jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 11 février 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    jeguil a écrit :
    Je révise mes gammes, il y a encore du boulot !!! icon_redface
    bon,ben révises pour moi pendant qu't'y es chanteur icon_cheesygrin
    Ok, le travail ne m'fait pa...
  • Améliorer sa rapidité a la guitare ( le 11 février 2009 )
    Citation
    ceci dit un pote plus avancé peut aussi servir de prof pour les debuts.
    Oui et c'est là qu'on voit les bons copains ! icon_cheesygrin
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 11 février 2009 )
    Je révise mes gammes, il y a encore du boulot !!! icon_redface
  • Améliorer sa rapidité a la guitare ( le 10 février 2009 )
    Bien parlé professeur Denis, avant d'aller vite il faut savoir bien jouer. Pour nous c'est évident, mais pour les débutants...? icon_redface
  • Tab differente ( le 10 février 2009 )
    Freefeez t'inquiète pas, il veut paraitre féroce mais il ne sort jamais les griffes ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 février 2009 )
    Moques-toi de moi tient ça fait mal !!! violent2
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 février 2009 )
    Le ronronnement de mon ordi ! icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 février 2009 )
    J'viens d'me faire arracher une molaire, c'est pas trop la forme ! sad
  • octaves sur une guitare ( le 10 février 2009 )
    Absolument d'accord (accord majeur bien sûr !)
  • un petit post pour se présenter ... ( le 10 février 2009 )
    Ha, chouette encore une vieille avec nous !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Y en a marre des jeunes...!!! icon_cheesygrin Mais non, j'rigole, bienvenue par minou ! Surtout n'hésite pas à nous poser des questions, no...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 10 février 2009 )
    Hier j'avais dis que je ferai mon rapport sur la tempête, aujourd'hui je suis un peu déçu, rien, que dalle, nada, même l'herbe de ma pelouse n'a même pas bougé, c'est frustrant je croyais avoir des ch...
  • octaves sur une guitare ( le 10 février 2009 )
    T'as raison sandinista, c'est bien un Ré m7 (il s'est trompé en recopiant 557765), il voulais juste savoir si ces deux accords sont dans la même octave, ou dans deux octaves différentes. Donc la rép...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 09 février 2009 )
    Je ferais mon rapport demain sur la tempête ! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 09 février 2009 )
    James Brown "It's A Man, Man's World", durée 24:53 version 1998 chanteur
  • Achats sur Thomann ! ( le 09 février 2009 )
    [quote='fantomas3156']Salut à tous, J'ai effectivement tout acheté depuis la fin décembre 2008, dans 2 magasins différents qui se situent près de chez moi. Celà m'a couté plus cher mais avec le se...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 09 février 2009 )
    Ça y est la tempête arrive ici, je poste vite avant d'être privé de courant ! icon_redface A+
  • Comment change-t-on la hauteur d'un accord ( le 09 février 2009 )
    makonix, le type à qui tu as répondu, n'a plus de compte sur partoch depuis perpète, tu as répondu à un fantôme, regardes les dates avant ! icon_cheesygrin
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 08 février 2009 )

    paul personne a écrit :
    Du bouillon que t'es obliger de boire après avoir mangé le pot au feu de la veille... icon_redface
    C'est le meilleur avec du vermicelle ! icon_cheesygrin
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 08 février 2009 )
    Tu parlais de quoi ? icon_redface
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 08 février 2009 )
    T'y connais rien polo, ça c'est de la bonne zic ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 08 février 2009 )
    Moi j'ai du bois de chauffage pour 5 ans ! chanteur
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 08 février 2009 )
    Citation
    Y A MEME DES HARMONICAS !!! AU PAPRIKA !!!
    Moi j'ai essayé les harmonicas à la béchamel mais c'est pas très digeste !!! icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Cours particulier ( le 07 février 2009 )
    Les cours par internet sont bien, mais plutôt réservé a des gens un peu moins débutants, car ce n'est que de la théorie. Tu devrais voir dans ta ville s'il n'y a pas une école de musique et peut-être...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 07 février 2009 )
    Vive la vente par internet...!!! smyleybleu violent2 Toutes nos petites boutiques vont disparaitre ! endesaccord1
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 07 février 2009 )
    En tous cas je serai devant ma télé ! icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que "jouer en..."? ( le 06 février 2009 )
    Ça veut dire que le morceau est écrit en "F" (Fa majeur), dans ce cas, on aura un bémol à la clé qui est Sib. Concrètement, ça veut dire qu'on doit jouer toutes les notes Si un 1/2 ton plus bas, sinon...
  • fonds de solo ( le 06 février 2009 )
    Excellent choix pour débuter c'est parfait ! chanteur
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 06 février 2009 )
    Emily Remler album "East to Wes" : http://www.deezer.com/track/1094720 Un trait de Wes Montgomery, un trait de Miles Davis, un trait de John Coltarne et voilà le cocktail Emily, à consommer sans modé...
  • besoin d'aide pour les accords ! ( le 06 février 2009 )
    [quote='bertrand66'] [quote='arie_aroline']Bonjour ! J'ai imprimé une tablature d'une chanson jazz pour la reprendre et là problème: comment fait-on un C#m7-5, ou encore un F#7-9 ? Je ne trouve pas ce...
  • besoin d'aide pour les accords ! ( le 06 février 2009 )
    Tu peux aller voir cette page, les accords que tu veux sont indiqués, c'est très facile. http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html
  • besoin d'aide pour les accords ! ( le 06 février 2009 )
    D'accord, mais sais-tu lire les notes ? Si tu ne sais pas , il faut faire une tablature !
    Citation
    enfaite je veux la jouer comme l'artiste
    Ça veut dire quoi ? Je ne comprend pas bien ta dema...
  • votre premiere guitare ( le 06 février 2009 )
    Décidément gazabon, il faut que tu prennes des cours d'écriture, ça devient indispensable !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (c'est pour rire !) Tu as raison, (si j'ai bien compris ton langage), la "Jim Harley" es...
  • besoin d'aide pour les accords ! ( le 06 février 2009 )
    Si tu ne connais pas le solfège, on est bien obligé de te faire une tablature, sinon se sera sur une portée avec des notes ! icon_redface C'est ça que tu veux ?
  • comment faire jaunir du plastique??? ( le 06 février 2009 )

