
    Ah, il vaut mieux tout débrancher alors ! Moi j'ai mis un inter dans la boîte à pile, comme ça la pile est coupée même si j'oublie le câble. En concert, quand on fait une pause, j'ai juste à couper...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 17 novembre 2018 )
    T'as raison, rien ne vaut quelques heures en studio pour calmer les esprits ! wink
  • Petits soucis de son avec un ampli ( le 16 novembre 2018 )

    titi55 a écrit :
    sais tu que si tu laisses le cordon branché sur la basse quand tu ne joues pas, ça bouffe la pile en moins de deux ?
    A condition qu'il soit branché à l'ampli, sinon ça ne fait...
  • Petits soucis de son avec un ampli ( le 15 novembre 2018 )

    huile2moteur a écrit :
    Pour le vrombissement ça doit venir de la petite pièce où je joue je pense, j'ai lu des trucs comme quoi ça influait
    Oui pour le ronronnement et les bruits de fond ça p...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 13 novembre 2018 )
    Ah ben pour moi c'est un mec bien alors, il a enfin compris ! icon_cheesygrin
  • Choix pédale de chorus ( le 12 novembre 2018 )

    gutenber a écrit :
    on peut pas faire deux conneries en même temps, hein
    T'as raison, le mieux c'est de les faire l'une après l'autre ! icon_cheesygrin
  • les bricolos du dimanche ( le 11 novembre 2018 )
    Ben enfin, c'est juste un connecteur pour remplacer les dominos à vis ! sad D'ailleurs dans ta boîte il manque un fil de terre vert/jaune... icon_confused
  • Elvis presley il est génial, non ? ( le 07 novembre 2018 )
    Et bien moi je préfère le "beau son"... Oui je sais, c'est pas donné à tout le monde, mais bon !... icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 04 novembre 2018 )
    Bon anniv alex, les brocolis c'est très bon, le gâteau tu le mangeras plus tard quand tout ira bien. Soigne-toi bien c'est le plus important !... wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 octobre 2018 )
    T'as raison, ça devrait être comme ça partout ! icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 octobre 2018 )
    Saka tu peux pas être sérieux 2 minutes ? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 octobre 2018 )
    T'as raison, il ne faut pas te déshydrater c'est dangereux pour la santé ! icon_cheesygrin
  • Recherche Tab Basse Willie Mitchell 30 60 90 ( le 19 octobre 2018 )
    Mon oreille travaille bien depuis plus de 50 ans, c'est surtout la tienne qu'il faut faire bosser !... icon_cheesygrin
  • Recherche Tab Basse Willie Mitchell 30 60 90 ( le 18 octobre 2018 )
    On se décarcasse ouais, j'espère que ça va servir à quelque chose ! icon_cheesygrin
  • Recherche Tab Basse Willie Mitchell 30 60 90 ( le 18 octobre 2018 )
    Si tu es clair, mais à la basse ça passe bien même à vide ! wink
  • Recherche Tab Basse Willie Mitchell 30 60 90 ( le 18 octobre 2018 )
    Ah OK je comprends. J'ai pris cette position pour avoir moins à bouger la main, c'est plus facile. Mais chez-moi, les cordes à vide vont très bien ! icon_cheesygrin C'est un morceau très "disco", ça rappelle des...
  • Recherche Tab Basse Willie Mitchell 30 60 90 ( le 18 octobre 2018 )
    Oh gut tu me sembles perdu là ! Voilà ce que j'ai fais tu me diras ce que t'en penses : https://zupimages.net/up/18/42/bl1u.jpg
  • Recherche Tab Basse Willie Mitchell 30 60 90 ( le 16 octobre 2018 )
    https://www.youtube.com/watch?v=TXHQk4gwezE C'est très facile, tu écoutes et tu reproduis les notes à l'oreille. J'y suis arrivé en 5mn ! Bon apparemment on ne la trouve pas sur le net, si tu veux j...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 octobre 2018 )
    Ben comme ça t'auras un CV bien rempli à présenter !... wink icon_cheesygrin
  • les radios .......................... ( le 09 octobre 2018 )
    Génial ce truc... Il manque "Côte Sud FM" à côté de chez-moi (Seignosse 40) ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 octobre 2018 )
    Excellent j'adore le son du crayon, faudrait tenter le coup sur la basse... icon_redface
  • Multi effet guitare ( le 06 octobre 2018 )

    bidule28 a écrit :
    M'est qu'est-ce donc ce "teppaz"? icon_eek
    Un électrophone pour écouter les disques vinyles. 33 tours, 45 tours et 78 T à cette époque ! [quote='gutenber'] [couleur='darkre...
  • les radios .......................... ( le 06 octobre 2018 )

