jeguil sur le forum
↓ |
recherche bassiste chrétien
C'est tout à fait ça !
Je suis bassiste athée, tu crois que je peux faire une ligne de basse moi ?
recherche bassite chrétien
Tu n'est pas le seul !
Malgré tout je trouve ce topic un peu déplacé...
[quote='darth rizzen']Désolé, en voyant ce DIVIN, il fall...
sakatrapo a écrit :
j'ai tout relu et j'ai bien rigolé! |
Vos cordes favorites ?
Ouais, 11/48 sur ma basse, ça va pas péter des masses !...
Le jeu pour la mienne c'est 10 fois plus cher !
cherche tablature "Emmenez moi" (les Enfoirés)
Pourquoi la version de "les enfoirés" ? Celle d'Aznavour est plus facile...
Quand tu réclames une tablature, il faut préciser de quelle partie il s'agit. Tu veux la mélodie (chant), la rythmique (l...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Oui saka, la retraite ça ne peut être un gros changement que si on est mal dans sa tête. Pour moi la retraite n'a rien changé, juste de n'avoir plus à me lever tôt le matin pour partir loin. Sinon je ...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Quand j'ai connu ma femme, elle avait 14 ans. Aujourd'hui même le 14, elle en a 62. Comment ai-je pu tenir aussi longtemps ? Je me pose la question !
J'ai trouvé la réponse ! J'ai attrapé une maladie...
Cherche tab pour
Si t'avais fouillé un peu sur le net, t'aurais trouvé !...
http://www.boiteachansons.net/Partitions/Boris-Vian/Fais-moi-mal-Johnny.php
Vos cordes favorites ?
Oui et moi j'aurais même pu jouer avec la contrebasse de mon grand-père sans changer les cordes !
Mais il n'avait pas de contrebasse...
Vos cordes favorites ?
Ben voilà titi, j'en suis au même point. La retraite, ils me la file avec un compte-gouttes, quelques fois avec un lance-pierres, alors je fais gaffe quand j'achète !
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Ben c'est pas de notre faute si tu habites dans une cuvette de mouise !
Chez-nous soleil, j'ai commencé à ramasser les feuilles (mortes qui se ramassent à la pelle), mais moi je les ramasse au r...
Vos cordes favorites ?
Ben oui, les cordes de basse sont bien plus solides et durent bien plus longtemps. Je ne parle même pas de celles des contrebasses, elles sont éternelles !...
Pour les magasins de zic, le plus in...
Enregistrement vidéo CUBASE
Il te faut un caméscope et un logiciel de montage vidéo en plus de cubase.
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Et ben moi aussi !
https://www.youtube.com/watch?v=bn5TNqjuHiU
Toute ma jeunesse...
Découvrez la cigarboxguitar
Ça donne envie ? De fumer des cigares ou d'écouter du blues ?
Perso je préfère le blues...
Découvrez la cigarboxguitar
Comme ça c'est mieux pour le lien !
guitarmaker a écrit :
Mes réalisation : http://cigarboxguitar.wifeo.com/mes-realisations.php |
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Ils feraient mieux de se la mettre dans la tête, on serait pénard !
shiiva a écrit :
Le plus triste, c'est que ces gens se foutent une balle dans le pied tous seuls. |
potards pour P90
Je ne connais pas les références des condos, mais généralement la résistance des potards est écrite sur le capot. il suffit que tu regardes les tiens.
Je pense qu'avant de les changer, il faut vérifi...
Ils la trouveront cette, heu... Je ne peux pas dire "personne", ça me file envie de gerber !...
potards pour P90
Il te faut un multimètre (contrôleur universel) genre :
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/088006/Multimtre-numrique-Velleman-DVM851-CAT...
En position Ohms...
potards pour P90
Avant de les changer, les as-tu testés tes potards ? As-tu testé les condos qui vont avec ?...
Si tu veux les changer tu peux. Mais avant d'en arrivé là, moi je contrôlerai. C'est peut-être les condo...
Ouais, mais t'es pas tout seul, pour moi c'est pareil !
A priori ils connaissent l'identité des 3 individus concernés... Affaire à suivre !
help ! arpeges pour "ceux qui sont en laisse " de saez
J'espère qu'il s'est enfin creusé les méninges ! :...
pascal17 a écrit :
la question date un peu de 2009, donc il est pas impossible que le questeur de depart ait trouvé sa réponse entre temps! |
Je te comprends malgré que je n'ai pas peur de ces bestioles-là !
La fuite c'est qui ? Une copine à toi?
Faire son corps de grattoune !
Ben oui, y a un risque parce qu'il y a toujours des trucs à ajouter auxquels tu ne penses pas.
Problème pour bien accorder ma guitare
Bien sûr, mais on dit bien que les chefs ont toujours raison !
Excellent denis, je me trouve dans cette situation !
Moi je ne suis pas modo, mais je veux bien t'aider à ranger les caisses qui trainent un peu partout...
Vos cordes favorites ?
Oui c'est vrai, les cordes de basse sont bien plus solides et moi j'en ai gardé 38 ans sur ma Hofner, elles étaient enrobées noir. Elles fonctionnaient toujours... Bon à la fin elles m'ont dit qu'elle...
Oui denis a raison (sinon il ne serait pas modo ! ). Les tonalités modernes tendent à s'élever d’avantages ver le 443/5. Mon vieux diapason (lyre) est en-dessous de l'accordeur. Alors si on joue en...
Le pavé a encore frappé !
Denis, notre amie te dit qu'elle a 2 mois de guitare, les harmoniques elle ne sait même pas ce que c'est !
Je suppose que la guitare a des cordes nylon, une clas...
Vos cordes favorites ?
Mes cordes favorites ? Les d'Addario ECB81-5 Chromes flat wound. Mais à 60 € le jeu, je ne les change pas tous les mois... Elles ont 2 ans et je pense les garder encore un peu...
Si tu as le bois et les outils, c'est vraiment pas difficile de faire un corps de guitare plein. Il suffit de tailler la bonne forme !
que travaillez vous en ce moment?
Ah OK, donc y a encore un peu d'espoir de te récupérer, tout n'est pas perdu !
que travaillez vous en ce moment?
Euh... Miliouz, c'est pas du rock ça, tu vas attraper des boutons fais gaffe !
Partoch Harley Benton user's club
Ah ouais, on a hâte d'entendre ça !...
Tu enregistres avec quelle interface ?
Chrche potard petite taille
En même temps, pour trouver le point chaud et le sens de rotation, je teste avant de souder !
Chrche potard petite taille
Merci titi, mais ils pourraient indiquer le type plus clairement, ça aiderait les néophytes...
Tu sais à nos âges, les moindres petits plaisirs ne nous suffisent plus, il nous faut des plaisirs plus gros et tout à fait inédits. Mais c'est gentil à toi d'y avoir pensé !...
Bonne année à toi...
BT
Mais c'est uniquement pour le BT du mois. Si tu veux les autres BT, il faut cliquer sur le bouton "Note les impros", ensuite sous l'image à droite tu as tous les BT enregistrés depuis... Longtemps ! ;...
Problème micro de ma basse
Ah OK, si l'ampli est bien à la terre, le problème est plus complexe. Il faudrait déjà contrôler si la basse (ou guitare, c'est pareil) est elle-même bien à la masse (terre). Je suppose que tu ne saur...
↑ |