jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 31 octobre 2014 )
    Bon anniv aussi Damien, mais on ne le voit plus beaucoup par ici ! icon_redface
  • Question d'ongles... ( le 29 octobre 2014 )
    Tout ce qui est bien et pas cher, on nous l'enlève, oui où va le monde ? icon_redface
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 29 octobre 2014 )
    Down at Ronnie's avec Kyle Eastwood, C'est le fils de Clint, un super bassiste.
  • Fabrication d'un sillet pour guitare acoustique. ( le 28 octobre 2014 )
    J'ai pas besoin de chat pour ça, il y a assez de chevreuils par ici...
  • Fabrication d'un sillet pour guitare acoustique. ( le 28 octobre 2014 )
    Ben oui, moi j'y suis depuis toujours, je fais tout moi-même ! Quand t'as pas de ronds, faut avoir des idées !
  • j'aimerai faire du vionlon ( le 28 octobre 2014 )
    Les cordes pour la grand-mère ça coûte un bras, alors pour jouer après c'est pas facile ! icon_cheesygrin
  • Fabrication d'un sillet pour guitare acoustique. ( le 28 octobre 2014 )
    Denis Labricole, avec tout ce qu'il y a au Père Lachaise, tu pourrais en faire de beaux sillets ! chanteur
  • j'aimerai faire du vionlon ( le 28 octobre 2014 )
    Ça casse un archet mais ça casse pas des briques !... icon_redface
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 28 octobre 2014 )
    J'en avais déjà parlé, mais tu sais bien qu'ils sont têtus !... icon_cheesygrin
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 27 octobre 2014 )
    Le dernier CD que j'ai acheté, c'était "ERA II" pour ma femme, il y a environ 10 ans... icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 octobre 2014 )
    Ouais c'est mieux, en même temps c'est pas pour moi hein ! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 octobre 2014 )
    Il a dit "pas cher" le gars !... icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 octobre 2014 )
    Non, j'ai pas acheté ça, c'est une plaisanterie, la SG je l'ai achetée toute faite. N'empêche que ça peut rendre service à quelqu'un qui n'a pas trop de moyens et bien montée ça peut faire l'affaire.
  • Guitare électrique ou basse? ( le 27 octobre 2014 )
    Moi j'utilise le médiator quand j'ai un effet "claquant" à produire, mais d’instinct j'y mets les doigts ! icon_cheesygrin
  • Guitare électrique ou basse? ( le 26 octobre 2014 )
    Si la basse est bien réglée, tu ne forces pas. Si tu as peur pour tes doigts, tu y mets des cordes filées "plat" c'est un vrai régal.
  • bassistes prefere?? ( le 26 octobre 2014 )
    Ah, tu me rassures, je me sens libéré ! chanteur Mais si denis, tu fais partie de ma liste. Enfin faudrait que je t'écoute un peu quand-même ! icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 26 octobre 2014 )
    Merci c'est très sympa. Avec la grille ? Non, j'abuse-là... icon_cheesygrin Edit : reçu, je m'y colle...
  • Guitare électrique ou basse? ( le 26 octobre 2014 )
    Non, détrompes-toi, les cordes sont plus grosses, elles ne coupent pas le bout du doigt comme la guitare. De plus on a pas besoin d'appuyer comme un malade pour faire les notes, juste poser la corde s...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 26 octobre 2014 )
    Excellent gut, comme d'hab'. J'imaginais le jeu de basse là-dessus, c'est tout à fait le genre de musique que j'aime, très intimiste... bravo
  • bassistes prefere?? ( le 26 octobre 2014 )
    Ben dis-donc, tout ceux que tu as aimé y passent, j'espère que tu ne m'aime pas trop !... icon_cheesygrin
  • Guitare électrique ou basse? ( le 26 octobre 2014 )
    Ce sont deux instruments différents, tous les deux font de la musique, mais pas de la même façon. C'est comme faire du vélo et coudre à la machine, il y a les pédales mais ça fait pas le même boulot !...
  • bassistes prefere?? ( le 26 octobre 2014 )
    Mes préférés à moi ce sont tous les bassistes, dès l'instant où ils sont bons ! wink
  • Les modes encore et toujours... ( le 24 octobre 2014 )
    Va faire un tour sur cette page, tu peux trouver des explications http://www.partoch.com/forum/post_588586,les+modes+encore+et+toujours.html?var=1
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 23 octobre 2014 )
    En plus le bassiste joue sur une "Précision" (la Rolls des basses à mon avis) et chante en même temps, j'ai jamais pu faire ça ! icon_redface
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 23 octobre 2014 )
    Sympa cette musique, le bassiste s'amuse un peu ! icon_cheesygrin
  • Saxo conn alto ( le 22 octobre 2014 )
    On parlait plutôt de "vents"...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 22 octobre 2014 )
    Le nouveau Shaka Ponk "The Way Out" C'est vraiment un truc dont j'ai horreur !... icon_redface
  • Saxo conn alto ( le 22 octobre 2014 )
    Pour certaines c'est raie entière ! icon_cheesygrin
  • Saxo conn alto ( le 22 octobre 2014 )
    Et le string tu l'accord dans quel ton ? icon_redface
  • Saxo conn alto ( le 22 octobre 2014 )
    Il a raison dans la mesure ou le saxo fait partie de la famille des bois à cause du bec et de l'anche. Mais le corps reste en laiton, non ? wink
  • Saxo conn alto ( le 22 octobre 2014 )
    T'as vu des saxos en bois toi ? J'aimerai voir ça ! icon_cheesygrin
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 21 octobre 2014 )
    En même temps, le "8" désigne la croche et non pas la noire pointée et re-toc ! chanteur
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 21 octobre 2014 )
    Mais oui lapinou t’énerve pas, ça fait 2 temps ternaires ! icon_cheesygrin
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 21 octobre 2014 )