    bluffmaster a écrit :
    Quant à moi, ma radio préférée (jusqu'à maintenant, et depuis une bonne dizaine d'année) c'est "Radio Paradise": https://www.radioparadise.com/
    Sympa, enregistrée dans m...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 octobre 2018 )
    Tu as son nom ? J'aimerai bien écouter !... wink
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 06 octobre 2018 )
    Ah d'accord, c'est surement un auteur contemporain alors qui veut resté masqué ! icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 06 octobre 2018 )
    Tu peux nous préciser quel est l'auteur de ces romans ?... sifflote
  • les radios .......................... ( le 05 octobre 2018 )
    Pour le blues à la radio, moi j'écoute ça : http://bluesradio.gr/blues-radio-live/ C'est le blues que j'aime, mais c'est perso hein on aime ou pas ! wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 octobre 2018 )
    Ouais, à la contrebasse, entre l'archet et les doigts, y en a assez pas la peine de rajouter autre chose. Si, j'ai essayé avec une baguette de batterie en tapant sur les cordes ça fait des sons modern...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 octobre 2018 )
    Ouais, j'en ai eu aussi, mais c'était pas terrible ça s'usait très vite. Je les ai jetés il y a peu de temps en faisant du ménage dans mes archives !... Les miens étaient en forme de cœur. Il y avait...
  • truc complet ( le 03 octobre 2018 )
    Ah tu me rassures, je comprends mieux ! icon_cheesygrin
  • les strat signature ........... ( le 03 octobre 2018 )
    Ouais, il maitrise parfaitement le bouton de volume, que du bon ! love
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2018 ( le 03 octobre 2018 )
    T'as raison, faut pas se laisser faire, non mais sans blague ! icon_cheesygrin
  • truc complet ( le 03 octobre 2018 )
    Et tu crois que ce genre de type joue de la musique ? J'ai du mal à y croire ! facepalm
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2018 ( le 02 octobre 2018 )
    Ben tu sais, entre le blues et le jazz, y a pas des kilomètres hein, à la base. Le jazz étant plus ou moins tiré du blues... je suis comme gut', j'arrive pas à reconnaitre dans ce genre de "musique" ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 octobre 2018 )
    Saka je te sens un peu ironique sur le coup-là ! icon_cheesygrin Laisse_le tranquille avec son médiator, on ne se moque pas des gens qui ont des passions, même pour un médiator, enfin quoi ! icon_cheesygrin Moi aussi j'ai...
  • The Rolling Stones ! ( le 02 octobre 2018 )

    syle a écrit :
    Ah, on est bien d'accord qu'il y a eu 1965 - 1973 et le reste...
    Voilà, c'est exactement la période où j'ai fais le meilleurs, jusqu'en 75. Après j'ai fais un break... icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 septembre 2018 )
    Oh non, notre fred ne joue pas en groupe, alors pour la scène c'est rappé, mais ça se pourrait, c'est arrivé aux meilleurs. On est pas à l’abri ! icon_cheesygrin
  • polarité nord/sud des micros de stratocaster ( le 30 septembre 2018 )
    Ben dis-donc, heureusement que t'habites pas à l'ouest, tu serais vraiment déboussolé ! icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation du mois de Septembre 2018 ( le 29 septembre 2018 )
    [quote='syle'] c'est marrant mais il y a toujours une différence de son assez importante entre le fichier que je travaille et celui que j'exporte une fois que j'ai fini. Dans Audacity, le son est touj...
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 26 septembre 2018 )
    La petite Jess est peut-être moins canon que celle de 7ender, mais au moins elle joue en vrai, elle ! icon_cheesygrin https://www.veojam.com/watch/1311282230
  • strat japan des années 80................................... ( le 25 septembre 2018 )

    syle a écrit :
    Et leurs frocs en spandex, tu prends aussi ? icon_cheesygrin
    Bon, y a que moi qui ait un froc spécial ! icon_cheesygrin
  • les strat signature ........... ( le 25 septembre 2018 )
    Ouais, t'as même des canapés cuir à ce prix là et pourtant ils ne font pas de musique ! icon_cheesygrin
  • guitaristes feminines (ou autres instrumentistes) ( le 25 septembre 2018 )
    Maintenant je sais pourquoi les strat's ont cette forme-là : https://zupimages.net/up/18/39/jd9a.jpg J'aime bien les strat's... sifflote icon_cheesygrin
  • Corde Mi grave qui ne fait plus de bruit ( le 23 septembre 2018 )
    A moins d'un € le jeu, les ouvriers doivent recevoir un bol de riz en guise de salaire ! hammer
  • documentaire " Clapton a life in 12 bars " ............. ( le 23 septembre 2018 )
    Ouais mais moi j'ai bien du mal avec ça j'ai jamais appris c'te langue. A l'école je suis passé par la case "certificat d'études primaires" qui n'existe plus aujourd'hui et c'est tant mieux !... wink
  • documentaire " Clapton a life in 12 bars " ............. ( le 23 septembre 2018 )
    Ils font le même en français ? icon_redface



  • '