jeguil sur le forum
↓ |
RYTHME?
Oui je dirais comme toi HHBU, il faut écouter et repiquer les notes en s'aidant de la tab'.
Merci pour le rappel d'orthographe, je suis étonné qu'un jeune de ton âge écrive aussi bien.
Tirant Vintage V6
Sur ma SG 400 livrée en 9/42, j'ai mis du 11/50 filé plat, le manche ne s'est aperçu de rien !
Partitions de leny escudero.
Oui en cliquant sur ton pseudo on peu la voir, mais c'est pas une tablature c'est une suite d'accords un peu incompréhensible pour les débutants, il faudrait leur mettre la tablature avec les notes su...
jeune retraité totalement débutant....(la suite)
Ah, on ne maitrise pas tout, ça fait 15 ans que je suis sur un ordinateur et quelques fois j'en perd mon latin.
Mais c'est toujours de notre faute, ce n'est qu'une machine qui attend nos ordres pour ...
Rachel le clavier il faut le brancher en MIDI, il te faut une interface MIDI et un cordon spécial à 5 broches.
A moins que le tien puisse se brancher en USB (?)
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
Si c'est pour ne mettre qu'un œil ce n'est pas la peine, en tous cas jolie cuisine !
hobbit a écrit :
Bon je fait un petit déterrage de ce topic pour mettre un photo de ma tronche |
Le temps des notes ?
W - Ronde 4 temps
H - Blanche 2 temps
Q - Noire 1 temps
E - Croche 1/2 temps
S - double-croche 1/4 de temps
T - Triple-croche 1/8 de temps
X - quadruple-croche 1/16 de temps
. - note piquée (st...
Faire un Bend Parfait
C'est vrai ça, on a pas de nouvelles de l'auteur du topic, à croire que nos réponses ne lui ont pas plu ! ...
françois a écrit :
puis si il a pas eu sa reponse rien ne l'empeche de le dire... |
[quote='shadowsfan']Merci
Je ne la connais pas encore par coeur et je mets trop de temps à placer les doigts sur les doubles notes !!
(je sais, je devrais faire des accords pour aid...
Faire un Bend Parfait
T'as raison, je ne sais pas si notre ami a résolu son problème de "bend", mai...
sedn'a a écrit :
z'êtes des grands malades des fois, me suis bien poilée en tous cas, merci |
je suis debutant donc il me faut un avis merci
Si tu postes sur un forum de basse, tu n'auras pas de réponses pour la batterie. Supprime ce post et refais-le sur le forum "batterie", t'auras plus de chance !
Non, il ne f...
jpell a écrit :
J'ai réussi à faire fonctionner audacity, à peu près, j'ai enregistré un morceau et après j'ai voulu le garder en cliquant sur "enregistrer sous" et là pas moyen, |
Bugera en panne après 2 semaines
En même temps un ampli ça se répare, on change les composants morts et c'est reparti !
Un composant peu lâcher même sur des amplis chers !
retrouver le nom de la musique de ce morceau help!
Pour moi non, ce sont des phrases qui sonnent bien pour faire les tests mais ce n'est pas spécialement un morceau existant. Mais on est jamais sûr de rien, il vaudrait mieux lui demander directement !...
Solfège nécessaire pour débuter la basse?
[quote='sugar']Apprendre à lire une partition c'est pas la mort, et les "bases" du solfège non plus.
Mais je soutien toujours que sa reste très utile surtout pour jouer en groupe.(et aussi savoir ce ...
Laisse tomber le magnétophone windows, c'est de la daube, t'as 1 m...
j.pellissier a écrit :
Je viens de trouver sur l'ordi un magnétophone, j'essaierai demain, mais ça ne doit pas être terrible |
10 pages en 2 jours, je sens que ce topic va cartonner, les autres vont être jaloux !
Probleme Pour Changer Mes Cordes
Il dit qu'il les a changé plusieurs fois, ben j'aurais voulu voir la tronche des cordes...
Il ne peut pas refaire comme avant ?
retrouver le nom de la musique de ce morceau help!
Ouais, c'est ce que je voulais dire aussi, tu m'as grillé !
C'est juste un test, il fais n'importe quoi au hasard !
Faire un Bend Parfait
Ah ouais, t'as peur de pas récupérer l'hameçon que la souris aura avalé ?
françois a écrit :
je craint de ce qui pourrait m'arriver avec un clavier sans fil du coup |
Solfège nécessaire pour débuter la basse?
C'est vrai on peut jouer de la guitare euh non de la basse sans solfège, mais ça peut se faire si tu joues seul chez toi. Pour intégrer un groupe, il vaut mieux avoir des bases solides.
Solfège ou ...
Faire un Bend Parfait
Ok, c'est toi qui gères, mais il existe des clavier sans fil, c'est bien pratique !
Faire un Bend Parfait
François, t'as toujours une drôle de signature, fais gaffe quand tu frappes le clavier, des fois ça ripe !
Jeune retraité totalement débutant
Vous croyez que c'est gazabon qui est revenu nous hanter en page 489 ?
Non, je crois que c'est son frère !
Tablatures ou partitions
Ici tu n'auras pas de partitions (droits d'auteurs), mais seulement des tablatures !
Comment faire un D# ?
Désolé, je suis allergique au capodastre, ça me file des boutons !
Non c'est pas vrai, mais j'ai appris la guitare sans capo, avec une professeuse à peine plus âgée que moi (un canon), alors l...
Petite Question pour un Ampli
Il te faut un peu de matos, tu peux aller voir ce topic, il y a une liste de ce qu'il faut :
http://www.partoch.com/forum/post_1200523,jeune+retraite+totalement+debutant.htm...
C'est pour la gui...
Comment faire un D# ?
Ça c'est vraiment la facilité du débutant, si tu veux apprendre tes accords, évite le capo !
Pour faire un accord comme le C ou le D#, je fais l...
pascal a écrit :
tu mets un capodastre case 3 |
Basse 6 cordes
Moi aussi, mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes, alors ma vielle Hofner je me la garde !
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
Je te fais grâce des fautes, mais c'est un peu vrai, dans mon coin je suis seul, désesssspérééééé...!
Jeune retraité totalement débutant
Ah ben sedna elle au moins n'est pas picarde, elle serait plutôt pôlaire, (j'espère pas bi-pôlaire ), ça en fait une de moins quand-même, y a de l'espoir !
On arrive à jouer de la guitare...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
Quand ta guitare est plus longue et plus lourde que les autres, alors tu sais que t'es bassiste !
basse
Denis a raison, change les cordes et tu verras bien, la mienne à 46 ans, et j'ai juste changé les cordes, tout est d'origine et fonctionne parfaitement, même les micros, je les trouve très bons avec u...
basse
L'idée de refaire ta basse c'est bien, avec des cordes neuves et des bons micros, ta basse s...
jb a écrit :
si quelqu'un l'a déjà j'aimerais qu'il (ou elle) me donne des conseils merci d'avances |
Que faut il pour être bon guitariste?
Ah, là je ne te le fais pas dire !
Finalement, c'est grâce aux bassistes qu'ils sont bons les guitaristes !
chanson pour colonie
Bon alors finalement qui a déterré les mort-vivants ?
Et sur le sarcophage il y avait des clous ou des vis ? Non parce qu'avec les vis c'est plus la même époque !
↑ |