jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • Des amoureux des vieilles guitares allemandes? Hoffner, Hoyer, Framus, Hopf etc? ( le 27 octobre 2008 )
    J'ai fais une faute, à Hofner, il n'y a qu'un "F" et pas de tréma sur le O...(je parle pas deutch !!! icon_cheesygrin )
  • Combien de temps avez vous mis pour bien maitriser les 7 accords majeurs? ( le 27 octobre 2008 )
    mike33, super ton slogan, tu devrais le mettre en signature ! icon_cheesygrin A+
  • Des amoureux des vieilles guitares allemandes? Hoffner, Hoyer, Framus, Hopf etc? ( le 26 octobre 2008 )

    sakatrapo a écrit :
    Nous foulons tes vodos! nous aimerions foir zes zuperpes kitares! snhnell!
    Pour moi, c'est celle de mon avatar !
  • Combien de temps avez vous mis pour bien maitriser les 7 accords majeurs? ( le 25 octobre 2008 )
    Citation
    J'ai un copain qui joue de la flute,du sax,batterie,percussions ça me laisse rèveur.Je garde le moral !
    Ben il vaut mieux dans ces cas là ! Mais t'inquiètes pas , si tu joues de la gui...
  • Combien de temps avez vous mis pour bien maitriser les 7 accords majeurs? ( le 24 octobre 2008 )
    C'est vrai que commencer tôt c'est beaucoup mieux, les enfants on envie de faire bien, ma petite fille de 6 ans veut jouer du saxo (!!!) on lui en a loué un (alto), et du premier coup, elle a sorti un...
  • Des amoureux des vieilles guitares allemandes? Hoffner, Hoyer, Framus, Hopf etc? ( le 24 octobre 2008 )
    Ben moi j'ai une basse Hoffner, elle est de 1964, j'ai l'impression de l'avoir achetée hier, elle n'a pas bougé un poil. Tout est d'origine, sauf les cordes qui sont de 1970 (toujours les mêmes !) et ...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 23 octobre 2008 )
    C'est pas tout jeune ça, t'étais pas né !!! love Moi c'est : Emily jane white, "Dagger", sympa la nénette !!! icon_cheesygrin A+
  • Combien de temps avez vous mis pour bien maitriser les 7 accords majeurs? ( le 22 octobre 2008 )
    T'as raison, quand on fait de la variété, les deux positions sont suffisantes, mais ça fait déjà un peu de boulot pour un débutant ! wink A+
  • Combien de temps avez vous mis pour bien maitriser les 7 accords majeurs? ( le 22 octobre 2008 )
    Tu vois omp on a du boulot encore! Je crois que t'as oublié la position Do, ça fait 3 positions pour exécuter tous les accords. Cela nous fait 36 positions d'accords juste pour les majeurs ! Autant...
  • Combien de temps avez vous mis pour bien maitriser les 7 accords majeurs? ( le 22 octobre 2008 )
    sabyrt, tu te mélanges un peu les crayons, en musique, il y a bien 12 accords, guizicos l'a déjà dit ! Je te cite les 12 accords de base pour que tu comprennes : Do, Do#, Ré, Ré#, Mi, Fa, Fa#, Sol, S...
  • gamme petit probleme.. ( le 21 octobre 2008 )
    Il vaudrait mieux que tu poses la question à ton prof, il pourrait t'expliquer plus clairement, j'ai rien compris à ta question ! icon_redface A+
  • harley benton les paul : si mauvais que sa? ( le 21 octobre 2008 )
    manue, tu as raison, profite bien de ta guitare, ne t'occupes pas des mauvaises langues, apprends à bien t'en servir, après, quand tu seras une super gratteuse, tu pourras surement en trouver une plus...
  • choix de guitare sur le net ( le 20 octobre 2008 )
    Classique : cordes nylon, manche large et 12 cases jusqu'à la caisse, mécaniques à chevilles plastique, guitare assez légère dans l'ensemble, le son est rond et chaud. Folk : cordes métalliques, m...
  • Combien de temps avez vous mis pour bien maitriser les 7 accords majeurs? ( le 20 octobre 2008 )
    Qu'est-ce que t'attends pour les apprendre alors ? icon_redface Mais il y en a 12 n'oublie pas... A+
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 20 octobre 2008 )
    Moi je voudrais bien que ça groove dans la cuisine, je commence à avoir faim ! icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 20 octobre 2008 )
    J'aime bien quand les filles parlent "ordinateur", ça change du tricot !!! chanteur icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Combien de temps avez vous mis pour bien maitriser les 7 accords majeurs? ( le 20 octobre 2008 )
    Ben si t'en fais un par jour, tu peux faire ça en une semaine, mais, les accords majeurs, il y en a 12 !!! T'en as oublié ! Aller, au boulot ! A+
  • Accord La majeur ( le 20 octobre 2008 )
    Essaies plutôt le 2, 3, 4° doigt, ils sont plus petits et tu les serrent bien l'un contre l'autre ça devrait passé. Tout le monde y arrive, tu dois pouvoir le faire ! icon_cheesygrin A+
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 20 octobre 2008 )
    Très heureux, je vais bien dormir !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bonne nuit !
  • Que pensez vous de l'ambiance globale sur le site ? ( le 19 octobre 2008 )
    C'est l'ordi d'Alex qu'a du bugué ? (!!! icon_cheesygrin )
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 octobre 2008 )
    bluesie, t'es pas couchée encore, après tu vas dire que t'es crevée, c'est pas sérieux ça ! wink Prends soin de toi !!! love A+
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 19 octobre 2008 )
    T'as raison, aujourd'hui elle devrait avoir plus de 65-67, alors effectivement...!
