jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 15 octobre 2008 )
    J'écoute Guitar Pro, je révise "St. Louis Blues", sympa ! A+
  • DEGRE VII ( le 15 octobre 2008 )
    Je pense qu'il s'agit d'un si barré à la 7° case (7998777) je n'en sais pas plus, sorti de son contexte c'est difficile ! icon_redface A+
  • Probleme de lecture GP ( le 15 octobre 2008 )
    As-tu configuré la sortie "midi", as-tu configuré le volume windows ? A distance, je peu rien te dire, je ne suis pas informaticien (et c'est bien dommage !) sur le mien j'arrive à tout faire marcher,...
  • morceaux de jazz ( le 14 octobre 2008 )
    Extra Emily Remler, je ne connaissais pas (pas de ma génération !) Une artiste de plus à ma discographie. chanteur Tout à fait mon style ! love A+
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 14 octobre 2008 )

    omp a écrit :
    Rha la la, j'en étais sûr ! [quote] des débats de saoulauds en perspective !! ^^
    Partochards, partochardes ! micro La grande question est est-ce un pastis ou un ricard...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 14 octobre 2008 )
    Et ben dis-donc quand t'es né j'avais 5 ans et ça fait 44 ans que je tripote mon manche et y a pas grand-chose qui en sort (de la guitare évidemment bande de vicieux !!! icon_cheesygrin ) Mais c'est pas grave...
  • Probleme de lecture GP ( le 14 octobre 2008 )
    A mon avis, GP s'est mal installé, tu supprimes tout et tu recommences. Essayes de réinstaller dessus, des fois ça marche sinon tu supprimes ! Avant de tout supprimer, vérifie la configuration midi, ...
  • Guitare accoustique manche cassé à la base ( le 14 octobre 2008 )
    [quote='bobcarf']Bonjour, Il m'est arrivé la même mésaventure... Le manche semble simplement décollé au niveau du talon. Peut-on le recoller ? quelle colle utiliser ? Comment procéder ? Merci ...
  • morceaux de jazz ( le 13 octobre 2008 )
    Ce topic, c'est une vraie anthologie du jazz, avec cybermamie et omp !!! icon_cheesygrin Que du bonheur... A+
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 13 octobre 2008 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    jeguill , c'est un morceau magnifique love il doit en exister une quantité de versions astronomiques wink
    C'est une version basique que j'ai qui date de 50 ...
  • Avez-vous fait du solfège ? ( le 13 octobre 2008 )

    lucalesmetz a écrit :
    Salut les gens ! J'ai fini le solfège au conservatoire. 10 ans et j'ai décroché mon brevet de fin d'etude ! icon_cheesygrin
    Tu dois être vachement balèze... En clé d'Ut !!! icon_cheesygrin ...
  • Recherche de tab ( le 13 octobre 2008 )
    j'ai trouvé ça, je ne sais pas si ça te convient : http://www.partoch.com/artistes/tablature,MRAZ+JASON.html Mais t'aurais pu faire l'effort de chercher toi-même ! Bon, ça va pour cette fois !! icon_cheesygrin ...
  • europa santana ( le 13 octobre 2008 )
    [quote='gaspare']salut , je rechercherai la vrai tablature . J en ai une , mais je trouve que les note : ça n est pas trop ça . merci d avance pour les renseignement car je pense que ça va m aider a t...
  • tabs impossible à ouvrir ( le 13 octobre 2008 )
    tu rentre le nom de l'artiste que tu veux trouver dans le cadre "rechercher" sur le bandeau partoch, ensuite, dans la fenêtre ouverte, tu cliques sur la photo ou l'image de l'artiste, ensuite tu cliqu...
  • Transcription lyrics ( le 13 octobre 2008 )
    Je ne comprends pas ta question, on ne peut pas transcrire en musique des paroles, c'est du texte, on ne fais pas de musique avec du texte ? hum Explique-toi mieux on pourra peut-être t'aider. Que...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 octobre 2008 )
    Moi j'ai appris qu'à la retraite, on travaille plus qu'avant ! icon_redface Alors ne soyez pas trop pressés... A+
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 12 octobre 2008 )
    Je ne suis pas trop "métal" comme la plus parts des jeunes, je serais plutôt "bois" (ancien menuisier icon_cheesygrin ) donc le morceau que j'étudie en ce moment, c'est "Malagueña" du folklore espagnol, un truc a...
