jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 19 novembre 2014 )
    T'inquiète pas denis, je suis comme toi, la gratte je la connais bien, mais je ne sais pas trop la jouer (un peu quand-même ) mais pas assez pour faire des impros ! sad
  • Achat Es335 ... Quel modèle ? ( le 19 novembre 2014 )
    A mon avis ce sont des "rebuts" de fabrication, elles ne sont pas finies, on voit bien qu'elles sont en cours de fabrication. Des contre-façons seraient finies, mais seraient aussitôt détruites par le...
  • Achat Es335 ... Quel modèle ? ( le 18 novembre 2014 )
    Alors c'est pas un container qu'il faut, parce qu'elles proviennent toutes d’Asie nos grattes. wink
  • Achat Es335 ... Quel modèle ? ( le 18 novembre 2014 )
    Ben alors dis-nous ce que c'est !...
  • Achat Es335 ... Quel modèle ? ( le 18 novembre 2014 )
    Des LP loupées ? icon_redface
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 17 novembre 2014 )
    Tu vas finir avec le foie gras plutôt... icon_cheesygrin
  • Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ? ( le 17 novembre 2014 )
    Moi je ne suis pas fan non plus, Noir Désir ce n'était pas ma tasse de thé, c'est mon fils qui me l'a fait connaitre. Moi c'était juste le titre du topic qui me chagrinait un peu, car il n'est plus a...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 17 novembre 2014 )
    Dans le Périgord ils ne savent pas ce qu'est le Madiran, Mais chez-nous ce serait plutôt le Tursan. Moi je le prends directement à la cave de Geaune. wink
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 17 novembre 2014 )
    Ben dis-donc syle, avec le pavé que tu viens de lancer, je n'ai plus envie de guitare à 2000 €. Tout le monde va se précipiter chez Thomann avec ses 145 € pour refaire sa collection de gratte ! wink Ç...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 17 novembre 2014 )
    Gut tu connais la chanson des "Tamalous", dans les bals on la joue, tout le monde se marre !... icon_cheesygrin
  • Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ? ( le 17 novembre 2014 )

    syle a écrit :
    Mais de là à adresser des reproches par rapport au titre d'un fil lancé il y a plusieurs années et traitant d'un évènement en particulier... ça me surprend un peu.
    Oui c'est vr...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 16 novembre 2014 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']C'est pas gentil de se moquer icon_cheesygrin voilà les commentaire trouvés sur le site : [i]"La notice explicative est peu complète, il faut donc deux fois plus de te...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 16 novembre 2014 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Vous avez le bonjour de la "momie poussièreuse" icon_redface Hier journée montage d'armoire Conforama pour le fiston…1h45 de montage y a marqué, on en a mis 5 sifflote soi...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 novembre 2014 )
    Le pauvre matou ! icon_cry
  • Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ? ( le 16 novembre 2014 )
    Je voulais dire (mais y en a qui font exprès de ne rien comprendre), que le titre "Bertrand Cantat acusé de meurtre", n'a plus sa signification sur ce forum, puisqu'il a purgé sa peine. C'est pas dur ...
  • Concours d'impro Novembre 2014 ( le 16 novembre 2014 )
    [quote='allmann']hello, si Alex passe dans le coin, je n'arrive pas a voter pour l'impro 2086 sad ... j'ai essayé avec trois navigateurs (chrome, IE, et firefox) et aucun ne marche, et c'est la s...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 16 novembre 2014 )
    Content de te lire amat, je me suis posé des questions concernant ton manque de venues sur partoch. Je suis "très" content de voir que tu vas bien, ainsi que Dany. Je suis rassuré, je peux reprendre...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 novembre 2014 )
    D'accord avec toi saka, l'écossai y a rein de meilleur ! C'est eux qui ont les meilleures recettes. C'est qui l'inconnu ?... icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 15 novembre 2014 )
    Une chanteuse de blues qui chante en anglais avec un accent espagnol, original ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Big_Mama_%28chanteuse_de_blues%29
  • Argus Squier strat Affinity upgradé ( le 15 novembre 2014 )
    C'est une "image", c'est quand-même cher pour des instruments fabriqués en série. Syle, 145 € me conviennent mieux ! icon_cheesygrin
  • Bertrand Cantat accusé de Meutre. La fin de Noir désir ? ( le 14 novembre 2014 )
    Webby, change le titre, il a purgé sa peine notre Cantat !... wink Je te propose : "Cantat la résurrection...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 novembre 2014 )
    Oh oui, tu cherches des histoires là ! icon_cheesygrin Il y a des fonctionnaires sur partoch ? sad
  • Argus Squier strat Affinity upgradé ( le 14 novembre 2014 )

    pêcheur a écrit :
    "Berzin" en quelques mots tu viens de faire une très bonne analyse!
    Absolument et j'abonde dans votre sens à tous les deux. Syle a des arguments honnêtes qui me plaisent bie...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 14 novembre 2014 )

