jeguil sur le forum
↓ |
Qu'est ce qu'un staccato et comment le pratiquer??
Ton frère fait du piano, tu n'as jamais essayé d'en jouer ?
reconnaitre la marque et le modele d'une guitare électrique
Ouais, c'est comme quand tu contemples une pomme de terre, tu te demandes quelle est la marque, mais tu ne pourras jamais le savoir !
Ben quand on est musicien, on s'intéresse un peu à tout. Enfin moi je reste dans les "cordes", piano y compris !
Quand tu tripotes le piano, l'orgue ou synthé n'est pas loin. Si tu connais les ...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Merci !
J'espère que l'orchestre sera en meilleur état que celui-là !
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
"L’Armure à la clef " tu dis que l’on ne mélange jamais
les dièses et les bémols dans l’armure d’une partition ."
Effectivement, on ne mélange jamais les dièses et les bémo...
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
Là, je crois que tu exagères un peu, je serai plutôt d'accord avec toi, mais dire que c'est dans le r...
david270281 a écrit :
les plus belles plumes actuelles sont dans le rap et pas ailleurs... |
recherche partition piano Vladimir Cosma
Sur partoch, tu n'auras pas de partitions (droits d'auteur), tu ne pourras avoir que des tablatures, mais pour le piano ce sera difficile.
Je pense que tu devras acheter la partition chez le marchan...
J'ai appris à le faire avec l'archet sur la contrebasse, c'était pas évident ! Avec les doigts c'est plus facile !
Merci les copains, vous avez raison, 27 ans ça se fête !...
Ce soir c'est resto avec ma p'tite femme...
Samedi j'ai un bal, je vais arroser ça avec l'orchestre !
Ben moi je me demande si je ne suis pas plus occupé maintenant qu'avant !
Au violon, on le fait avec les doigts ou avec l'archet, mais là il faut faire rebondir l'archet sur les cordes, en mesure et bien calé sur les temps. C'est pas facile !
Ouais c'est ça, mais la main droite doit faire beaucoup d'efforts pour arriver au résultat. Moi je pratique différemment.
Le principe du staccato, c'est de stopper le son de la note plus tôt que pré...
Manue, on dit "solfégié" et non pas "solférigé", rappelle-toi de ça !
Hells, va vite bosser, moi aussi j'ai besoin de sous !
comment s'enregistrer pour les sites de streaming
Ce serait bien que l'auteur du topic nous réponde pour savoir s'il a compris ce qu'on se tue à lui expliquer !
Enfin je dis ça, je ne dis rien...
Choisir les accords en fonction des paroles
Va voir la chaine de Thibault Muller sur youtube, il t'explique tout !
http://www.youtube.com/watch?v=tGtxKb7KoxM
Estimation
Je serai du même avis que kornmuze, mais je pousserai un peu plus, jusqu'à 250/300€ à cause des micros.
J'ai trouvé la même neuve, à part les micros :
http://www.bax-shop.fr/jackson-guitars-js32r-di...
choisir sa guitare
[quote='911rem']Le problème des forums c'est le coté élitiste, et c'est valable dans tous les domaines. On pousse toujours à avoir le meilleur produit possible, quelque soit le budget ou les attentes....
quel mediator utilisez vous et pourquoi
Ben si, si tu sais lire, c'est marqué Dunlop sur un et Jim Dunlop sur l'autre. C'est fabriqué par la même boîte. Donc même marque !... ...
dream theater 74 a écrit :
C'est la même marque non? |
Qu'est ce qu'un tremolo??
Un trémolo ?
En solfège, c'est l'action de jouer une note très rapidement plusieurs fois de suite. C'est le principe des joueurs de mandoline.
Notes normales :
[img]http://img11.hostingpics.n...
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
Ben tu sais, si tu veux pas trop te fouler, mon boulanger cherche un apprenti !
Amat, ton lot n'est pas complet, je dirais bon anniversaire à tout le monde et aux autres en même temps !
besoin d'aide sur une guitare assez urgent
Salut sugar, on ne te vois plus beaucoup par ici !