  • Achat d'une nouvelle guitare ( le 12 octobre 2008 )
    Ouais, mais les chattes en chaleur ce qu'elles veulent entendre ce sont des mélodies romantiques, alors avec la basse...! Même acoustique, tu vois ce que je veux dire !!! icon_cheesygrin Il vaut mieux qu'il ...
  • Probleme Jack sur CS2 ( le 12 octobre 2008 )
    Merci denis de me soutenir, des fois j'en ai besoin !!! icon_cheesygrin A+
  • Probleme Jack sur CS2 ( le 12 octobre 2008 )
    Je suppose que la prise jack est tombée à l'intérieur de la caisse ? C'est pas difficile d'ouvrir la plaque arrière, de remettre la prise dans le trou de la caisse, et de remettre l'écrou puis de se...
  • Achat d'une nouvelle guitare ( le 12 octobre 2008 )
    Denis je te comprends, la basse c'est top, ça fait 41 ans que j'ai la mienne et je ne m'en séparerais pas ! Mais pour draguer les gonzesses autour d'un feu de camp chanteur , c'est vraiment pas le pied, d...
  • un accordeur sur une guitare electro-acoustique ? ( le 11 octobre 2008 )
    Ouais, celui-là je l'utilise quand mon ordi n'est pas allumé et je suis sûr qu'il ne tombera pas en panne, ou qu'il ne lui manquera pas des piles ! Sinon j'en ai un autre, juste pour être plus "mod...
  • Cours VOD imeneo ? ( le 10 octobre 2008 )
    Sur le site même ! http://www.imineo.com/methode-guitare-debutant-1-eric-boell/172/extrait-gratuit-... La démo concerne le volume 1, mais les autres sont du même jus. A+
  • Achat d'une nouvelle guitare ( le 10 octobre 2008 )
    C'est bien dans ce sens que je l'ai compris ! icon_cheesygrin 25% tu es peut-être court, j'ai vu des topics sur deux forums différent, et forcément il y en a un qui reste sans réponse donc ça encombre pour rie...
  • Achat d'une nouvelle guitare ( le 10 octobre 2008 )
    Bien joué zetateta, il fallait que ce soit dit !!! smile Et d'accord avec toi ! bravo A+
  • Cours VOD imeneo ? ( le 10 octobre 2008 )
    Ok, je croyais que tu demandais ce que c'était... smile Je n'ai pas utilisé ce principe, mais en visionnant les démos qu'ils donnent, ça m'a l'air très sérieux et intéressant dans la mesure ou tu vo...
  • J'ai besoin d'aide (vous vous en doutiez...) ( le 09 octobre 2008 )
    Ha, comme l'explique free chet maintenant je comprends mieux :
    Citation
    Les temps forts sont sur |1, 2et, 4,|1et, 3,4 |
    et là on peut faire un bon riff, il suffit de mettre un renvoi à la 2° m...
  • est-ce que quelquin pourrait m'expliquer ce qu'est un tyrant ( le 08 octobre 2008 )
    [quote='_kb_']Une petite explication sur la signification des chiffres, les bornes min et max suivant les types de guitare aurait été fort instructif pour le pauvre débutant que je suis icon_redface Plutôt...
  • pull-off trop grand : main trop petite ^^ ( le 08 octobre 2008 )
    Bien sur gitana mais ça ne produit pas tout à fait le même effet ! wink A+
  • Cours VOD imeneo ? ( le 08 octobre 2008 )
    Si t'avais bien lu, t'aurais vu que ce sont des cours en vidéo, tu les télécharges et tu suis les cours sur ton écran. Mais c'est pas gratuit !!! icon_redface A+
  • Comment Gratter ca : ( le 08 octobre 2008 )
    Merci les gars, vous me rassurez et je comprend mieux !!! icon_cheesygrin A+
  • Footswitch des infos ( le 08 octobre 2008 )
    Je ne connais pas cet appareil, mais à mon avis, c'est un truc qui te permet de brancher deux instruments sur ton ampli et tu passes de l'un à l'autre en appuyant sur les boutons avec le pied Je ne...
  • un accordeur sur une guitare electro-acoustique ? ( le 08 octobre 2008 )
    Sur certains modèles d'électro-acoustiques, l'accordeur est intégré au pré-ampli, regarde si tu ne l'a pas ? Sinon, tu peux faire comme te dit marionette, brancher un accordeur indépendant, ou tu fai...