    the rabbit a écrit :
    Euh ouais sauf que le 6/8 c'est du 2 temps donc pour du 3 temps ça ferait 9/8 icon_cheesygrin Pinailleur secondaire avec mention casse-bonbon en chef me voilà!
    Le pinailleur en c...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 20 octobre 2014 )
    Sandi, 6 croches par mesures c'est pas du 3 temps, mais du 6/8, ça fait une petite différence !... sifflote icon_cheesygrin
  • Vos videos YouTube ! ( le 20 octobre 2014 )
    Comme gut, c'est sympa ! Les harmoniques artificielles me gênent un peu, ça ne se faisait pas en 60', mais c'est sympa tout de même ! bravo
  • Saxo conn alto ( le 20 octobre 2014 )
    Merci saxo, tu m'as fait découvrir un truc que j'ignorais. J'ai effectivement cliqué sur la date de la colonne de droite dans les forum et malgré le manque de titre, le topic s'est ouvert ! chanteur G...
  • Différencier les toms Guitar Pro ( le 19 octobre 2014 )
    C'est une batterie "standard", ou électronique ? Tuxguitar produit des sons en "MIDI", tu n'auras jamais les même avec une vraie batterie... icon_redface Edit : dans le titre tu dis "toms Guitar Pro". Non,...
  • Tablature batteries ( Where is my mind-Pixies) ( le 18 octobre 2014 )
    Non, notre ami sugar n'a pas tord, il y a la tab de batterie sur le lien proposé, tout est indiqué !
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 18 octobre 2014 )

    gutenber a écrit :
    [quote='denis-px']gut un collègue à du passer et debloquer ton impro j'en vois aucune de signalée.
    [couleur='darkred']Je pense aussi…merci Denis, bon week end… smiley-guitar [/coule...
  • Panne d'ampli: que faire? ( le 18 octobre 2014 )
    Moi, comme je me connais, j'ouvre aussitôt et je regarde l'alimentation, pour vois s'il n'y a pas eu un flash quelque part. Si des fusibles ne seraient pas fondus, etc... Après j'avise ! sifflote
  • probleme cablage micro gibson ( le 18 octobre 2014 )
    [quote='darth rizzen']A part la présence d'un câble défectueux ou malencontreusement relié à la masse, je ne sais pas quoi dire d'autre. Je serais partisan de reprendre le montage à zéro en vérifia...
  • probleme cablage micro gibson ( le 16 octobre 2014 )
    As-tu essayé de contrôler le circuit avec un Ohmmètre, pour voir si les potentiomètres fonctionnent bien et sont bien branchés ?
  • J'ai du mal à comprendre les diéses et bémols ( le 16 octobre 2014 )
    Je suis d'accord avec toi, le vieux Dan' nous est bien utile des fois ! wink icon_cheesygrin Mais beaucoup de débutants sont réfractaires (comme les briques) à ce genre de lecture !...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 15 octobre 2014 )
    Ceux auxquels tu penses ! icon_cheesygrin
  • J'ai du mal à comprendre les diéses et bémols ( le 15 octobre 2014 )

    denis-px a écrit :
    de toutes façons quand on est musico il faut pas avoir peur de repeter
    C'est vrai, rien de tel qu'une bonne répétition... Mais j'ai un doute qu'il ait bien compris ce que t...



  • '