    denis-px a écrit :
    image du forum
    C'est la photo de denis le matin au réveil, après une nuit chargée ! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 novembre 2014 )
    D'accord avec toi denis ! Gut t'as pas tord non plus !
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 novembre 2014 )
    Ben oui c'est ce que je voulais dire ! Quand tu vois les notes faites au piano, tu dis que le mec est balaise, pas une fausse note. Et moi ça me change du rap ! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 novembre 2014 )
    http://www.youtube.com/watch?v=tAXjTnKQi8w&index=15&list=RDPfUqggDylJU C'est pas du "Métal" mais ça déménage pas mal aussi ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 novembre 2014 )
    Ne lui donne pas de fausses idées, il va y croire ! icon_cheesygrin
  • peavey vypyr 75 probleme de son ( le 14 novembre 2014 )
    akira je suis d'accord avec toi, je pense qu'il y a un lézard dans son histoire...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 novembre 2014 )
    wola, la différence entre trimestres validés et cotisés, c'est que les validés comptent pour le nombre d'annuités, mais ne comptent pas pour le paiement, car ils sont en dessous du plafond. Les sommes...
  • recherche une personne pour faire une tablature sur le thème mesrine de 1983 ( le 14 novembre 2014 )
    Un homme qui s'appelle Brigitte, c'est pas très commun, tu peux m'expliquer ? Le morceau que tu demandes n'est pas très compliquée, mais il faudrait que tu précises quelle tablature tu veux, car da...
  • peavey vypyr 75 probleme de son ( le 13 novembre 2014 )
    Le son me parait bon, légèrement saturé à la "Santana", moi j'aime bien. Bon, si tu n'as pas mis de saturation, là y a un souci. Recontacte le magasin qui te l'a vendu et explique-leur le problème. N...
  • Idée : créer un groupe de musique ! ( le 13 novembre 2014 )
    Sur "le bon coin", les musiciens vendent leur instrument, mais ils ne se vendent pas eux-même ! wink
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 13 novembre 2014 )
    En fait, ce ne sont pas des musiciens mais des terrassiers. Ils s'apprêtent à creuser une fosse (une vraie)... icon_cheesygrin
  • peavey vypyr 75 probleme de son ( le 13 novembre 2014 )
    [quote='xxtenshixx'](pc je ne peut rien brancher sur le pc car il reçois de parasites (aucune prise terre dans l'appart) sauf cuisine /salle de bain/ et une autre petite pièce ou il y a la machine à l...
  • peavey vypyr 75 probleme de son ( le 13 novembre 2014 )
    Ou bien demander à un magasin qu'il envoie quelqu'un pour le réglage, ça se fait ! wink
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 13 novembre 2014 )
    Bon, l'aspirateur c'est fait ! Je casse la croûte et après je lave le sol... Oh j'ai pas grand-chose, juste une petite centaine de m² à laver. Ça va aller vite et les coins s'ils en veulent, il faut q...
  • peavey vypyr 75 probleme de son ( le 13 novembre 2014 )
    Dca a raison ce serait un bon truc a faire, faire venir quelqu'un d'autre avec un autre ampli pour voir (entendre)... icon_redface
  • Idée : créer un groupe de musique ! ( le 13 novembre 2014 )
    Oui, en général on recrute mieux en déposant des annonces chez les marchants de musique. C'est toujours comme ça que j'ai trouvé du monde pour jouer ! wink
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 13 novembre 2014 )
    Super la photo, on dirait les "Chats Sauvages" sans Dick ! icon_cheesygrin Y en a qu'un qu'a pas de cravate !... Je n'ai pas de photo de cette époque, juste celle du Club Med (avatar). J'ai des affiches mais fa...
  • Argus Squier strat Affinity upgradé ( le 12 novembre 2014 )
    D'accord avec toi !... wink
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 12 novembre 2014 )

    gutenber a écrit :
    on partira pas en vacances ensemble … endesaccord3 …moi c'est autour de 10 h… icon_cheesygrin
    Moi aussi, décidément on a des points communs ! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 novembre 2014 )

    pao&f@b a écrit :
    [quote='jeguil']Rassure-toi, je peux te confirmer que les pingouins n'ont pas de genoux. Je leur ai demandé et ils m'ont confirmé la chose !... icon_cheesygrin
    Va falloir réviser ton ...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 novembre 2014 )
    Rassure-toi, je peux te confirmer que les pingouins n'ont pas de genoux. Je leur ai demandé et ils m'ont confirmé la chose !... icon_cheesygrin Méfie-toi, les burn out ça brûle les pneus... wink Mais nous ne s...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 11 novembre 2014 )
    Un bon anniv à obélix qui m'a l'air toujours en forme ! smiley-guitar



  • '