jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • y'a quelqu'un ( le 02 novembre 2010 )
    C'est pas sugar, c'est p4 ! icon_cheesygrin Page 60...
  • RYTHME? ( le 02 novembre 2010 )
    Oui je dirais comme toi HHBU, il faut écouter et repiquer les notes en s'aidant de la tab'. Merci pour le rappel d'orthographe, je suis étonné qu'un jeune de ton âge écrive aussi bien. bravo
  • Tirant Vintage V6 ( le 02 novembre 2010 )
    Sur ma SG 400 livrée en 9/42, j'ai mis du 11/50 filé plat, le manche ne s'est aperçu de rien ! wink
  • Partitions de leny escudero. ( le 02 novembre 2010 )
    Oui en cliquant sur ton pseudo on peu la voir, mais c'est pas une tablature c'est une suite d'accords un peu incompréhensible pour les débutants, il faudrait leur mettre la tablature avec les notes su...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 02 novembre 2010 )
    Ah, on ne maitrise pas tout, ça fait 15 ans que je suis sur un ordinateur et quelques fois j'en perd mon latin. Mais c'est toujours de notre faute, ce n'est qu'une machine qui attend nos ordres pour ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 02 novembre 2010 )
    Rachel le clavier il faut le brancher en MIDI, il te faut une interface MIDI et un cordon spécial à 5 broches. wink A moins que le tien puisse se brancher en USB (?) icon_redface
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 02 novembre 2010 )

    hobbit a écrit :
    Bon je fait un petit déterrage de ce topic pour mettre un photo de ma tronche
    Si c'est pour ne mettre qu'un œil ce n'est pas la peine, en tous cas jolie cuisine ! icon_cheesygrin
  • Faire un Bend Parfait ( le 02 novembre 2010 )
    Je te laisse le dernier mot ! wink
  • Le temps des notes ? ( le 02 novembre 2010 )
    W - Ronde 4 temps H - Blanche 2 temps Q - Noire 1 temps E - Croche 1/2 temps S - double-croche 1/4 de temps T - Triple-croche 1/8 de temps X - quadruple-croche 1/16 de temps . - note piquée (st...
  • Faire un Bend Parfait ( le 02 novembre 2010 )

    françois a écrit :
    puis si il a pas eu sa reponse rien ne l'empeche de le dire...
    C'est vrai ça, on a pas de nouvelles de l'auteur du topic, à croire que nos réponses ne lui ont pas plu ! icon_cheesygrin...
  • rythmiques blues ( le 02 novembre 2010 )
    Le blues tu peux l'écouter à la radio aussi : http://www.jazzradio.com/blues
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 01 novembre 2010 )
    [quote='shadowsfan']Merci maitre Je ne la connais pas encore par coeur et je mets trop de temps à placer les doigts sur les doubles notes !! (je sais, je devrais faire des accords pour aid...
  • Faire un Bend Parfait ( le 01 novembre 2010 )

    sedn'a a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin z'êtes des grands malades des fois, me suis bien poilée en tous cas, merci love
    T'as raison, je ne sais pas si notre ami a résolu son problème de "bend", mai...
  • je suis debutant donc il me faut un avis merci ( le 01 novembre 2010 )
    Si tu postes sur un forum de basse, tu n'auras pas de réponses pour la batterie. Supprime ce post et refais-le sur le forum "batterie", t'auras plus de chance ! wink
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 31 octobre 2010 )

    jpell a écrit :
    J'ai réussi à faire fonctionner audacity, à peu près, j'ai enregistré un morceau et après j'ai voulu le garder en cliquant sur "enregistrer sous" et là pas moyen,
    Non, il ne f...
  • Bugera en panne après 2 semaines ( le 31 octobre 2010 )
    En même temps un ampli ça se répare, on change les composants morts et c'est reparti ! Un composant peu lâcher même sur des amplis chers ! icon_redface
  • retrouver le nom de la musique de ce morceau help! ( le 31 octobre 2010 )
    Pour moi non, ce sont des phrases qui sonnent bien pour faire les tests mais ce n'est pas spécialement un morceau existant. Mais on est jamais sûr de rien, il vaudrait mieux lui demander directement !...
  • Solfège nécessaire pour débuter la basse? ( le 31 octobre 2010 )
    [quote='sugar']Apprendre à lire une partition c'est pas la mort, et les "bases" du solfège non plus. Mais je soutien toujours que sa reste très utile surtout pour jouer en groupe.(et aussi savoir ce ...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 31 octobre 2010 )

    j.pellissier a écrit :
    Je viens de trouver sur l'ordi un magnétophone, j'essaierai demain, mais ça ne doit pas être terrible
    Laisse tomber le magnétophone windows, c'est de la daube, t'as 1 m...
  • jeune retraité totalement débutant....(la suite) ( le 29 octobre 2010 )
    10 pages en 2 jours, je sens que ce topic va cartonner, les autres vont être jaloux ! icon_cheesygrin
  • Probleme Pour Changer Mes Cordes ( le 29 octobre 2010 )
    Il dit qu'il les a changé plusieurs fois, ben j'aurais voulu voir la tronche des cordes... Il ne peut pas refaire comme avant ? hum
  • retrouver le nom de la musique de ce morceau help! ( le 29 octobre 2010 )
    Ouais, c'est ce que je voulais dire aussi, tu m'as grillé ! C'est juste un test, il fais n'importe quoi au hasard ! wink
  • Faire un Bend Parfait ( le 29 octobre 2010 )

