jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • plus de son en position manche et milieu sur epiphone les paul ( le 15 février 2009 )
    A mon avis ça vient du sélecteur, il faut vérifier le circuit ! icon_redface
  • arpege en ternaire ( le 15 février 2009 )
    T'as raison, pour un shuffle on ne joue pas la croche du milieu du triolet, mais dans mon exemple, c'est pas un shuffle, c'est juste pour montrer une manière de jouer du ternaire quand c'est écrit en ...
  • Idée folle de creation d'un outil pour apprendre la guitare... ( le 15 février 2009 )
    Ton observation est pertinente, mais ça serait quand-même génial un truc comme ça, non ? icon_redface
  • arpege en ternaire ( le 15 février 2009 )
    Le binaire c'est une noire par temps, en ternaire c'est un triolet par temps. Pour la jouer en ternaire, il faut que la musique soit écrite en ternaire. Si la musique n'est pas écrite en ternaire, tou...
  • petite question de recherche d'accord ( le 15 février 2009 )
    Affirmatif La7 ! Facile ! icon_cheesygrin
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 15 février 2009 )
    Salut à tous, sur la côte atlantique les degrés sont assez bas, mais le soleil est sorti alors tout va bien, bon appéro à plus !!! icon_cheesygrin
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 15 février 2009 )
    Ma pauvre chipie je te plains, as-t-il rapporté quelque chose au moins avec son fusil à deux coups ? icon_cheesygrin
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 14 février 2009 )
    Alors on se comprend ! smile
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 14 février 2009 )

    funkpunk a écrit :
    Je sais pas si ma femme apprécierai grandement que j'attaque directement le milieu de terrain icon_cheesygrin
    Je parlais du diner qu'on a fait en amoureux, oh la la, tout de suite..., on...
  • indenty sur tf1 ( le 14 février 2009 )
    N'empêche qu'il démarre une carrière que j'aurais aimé faire ! wobble icon_cheesygrin La mienne s'est arrêtée trop vite ! endesaccord3
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 14 février 2009 )

    funkpunk a écrit :
    Bon ça c'est passé comment la St Valentin alors ?
    Ben tu sais, à nos âges, tu laisse tomber le préambule, tu ne t'atardes pas sur les finitions, tu attaques directement le m...
  • Votre guitare perso : site français & sur mesure pas cher ( le 14 février 2009 )

    stevieraymathieu a écrit :
    c'est chouette bonne qualité et en plus le magasin se situe a 30 /40km de chez moi icon_cheesygrin
    Ha ben on peut pas être mieux placé, t'as de la chance !!! wink
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 14 février 2009 )
    Y a aussi les frères Térieur ( Alain et Alex) smile
  • plusieurs corde a la fois ( le 14 février 2009 )
    [quote='néné34']ouai mais justement en fesant ça jai toujours un doigt en haut d'une case, donc ça... gresille, enfin ça fait un son bizzare. alors appart appuyer bien fort pr eviter jai rien trouvé^^...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 14 février 2009 )
    J'y go a plus, faut que j'mette la table !!! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 14 février 2009 )
    Yanni : http://www.deezer.com/track/598171 Un truc à dormir debout ! icon_redface
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 14 février 2009 )
    Ben à la place des rames, on lui paye un moteur diesel ! icon_cheesygrin Ce soir St. Valentin, diner en amoureux avec ma petite femme ! chanteur (devant la télé ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
  • plusieurs corde a la fois ( le 14 février 2009 )

    néné34 a écrit :
    lol ya plus personne? javoue que jpose des question pas mal conne mais bon^^
    Si, il y a toujours quelqu'un, mais on ne peut pas être sur tous les topics en même temps ! Pour ...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 14 février 2009 )
    Je crois que partoch attaque la falaise, depuis le temps qu'il rame ! icon_cheesygrin
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 14 février 2009 )
    J'ai toujours pas vu le "dossier" ! endesaccord1
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 14 février 2009 )
    J'ai bien eu un message, mais rien d'explicite ! sad
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 14 février 2009 )

