jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • vous etes a fond dans quel style de musique en ce moment? ( le 10 janvier 2009 )
    Toujours Blues et jazz, pourquoi changer une équipe qui gagne ??? icon_cheesygrin
  • ampli transparent ( le 10 janvier 2009 )
    Aucun intérêt un ampli transparent, c'est bordélique et ça marche pas mieux ! hum Spylee a raison, du plexi et hop , ça coûte moins cher, mais il faut être capable de le faire ! icon_cheesygrin
  • Je croit m avoir fait anarqué ... ( le 10 janvier 2009 )
    Là vous aller chercher loin les p'tits gars !!! icon_cheesygrin
  • Votre guitare perso : site français & sur mesure pas cher ( le 09 janvier 2009 )
    Oui 79 € pour un corp SG en frêne avec 2 humbuckers et tune-o-matic, ça vaut le coup, en plus c'est en France !!
  • pb slap corde de la ( le 09 janvier 2009 )

    denis-px a écrit :
    un peu d'aide ?
    Beaucoup d'aide tu veux dire !chanteur T'aurais pas le même en français...(Non là je déconne faut pas pousser, et puis quoi encore !!!icon_cheesygrin)
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 09 janvier 2009 )
    Je suis sur "Autumn Leaves", version jazz mais je tente un truc avec la basse en solo mais ça vient pas tout seul ! icon_redface
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 09 janvier 2009 )

    trit-musicien a écrit :
    J'essaye tout simplement des chanter en même temps que jouer micro
    Ah c'est pour ça qu'il neige alors !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 09 janvier 2009 )
    J'habite au bord de la mer, ça fait 15 ans que j'ai pas vu la plage !!! icon_cheesygrin
  • Votre guitare perso : site français & sur mesure pas cher ( le 09 janvier 2009 )
    Il faut préciser que cet artisan (c'est quand-même un artisan français, important !) ne fabrique que des corps de guitare, sans rien autour, les accessoires ne sont pas livrés ni les manches d'ailleur...
  • Conseil pour acheter une basse et apprendre ( le 09 janvier 2009 )

    tuturdup a écrit :
    Merci beaucoup de me soutenir car se tatasta m'avais totalement demoraliser sad
    A mon avis, il n'aime pas les bassistes !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Concourt D'impro du mois de janvier ( le 09 janvier 2009 )