    françois a écrit :
    je craint de ce qui pourrait m'arriver avec un clavier sans fil du coup
    Ah ouais, t'as peur de pas récupérer l'hameçon que la souris aura avalé ? icon_cheesygrin
  • Solfège nécessaire pour débuter la basse? ( le 28 octobre 2010 )
    C'est vrai on peut jouer de la guitare euh non de la basse sans solfège, mais ça peut se faire si tu joues seul chez toi. Pour intégrer un groupe, il vaut mieux avoir des bases solides. Solfège ou ...
  • Faire un Bend Parfait ( le 28 octobre 2010 )
    Ok, c'est toi qui gères, mais il existe des clavier sans fil, c'est bien pratique ! icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 28 octobre 2010 )
    Pourquoi, il était malade ? hum
  • Faire un Bend Parfait ( le 27 octobre 2010 )
    Ah ouais, je vois ce que c'est ! icon_cheesygrin
  • Faire un Bend Parfait ( le 26 octobre 2010 )
    François, t'as toujours une drôle de signature, fais gaffe quand tu frappes le clavier, des fois ça ripe ! wink
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 26 octobre 2010 )
    Ronfle bien chipie ! icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 26 octobre 2010 )
    Vous croyez que c'est gazabon qui est revenu nous hanter en page 489 ? Non, je crois que c'est son frère ! icon_cheesygrin
  • Tablatures ou partitions ( le 26 octobre 2010 )
    Ici tu n'auras pas de partitions (droits d'auteurs), mais seulement des tablatures ! wink
  • Comment faire un D# ? ( le 25 octobre 2010 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Comment faire un D# ? ( le 25 octobre 2010 )
    Désolé, je suis allergique au capodastre, ça me file des boutons ! icon_cheesygrin Non c'est pas vrai, mais j'ai appris la guitare sans capo, avec une professeuse à peine plus âgée que moi (un canon), alors l...
  • Petite Question pour un Ampli ( le 25 octobre 2010 )
    Il te faut un peu de matos, tu peux aller voir ce topic, il y a une liste de ce qu'il faut : http://www.partoch.com/forum/post_1200523,jeune+retraite+totalement+debutant.htm... C'est pour la gui...
  • Comment faire un D# ? ( le 24 octobre 2010 )

    pascal a écrit :
    tu mets un capodastre case 3
    Ça c'est vraiment la facilité du débutant, si tu veux apprendre tes accords, évite le capo ! Pour faire un accord comme le C ou le D#, je fais l...
  • Basse 6 cordes ( le 24 octobre 2010 )
    Moi aussi, mais c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes, alors ma vielle Hofner je me la garde ! wink
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 24 octobre 2010 )
    Je te fais grâce des fautes, mais c'est un peu vrai, dans mon coin je suis seul, désesssspérééééé...! icon_cheesygrin
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 24 octobre 2010 )
    Ah ben sedna elle au moins n'est pas picarde, elle serait plutôt pôlaire, (j'espère pas bi-pôlaire icon_cheesygrin), ça en fait une de moins quand-même, y a de l'espoir ! icon_cheesygrin On arrive à jouer de la guitare...
  • Basse 6 cordes ( le 24 octobre 2010 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone) ( le 24 octobre 2010 )
    Quand ta guitare est plus longue et plus lourde que les autres, alors tu sais que t'es bassiste ! icon_cheesygrin
  • Basse 6 cordes ( le 24 octobre 2010 )
    Eh oui, ça va faire mal ! violent2
  • Basse 6 cordes ( le 24 octobre 2010 )
    Non mais vous rêvez les p'tits gars, de toute façon le Père Noël est une ordure ! icon_cheesygrin
  • Basse 6 cordes ( le 24 octobre 2010 )
    Pas question, tu fais tes commissions toi-même ! icon_cheesygrin
  • Que faut il pour être bon guitariste? ( le 24 octobre 2010 )
    Ouais... T'exagères juste un peu ! icon_cheesygrin
  • Basse 6 cordes ( le 24 octobre 2010 )
    Encore un peu, mais ça marche pas à tous les coups ! icon_cheesygrin
  • basse ( le 24 octobre 2010 )
    Denis a raison, change les cordes et tu verras bien, la mienne à 46 ans, et j'ai juste changé les cordes, tout est d'origine et fonctionne parfaitement, même les micros, je les trouve très bons avec u...
  • basse ( le 23 octobre 2010 )

    jb a écrit :
    si quelqu'un l'a déjà j'aimerais qu'il (ou elle) me donne des conseils merci d'avances
    L'idée de refaire ta basse c'est bien, avec des cordes neuves et des bons micros, ta basse s...
  • Que faut il pour être bon guitariste? ( le 23 octobre 2010 )
    Ah, là je ne te le fais pas dire ! icon_cheesygrin Finalement, c'est grâce aux bassistes qu'ils sont bons les guitaristes ! wink
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 22 octobre 2010 )
    T'as raison, si tu t'y plait c'est le principal ! wink
  • chanson pour colonie ( le 22 octobre 2010 )
    Bon alors finalement qui a déterré les mort-vivants ? Et sur le sarcophage il y avait des clous ou des vis ? Non parce qu'avec les vis c'est plus la même époque ! icon_cheesygrin



  • '