jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 mars 2015 )
    Pourquoi ça s'est pas fait, t'es au régime ? icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 mars 2015 )
    Tu vas rendre visite à manue ? Il serait content ! icon_cheesygrin
  • Les sauts et les reprises ( le 22 mars 2015 )
    Salut ppk ! Ta question est légitime, mais de la façon dont tu la présentes, c'est pas évident d'y répondre car les répétitions d'une seule mesure (8, 9, 11), je n'ai jamais vu ça. Si on veut répéter ...
  • Se laisser tenter par Harley benton ? ( le 21 mars 2015 )
    Ben oui, des pigeonts il en faut ! Un guitariste qui ne sais pas changer ses cordes, c'est comme un automobiliste qui ne sais pas faire le plein de carburant ou changer une roue crevée... c'est limit...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 mars 2015 )

    wola a écrit :
    on va finir par faire un cd moi je vous l'dit
    D'accord, mais faut qu't'envoies encore du texte hein, sinon ça va pas l'faire... icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 mars 2015 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est un peu vrai !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 mars 2015 )
    Exactement, j'ai beaucoup d'inertie... D'ailleurs, je voudrais écrire tout la partoche (partition "piano"), mais il me manque la mélodie du chant... icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 mars 2015 )
    En plus s'il sait que j'ai participé au truc, il aura encore d'avantage peur ! icon_cheesygrin
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 20 mars 2015 )
    Ouais, H. B. devient presque incontournable ! wink Y en a une qui me fait de l’œil depuis un moment, avec une lutherie au top. Et quand on voit le prix, on est sciés ! icon_redface http://www.thomann.de/fr/ha...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 mars 2015 )

    Wola a écrit :
    effectivement je n'avais pas mis de titre, "le passeur" est parfait.
    Comme ça, ça te convient ?
    image du forum
    Le Titre...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 mars 2015 )
    Ouais, chouette morceau à la finale. Pascal y met du sentiment, j'ai trouvé ça très bien. Bon, il y aurait encore à peaufiner, mais pour une première, je trouve cela très réussi et je suis fier de no...
  • Vernir mon manche ( le 19 mars 2015 )
    Et combien ça te coûtera cette histoire ? icon_redface
  • problème de corde qui frize ( le 17 mars 2015 )
    Si ta guitare frise, emmène-là chez le coiffeur ! oui je sais j'aurai pas dû, mais... icon_cheesygrin
  • Concours d'impro mars 2015 ( le 15 mars 2015 )
    J'y pense, t'inquiètes... wink
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 15 mars 2015 )
    Darth, on dirait que ce topic te donne du fil à retordre ! wink smile
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 14 mars 2015 )
    Très bon le chanteur !... sifflote
  • Sujets de chanson + Comment faire un BON refrain ( le 13 mars 2015 )
    Tu peux aussi écrire moins gros, nous ne sommes pas sourds des yeux !!!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 mars 2015 )
    Si tu fais une ballade, je veux bien y mettre une ligne de basse ! wink
  • Débutant, quoi jouer ? metal ( le 13 mars 2015 )
    C'est pas nouveau, c'est juste qu'il s'agit de ne pas en ouvrir d'autres pour traiter du même sujet ! Même si le sujet est ancien, on peut en reparler. Mais ce n'est pas la peine de répondre aux me...
  • Concours d'impro mars 2015 ( le 13 mars 2015 )
    Oui c'est vrai, on ne peut pas se le payer, on doit faire le ménage nous-même. D'ailleurs j'ai ma voiture à laver, ça me gonfle ! icon_cheesygrin
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 13 mars 2015 )

    gutenber a écrit :
    Je suis de la génération à jeguil, nous c'était marteau, tournevis, et scotch... icon_cheesygrin
    Non, Scotch c'est une marque, on a pas droit de citer des...
  • Concours d'impro mars 2015 ( le 13 mars 2015 )
    Denis, une vraie fée du logis ! Gut, t'as rien d'autre à nettoyer ?... sifflote
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 13 mars 2015 )
    Perso, je ne sais pas si il y a "obsolescence" dans le matos, car pour moi tous mes matériels durent assez, voir même très longtemps. Il faut dire que je ne peux pas jeter quelque chose, ça me fend ...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 12 mars 2015 )
    Ouais, t'as raison, mais je crois que je vais devoir investir dans du matos plus moderne ! sifflote
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 12 mars 2015 )
    Aujourd'hui j'ai réinstallé la machine. Elle est parfaitement reconnue par l'ordi, elle est opérationnelle à 100%. tout fonctionne, le scanner, la copie... Sauf que... Elle imprime les couleurs à moit...
  • Cherche tab d'une musique tiré d'une vidéo ( le 11 mars 2015 )
    Mais peut-être qu'il voulait la mélodie au lieu des accords ??? icon_redface
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 11 mars 2015 )
    Maintenant que j'ai résolu le son, c'est l'écriture qui me lache !... L'imprimante n'imprime plus le noir (?). Si je tappe un texte normal noir, la page sort toute blanche. Si je tappe le même texte ...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 10 mars 2015 )
    Affaire réglée quentin, c'est juste les drivers d'Audacity qui avaient changé depuis la réinstallation de win 7. Pour l'enregistrement interne, avant je devais mettre l'hôte : "MME" dans Audacity. M...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 09 mars 2015 )
    J'ai windows 7 Ultimate et la carte c'est Realtek. Effectivement, je me suis aperçu du problème après avoir mis à jour ma carte graphique (carte ajoutée). J'ai vu qu'il y avait de "l'audio" dans les d...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 mars 2015 )

