jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • reglage cordes ( le 15 décembre 2014 )
    C'est la même chose qu'une classique ou folk. Deux solutions : - L'accordeur électronique : commence par n'importe quelle corde au choix. Ça n'a aucune importance puisque l'accordeur les reconnait i...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 décembre 2014 )
    ah, une modo de plus sur le dos, ça commence à peser lourd. On s'était habitué !... icon_cheesygrin
  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 15 décembre 2014 )
    Ben on a pas encore exploré toutes les planètes, il se passe d'étranges choses dans la galaxie guitare ! De nouvelles ondes venues du futur et qui perturbent les plaques en plastiques ! icon_redface maitre ...
  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 15 décembre 2014 )
    Saka c'est un casseur de mythes (à prononcer quand on est pas enrhubé) ! icon_cheesygrin
  • Mecanique cassée ( le 14 décembre 2014 )
    La pauvre !... icon_redface
  • Mecanique cassée ( le 13 décembre 2014 )
    Ouf, avec un modo comme ça, je me tiens à carreau ! sad
  • Mecanique cassée ( le 13 décembre 2014 )
    Gut t'es un grand malade !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Mecanique cassée ( le 13 décembre 2014 )
    Hé oui, ça nous permet de ne pas nous voir vieillir ! smile Et on attend tous le père Noël avec impatience...
  • Mecanique cassée ( le 13 décembre 2014 )
    Hé !... Vous êtes entrain de torpiller le forum là, on va avoir tous les modos sur le dos, ça craint pour nos vertèbres !... icon_cheesygrin
  • Mecanique cassée ( le 13 décembre 2014 )
    C'est tout à fait ça ! icon_cheesygrin
  • Mecanique cassée ( le 13 décembre 2014 )
    Oui j'ai vu mais trop tard. T'es trop rapide, tu tires trop vite ! icon_cheesygrin
  • Mecanique cassée ( le 13 décembre 2014 )
    Syle, le "Muppet" nous reverse des droits d'auteur, on va pas se plaindre ! chanteur
  • Mecanique cassée ( le 13 décembre 2014 )
    Titi je confirme, le trou dans la tête est de 10 mm. Sur les "Grover" que j'ai, il y a une douille qui se visse sur l'axe de la mécanique (là où s'enroule la corde). La cheville qui tient la corde ne ...
  • Mecanique cassée ( le 13 décembre 2014 )
    Mais je sais bien, si tu savais comment je rue dans mes brancards à chaque fois. Moi qui suis un amoureux de la langue française... Et je crois que c'est pas fini, plus on avance et moins ils savent ...
  • Mecanique cassée ( le 12 décembre 2014 )
    Si l'axe est cassé, il faut changer la pièce. mais tu as plus vite fait d'acheter les 6. Le diamètre est 10mm, chez Thomann ils en ont à 26€ plus le port (non pas le cochon) c'est pas bien cher mais i...
  • Mecanique cassée ( le 12 décembre 2014 )

    poloblairo a écrit :
    la partie quon a dans les doigts pour faire tourner est cassée
    J'ai l'impression que c'est le "papillon" de la mécanique qui est cassé ? On ne peut pas casser ce truc en ...
  • Mecanique cassée ( le 11 décembre 2014 )
    Ah ben moi j'ai la même que toi. Un jour mon petit fils la bouscule sur son stand, elle tombe sur le plancher et enfonce la clé mi aigu. la vis derrière saute et la douille se casse avec l'écrou dessu...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 11 décembre 2014 )
    Salut la fée, tu émerges de ta forêt ? icon_cheesygrin Bon ce soir ici c'est pot-au-feu, les parfums comment à envahir mon bureau et je commence à baver ! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 décembre 2014 )
    Non, c'est deux noires qui cachent une blanche ! icon_cheesygrin
  • baffle basse ( le 08 décembre 2014 )
    Bon OK te fâche pas, c'est par rapport à ma façon de faire. C'est moi qui choisi mon matos et je ne demande à personne, car les choix des autres peuvent être différents des miens. Voilà !
  • Réponse par vidéo à Denis-px de sa punition à Papy-guit ( le 08 décembre 2014 )
    [quote='papy-guit']Bonjour oups excuser moi Bonsoir J'avoue que je ne connais pas le Pavillon Breteuil ais j'essais de vous montrez la Château Frontenac par photo mais je ne comprend pas comment ...
  • Réponse par vidéo à Denis-px de sa punition à Papy-guit ( le 08 décembre 2014 )
    Oh tu sais chez-lui il est 14 h il doit faire la sieste, ne le dérange pas pour si peu ! icon_cheesygrin
  • baffle basse ( le 08 décembre 2014 )
    Et ton bassiste il n'est pas capable de choisir lui-même son baffle ? icon_redface Ça doit être un bon bassiste !... sifflote icon_cheesygrin
  • Réponse par vidéo à Denis-px de sa punition à Papy-guit ( le 08 décembre 2014 )
    gut, ne parle pas de Breteuil à papy, il ne sais pas ce que c'est ! A Québec y a pas Breteuil ! icon_cheesygrin C'est p't'être un étalon, mais il n'est pas en vitrine le papy ! chanteur
  • comment jouez vous à la basse ? ( le 08 décembre 2014 )
    Ah ben oui, sur la grand-mère, le médiator est proscrit. J'ai essayé mais ça ne va pas bien. La position, la grosseur des cordes... endesaccord1 Pour la basse, c'est comme la guitare et en plus y a moins de...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 08 décembre 2014 )
    Non shiiva, c'est pas le patrimoine culturel, c'est que si on régule pas, ils seront trop nombreux et nous envahiront comme le font les sangliers (qui viennent me faire de jolis trous dans le terrain)...
  • Réponse par vidéo à Denis-px de sa punition à Papy-guit ( le 08 décembre 2014 )
    T'as p't'être raison, moi-même j'en achète pas, j'écoute la radio ça me suffit, plus 45Go de musique dans l'ordi j'en ai assez.
  • Customiser sa guitare avec du plastidip? ( le 07 décembre 2014 )
    Je te rassure ce n'est pas moi qui customise ma gratte, mais fiogrige ! Effectivement il y a une petite épaisseur, mais c'est pas méchant, ça fait comme une laque glycéro, mais en mieux. Ils repeig...
  • Réponse par vidéo à Denis-px de sa punition à Papy-guit ( le 07 décembre 2014 )

