jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 15 octobre 2008 )
    J'écoute Guitar Pro, je révise "St. Louis Blues", sympa ! A+
  • DEGRE VII ( le 15 octobre 2008 )
    Je pense qu'il s'agit d'un si barré à la 7° case (7998777) je n'en sais pas plus, sorti de son contexte c'est difficile ! icon_redface A+
  • Probleme de lecture GP ( le 15 octobre 2008 )
    As-tu configuré la sortie "midi", as-tu configuré le volume windows ? A distance, je peu rien te dire, je ne suis pas informaticien (et c'est bien dommage !) sur le mien j'arrive à tout faire marcher,...
  • morceaux de jazz ( le 14 octobre 2008 )
    Extra Emily Remler, je ne connaissais pas (pas de ma génération !) Une artiste de plus à ma discographie. chanteur Tout à fait mon style ! love A+
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 14 octobre 2008 )

    omp a écrit :
    Rha la la, j'en étais sûr ! [quote] des débats de saoulauds en perspective !! ^^
    Partochards, partochardes ! micro La grande question est est-ce un pastis ou un ricard...
  • POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !! ( le 14 octobre 2008 )
    Et ben dis-donc quand t'es né j'avais 5 ans et ça fait 44 ans que je tripote mon manche et y a pas grand-chose qui en sort (de la guitare évidemment bande de vicieux !!! icon_cheesygrin ) Mais c'est pas grave...
  • Probleme de lecture GP ( le 14 octobre 2008 )
    A mon avis, GP s'est mal installé, tu supprimes tout et tu recommences. Essayes de réinstaller dessus, des fois ça marche sinon tu supprimes ! Avant de tout supprimer, vérifie la configuration midi, ...
  • Guitare accoustique manche cassé à la base ( le 14 octobre 2008 )
    [quote='bobcarf']Bonjour, Il m'est arrivé la même mésaventure... Le manche semble simplement décollé au niveau du talon. Peut-on le recoller ? quelle colle utiliser ? Comment procéder ? Merci ...
  • morceaux de jazz ( le 13 octobre 2008 )