D'après la photo elle aurait besoin d'un gros coup de neuf. Bon d'accord, va pour 80€ mais c'est mon dernier mot !
Amat, manue a raison, dis-nous dans quel format tu as envoyé ta vidéo. As-tu vu ce tutoriel ?
https://support.google.com/youtube/answer/1722171?hl=fr
besoin d'aide sur une guitare assez urgent
Ça veut dire que la guitare du sujet ne vaut pas grand-chose, il manque le chevalet et l'état laisse à désirer (50€ ?)!
Edit : elle est injouable dans l'état...
Tu devrais essayer, c'est très intéressant.
tu mets tout tes souvenirs en film c'est sympa. J'en fais régulièrement, depuis quelques années.
Exact, j'avais zappé cette possibilité, mais sur XP non. Mais movie maker reste movie maker, on fait pas des miracles avec, c'est quand-même très simplifié... Mais c'est mieux que rien !
Tu dois t'enregistrer avec une caméra et monter une vidéo en MPG par exemple. En même temps tu enregistres le son avec un "daw" comme tu dis. Puis tu mixes le son sur la vidéo avec un programme de mon...
probléme de son guitare sur guitare pro6
Ce n'est pas compatible, GP6 n'est pas une interface audio, c'est un éditeur de partition. Tu ne peux qu'écrire des partoches et la écouter ensuite. Les amplis qui figurent dans gp, ce sont des banque...
Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer?
Ah oui, peu de temps avant sa mort (1970) !...
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
Tu peux nous dire qui se marie, il faut que je change mon costard il se fait vieux !...
Nouvelle version du Forum
Oui, à priori c'est l'absence de requête. Il faudrait que le type ne puisse pas déposer sa tab si toutes les requêtes ne sont pas remplies, ce serait plus sûr non ? merci de ta réponse !
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
J'ai battu ton record, moi je n'ai tenu que 3h à la fac de droit rue d'Assas (à Paris), je me suis sa...
the rabbit a écrit :
Ah les joies de la fac, j'y suis resté...( en temps de présence ) 6h! |
Nouvelle version du Forum
Alex, J'ai trouvé dans les tablatures, des tablatures vides !
Ensuite,
...
probléme de son guitare sur guitare pro6
Tu ne peux pas faire jouer ta guitare dans GP, c'est un éditeur de partitions, on ne peut pas y brancher directement un instrument. On peut employer un instrument seulement pour saisir les notes sur l...
Conseil pour fabriquer une guitare électrique .
Oui c'est pas mal, mais pour ce prix, t'en as une toute faite dans le commerce. Ce qui est intéressant, c'est de prendre un kit pas cher et d'en faire une super gratte toi-même : http://www.thomann.de...
Chanson romantique guitare électrique
Ben chipie, je suis comme toi, j'ai pas d'idée sur un sujet comme ça, c'est un truc perso, on ne peut pas trouver à sa place une chanson pour sa nénette (qui ne veux plus de lui en plus !)...
Pour ma...
Impro
Je ne te le fais pa...
manue22 a écrit :
le voila,toutes les gammes sont dans le pavé a droite http://www.all-guitar-chords.com/guitar_scales.php?scch=C&scchnam=Major&get2=Get... |
Chipie, j'ai voulu et j'ai oublié !
je vais tenter le coup...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
ah, c'est pour ça que Aubert est défiguré, je comprends mieux !
sakatrapo a écrit :
et Léonard Cohen il doit en avoir des cicatrices! |
J'ai réellement trouvé des failles dans partoch, et j'ai tenté de faire un trait d'humour, mais je vois que ça ne passe pas à tous les étages. Bon tant pis !
Amat, je me suis arrêté de séduire en 197...
Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer?
Ah ben voilà, là je m'y retrouve !
Je savais bien qu'il y avait une bâche sur scène !
Edit : déjà 44 ans ! J'ai pas vu le temps passé !...
↑ |