  • Que pensez vous de l'ambiance globale sur le site ? ( le 19 octobre 2008 )
    chipie, mets-nous une photo qu'on voit un peu à quoi tu ressemble !!! wink icon_cheesygrin Non ? Tu te dégonfles ?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 19 octobre 2008 )
    Heartbeat de Antonio Forcione album "Live"
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 octobre 2008 )
    [quote='† damien son of satan †'] [quote='jeguil']Dam là, tu va leur filer des idées, elles vont nous taxer à tout-va hé déconnes pas !!! icon_cheesygrin Faut pas dire des trucs comme sur internet, on va dégust...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 octobre 2008 )
    Hé les filles vous n'avez pas autre choses à faire que discuter sur le forum, il est l'heure de passer à la cuisine, y en a qui attendent la bouffe. en tous cas moi j'y vais au casse-croute !!! '+
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 octobre 2008 )
    Dam là, tu va leur filer des idées, elles vont nous taxer à tout-va hé déconnes pas !!! icon_cheesygrin Faut pas dire des trucs comme sur internet, on va déguster !!!
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 19 octobre 2008 )
    J'ai même pas eu le temps d'y jouer aux jeux interdits, je me suis barré de cette école à cause du dirlo qui m'avait gonflé sévère !!! Mais c'est resté un rêve...! icon_cheesygrin Une bombe je te dis, je m'en ...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 octobre 2008 )
    Mais ta pauvre mère ne fait que son devoir, il ne faut pas lui en vouloir !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 octobre 2008 )
    T'as raison, au pieu, a plus !
  • Nouveau : Identifications d'accords ( le 19 octobre 2008 )
    J'ai testé l'accord : 2-222- il n'a rien trouvé !
  • [Explication] Comment déposer une tablature ( le 19 octobre 2008 )
    Je crois que t'as pas bien lu les posts précédents, c'est pourtant expliqué ! icon_redface A+
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 19 octobre 2008 )
    Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas), ben moi c'est "ou pas", j'ai rien appris désolé !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 19 octobre 2008 )
    je suis nouveau sur le yaqq, j'ai pas connu l'horoscope ! J'ai du louper quelque chose ! icon_cheesygrin
  • C'est quoi le premier morceau que vous avez appris à jouer à la gratte ? ( le 19 octobre 2008 )
    Je suis désolé, mais le premier morceau que j'ai appris à jouer en entier, c'est "Jeux Interdits" mais oui, j'en suis désolé mais c'est vrai, avec une prof', un vrai canon j'en était fou amoureux, j'a...
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 18 octobre 2008 )
    Tu t'es remis de tes émotions avec ton pastis ? En tous cas le petit déj' était super ! icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 18 octobre 2008 )
    Ok c'est ce qu'il me semblait, merci à toi !
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 18 octobre 2008 )
    Ouais, omp, comment t'appelles ça : 2-222- ?
  • Que pensez vous de l'ambiance globale sur le site ? ( le 18 octobre 2008 )
    Non chipie on ne dira jamais une chose pareille !!! La daube je la réserve pour le bœuf, et c'est bien bon... ! icon_cheesygrin
  • Tablatures de Blues ( le 18 octobre 2008 )
    Toutes façons les sites ou on s'inscrit, j'y vais pas, y a que partoch !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 18 octobre 2008 )
    Y a que des couches-tôt sur ce forum, c'est pas possible !!! Si omp est dans le coin, j'ai un truc à lui demander ! A t'à l'heure
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 18 octobre 2008 )
    Tu l'as dit, y a un moment qu'il y a un problème ! icon_cheesygrin J'vais au pieu, je te souhaite bon concert pour ce soir, tu nous raconteras !!! chanteur A+
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 18 octobre 2008 )
    T'as qu'à regarder mes photos, tu pigeras vite !!
  • 19ème édition du YAQQ, à vos marques ........... prêt !!!!!!!!! ( le 18 octobre 2008 )
    som, tu me donneras la recette pour faire une crête parce que moi j'y arrive pas !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin A+
  • Tablatures de Blues ( le 18 octobre 2008 )
    En voici un autre beaucoup plus fourni : http://www.adil-blues.com/tablature/exercice-gamme.php http://www.adil-blues.com/tablature/arpege-solo.php Des sites tu en trouves en quantité, il faut ...
  • morceaux de jazz ( le 17 octobre 2008 )
    Ouais, on en joue encore et même qu'on en redemande quand y en a plus !!! Henry Salvador en a joué jusqu'à 90 ans, alors tu vois j'ai encore de la marge !!! icon_cheesygrin A+
  • morceaux de jazz ( le 16 octobre 2008 )
    Citation
    Extra Emily Remler, je ne connaissais pas (pas de ma génération !) Une artiste de plus à ma discographie. Tout à fait mon style !
    En fait si elle était de ma génération, mais je ne...
  • Question super débutant... ( le 16 octobre 2008 )
    Je pense que dans l'ensemble tu as compris le principe pour les figures de notes, mais tu confonds un peu l'aller-retour du médiator, avec la durée des notes. L'aller-retour n'a rien à voir dans la du...
  • L'harmonie AIDEZ MOI :'( ( le 16 octobre 2008 )
    Tu vois bien que tu l'as mis K.O., il ne répond pas (c'est une preuve !) En plus, si tu tapes dans le moyen-age alors...! icon_cheesygrin A+
  • L'harmonie AIDEZ MOI :'( ( le 16 octobre 2008 )
    Omp, le type il veut juste savoir faire des accords, c'est tout ! Là je crois que tu l'a mis K.O. pour un bon moment, tu ne peux pas t'en empêcher hein !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Kaamelott, dément, ça c...



  • '