    darth rizzen a écrit :
    Le CD sort quand alors? chanteur Oui je suis un dinosaure qui achète encore des CD
    A tout hasard, je signale que les CD existent encore et pour un moment...
  • Customiser sa guitare avec du plastidip? ( le 07 décembre 2014 )
    Pêcheur, je crois que tu ne connais pas ce produit. Ce n'est pas une feuille de plastique que tu colles, avec des plis dans les coins, non c'est une "peinture" que tu appliques au pistolet ou au pince...
  • comment jouez vous à la basse ? ( le 07 décembre 2014 )
    "Comment jouez-vous à la basse ?" Très bien merci et vous ?... icon_cheesygrin Oh oui je sais elle est facile celle-là... Moi c'est aux doigts sur scène. A la maison je prend le médiator car je joue "à sec" san...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 décembre 2014 )
    Quand on me pousse dans les extrêmes, je prends la quinte ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 décembre 2014 )
    Ouais, ça fait partie des extrêmes wink !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 décembre 2014 )
    D'accord avec toi, tout ce qui est "extrème" me gonfle au plus haut point et dans tous les domaines d'ailleurs. Je me situe dans la moyenne et je dis (comme Jean Yann) que tout le monde il est beau, t...
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 06 décembre 2014 )
    Je vois que tu commences à comprendre le fonctionnement du forum, alors maintenant tu dois quitter ce topic (concours de novembre) car personne ne viendra ici pour te parler. Tu dois maintenant aller ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 06 décembre 2014 )
    Pourquoi sur la mienne il n'y a que des humbukers ? La mienne est indonésienne, c'est p't'être la raison ?... icon_confused Qu'est-ce qu'ils ont de plus les SH machin ? icon_redface
  • Telecaster user's Club ( le 06 décembre 2014 )
    Et comment ils font les non-fumeurs ? Ils se tapent les sardines ? icon_redface
  • Réponse par vidéo à Denis-px de sa punition à Papy-guit ( le 06 décembre 2014 )
    C'est papy qui les a amenés ici, on ne peut plus s'en débarrasser ! icon_redface hammer endesaccord1 sad
  • Telecaster user's Club ( le 05 décembre 2014 )
    ouais, moi j'adore le pull ! Y en a un qui se démarque des autres là ! icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 05 décembre 2014 )
    Chez-nous c'est souvent, nous sommes dans la forêt, c'est leur domaine ! C'est beaucoup plus sympa que les rats dans le métro parisien. Quoique dans le métro il y a des grillons à foison et même qu'i...
  • Telecaster user's Club ( le 05 décembre 2014 )
    Mais oui pascal, c'était une boutade ! Je savais que tu réagirais. Depuis 6 ans maintenant, je te connais. Mais bien sûr tu as raison le père Léo était un génie de bricolage et je l'admire pour ça. ...
  • Telecaster user's Club ( le 04 décembre 2014 )
    En effet t'auras pas beaucoup de copains, mais moi non plus car je la trouve aussi très moche comme gratte, c'est très basique et tout le monde se jette dessus, j'ai pas pigé là ? icon_redface On va avoir l...
  • Actif ou passif ( le 03 décembre 2014 )
    Ben oui darth, encore une fausse rumeur qui circule !... wink
  • Telecaster user's Club ( le 03 décembre 2014 )

    rastablues a écrit :
    merci d'avoir remis le message je comprend pas pourquoi a chaque fois sa beug pour les photos icon_cry maitre
    Denis ne t'explique pas tout, mais moi, comme je suis s...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 décembre 2014 )

    gutenber a écrit :
    [quote='denis-px'] [quote='jeguil'] [quote='gutenber']au départ c'était de l'érable laminé
    C'est toujours pareil, c'est du "multiplis" : érable/épicéa et on fini la table avec...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 décembre 2014 )
    [quote='denis-px'] de lapin... ben oui quand on se fait plaquer c'est souvent qu'un lapin c'est posé par là. je suis très loin ...me cherchez pas [IMG]http://www.img.smiley-gratos.com/smiley-gratos....
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 décembre 2014 )

    gutenber a écrit :
    au départ c'était de l'érable laminé
    C'est toujours pareil, c'est du "multiplis" : érable/épicéa et on fini la table avec un placage érable...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 décembre 2014 )
    Denis... Tout en délicatesse ! icon_cheesygrin
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 01 décembre 2014 )
    T'as raison papy, fais-toi plasir et ne t'occupe pas des autres. Je suis moins bon que toi en guitare, je connais bien toute le théorie, mais je manque de pratique. Mon domaine c'est la basse. Je ne...



  • '