jeguil sur le forum
↓ |
DEGRE VII
Je pense qu'il s'agit d'un si barré à la 7° case (7998777)
je n'en sais pas plus, sorti de son contexte c'est difficile !
A+
Probleme de lecture GP
As-tu configuré la sortie "midi", as-tu configuré le volume windows ? A distance, je peu rien te dire, je ne suis pas informaticien (et c'est bien dommage !) sur le mien j'arrive à tout faire marcher,...
morceaux de jazz
Extra Emily Remler, je ne connaissais pas (pas de ma génération !)
Une artiste de plus à ma discographie. Tout à fait mon style !
A+
19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!!
Partochards, partochardes ! La grande question est est-ce un pastis ou un ricard...
omp a écrit :
Rha la la, j'en étais sûr ! [quote] des débats de saoulauds en perspective !! ^^ |
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
Et ben dis-donc quand t'es né j'avais 5 ans et ça fait 44 ans que je tripote mon manche et y a pas grand-chose qui en sort (de la guitare évidemment bande de vicieux !!! )
Mais c'est pas grave...
Probleme de lecture GP
A mon avis, GP s'est mal installé, tu supprimes tout et tu recommences. Essayes de réinstaller dessus, des fois ça marche sinon tu supprimes !
Avant de tout supprimer, vérifie la configuration midi, ...
Guitare accoustique manche cassé à la base
[quote='bobcarf']Bonjour,
Il m'est arrivé la même mésaventure...
Le manche semble simplement décollé au niveau du talon.
Peut-on le recoller ? quelle colle utiliser ? Comment procéder ?
Merci ...
morceaux de jazz
Ce topic, c'est une vraie anthologie du jazz, avec cybermamie et omp !!!
Que du bonheur...
A+
Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ]
C'est une version basique que j'ai qui date de 50 ...
chipie.foxtrot a écrit :
jeguill , c'est un morceau magnifique il doit en exister une quantité de versions astronomiques |
Avez-vous fait du solfège ?
Tu dois être vachement balèze... En clé d'Ut !!! ...
lucalesmetz a écrit :