jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 03 février 2009 )
    antonio forcione "Snow" http://www.deezer.com/track/1732960
    image du forum
  • METHODE DE LA GUITARE BASSE POUR DEBUTANT AVEC SON CD. SOLFEGE ET TABLATURE. DE FRANCIS DARIZCUREN. EDITIONS PAUL BEUSCHER ( le 03 février 2009 )

    basse72 a écrit :
    salut je te remercie de ta réponse mais connaîs-tu une méthode aussi qui est correcte dans son ensemble. De plus le programme gutare pro coûte combien ? merci à toi
    ...
  • urgent!! ( le 03 février 2009 )
    Chipie la redresseuse de tords !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Correspondance fret/corde et note ( le 03 février 2009 )

    matre a écrit :
    thexam a écrit :
    Salut à tous. , puis à la seconde un Si bémol, Merci d'avance.
    heu non c'est un si#
    Matre, chez moi un Si# ça s'appelle un Do, bizarre non...
  • au sujet des gammes accords de diese et bemol ( le 03 février 2009 )
    Citation
    je peut te jurer que quand ma femme prend la guitare il y a des notes qu n'existent pas!
    Et ben, elle va être contente ta femme, tu la soignes !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Disparition des cours debutant ( le 03 février 2009 )
    Oui je l'ai constaté aussi depuis un bon moment d'ailleurs, les pages sont vides comme si on avait tout effacé ! Il faudrait que notre grand maître nous donne quel qu'explications...
  • lire une tablature ( le 02 février 2009 )
    Essaies de mettre une image ou une capture, pour qu'on visionne le problème, parce que là, je comprends pas bien ce que tu veux ! icon_redface
  • lire une tablature ( le 02 février 2009 )
    Sur la partie du haut tu as l'écriture normale de la musique (partition), en dessous tu as la tablature pour guitare, c'est ce que tu voulais savoir ? icon_redface [img]http://img2.hostingpics.net/pics/8370...
  • déposer une partition ( le 01 février 2009 )
    Notre cher modérateur à oublié de te dire qu'on ne peut pas déposer des "partitions" sur partoch endesaccord1 , mais seulement des tablatures "maison" ! chanteur
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 01 février 2009 )
    Pachelbel "Canon en D" sur Guitar Pro ! icon_cheesygrin Peut-être un morceau à étudier...
  • Problème cordes ( le 31 janvier 2009 )
    Saka, les cordes jazz sont souvent "filées plat" et non rond comme tu dis, j'ai monté ça sur ma SG, le confort est terrible, les doigts glissent tout seuls, c'est très doux au toucher et le son, j'ai ...
  • Comment sortir un son correct à la guitare ??? ( le 30 janvier 2009 )
    Normalement on joue pas de la guitare électrique sans ampli, aucun intérêt ! Tu devrais plutôt apprendre la guitare avec une acoustique, ça serait plus intelligent et plus sonore et aussi tu progress...
  • comment faire jaunir du plastique??? ( le 30 janvier 2009 )
    Ou tu peux simplement le vernir avec un vrenis à bois, légèrement teinté (chêne clair), tu essuies avant qu'il sèche ça fait des nuances et on croit qu'il est vieux et sale. Comme on fait pour les vie...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 30 janvier 2009 )
    Salut à tous, j'vais m'pieuter, cette semaine m'a épuisé ! sad
  • Question importante merci de me répondre au plus vite ( le 30 janvier 2009 )
    Et oui, tu poussais la charrue au lieu de la tirer ! icon_cheesygrin
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 29 janvier 2009 )
    [quote='cybermamie']Salut jeguil. J'ai versé une larme sur la forêt landaise; elle est si belle, pleine de mystère avec ses lacs cachés et l'odeur des pins mariée à celle du sable humide et de l'océan...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 29 janvier 2009 )
    [quote='chipie.foxtrot'] icon_cheesygrin salut jeguil et contente de te lire bravo j'ai pensé à toi et à tous tes compères landais , c'est vrai ,vous en avez bavés endesaccord3 bon retour parmi nous ;...
  • epiphone ES-335 ( le 29 janvier 2009 )
    Va voir ce lien, ça te donnera une idée ! http://www.thomann.de/fr/gibson_1963_es_335_reissue_bk.htm Il y a aussi ça, moins cher ! http://www.thomann.de/fr/epiphone_the_dot_ch.htm
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 29 janvier 2009 )
    Salut les y a qu'eux ! Samedi matin 24/01 à 4 heures, le roi Éole nous a déclaré la guerre ! violent2 Cet enfoiré, avec ses blindés, il nous a ravagé toutes nos forêts, il nous a supprimé notre ch...
  • probleme avec un terrible BZZZ qui sor de mon ampli help please ( le 23 janvier 2009 )
    Pour moi, c'est la position des doigts sur la touche, il faut bien appuyer à côté de la frette et non dessus ! endesaccord1
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 23 janvier 2009 )
    Le Menuet de Bach, avec la SG400 ça donne !!! chanteur icon_cheesygrin
  • vos pop-corns??? ( le 23 janvier 2009 )

    denis-px a écrit :
    j'ai toujours pensé que les bananes étaient dangereuses icon_cheesygrin
    Ouais, c'est ce que m'a dit ma femme !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • le demi-ton dans la gamme pythagoricienne ( le 23 janvier 2009 )
    Tas raison cybermamie, je pensais à eux hier, je me demande où ils sont passés ??? icon_redface
  • Probleme sur corde de Mi grave... ( le 23 janvier 2009 )
    L'idéal, quand tu as un problème de corde, c'est de changer le jeu entier, surtout les "nylon" qui sont plus fragiles que les autres ! Mais si ton jeu est neuf, alors ne changes que la corde cassée. ...
  • vos pop-corns??? ( le 22 janvier 2009 )
    bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
  • vos pop-corns??? ( le 22 janvier 2009 )