    strato 10 a écrit :
    manger et pisser en meme temp dur dur
    Quel rapport avec le fuel ? Non bien sur faut pas faire ça avec le fuel ça sent pas très bon, mais c'est vraiment efficace !
  • fonds de solo ( le 06 février 2009 )
    Tu peux aller voir ce site, il est plein de fonds sonores dans tous les styles : http://www.guitarbackingtrack.com/
  • lire une tablature ( le 05 février 2009 )
    chipie j'ai dis ça pour te taquiner un peu, mais c'est vrai que les tabs texte ne sont pas évidente pour le rythme, le conseil qu'on peut donner (gratuitement !) c'est qu'il écoute le morceau en s'ins...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 05 février 2009 )
    Diana Krall - "Fly me to the moon"
    image du forum
  • lire une tablature ( le 04 février 2009 )

    benoitdu102 a écrit :
    Moi je ne comprend pas le rythme des tablatures j ai l habitude de lire sur des portées merci d'avance
    Si tu sais lire une partition, ne t'embêtes pas avec les tabs, ...
  • Entretiens Epiphone G-400 Faded ( le 04 février 2009 )
    C'est un vernis polyuréthane, il est solide, tu nettoies avec un chiffon doux, un petit pinceau pour faire les coins, éventuellement un produit à meubles genre "Fée du Logis" et c'est bon ! chanteur
  • description d'une mélodie ( le 04 février 2009 )
    tu n'es pas dans le bon forum, tu dois aller dans le forum "Tablatures". endesaccord1
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 04 février 2009 )
    Ha oui, le partage fut équitable !! icon_redface
  • c'est quoi ma guitare ? ( le 04 février 2009 )
    Bien matre, je vois que tu suis ! icon_cheesygrin
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 04 février 2009 )

    denis-px a écrit :
    fallais en vider moins de cruches hammer content de te revoir branché wink
    Et moi donc !!! chanteur Y a eu des dégâts dans le Périgord ??
  • quel est la chanson des beatles que vous préférez???????????????? ( le 04 février 2009 )
    J'ai mis Let it be, "les p'tit's billes" comme dit mon bauf', ça me rappelle des souvenirs, les 70's
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 04 février 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin hey jeguil ,je t'ai aperçu wink je me disais qu'apres une semaine sans éléctricité dans votre région,on pouvait s'attendre à un baby boom d'ici 9 mois icon_cheesygrin
    ...
  • Correspondance fret/corde et note ( le 04 février 2009 )
    Exacte, comment t'as deviné ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 04 février 2009 )
    Keith Jarrett "Autumn leaves"
    image du forum
  • Correspondance fret/corde et note ( le 04 février 2009 )
    Pascal et denis, les jeunes ils nous embrouilleraient vite si on ne faisait pas attention ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Correspondance fret/corde et note ( le 03 février 2009 )

    stevieraymathieu a écrit :
    oui jeguil a raison la 2ieme case c'est un DO wink
    T'aurais dû réfléchir avant d'écrire !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Le Do c'est bien la 3° ! chanteur
  • comment faire jaunir du plastique??? ( le 03 février 2009 )
    Pour faire jaunir du plastique, c'est tout bête, il faut le tremper dans du fuel domestique pendant plusieurs jours, après on l'essuie et on a l'impression qu'il a 50 ans ! wink



  • '