    gutenber a écrit :
    Sinon la taille : 10/17 cm
    C'est bon t'es dans la moyenne !
  • gammes black label society ( le 09 mars 2015 )
    Tu sais, je dis ça c'est pour les débutants (qui débutent ! icon_cheesygrin ). A notre stade (de France) on s'en fiche un peu. J'ai fais un concert de 2h samedi soir, j'en avais rein à cirer de savoir si je jouai...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 09 mars 2015 )
    Ben moi j'ai un souci avec ma carte son (embarquée)... Je ne peux plus enregistrer en interne. Les entrées/sorties micro, line in, écouteurs fonctionnent parfaitement, mais plus moyen d'enregistrer pa...
  • gammes black label society ( le 09 mars 2015 )
    Denis, la tonique donne son nom à la gamme, la fondamentale donne son nom à l'accord ! Dans la musique, il y a des règles à respecter, mais les autodidactes ne les respectent pas et font leurs règle...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 09 mars 2015 )
    Merci, mais ça fait cher pour boire un coup ! razz
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 09 mars 2015 )
    Eh les gars, je peux venir aussi moi ? Bon, j'aurais juste 800 bornes à faire... icon_cheesygrin
  • conseil pour les gammes ( le 06 mars 2015 )

    fox63 a écrit :
    Je vois qu'il n'y a pas d'âge pour débuter, d'ailleurs je pense qu'en musique on est débutant toute sa vie ... et qu'une vie ne suffira pas de toute manière
    Tout à fait d'acco...
  • Dois je arreter ? ( le 06 mars 2015 )
    Ouais c'est pas mal, un peu de faute de tempo, mais rien de bien grave. Comme dit gut, essaie de le faire avec un accompagnement, ça te permettra de te caler... wink
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 05 mars 2015 )
    "Hot chose" c'est chaud ! Bon courage... icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 mars 2015 )

    brunal74 a écrit :
    mon autre problème c'est la patience icon_redface bump bump bump j'en ai pas beaucoup...
    Ah c'est ennuyeux, c'est justement le truc qu'il faut avoir pour jouer de la...
  • Dois je arreter ? ( le 04 mars 2015 )
    Le message subliminal de saka :
    image du forum
    Attention, il vous réclame des sous !... Ne vous laissez pas faire... icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 mars 2015 )
    [quote='sakatrapo']je ne suis sûrement pas d'accord avec ça! Tout d'abord l'héritage de 68 est plutôt bon, et même très bon malgré tous les efforts des ceusses qui ont tout fait pour le saborder! Ah i...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 02 mars 2015 )
    Bon, moi je suis pas spécialement fan des Shadows, mais j'en joue pas mal avec mon groupe. Si t'as des soucis avec certains morceaux, comme dit saka, tu demandes ! wink Bienvenue par minou !... icon_cheesygrin
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 28 février 2015 )
    Oups !... C'est carrément un dialogue de sourds que je vois là ! Zapatouh je te souhaite du courage... wink
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 février 2015 )
    Court plus vite Charlie !...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 23 février 2015 )

    dougmarcaida a écrit :
    Ah ne pas savoir jouer au début et boire toutes les paroles du vendeur ..:)
    Ouais et tu sorts du magasin, t'es bourré ! Bienvenue par minou dougmarcaida !...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 février 2015 )
    Motorhead - Whorehouse Blues
  • Quelles notes jouer à la basse sur une grille de blues ? ( le 22 février 2015 )
    Oui sandi a raison, il faut jouer un mi7 en fin de boucle pour faire une cadence parfaite avec le La. Il faudrait que notre ami nous dise quel genre de blues il veut jouer. Si c'est très lent ou si c...
  • Kathy's song ( le 22 février 2015 )
    Moi j'ai trouvé ça, ça me parait très correct ! wink http://d2bsuvbeupsy2m.cloudfront.net/sgnew/kathyssong.pdf
  • Systeme de chevalet sur sg ( le 22 février 2015 )
    Quoi ! Il est beau ce cordier, vous êtes tous des jaloux et pi cé tou ! icon_cheesygrin



  • '