    paul personne a écrit :
    Alors jeg, tu as lu?? icon_cheesygrin
    Qu'est-ce que tu voulais que je lise ??? hum Salut saka, tu vas à Mirande cet été, chez les cow-boys ?
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 14 février 2009 )
    Même quand vous me voyez pas, je suis là !!! icon_cheesygrin
  • ampli acoustic 15w jim harley ( le 14 février 2009 )
    Ben évidemment, à puissance égale, tu as un son plus travaillé avec l'ampli, tu peux y ajouter des effets, c'est des fois plus sympa !
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 14 février 2009 )
    Dan Ar Braz "Green Lands"
  • ampli acoustic 15w jim harley ( le 14 février 2009 )
    Je ne connais pas les autres, mais fais attention de bien choisir un ampli pour acoustique, si tu as une guitare acoustique, ce n'est pas les mêmes réglages que pour une électrique.
  • Créateurs de manches et corps customisés ( le 14 février 2009 )
    Il y a aussi des artisans en France qui font ça très bien : http://www.egsolidbody.fr/BOIS%20RABOTE.html
  • ampli acoustic 15w jim harley ( le 14 février 2009 )
    Si tu débutes, que tu joues dans ta chambre, c'est bien, ça te permet de te familiariser avec un ampli, mais tu trouveras vite les limites du matériel. Il restitue bien le son de l'acoustique. C'est ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 14 février 2009 )
    Oui mais faut pas sortir avec un jour de pluie ! endesaccord1
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 14 février 2009 )
    C'est vrai que le sien est plus dans l'esprit chopper, mais je préfère la mienne pour rouler avec ! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 14 février 2009 )
    Là je suis battu, le tien est plus chopper !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Corde de Mi aigu qui "marche pas" ( le 14 février 2009 )
    T'as raison nicozaurus, pour pouvoir répondre, il faudrait qu'on puisse écouter la guitare, ou la visionner, peut-être qu'on trouverais le problème, mais là..., il y a tellement de choses qui rentrent...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 13 février 2009 )
    La barbe, les cheveux longs, la queue avec le petit noeux, la moto, la guitare sur la moto, j'ai tout eu ! Mais y a lonnngtemmmmps !!! violent2 Maintenant j'ai plus rien ! smyleybleu
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 13 février 2009 )
    image du forum
    Ça c'est du chopper !!! love
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 13 février 2009 )
    Super le chopper, j'en veux un comme ça !!! icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 13 février 2009 )
    Sans parler du bruit qu'ils font ! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 13 février 2009 )
    Sweet Smoke, c'est pas tout jeune ça !chanteur J'ai le vinyle ça fait plus de 30 ans ! icon_cheesygrin
  • plusieurs corde a la fois ( le 13 février 2009 )
    Quand on joue avec les doigts, il faut avoir les ongles long pour attaquer les cordes comme un médiator. on peut les jouer avec la pulpe des doigts mais ça fait un son plus rond plus étouffé. Sans mé...
  • plusieurs corde a la fois ( le 13 février 2009 )
    Si tu joues avec un médiator, tu le tiens entre le pouce et l'index et tu joues la basse et avec l'annulaire, tu joues la corde aigüe, les deux en même temps ! Si tu joues sans médiator, tu fais la b...
  • N2 ou... N4!?? ( le 13 février 2009 )
    J'en ai trouvé une, à 1600 € : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=408619 Je trouve ça un peu cher quand-même, je ne lui trouve rien d'extraordinaire ! icon_redface
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 13 février 2009 )
    Alors à plus ! icon_cheesygrin
  • Comment faire ceci ??? ( le 13 février 2009 )
    C'est une tab' qui vient pas de chez nous ça ! icon_redface icon_cheesygrin
  • brancher lecteur mp3 sur ampli guitare?? Dangereux ou pas? ( le 13 février 2009 )
    Ben non, si tu as une prise pour ça, tu peux brancher ! il te faut une entrée CD. Mais je ne connais pas ton matériel, donc ma réponse est vague ! icon_redface
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 13 février 2009 )
    quentin t'as pas de chance, tout le monde est couché! icon_cheesygrin
  • prise jack télé (fender) ( le 13 février 2009 )
    [quote='juju76114']Bonjour, désolé de déterré ce topic ^^ mais j'ai a peut près le même problème je me suis mis a jouer et, quand j'ai débranché la guitare (une fender highway one telecaster), la pri...
  • Améliorer sa rapidité a la guitare ( le 13 février 2009 )

    revangeur a écrit :
    Sa vous a pris combien de temps vous pour faire quelque petit rift ? smiley-guitar icon_redface
    Ça prend le temps de connaitre quelques gammes et quelques accords, après tu peux "riffer...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 13 février 2009 )
    Aujourd'hui j'ai appris qu'on pouvait jouer de la basse dans une chorale, c'est ce que je viens de faire il y a une heure ! wink icon_cheesygrin
  • Simple question ( le 12 février 2009 )
    Moi ça m'arrive souvent, le soir tard quand je suis devant l'ordi sur partoch, je prends la gratte sans la brancher et comme elle sonne bien c'est bon. Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas une maladie, ...
  • Améliorer sa rapidité a la guitare ( le 11 février 2009 )
    [quote='jojo28']Ah ... les clichés du petit guitariste modèle qui dit : "Il ne faut pas jouer vite mais bien !" Moi je dis que dire ca n'avance pas beaucoup car quand on sait bien jouer i faut prend...
  • Pull of / Accordage ( le 11 février 2009 )
    Tu dis que tu ne connais pas les notes, alors avant de vouloir jouer des morceaux connus et compliqués, apprends plutôt le manche, savoir ou se placent les notes, apprends les gammes, les accords, là ...



  • '