jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 14 janvier 2009 )
    Des barges, il y en a plein... dans le marais poitevin, ils transportent les vaches avec !!! icon_cheesygrin
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 14 janvier 2009 )
    Mais on t'accepte, d'autant plus que j'ai la même aussi alors ...! icon_cheesygrin Bienvenue au club !!! chanteur
  • Pbl Vox AMPLUG ( le 14 janvier 2009 )
    [quote='belarion'] tu dévisse la plaque d'entrée jack , tu inverse la partie jack femelle sur sa plaque support et tu revisse. donc au lieu d'avoir une entrée en biais creusée dans le corps de ta g...
  • Problème de lecture de tablature ( le 14 janvier 2009 )
    Ces américains !!! Décidément, nous ne vivons pas sur la même planète !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Problème de lecture de tablature ( le 14 janvier 2009 )

    zesc0 a écrit :
    à mon avis c'est en tapping non ?
    J'ai pensé à ça en voyant les T mais que fais-tu des chiffres qui sont devant le T, en plus ils sont entre parenthèses ? Apparemment ils indi...
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 14 janvier 2009 )
    Alors finalement tu l'a retouché l'entaille du micro, ce n'était pas compliqué et c'est propre, tu vas devenir un super ébéniste !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Incroyable stagg-fender ??? ( le 14 janvier 2009 )
    Je ne voulais pas m'arrêter sur ce topic, mais quand j'ai entendu les cris à travers la porte, je suis entré ! icon_cheesygrin Bon, on s'ennuie pas chez vous, au moins ça conne du travail aux modos ! icon_cheesygrin Cu...
  • Problème de lecture de tablature ( le 13 janvier 2009 )
    J'ai trouvé le texte sur partoch mais j'ai pas bien pigé moi non plus ? J'en reste toujours a une vrai partition, là au moins y a pas de lézard ! icon_cheesygrin
  • Problème de lecture de tablature ( le 13 janvier 2009 )
    Je crois qu'il s'agit d'harmoniques, je te mets un texte qui explique ça, mais j'ai pas tout saisi non plus. http://www.zimagez.com/zimage/capt13012009-230954.php Pour les accords, on fait les "al...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 13 janvier 2009 )
    Y a 4 vis pour changer le truc ils te mènent en bateau... Chipie, te laisses pas faire !!! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 13 janvier 2009 )
    France Gall, une jeune qui débute et qui promet !!! icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 13 janvier 2009 )
    Ils te la refont entièrement ta guitare pour que ce soit aussi long ??? hum hum
  • Pbl Vox AMPLUG ( le 13 janvier 2009 )
    Aucune idée, ça doit pas être bien cher, mais c'est un truc que je bricolerai moi-même si j'étais dans ton cas. Ou alors tu changes la sortie jack de la guitare, ou tu en mets une deuxième à côté su...
  • probleme de son augmente tous seul ( le 13 janvier 2009 )
    D'ou l'intérêt de mettre un peu de sous dans un bon câble, on est gagnant ! smile
  • Aie aie aie ... Cours jus ( le 13 janvier 2009 )

    sakatrapo a écrit :
    un truc qui se cherche à taton...
    Bravo saka ! bravo icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 13 janvier 2009 )
    Surtout quand t'es un jeune avocat !!! icon_cheesygrin (pour le gorille !)
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 13 janvier 2009 )
    T'as raison chip' les copains d'abord y a que ça qui compte, non ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 13 janvier 2009 )
    Oui tisch, c'est vrai que ce sont les parents qui inculquent aux enfants le plaisir de lire. Chez moi c'était la musique et c'est pour ça que je suis sur partoch aujourd'hui ( icon_cheesygrin ) Il y a un truc...
  • Pbl Vox AMPLUG ( le 13 janvier 2009 )
    Tu lui mets une rallonge ! Tu bricole un truc avec un câble tu mets une entrée jack femelle d'un côté et un jack de l'autre et ça marche ! chanteur Si tu sais pas le faire, tu trouvera quelqu'un qui po...
  • Demande d'aide à propos d'une partition ( le 12 janvier 2009 )
    C'est vrai ça, on est pas des génies mais on est là seulement pour se faire plaisir avec un instrument, pour moi c'est tout ! C'est intéressant de savoir comment est construit un morceau et de tenter...
  • Création d'une TS808 DIY ( le 12 janvier 2009 )
    Citation
    N'empêche, ses pédales Jetter sont à un prix affolant, eu égard au prix des composants...
    C'est bien pour ça qu'il y a peut-être un filon à exploiter ! wink
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 12 janvier 2009 )
    Ne nous réjouissons pas trop vite, je veux voir cette guitare terminée et en fonctionnement (un petit sample) !!! icon_cheesygrin
  • Création d'une TS808 DIY ( le 12 janvier 2009 )
    Fais gaffes, ça ressemble beaucoup aux pédales de "Guitarfetish" !!! smyleybleu http://store.guitarfetish.com/jebope.html
  • Quelqu'un "béton" sur pc svp? ( le 12 janvier 2009 )
    ou alors tu change le titre de ton morceau, ou tu l'enregistre dans un autre format (???) icon_redface
  • Conseil pour acheter une basse et apprendre ( le 12 janvier 2009 )

