jeguil sur le forum
↓ |
Doigts main gauche qui sont trop haut au dessus de la touche?
Oh c'est bien vrai ça !
Pour les doigts trop hauts, ben c'est une maitrise, y a pas de règles. C'est à toi de rectifier le tir !
création de BT, l'annuaire des zicos
Non, je n'ai pas autant de pratique, j'ai eu des "trous" dans ma carrière, comme tous ceux qui travaillent et qui ont des obligations extra-musicales (boulot, famille, déménagements...). Mais j'étais ...
Euh !... Manue tu en fais un peu trop là !
Je joue de la basse depuis 1967 (19-- ...
manue22 a écrit :
tu peux réediter je crois en plus JEGUIL est un trés bon bassiste |
Mirliton ? Gut, je croyais que tu jouais du pipeau ?
Bon, pour moi la place est déjà prise !
concours d' impro Janvier 2016
J'ai compris aussi c'est pour rire... Si on arrête de rire, on est morts !
gutenber a écrit :
Enfin, j'me comprend |
[couleur='dar...
gutenber a écrit :
[quote='denis-px']vi mais si t'as pas un circuit spécial pour decoder le son et le transmettre tu peu tout autant t'en servir de suppositoire de ton jack... |
[couleur='darkred']Qu'est ce que tu me parles de "chipset" c'est comme le...
gutenber a écrit :
[quote='jeguil']En fait c'est un "chipset" intégré au système électronique de ton ordi. |
home cinema 5.1 : Help!
[quote='nondidiou']Pratique quand je devrait changer mon papier peint.
Bon donc ce vendeur n est pas un charlatant. C est quand meme bizare il y a plein d'avis en bien sur ce matos en particulier sur...
[quote='gutenber'] [couleur='darkred']Bah, j'en sais rien, j'ai jamais entendu parler de carte son sur mac, j'ai depuis toujours branché mes grattes dessus pour jouer, je me suis jamais posé de questio...
Ah bon ? Chez Mac y a pas de circuit "son" ? Avec quoi tu fais ton son alors ?
gutenber a écrit :
Première nouvelle, pour moi c'est normal, j'ai des macs depuis le Macintosh LC (1990) |
Tu as une entrée audio donc une carte son, c'est obligatoire. Pas de cart...
gutenber a écrit :