jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 11 février 2015 )

    gutenber a écrit :
    Par contre je me demande pourquoi on est que deux à penser pareil…on doit se tromper.
    1 de + mais moi j'ai décidé de ne plus intervenir sur ce topic, car nos commentaires pa...
  • new ampli ( le 11 février 2015 )

    berzin a écrit :
    C'est curieux ce besoin chez le guitariste de rock, de parler le franglais...
    Je me suis toujours posé la question, mais j'ai pas trouvé de réponses. Mais je peux te dire qu'i...
  • voitures préférés ( le 11 février 2015 )
    J'en ai eu 2 des 4L, c'est génial comme caisse. Aussi des 2cv, c'était bien, à Paris pour monter sur les trottoirs, la bagnole bougeait même pas... icon_cheesygrin
  • voitures préférés ( le 11 février 2015 )
    Moi j'ai roulé avec ça :
    image du forum
  • Bend avec auriculaire ( le 11 février 2015 )
    Ah ! Joli bend ! bravo
  • Bend avec auriculaire ( le 11 février 2015 )
    Je ne voudrais pas te déranger, t'as pas du jardinage à faire, ou sortir les poubelles, ou... ! icon_cheesygrin hammer
  • Bend avec auriculaire ( le 11 février 2015 )
    Un bend à la gutenber c'est un truc qui vaut le détour ! icon_cheesygrin chanteur
  • Bend avec auriculaire ( le 11 février 2015 )
    Effectivement ça se discute, mais c'est à shiiva de voir ce qui l'arrange le mieux pour la suite du morceau...
  • Concours d'impro Février 2015 ( le 11 février 2015 )
    Une caisse pour 1.5 c'est pas cher ! icon_cheesygrin
  • Bend avec auriculaire ( le 11 février 2015 )
    Denis n'a pas tord, en blues on fait souvent des slides, très souvent aussi avec un "goulot de bouteille". Le bend c'est plus les blues mans new-yorkais qui nous l'ont imposé... icon_redface
  • Concours d'impro Février 2015 ( le 10 février 2015 )
    Demande à denis, il a encore son point vert, il doit être dans le coin !
  • Bend avec auriculaire ( le 10 février 2015 )
    Avec impatience ! icon_cheesygrin
  • Bend avec auriculaire ( le 10 février 2015 )
    C'est vu et entendu ! wink
  • Concours d'impro Février 2015 ( le 10 février 2015 )
    Je vais essayé de trouver qui c'est, mais ça va être difficile j'ai l'impression ! wink
  • Bend avec auriculaire ( le 10 février 2015 )
    Gut ton rasoir est en panne ? icon_cheesygrin Si tu continues tu va péter la corde ! chanteur
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 10 février 2015 )
    Ouais et comme mortels, nous sommes très communs !
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 10 février 2015 )
    Denis a raison, pour moi 5 ça fait trop ! icon_cheesygrin
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 10 février 2015 )
    5 : 111 ??? T'as de la chance d'avoir appris !
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 10 février 2015 )
    OK alors continue avec les pavés, je ne veux pas prendre de risques...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 10 février 2015 )
    Moi les I et les 0 c'est vraiment pas mon truc... endesaccord3
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 10 février 2015 )
    Quand on lit denis (j'ai pas dit denis au lit) on se croirait en mai 68 : on se prend des pavés dans la tronche !... icon_cheesygrin sifflote
  • Trouverez-vous l'ampli secret? ( le 10 février 2015 )
    On peut le dire, il s'est bien amélioré en effet ! wink Il s'est branché sur sa chaine HI-FI... icon_redface
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 10 février 2015 )

