jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 24 octobre 2015 )

    pao&f@b a écrit :
    Ben nous avons déménagé en Normandie mais monsieur fait ses répèt' en région parisienne, donc faut compter un certain temps de route.
    Et ben bon courage à toi hein, il devrai...
  • Problème d'ampli ( le 24 octobre 2015 )
    T'as raison, demain aux infos : "électrocuté par son ampli". Ça serait dommage ... icon_redface
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 octobre 2015 )
    "C'est très tendance les NDE", mais je ne sais pas ce que sont les NDE, ce que je souhaite moi, c'est que tout le monde aille bien, que tout le monde soit heureux de vivre sur notre belle planète. Mêm...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 23 octobre 2015 )
    Encore en répète à 1h du mat'? c'est courageux ! icon_cheesygrin
  • Problème d'ampli ( le 23 octobre 2015 )
    J'aime bien les gens qui posent une question. On se décarcasse pour trouver une solution et on a pas de réponse... hum
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 23 octobre 2015 )
    Ah gut, fais gaffe à toi, soigne-toi bien. La ficelle est fragile, faut pas tirer dessus à nos âges ! sad Avec le sky, ça coagule plus, faut éviter l'anisette ! wink
  • Achat d'une basse cheap : à l'aide ! ( le 20 octobre 2015 )
    Le midi ? A chaque fois que j'entends du midi ça me fait hérisser le poil ! wobble Vaut mieux qu'il se trouve une petite basse sympa, au moins c'est lui qui produira les sons. Les basses au clavier (e...
  • Achat d'une basse cheap : à l'aide ! ( le 19 octobre 2015 )
    Franchement syle "on ne peut pas choisir à ta place" ! C'est ce que tu dirais si on te posait la question... Je peux te dire juste que, plus la basse est bonne et plus tu prends du plaisir ! wink
  • Recherche un morceau pour duo guitare piano facile ( le 19 octobre 2015 )
    Rectif, ce morceau est en 3/4 (valse-jazz). wink
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 19 octobre 2015 )
    Ouais, ça m'a fait le même effet ! wink
  • Recherche un morceau pour duo guitare piano facile ( le 18 octobre 2015 )

    gutenber a écrit :
    [quote='julinegdt']Moi je joue avec une guitare classique. Je joue plus des morceaux folks, mais je suis débutante icon_redface
    [couleur='darkred']Je ne connaissais pas ton niveau,...
  • Une tab de Thomas Fersen ( le 18 octobre 2015 )
    Ben ouais, on a mis 6 ans à les trouver ces accords, ce ne fut pas une mince affaire, il a fallut se mettre en cheville avec le Quai d'Orsay et le 3ème bureau... sifflote
  • Recherche un morceau pour duo guitare piano facile ( le 18 octobre 2015 )
    Gut, la petite juline a demandé un morceau pour guitare et piano ! Dans ton lien n'y a que piano et batterie, mais si tu veux y ajouter ta guitare, ça pourrait faire un chouette truc, non ? Mais pou...
  • Demande de partition ( le 16 octobre 2015 )
    Apparemment Yvette jouerai du synthé, mais on ne sais jamais !... icon_cheesygrin
  • Achat d'une basse cheap : à l'aide ! ( le 16 octobre 2015 )
    Fais gaffe syle, tu veux une basse pas chère, mais dès que tu y aura mis le nez dedans, tu ne pourras plus t'en passer. Tu regretteras alors ton achat basique. Il vaut mieux une bonne en occas' qu'une...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 16 octobre 2015 )
    Ils toléraient les cheveux longs à la caserne ? T'as dû faire passer des "dessous de table" à l'adjudant ! En plus c'est pas la tenue militaire là... Y a des choses bizarres là-dessous... icon_cheesygrin
  • Information sur les guitares ( le 15 octobre 2015 )
    Ah, voilà un message plein de bon sens ! wink
  • tablatures basse . ( le 14 octobre 2015 )
    Bien résumé sandi ! Les bassistes c'est comme l'Arlésienne, on en parle mais on ne les voit jamais !... icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 11 octobre 2015 )

    syle a écrit :
    (en terminant par un violet).
    Heu, c'est quoi un "violet" ? C'est un truc avec du rouge et du bleu ?... icon_cheesygrin Je suis amateur aussi de bons sky, tu nous diras ce que tu en pense...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 octobre 2015 )
    C'est pour désinfecter les plaies ! icon_cheesygrin
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 04 octobre 2015 )
    Elles sont même à huis clôt !
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 03 octobre 2015 )
    Ouais, le YAQQ est un peu désertique en ce moment. Saka et lapinou ont tenté une brève incursion, mais sans grand succès ! icon_cheesygrin
  • tablature la corrida ( le 02 octobre 2015 )
  • Opération porte ouverte chez les partochards! ( le 02 octobre 2015 )
    L'idée de l'échange est bonne, mais je ne me vois pas faire 500 bornes pour essayer un ampli. Ce truc ne peut coller que pour des gens proches l'un de l'autre, non ? icon_redface Et dans mon coin, c'est un pe...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 01 octobre 2015 )

