jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • recherche bassiste chrétien ( le 17 janvier 2015 )
    C'est tout à fait ça ! icon_cheesygrin Je suis bassiste athée, tu crois que je peux faire une ligne de basse moi ? sad
  • recherche bassite chrétien ( le 17 janvier 2015 )

    sakatrapo a écrit :
    j'ai tout relu et j'ai bien rigolé!
    Tu n'est pas le seul ! icon_cheesygrin Malgré tout je trouve ce topic un peu déplacé... [quote='darth rizzen']Désolé, en voyant ce DIVIN, il fall...
  • Vos cordes favorites ? ( le 16 janvier 2015 )
    Ouais, 11/48 sur ma basse, ça va pas péter des masses !... icon_cheesygrin Le jeu pour la mienne c'est 10 fois plus cher ! wink
  • cherche tablature "Emmenez moi" (les Enfoirés) ( le 16 janvier 2015 )
    Pourquoi la version de "les enfoirés" ? Celle d'Aznavour est plus facile... Quand tu réclames une tablature, il faut préciser de quelle partie il s'agit. Tu veux la mélodie (chant), la rythmique (l...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 16 janvier 2015 )
    Ben voilà, pourvu que ça dure !... icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 janvier 2015 )
    Oui saka, la retraite ça ne peut être un gros changement que si on est mal dans sa tête. Pour moi la retraite n'a rien changé, juste de n'avoir plus à me lever tôt le matin pour partir loin. Sinon je ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 janvier 2015 )
    Quand j'ai connu ma femme, elle avait 14 ans. Aujourd'hui même le 14, elle en a 62. Comment ai-je pu tenir aussi longtemps ? Je me pose la question ! J'ai trouvé la réponse ! J'ai attrapé une maladie...
  • Cherche tab pour ( le 15 janvier 2015 )
    Si t'avais fouillé un peu sur le net, t'aurais trouvé !... http://www.boiteachansons.net/Partitions/Boris-Vian/Fais-moi-mal-Johnny.php
  • Vos cordes favorites ? ( le 14 janvier 2015 )
    Oui et moi j'aurais même pu jouer avec la contrebasse de mon grand-père sans changer les cordes ! icon_cheesygrin Mais il n'avait pas de contrebasse...
  • Vos cordes favorites ? ( le 13 janvier 2015 )
    Ben voilà titi, j'en suis au même point. La retraite, ils me la file avec un compte-gouttes, quelques fois avec un lance-pierres, alors je fais gaffe quand j'achète ! icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 13 janvier 2015 )
    Ben c'est pas de notre faute si tu habites dans une cuvette de mouise ! sifflote Chez-nous soleil, j'ai commencé à ramasser les feuilles (mortes qui se ramassent à la pelle), mais moi je les ramasse au r...
  • Vos cordes favorites ? ( le 13 janvier 2015 )
    Ben oui, les cordes de basse sont bien plus solides et durent bien plus longtemps. Je ne parle même pas de celles des contrebasses, elles sont éternelles !... icon_cheesygrin Pour les magasins de zic, le plus in...
  • Enregistrement vidéo CUBASE ( le 12 janvier 2015 )
    Il te faut un caméscope et un logiciel de montage vidéo en plus de cubase. wink
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 janvier 2015 )
    Et ben moi aussi ! https://www.youtube.com/watch?v=bn5TNqjuHiU Toute ma jeunesse... icon_confused
  • Découvrez la cigarboxguitar ( le 12 janvier 2015 )
    Le brie colle leur dit : ça sent mauvais les boites à fromage ! icon_cheesygrin
  • Découvrez la cigarboxguitar ( le 12 janvier 2015 )
    Ça donne envie ? De fumer des cigares ou d'écouter du blues ? icon_cheesygrin chanteur Perso je préfère le blues...
  • Découvrez la cigarboxguitar ( le 11 janvier 2015 )

    guitarmaker a écrit :
    Comme ça c'est mieux pour le lien ! wink
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 11 janvier 2015 )

    shiiva a écrit :
    Le plus triste, c'est que ces gens se foutent une balle dans le pied tous seuls.
    Ils feraient mieux de se la mettre dans la tête, on serait pénard ! wink
  • potards pour P90 ( le 09 janvier 2015 )
    Je ne connais pas les références des condos, mais généralement la résistance des potards est écrite sur le capot. il suffit que tu regardes les tiens. Je pense qu'avant de les changer, il faut vérifi...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 09 janvier 2015 )
    Ils la trouveront cette, heu... Je ne peux pas dire "personne", ça me file envie de gerber !... violent2
  • potards pour P90 ( le 08 janvier 2015 )
    Il te faut un multimètre (contrôleur universel) genre : http://www.conrad.fr/ce/fr/product/088006/Multimtre-numrique-Velleman-DVM851-CAT... En position Ohms...
  • potards pour P90 ( le 08 janvier 2015 )
    Avant de les changer, les as-tu testés tes potards ? As-tu testé les condos qui vont avec ?... Si tu veux les changer tu peux. Mais avant d'en arrivé là, moi je contrôlerai. C'est peut-être les condo...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 07 janvier 2015 )
    A priori ils connaissent l'identité des 3 individus concernés... Affaire à suivre ! violent2
  • help ! arpeges pour "ceux qui sont en laisse " de saez ( le 07 janvier 2015 )