  • Slide-Hammer ( le 08 octobre 2008 )
    Non, dans l'exemple plus haut, il n'y a pas de hammer (puisque les notes descendent) éventuellement ça pourrait être un pull-off, mais il faut qu'il soit très lié ! wink Donc, moi je ferais un slide...
  • Ma première vidéo ( le 08 octobre 2008 )
    Je confirme, tu manques vraiment d'une bonne attaque, on dirait que tu joues avec un coton-tige à la place du médiator, il faudrait que les notes soient plus piquantes à certains moments, elles sont t...
  • médiator ? ( le 08 octobre 2008 )
    La guitare folk se joue avec le médiator ou avec les doigts comme tu veux, le son sera différent c'est tout, mais sur la folk les cordes sont métalliques et avec les doigts c'est un peu plus dur mais ...
  • Slide-Hammer ( le 08 octobre 2008 )
    Tu confonds hammer et slide qui sont deux actions différentes. Dans ton exemple, il s'agit d'un slide descendant (glissé descendant) car tu vas de la note 7 à la note 6. Tu dois faire ça avec un seul...
  • J'ai besoin d'aide (vous vous en doutiez...) ( le 08 octobre 2008 )
    Mamie je suis d'accord avec toi, on peut avoir des triolets de noires ou blanches, mais pour la question posée, il s'agit bien de croches dans ses triolets, et il a mis deux croches et une noires, don...
  • Comment Gratter ca : ( le 08 octobre 2008 )
    Il a une guitare à 8 cordes, lui ??? hum hum Explications SVP...!
  • nouvelle guitare ? ( le 07 octobre 2008 )
    C'est normal, la guitare est mono, donc l'ampli est mono. Tu peux avoir deux canaux sur l'ampli, mais chacun sera en mono. Pour écouter l'ampli il faut un casque mono.
  • J'ai besoin d'aide (vous vous en doutiez...) ( le 07 octobre 2008 )
    A mon avis, ta 2° mesure est mal écrite ; tu ne peux pas avoir des croches et des noires dans un triolet, ça n'existe pas. Un triolet est toujours écrit avec des croches. Donc GP ne comprend pas, et c...
  • est-ce que quelquin pourrait m'expliquer ce qu'est un tyrant ( le 06 octobre 2008 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    gitana a encore frappé ! icon_cheesygrin
    Oui et je crois qu'il ne s'est pas trompé !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (là je prends des risques ...) A+
  • Accord remplaçant. ( le 06 octobre 2008 )
    Gitana, ne la bouscule pas trop, elle est encore fragile cette petite débutante !!! icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de l'ambiance globale sur le site ? ( le 06 octobre 2008 )
    Je partage tout à fait ton point de vue, le brassage des générations...Y a rien de mieux ! love Il faut continuer dans cette voie-là ! bravo A+
  • choix d'une guitare pour debuter ( le 05 octobre 2008 )
    Je suis du même avis ! icon_redface
  • Accordeur Garage Band ou Jim Harley ???? ( le 05 octobre 2008 )
    Moi j'ai un accordeur terrible qui marche à tous les coups : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=219444P1000022.JPG]
    image du forum
    [/url]
  • choix d'une guitare pour debuter ( le 05 octobre 2008 )
    C'est vrai qu'une mauvaise guitare peut rebuter quelqu'un qui commence, mais, comme dit le proverbe : il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de mauvais ouvriers ! A méditer... A+
  • choix d'une guitare pour debuter ( le 05 octobre 2008 )
    En effet, ça m'étonnerais qu'il réponde celui-là !!! icon_cheesygrin Mais le sujet reste actif ! Pour débuter, je pense qu'une guitare pas trop chère ça peut suffire, il est toujours temps après, d'en acheter ...
  • Une corde de mi aigue incassable ( le 05 octobre 2008 )
    [quote='jbe47']C'etait du 10/46 des blue steel , mais enfait l'ame de la corde c'est casser lorsque j'ai monter la corde et je crois qu'en accordant la corde s'est détachée endesaccord3 La marque ? Moi ? Jean ...
  • ANGIE ( le 03 octobre 2008 )
    La réponse de -aaa- est très vague quand on ne connait pas le forum, ceci-dit, il a raison, pas de langages codé sur ce forum !!! endesaccord1 Va voir ce lien, il te sauvera la vie (de guitariste !) : ht...



  • '