    denis-px a écrit :
    et zut encore un pavé
    Chasse le naturel, il revient au galop !... chanteur
  • [Explication] comment insérer une photo?? ( le 09 février 2015 )
    Tu veux sans doute dire la parole ? Mais de quelle parole et quelle action parles-tu ? icon_redface
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 08 février 2015 )
    Oui quentin, moi j'installe toutes les maj quand elles arrivent et j'ai pas de soucis. Mon ordi tourne nickel ! wink
  • Panne d'ampli: que faire? ( le 08 février 2015 )
    Ah ben tu le dis toi-même, avec 150 € on peut avoir quelque chose de bien, pourquoi en mettre 450 ? icon_cheesygrin
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 08 février 2015 )
    Oh mais t'es bien trop gentil toi ! icon_redface Ils n'ont que ce qu'ils méritent...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 08 février 2015 )
    XP était bon mais le 7 est meilleur. J'utilise encore les deux (séparément). Le seul point qui m'ennuie avec le 7 c'est que je ne peut pas y mettre Média Player 12. J'ai la version Intégrale N et il n...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 08 février 2015 )
    Citation
    Oui en effet, on a dérapé un peu
    Si tu dérapes dans les WC, t'es mal. Surtout s'ils sont à la turc ! sifflote Pour moi le meilleur windows reste le 7. Ma femme a le 8.1 et c'est un vrai...
  • Cours de guitare en ligne, lesquels choisir ? ( le 07 février 2015 )
    Ah les mauvaises habitudes ! Hein gut' tu connais ça ? icon_cheesygrin
  • Cours de guitare en ligne, lesquels choisir ? ( le 07 février 2015 )
    J'en suis bien désolé ! wink Edit : dans ce cas oui, avec le net tu peux bricoler un peu, mais ce ne sera jamais très "pointu", mais ça te donnera des bases pour bien commencer. Commence avec parto...
  • Cours de guitare en ligne, lesquels choisir ? ( le 07 février 2015 )

    aftxrmath a écrit :
    j'ai 15 ans et j'aimerais débuter la guitare en prenant des cours en ligne.
    Pourquoi ne pas prendre des cours dans une école de musique avec un vrai prof ? C'est sûremen...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 07 février 2015 )
    l'IPad c'est le pied. l'autre jour en répète, le leader veut nous faire écouter un truc, il appuie sur son IPad et le morceau sort dans toute la maison, en HI-FI ! C'est génial comme truc... Mais c'es...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 07 février 2015 )
    C'est sûr qu'après ça marche mieux...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 07 février 2015 )
    C'est vrai, surtout s'ils sont perchés sur leurs échasses, l'accent est plus "haut" !
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 07 février 2015 )

    shiiva a écrit :
    Ha ha ! Windows, c'est pas chinois pourtant
    C'est pas chinois mais ça tombe en panne plus souvent que Mac... Mais c'est tellement plus facile à réparer ! wink
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 06 février 2015 )
    Ben voilà, t'as osé c'est bien. Maintenant il faut apporter l'eau au moulin... wink Je ne sais pas s'il y aura grand-monde sur ce topic, car nous ne sommes pas toujours en panne, même avec Windows ! :...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 06 février 2015 )
    icon_cheesygrin ... S'cuse-moi, mais je ne pouvais pas passer à côté ! sifflote
  • appel aux expert en informatique ( le 06 février 2015 )
    C'est vrai, dans le forum MAO ça ne va pas ! On pourrait créer un topic sur nos problèmes informatiques (ou nos joies !). Il y a de quoi dire à mon avis. Enfin bon, c'est juste une idée...
  • appel aux expert en informatique ( le 06 février 2015 )
    Il y a le forum MAO, ça pourrait le faire ! http://www.partoch.com/forum/22.html
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 06 février 2015 )
    Il vaut mieux pour lui, surtout avec l'accent du Périgord !... sifflote
  • Trouverez-vous l'ampli secret? ( le 06 février 2015 )
    Tu vois, ils n'ont rien inventé ces jeunes, ils veulent nous donner des leçons, non mais sans blagues !... icon_cheesygrin
  • Trouverez-vous l'ampli secret? ( le 06 février 2015 )
    ouais moi j'ai commencer à jouer sur un électrophone, j'avais branché la guitare à la place du saphir, ça marchait très bien !
  • Trouverez-vous l'ampli secret? ( le 06 février 2015 )

    7ender a écrit :
    Je vous laisse essayer de trouver sur quel système (improbable) je joue!
    Il a dit "improbable" et en français en plus ! Y a sûrement un piège là-dessous... icon_redface
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 06 février 2015 )

    denis-px a écrit :
    chopin c'est très dur de trouver des enregistrements qui valent le coup
    Les seuls enregistrements de Chopin qui valent le coup, ce sont les originaux !... icon_cheesygrin A méditer...
  • appel aux expert en informatique ( le 06 février 2015 )
    Ben justement ça m'intéresse !
  • l'etrangere yves montand ( le 06 février 2015 )
    En même temps, depuis 2005, ils ont dû finir par le trouver leur morceau, non ? Nul ce site ? T'es gonflée ! Partoch.com n'est pas un site de tablatures. Celles qui sont dedans sont rédigées par le...
  • appel aux expert en informatique ( le 05 février 2015 )
    C'est quelle marque de rasoir ça ? Faudrait que j'essaie ! icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 05 février 2015 )
    Salut sugar, ben nous il ne neige pas, on a un ciel bleu et dehors il y a 2°. Un temps de vacances quoi ! icon_cheesygrin



  • '