    pascal17 a écrit :
    la question date un peu de 2009, donc il est pas impossible que le questeur de depart ait trouvé sa réponse entre temps!
    J'espère qu'il s'est enfin creusé les méninges ! :...
  • Faire son corps de grattoune ! ( le 04 janvier 2015 )
    Ben oui, y a un risque parce qu'il y a toujours des trucs à ajouter auxquels tu ne penses pas.
  • Problème pour bien accorder ma guitare ( le 04 janvier 2015 )
    Bien sûr, icon_cheesygrin mais on dit bien que les chefs ont toujours raison !
  • Vos cordes favorites ? ( le 04 janvier 2015 )
    Ouais, ce n'est plus la même qualité aujourd'hui ! wink
  • Faire son corps de grattoune ! ( le 04 janvier 2015 )
    Moi je ne suis pas modo, mais je veux bien t'aider à ranger les caisses qui trainent un peu partout... sifflote
  • Vos cordes favorites ? ( le 04 janvier 2015 )
    Oui c'est vrai, les cordes de basse sont bien plus solides et moi j'en ai gardé 38 ans sur ma Hofner, elles étaient enrobées noir. Elles fonctionnaient toujours... Bon à la fin elles m'ont dit qu'elle...
  • Problème pour bien accorder ma guitare ( le 04 janvier 2015 )
    Oui denis a raison (sinon il ne serait pas modo ! icon_cheesygrin ). Les tonalités modernes tendent à s'élever d’avantages ver le 443/5. Mon vieux diapason (lyre) est en-dessous de l'accordeur. Alors si on joue en...
  • Faire son corps de grattoune ! ( le 04 janvier 2015 )
    Il pensait au petit jaune (le pastis) ! icon_cheesygrin
  • Problème pour bien accorder ma guitare ( le 04 janvier 2015 )
    Le pavé a encore frappé ! icon_cheesygrin Denis, notre amie te dit qu'elle a 2 mois de guitare, les harmoniques elle ne sait même pas ce que c'est ! sad Je suppose que la guitare a des cordes nylon, une clas...
  • Faire son corps de grattoune ! ( le 04 janvier 2015 )
    Ah bon, tu me rassures ! icon_cheesygrin
  • Vos cordes favorites ? ( le 04 janvier 2015 )
    Mes cordes favorites ? Les d'Addario ECB81-5 Chromes flat wound. Mais à 60 € le jeu, je ne les change pas tous les mois... Elles ont 2 ans et je pense les garder encore un peu...
  • Faire son corps de grattoune ! ( le 03 janvier 2015 )
    Oh notre darth commence à disjoncter là ! icon_cheesygrin
  • Faire son corps de grattoune ! ( le 03 janvier 2015 )
    Si tu as le bois et les outils, c'est vraiment pas difficile de faire un corps de guitare plein. Il suffit de tailler la bonne forme ! wink
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 03 janvier 2015 )
    Ah OK, donc y a encore un peu d'espoir de te récupérer, tout n'est pas perdu ! icon_cheesygrin
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 03 janvier 2015 )
    Euh... Miliouz, c'est pas du rock ça, tu vas attraper des boutons fais gaffe ! icon_cheesygrin
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 03 janvier 2015 )
    Ah ouais, on a hâte d'entendre ça !... wink Tu enregistres avec quelle interface ?
  • Chrche potard petite taille ( le 03 janvier 2015 )
    En même temps, pour trouver le point chaud et le sens de rotation, je teste avant de souder ! wink
  • Chrche potard petite taille ( le 02 janvier 2015 )
    Merci titi, mais ils pourraient indiquer le type plus clairement, ça aiderait les néophytes... wink
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 02 janvier 2015 )
    Tu sais à nos âges, les moindres petits plaisirs ne nous suffisent plus, il nous faut des plaisirs plus gros et tout à fait inédits. Mais c'est gentil à toi d'y avoir pensé !... icon_cheesygrin Bonne année à toi...
  • BT ( le 02 janvier 2015 )
    Mais c'est uniquement pour le BT du mois. Si tu veux les autres BT, il faut cliquer sur le bouton "Note les impros", ensuite sous l'image à droite tu as tous les BT enregistrés depuis... Longtemps ! ;...
  • Problème micro de ma basse ( le 02 janvier 2015 )
    Ah OK, si l'ampli est bien à la terre, le problème est plus complexe. Il faudrait déjà contrôler si la basse (ou guitare, c'est pareil) est elle-même bien à la masse (terre). Je suppose que tu ne saur...



  • '