    syle a écrit :
    J'ai acheté une guitare à la naissance de chacun de mes enfants
    Ben t'es pas tout seul, le leader de mon groupe a fait pareil, il a acheté une guitare à la naissance de ses deu...
  • Choix guitare électrique ( le 01 octobre 2015 )

    denis-px a écrit :
    lune rousse sunburst version vanille fraise (un brin trop cuite)
    image du forum
    Pour moi c'est comme dans le...
  • Les modes encore et toujours... ( le 30 septembre 2015 )
    Pascal Nègre ? Encore un copain à toi, c'est p't'être le pote à Jean-Louis Aubert si ça s'trouve ? icon_cheesygrin
  • tablature la corrida ( le 30 septembre 2015 )
    Ben avec tout ça, on sait toujours pas s'il y a de la basse sur "Corrida"? Apparemment il y en aurait une, plutôt une contrebasse... [img]http://img15.hostingpics.net/pics/663211lacorrida.jpg [/img...
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 30 septembre 2015 )
    Oh, je me sens tout bizarre d'un coup. Efficace ton truc, il faut que je change de page moi ! icon_confused
  • tablature la corrida ( le 30 septembre 2015 )
    Gut, tout le monde n'a pas été imprimeur !... icon_cheesygrin Ça pique les yeux, mais on s'y fait...
  • Y'a des binouzes au frais ici ? ( le 30 septembre 2015 )
    9 ans le déterrage, j'espère que le sky a été bien conservé et qu'il s'est bonifié, j'y goûterais bien un peu moi !... chanteur
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 septembre 2015 )
    Ben moi ce soir j'écoute rien ! J'ai la belle-mère qui dort à côté et j'ai pas droit au bruit... violent2
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 27 septembre 2015 )
    Denis alors on est deux ! Facemachin, twitruc, whastchose j'ai pas ! Mais j'ai partoch et ça me suffit largement... icon_cheesygrin
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 27 septembre 2015 )
    Merci denis, j'en prends un aussi moi ! icon_cry Super post ! Mais venant de syle, c'était évident, il a toujours les bons mots pour soigner les blessures !... wink Je dois apporter une rectification...
  • Liste matériel ( le 27 septembre 2015 )

    david270281 a écrit :
    Sinon, ce que j'ai fait dans mon bahut, j'ai monté un "club" musique.
    Oui, c'est plutôt ce que je voulais dire... Mais si on reprend la question initiale, il demande just...
  • Liste matériel ( le 27 septembre 2015 )
    Il faut que le batteur s'achète sa batterie et le bassiste, son ampli. Si c'est dans le cadre du lycée, il doit y avoir des fonts ou une caisse pour financer une section musique (?).
  • Liste matériel ( le 27 septembre 2015 )
    Généralement, quand on monte un groupe, tout le monde vient avec son propre matos... En tout cas c'est comme ça qu'on a toujours pratiqué. Ce n'est pas au groupe de fournir le matos de chacun. Une gui...
  • Le paradis des guitaristes vivants !!! (Londres, Denmark street) ( le 21 septembre 2015 )
    Le problème c'est qu'on est pas un forum d'Office de Tourisme, on serait plutôt un forum de musique. En tout cas c'est ce que je crois, je peux me tromper ! icon_redface Y a plein de sites qui trouvent des h...
  • Vos videos YouTube ! ( le 20 septembre 2015 )
    OK pour l'info, moi j'utilise Magix pour mes vidéos, il est très pointu !...
  • Vos videos YouTube ! ( le 20 septembre 2015 )
    Ouais moi c'est pareil, rien à voir avec mes blues. Ceci-dit le travail est bien fait. Le montage est correct et j'aimerai savoir avec quel programme homer à monté tout ça... wink
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 septembre 2015 )
    Oui denis, il faut prendre aucun risque avec ces trucs-là, mieux vaut improviser avec les cordes. C'est ce que j'ai fais hier soir avec mon groupe. Blues et rocks étaient au rendez-vous, jusqu'à en av...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 septembre 2015 )
    T'as raison, j'ai un tuyau dans le jardin qui fera très bien l'affaire pour l'arrosage ! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 septembre 2015 )
    Ouais, j'aime les gâteaux roses ! chanteur Ouais on aura pas une indigestion, merci quand-même ! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 septembre 2015 )
    Merci gut, je savais que tu sacrifierais tes vacances pour mon anniv, c'est sympa ! icon_cheesygrin T'as raison saka, il est complètement allumé comme les bougies d'ailleurs... sifflote
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 septembre 2015 )
    Ouah merci ! bravo Réaction rapide du patron toujours à l'affût ! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 20 septembre 2015 )
    Ouais, en effet chipie c'est bien le 19, je vois qu'il y en a 2 qui suivent, c'est une bonne moyenne ! sifflote En tout cas je remercie beaucoup ceux qui y ont pensé ainsi que ceux qui vont y penser ! icon_cheesygrin...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 20 septembre 2015 )
    Notre chipie est devenue bègue ! icon_cheesygrin



  • '