jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • AmPlug Bass ou AmPhones Bass ( le 12 février 2013 )
    Si tu prends l'amphones, le csque et l'ampli sont d'une pièce, tu ne peux rien faire d'autre. Si tu prends l'amplug, tu peux y rajouter un casque mais aussi le brancher sur autre chose, un ampli, une ...
  • Orgue éléctronique! ( le 11 février 2013 )
    Moi j'en ai un aussi, c'est le pédalier qui a fumé. Le seul truc c'est l'opération à cœur ouvert ! Si t'es pas électronicien, laisse tomber ! Mais avant, vérifie bien si au moins un bouton est bien p...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 11 février 2013 )
    "Atom Heart Mother" des Pink Floyd, en vinyle 33T j'avais oublié comment c'était bien ! wink
  • Découvrez la discographie de Groundation pour la première fois en Double Vinyle ( le 11 février 2013 )
    Fais attention, les pubs et promotions perso sont interdites sur le forum, tu vas te faire tirer les oreilles, il y a la rubrique "Annonces" pour ça ! wink
  • réglage ampli ( le 11 février 2013 )
    Je te mets le manuel en français, des fois que tu l'aurais perdu ! wink http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/VOX/VT20--_F
  • Difficulté distinguer les notes graves ( le 11 février 2013 )
    J'ai testé, c'est génial ! En plus avec Audacity, tu ralenti le tempo et tu peux jouer les notes en même temps ! J'ai adopté...
  • L'oreille absolue est-elle nécessaire pour être un musicien excellent ? ( le 11 février 2013 )
    Quand t'as joué 4h devant ton ampli de basse a prendre des décibels gros comme des camions dans les étiquettes, l'oreille absolue t'en a plus rien à cirer ! icon_cheesygrin
  • Guitares miniatures ( le 11 février 2013 )
    ah ben ça y est, il est rentré ! icon_cheesygrin
  • Indentifier une guitare vintage ( le 11 février 2013 )
    Le chevalet flottant, pour moi, ne prouve pas qu'elle soit d'études, c'était plutôt une caractéristique des guitares jazz d'une certaine époque. Mais elle est intéressante et il y a du boulot à faire...
  • Guitares miniatures ( le 10 février 2013 )

    sakatrapo a écrit :
    Et on dit Saka par ici, c'est mieux, non?
    Ah, notre ami n'est pas encore entré dans le cercle ! icon_cheesygrin
  • quelqu'un connait ce riff ? ( le 10 février 2013 )
    A mon avis c'est un riff de démonstration, que le type improvise sur place ! icon_redface
  • Indentifier une guitare vintage ( le 10 février 2013 )
    Dis-nous en plus alors !... Moi je crois que c'est une guitare... icon_cheesygrin
  • L'oreille absolue est-elle nécessaire pour être un musicien excellent ? ( le 10 février 2013 )
    Il ne siffle pas juste ton smiley, je l'entends bien moi ! icon_cheesygrin
  • L'oreille absolue est-elle nécessaire pour être un musicien excellent ? ( le 09 février 2013 )
    Saka, le roi des "commas" !...
  • Czardas en quintette avec contrebasse ( le 09 février 2013 )
    Je fais mon possible !... icon_cheesygrin
  • Czardas en quintette avec contrebasse ( le 09 février 2013 )
    Ah tu as bien raison, moi aussi je préfère discuter de ce genre de sujet, plutôt que "quelle guitare je dois prendre" ! D'ailleurs ces topics, je ne les visite pas très souvent ! Son topic à dorian ...
  • Czardas en quintette avec contrebasse ( le 09 février 2013 )
    Blaupe, je fais un effort, je sais que "pie" c'est la tarte, même que ça se prononce "paille" ! J'avais vu "American Pie", le film... chanteur
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 09 février 2013 )
    J'adore quand les genres sont mélangés. Rock, classique, tout dans le même tuyau ! chanteur
  • Gammes ( le 09 février 2013 )
    Mais non bien sûr, je te connais ! Et j'ai même apprécié ton post. C'était juste une boutade !... wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 février 2013 )
    Tu as eu un problème d'ordi ? T'as pas payé l'EDF et ils t'ont coupé le jus ? T'as perdu ta baguette de fée ? Tu t'es mariée et t'as plein de mômes ? Je ne trouve pas !... icon_redface
  • Gammes ( le 09 février 2013 )
    Eh les filles, vous avez fini de vous crêper le chignon ? icon_cheesygrin
  • Cubase LE5 + Clavier Maître ( le 08 février 2013 )
    Je ne connais pas Cubase, je ne l'utilise pas. Mais dans ta 1ère fenêtre, il y a les sorties "Windows Midi" qui sont désactivées, il serait peut-être bon de les rendre actives, non ? Tu devrais aller...
  • Indentifier une guitare vintage ( le 07 février 2013 )
    Je voterai pour Epiphone des années 50, le logo sur la tête est flagrant. Celle-ci lui ressemble étrangement, mais elle est plus moderne avec la tête "folk" mais le logo sur la plaque m'intrigue. ...