    denis-px a écrit :
    y a trop de timides ^^
    Je suis d'accord ! C'est vrai aussi qu'il y a d'autres forum pour poster ses samples. Je me sentirai plus à l'aise sur une impro de basse, mais on a...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 09 janvier 2009 )
    Fais attention, ton destrier peut te faire quelques ruades, méfie-toi ! icon_cheesygrin
  • Concourt D'impro du mois de janvier ( le 09 janvier 2009 )
    Oui moi c'est pareil, j'ai la théorie, mais je manque de pratique, il y a seulement une dizaine de mois que je m'y suis remis vraiment, alors...éternel débutant, mais je me soigne ! smile Réfléchi...
  • Concourt D'impro du mois de janvier ( le 09 janvier 2009 )
    Non, je crois pas qu'ils trichent tant que ça, quand tu écoute le BT mp3, on a pas les accords, la tonalité, etc. C'est pas évident à trouvé ! endesaccord1 Bon, on s'y met quand nous ? hum
  • Conseil pour acheter une basse et apprendre ( le 09 janvier 2009 )
    Citation
    bienvenue dans la quatrième dimension
    Merci denis, je me sens moins seul !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Conseil pour acheter une basse et apprendre ( le 09 janvier 2009 )
    Si tu as fais 2 ans de guitare, tu as toutes les bases pour la basse. L'accordage est le même (Mi, La, Ré, Sol) mais une octave en dessous ! Non, la basse c'est pas nul comme le dit "tatasta", a mon ...
  • Mendiant de l'amour ( le 09 janvier 2009 )
    Ca m'étonnerai qu'il te réponde, la demande date de 2 ans 1/2, j'espère pour lui qu'il a eu sa réponse de puis le temps ! hum Regarde bien les dates avant de poster ! icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 09 janvier 2009 )
    Salut bluesie, qu'est-ce que tu nous fais à bouffer à midi ?? icon_redface
  • Concourt D'impro du mois de janvier ( le 09 janvier 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin tu viens jeguil ,on va se suicider chanteur icon_cheesygrin edit,c'est pas un "s" à concours d'impro ? hum
    Tu te suicides à quoi toi ? Moi je me flingue au sky 12 a...
  • Concourt D'impro du mois de janvier ( le 08 janvier 2009 )
    Eh dites donc les gars, c'est très jazzy ce mois-ci, les métalleux vont faire la tronche !!! Les trois sont excellents. mantovani, il roule sur son petit nuage et en plus on dirait qu'il est à l'a...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 08 janvier 2009 )
    Tu tape trop vite sur ton clavier, j'arrive pas à suivre ! icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 08 janvier 2009 )
    Nos posts se croisent ! je stock pour la journée, j'ai pas trop de place ! icon_redface
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 08 janvier 2009 )
    Je suis parti à dos d'éléphant avec mon appareil, j'ai pas envie de rentrer bredouille !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 08 janvier 2009 )
    Moi j'ai 50 m à faire pour le bois, et là il neige ...! sad
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 08 janvier 2009 )
    De la country pour un rocker, tu vas péter un plomb !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • 43 ans est-ce trop tard pour apprendre...??? ( le 08 janvier 2009 )
    Calme toi link tu vas péter une corde ! icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 08 janvier 2009 )
    Chipie, un bon feu pur te réchauffer !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977601P1000281.jpg]
    image du forum
    [/url] T...
  • Tab sur piano Gto ( le 08 janvier 2009 )
    Génial ton lien chipie, je vais m'y intéressé, on peut traduire les tabs guitare en tabs piano, c'est extra ! smile
  • 43 ans est-ce trop tard pour apprendre...??? ( le 08 janvier 2009 )
    Je confirme, double-blooz, j'ai fais comme toi, après de nombreuses années sans rien je m'y suis remis en avril 2008 et la technique n'est plus au rendez-vous, les doubles croches deviennent un calvai...
  • Son chaque fois que l'on retire son doigt ( le 08 janvier 2009 )
    Oui mais tout le monde n'a pas l'équipement voulu ! sad
  • Son chaque fois que l'on retire son doigt ( le 08 janvier 2009 )
    A priori c'est normal, quand tu joues une note, la corde en vibrant émet des fréquences qui ont un effet sur certaines cordes qui elles-même se mettent à vibrer et produisent un son faible mais qui pe...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 08 janvier 2009 )
    Tu fais la météo avec les oreilles toi ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 08 janvier 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    gnêééé ? hum je repasserais plus tard icon_cheesygrin je vous laisse vous quereller tranquille chanteur edit ,sympa la photo jeguil wink
    Oui c'est mon "espace vert...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 08 janvier 2009 )
    Salut les y a qu'eux ! De le neige dans les Landes, tout arrive dans ce monde de fous !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=514566P1000280web.jpg] [img]http://img4.hostin...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 08 janvier 2009 )
    Ben Harper, album "Welcom to the Cruel World" http://www.deezer.com/track/47633
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 08 janvier 2009 )
    Je travaille "Autumn Leaves" de Kosma, ça me fait penser que j'ai pas ramasser les miennes...! sad
  • Brancher une guitare sur un ordinateur ( le 08 janvier 2009 )
    Je viens de tester l'entrée micro, c'est désastreux, le son est tout saturé dans les graves c'est très mauvais. Je crois que l'impédance d'entrée n'est pas adaptée ! endesaccord1
  • Brancher une guitare sur un ordinateur ( le 08 janvier 2009 )
    T'énerve pas love ! icon_cheesygrin Je savais que la prise micro c'était pas bon, sinon je t'aurais dit de la brancher. Sur certaines cartes ça marche mais le mieux c'est bien l'entrée line in. T'as réussi à ...
  • Cordes guitare acoustique sur electrique ( le 08 janvier 2009 )
    +1, Bien sûr que ça marche, il faut juste que les cordes soient métalliques, mais on peut mettre n'importe quelle cordes, pourvu qu'elles captent les champs magnétiques ! icon_redface
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 08 janvier 2009 )
    Moi j'opte pour le deuxième : Telebucker Ça correspond mieux aux micros et à la forme de l'ensemble.
  • Accords barrés, corde qui vibre pas, c'est chiant Que faire ? ( le 08 janvier 2009 )
    Merci chip', je ferai ça plus tard, il est l'heure de préparer la bouffe ! razz
  • Accords barrés, corde qui vibre pas, c'est chiant Que faire ? ( le 08 janvier 2009 )
    T'as réussi ton coup !!! violent2 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je ne sais pas comment créer des liens vers les pages ?? hum Je me débrouille en informatique, mais j'ai certaines lacunes !! endesaccord3 Je me ser...
  • Brancher une guitare sur un ordinateur ( le 08 janvier 2009 )
    Oui mais notre amie n'a pas l'air d'être douée en informatique ! icon_cheesygrin
  • Accords barrés, corde qui vibre pas, c'est chiant Que faire ? ( le 08 janvier 2009 )

    chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin jeguil,c'est pas un FA que tu nous fais sur ta photo... ton index empiète trop sur le mi en 2ème case wink FA/FA# ?
    Je sais chipie (t'es vraiment chipie toi...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 08 janvier 2009 )
    Jane Monheit "I Should Care", jazzy bien sûr ! love
  • Débutant avec un objectif , help !! ( le 08 janvier 2009 )
    ouais pas convaincu ! endesaccord3
  • Débutant avec un objectif , help !! ( le 08 janvier 2009 )
    Ben je te le fais pas dire, c'est pour ça que j'ai appris la musique, sinon on n'avance pas ! Litto, il ne sais pas ce qu'est une guitare et il veux déjà créer ses musiques, mais il faut au moins qu'...
  • Débutant avec un objectif , help !! ( le 07 janvier 2009 )
    Citation
    Ben voilà, tu as tout résumé en un post Chipie !
    Chipie la déesse de la gratouille !!! chanteur icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 07 janvier 2009 )
    J'écoute mon pote Goldman "Frères"
  • Accords barrés, corde qui vibre pas, c'est chiant Que faire ? ( le 07 janvier 2009 )
    Arrêtez, je peux plus enfiler mes charentaises, tellement ça gonfle !!! wobble icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Avoue chipie que c'est plus efficace avec des photos, non ? scarlaz, je suis content de t'avoir aid...



  • '