    spylee a écrit :
    complex d'inferiorité ? nous les bassistes o est trop fort on fait comme une guitare avec des cordes en moins !
    T'as raison, on fait le même boulot et des fois plus, qua...
  • savoir placer ses doigt ( le 11 janvier 2009 )
    La meilleure façon de placer les doigts, c'est de les poser sur le manche en appuyant sur les cordes. Sinon tu peux aller voir ce lien : http://six.cordes.over-blog.com/article-11432340.html Ta...
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 11 janvier 2009 )
    Ton logo est sympa, mais le petit "®" que tu as mis, ne te sers pas à grand chose si tu ne l'a pas déposé ! C'est vrai que duck ça le fait pas trop, ça fait plutôt "magret", ou "foie gras" si tu vois...
  • accorder guitare en bemol ( le 11 janvier 2009 )
    Non, je ne suis pas le meilleur, il y en a qui sont bien plus "pointus" que moi sur partoch. Mais les notes tu pourrais aussi les apprendre, avec une tab GP, elles sont écrites au dessus alors c'est ...
  • accorder guitare en bemol ( le 11 janvier 2009 )
    Mais oui sand j'ai bien compris, si on fait le Mib en 6° de La, ça n'aura pas la même couleur c'est certain, mais bon, faut bien que je rouspète un peu, non ? J'ai quand-même donné la solution pour l...
  • Demande d'aide à propos d'une partition ( le 11 janvier 2009 )
    J'ai bien compris mamie, mais j'avais juste peur que ce soit un peu trop "pointu" pour lui qui n'a pas l'air d'avoir beaucoup de connaissances en musique !endesaccord3 Tes explications sont très bonnes bien ...
  • Fabrication d'une guitare (Guitar Fetish) ( le 11 janvier 2009 )
    Très réussi ton logo, tu lances une nouvelle marque alors !!!
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 11 janvier 2009 )
    Bonfa Luiz "The Brazilian Scene" : bossa-nova : http://www.deezer.com/track/887809
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 11 janvier 2009 )
    T'es pas méchante, je pense que si tu dis ça, il y a une part de vrai ! icon_cheesygrin
  • Guitare classique sans médiator ( le 11 janvier 2009 )
    Moi c'est pareil, avec la SG je joue aux doigts quand je fais des accords style bossa ou jazz, avec le pick ça va pas toujours, je suis d'une école classique, alors... icon_redface
  • Débutant avec un objectif , help !! ( le 11 janvier 2009 )
    [quote='litto21']Bah j'ai trouvé un site pour apprendre les bases de la guitare , pas mal d'accord , les techniques mains droites , picking , finger-picking , allez-retour etc ... , et plein d'autre c...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 11 janvier 2009 )
    C'était qui tes zicos ??? hum
  • enlever le pickuard sur ma lesp paul ( le 11 janvier 2009 )
    Faire un topic pour ça quand-même tu exagères ! icon_cheesygrin Tu dévisses, tu nettoies, tu revisses et basta, t'as pas besoin de nous faire autant de cinoche !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bon, c'est pour rire, te f...
  • accorder guitare en bemol ( le 11 janvier 2009 )
    Je joue toutes les partitions comme elles sont écrites, dans tous les tons, j'ai jamais mis de capo, je ne vois pas l'intérêt de trafiquer l'instrument pour pouvoir jouer un morceau même s'il est écri...
  • Demande d'aide à propos d'une partition ( le 11 janvier 2009 )
    Cybermamie, notre ami aurai vraiment besoin de cours de solfège, au moins une bonne base, parce que là ça devient critique ! Il connait les notes apparemment mais il ne connait pas l'écriture musica...
  • comment utiliser un accordeur éléctronique ? ( le 10 janvier 2009 )
    Normalement tu dois brancher la guitare dans l'accordeur, c'est pour ça qu'il y a une entrée (in), tu mets ton jack dedans et tu règles tes cordes selon l'indication de l'appareil Je ne connais pas t...
  • accorder guitare en bemol ( le 10 janvier 2009 )
    Absolument d'accord mais tu peux jouer le morceau sans dérégler la guitare, je ne vois pas l'intérêt ! sad
  • accorder guitare en bemol ( le 10 janvier 2009 )
    C'est très facile, tu le fais sans accordeur. Tu commences par la plus grosse Mi, tu te mets case 6 et tu la détends jusqu'à obtenir le même son que la corde à côté qui est le La. Donc en case 6 tu d...
  • Brancher une guitare sur un ordinateur ( le 10 janvier 2009 )
    Je parle pour enregistrer le son, avec audacity, l'entrée micro sature trop sur ma carte son mais l'entrée line est top ! Je pense que ça vient des cartes son, elles ne sont pas toutes bonnes ! endesaccord1...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 10 janvier 2009 )
    Ca rame sévère sur partoch, le temps que j'envoie le post, il y en avait déjà 3 de tombés wobble
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 10 janvier 2009 )
    Moi ça sera un petit café et un chocolat (ceux des fêtes qui restent) chanteur
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 janvier 2009 )
    T'as raison, l'école ne doit pas sortir de l'école, en dehors il y a une autre vie ! icon_redface
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 janvier 2009 )
    Chick Corea album "The Echantment" : http://www.deezer.com/track/109941
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 janvier 2009 )
    Som et ses problèmes d'école, s'il nous parlait d'autre choses ça nous ferait un vide !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Moi je peux plus vous raconter mes histoires de lycée ! smyleybleu
  • Débutant guitare recherche conseil ( le 10 janvier 2009 )
    Oui chez Thomann à 135€ ça vaut le coup !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 janvier 2009 )

    paul personne a écrit :
    je viens de perdre ma meilleure amie! (enfin elle est vivante hein!)
    J'ai rien compris de c'qu'il a dit ! hum Ce que je ressens en ce moment, c'est un gargouil...



  • '