    Imagine notre cerveau après 45 mn de communication !!! smyleybleu
  • probleme ( le 22 janvier 2009 )
    Tu as bien fais ! icon_redface
  • LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ??????????????? ( le 22 janvier 2009 )
    [quote='louisferarri']Franchement , il y a des moyens d'eviter de dl , vous devriez vouz y interresser Perso , ca fait quelques années que j'ai pas telechargé , et pourtant j'ai une vingtaines de nou...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 janvier 2009 )
    Le morceau sur lequel je travail, "Le Cha de la Tchatche" d'André Mainvielle !
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 22 janvier 2009 )
    T'as qu'a mettre des draps bleu, tu les verras mieux ! icon_cheesygrin
  • probleme ( le 22 janvier 2009 )
    [quote='x_mace'] [quote='stevieraymathieu']je savais pas ou mettre ce sujet alors je met dans matos depuis quelque temps sous mon pouce droit j'ai une boule dur qui apparait au niveau de la premiere fa...
  • Récupération de bois pour lutherie ( le 22 janvier 2009 )
    Les potentiomètres sont encastrés par derrière, on remet une plaque pour fermer ensuite. Si tu veux pas t'embêter à faire le corps, tu peux voir ce lien : http://www.egsolidbody.fr/corps%20guitare%2...
  • Comprendre une sorte de tablature spéciale ( le 22 janvier 2009 )

    julien_7875 a écrit :
    Ben je voyais bien que c'était pas une tab' mais peut on y lire une partition ? Qu'est-ce que c'est en d'autres termes ?
    C'est la reproduction du manche de la guitar...
  • Récupération de bois pour lutherie ( le 22 janvier 2009 )
    Parole de menuisier, plus le bois est vieux, meilleur c'est ! En ne gardant que le bon bois, on a un excellent matériau bien stabilisé, avec 6 à 8 % d'humidité, c'est le top ! wink Super guitare pa...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 22 janvier 2009 )
    Citation
    Me dites pas que vous glandez plus que moi hein ?
    Ben si, le temps ne s'y prête pas, ici c'est triste, obligé d'allumer pour voir mon clavier. Toujours pas d'internet ? c'est la galèr...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 22 janvier 2009 )
    Elle a fuit devant la "bête" ! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 janvier 2009 )
    The Alan Parsons project "Mammagamma'
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 22 janvier 2009 )

    denis-px a écrit :
    pour réviser il faut d'abord avoir visé endesaccord1 icon_cheesygrin
    T'as raison, j'ai eu visé, mais je vise plus beaucoup maintenant ! icon_cheesygrin Bon chez moi il pleut, pour moi aujourd'hui ça...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 22 janvier 2009 )
    Comment ils font les jeunes pour réviser, moi j'y arrives pas ?!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Salut chip' la reine du flood ! bravo
  • demi-tons et tons ( le 22 janvier 2009 )
    [quote='dragases'] Bonsoir, qu'est-ce qu'un demi-ton arithmetiquement parlant en musique ? comment le mesure-t-on par rapport à un ton ? Un ton peut s'exprimer par un rapport de frequences. Que signif...
  • probleme ( le 21 janvier 2009 )
    Mais non, c'est pas grave, c'est seulement un durillon ! Généralement c'est réservé à ceux qui travaillent... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • achat guitare stratocaster roadhouse deluxe mexique ( le 21 janvier 2009 )
    Non t'as pas besoin de 50w pour jouer dans ta chambre, un 15w suffit très largement tu peux voir celui-ci aussi : http://www.thomann.de/fr/vox_vt15.htm
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 21 janvier 2009 )
    Ben moi pour changer c'est "Autumn Leaves", version Bill Evans, la guitare à la place du piano, sauf le chorus (aïe !), avec le thème j'en ai assez pour le moment !!! icon_cheesygrin http://www.deezer.com/track...
  • vous pensez que guitare pro : ( le 21 janvier 2009 )
    [quote='stevieraymathieu']attendez faut vraiment etre un pigeon pour acheter sa 60€( je pense ) moi j'ai un smulateur de clé et comme sa je peut en avoir autant que je veut si vous en voulez une conta...
  • Guitare ( le 21 janvier 2009 )
    Citation
    vous qu'il vaut vraiment mieux avoir essayé la guitare avant de l'acheter?
    Ce n'est pas obligatoire, quand on connait la marque et le prix, on peut s'attendre à avoir un bon produit qu...
  • doigtés débutant ( le 21 janvier 2009 )

    denis-px a écrit :
    fait toi payer en heures sup violent2 icon_cheesygrin
    Citation
    à la ligne tapée sur Partoch !
    Si on devait être payés à la ligne de post, j'en connais une qui serait milliardai...



  • '