  • Probléme parasites ( le 06 février 2013 )
    Et si c'est bon il vaut mieux laisser comme ça, c'est efficace et c'est plus joli avec le fil ! icon_cheesygrin
  • Cherche tablatures selon les styles (ou couleurs) d'accords ( le 06 février 2013 )
    Ouais mais faut un écran tactile, pour le PC c'est râpé ! sad
  • Indentifier une guitare vintage ( le 05 février 2013 )
    Je lui trouve une "facture" très allemande, une Framus, une Hofner ? Ou alors une chinoise ! icon_redface
  • Cubase LE5 + Clavier Maître ( le 05 février 2013 )
    As-tu configuré la carde audio dans le panneau de configuration ? icon_redface Au hasard hein, on ne sais jamais !
  • les gammes pentatonique ( le 05 février 2013 )
    [quote='blooding-men']Re merci pour ces quelque info et contrairement a ce que vous pensez des recherche on etait effectué de mon coté y a quelque truc interréssant. Une ou deux autre question : ...
  • les gammes pentatonique ( le 05 février 2013 )
    Denis, tu sais bien qu'on doit tout leur apporter sur un plateau ! sifflote "0.00324s de recherche sur gogole ^^" je trouve que tu as trainé un peu en chemin hein ?
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 05 février 2013 )
    Et les sourds aussi... Hein ? Qu'est-ce t'as dit ?
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 04 février 2013 )
    Mais les gars, il n'a pas besoin d'expliquer, c'est très parlant ce qu'il démontre. J'ai même trouvé qu'il montrait bien. Enfin moi j'ai tout compris... En même temps je savais tout déjà ! sifflote
  • Débutante mao petit budget ( le 04 février 2013 )
    Mais j'avais bien compris, faut bien que je te chatouille un peu ! icon_cheesygrin
  • Guitar pro 6 et line 6 gX ( le 04 février 2013 )
    J'ai fais une faute, je voulais écrire que GP peut reconnaitre l'interface "par l'intermédiaire " de la fiche USB et non pas "pas l'USB ". Ce qui veut ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 04 février 2013 )
    Ah pour moi vacances c'est retraite, mais j'ai toujours autant de boulot !... icon_redface
  • Petit problème.. ( le 03 février 2013 )
    Capo en 1ère case pour faire un Sol ?... Explique... icon_redface
  • Guitar pro 6 et line 6 gX ( le 03 février 2013 )
    Mais je sais, mais peut-être que GP peut reconnaitre l'interface pas l'USB ??
  • Guitar pro 6 et line 6 gX ( le 03 février 2013 )
    Je ne suis pas sûr que ça fonctionne, mais tu peux essayer : !dans GP6 tu cliques sur "Son -----> Capture MIDI" et dans la fenêtre tu va chercher ton périph' qui doit être branché évidemment, avec ...
  • Petit problème.. ( le 03 février 2013 )
    Tu peux toujours changer les cordes, mais une guitare à ce prix... J'ai un doute que ce soit efficace ! icon_redface
  • the voice 2013 ( le 03 février 2013 )
    Il est formidable ce gars là !...
  • the voice 2013 ( le 03 février 2013 )
    Ouais c'est vrai, mais pourtant il n'est pas si vieux, 58 ans.
  • cablage des micro et potar sur une basse ( le 03 février 2013 )
    Ah d'accord, mais la prochaine fois, mets des photos, c'est plus parlant ! wink
  • aide à reparer une guitare Hondo ( le 03 février 2013 )
    Le mieux quand-même, serait de nous mettre des photos, ça faciliterait les choses, non ? icon_redface
  • the voice 2013 ( le 03 février 2013 )
    Moi j'aurai choisi Louis, le rockeur ! wink
  • the voice 2013 ( le 03 février 2013 )
    En effet oui et Bertignac n'a pas perdu la main à la gratte ! icon_cheesygrin
  • cablage des micro et potar sur une basse ( le 03 février 2013 )
    Si tu veux qu'on t'aide, il nous faut plus de détails, parce que là... ! icon_redface
  • Les 4 Accords magiques : oui, mais quelle RYTHMIQUE ?? ( le 03 février 2013 )
    C'est bien vrai ça ! Moi j'ai besoin d'une partoche quand je connais pas le morceau, mais très vite je fini le truc à ma sauce. Mais si y a pas la partoche, je chope tout aux portugaises qui ne sont ...
  • Micro Seymour duncan ahb-2 monté en 18v, possible? ( le 03 février 2013 )
    Bon, il ne te reste plus qu'à aller jouer chez le voisin ! icon_cheesygrin
  • La liste des chansons à deux accords......compléter la !!! ( le 02 février 2013 )
    Je viens de jouer la Paloma, 2 accords Sol Do ! sifflote
  • apprendre la bombarde ( le 01 février 2013 )
    Pour jouer de la bombarde, il faut habiter en Bretagne, c'est conseillé ! icon_cheesygrin
  • Débutante mao petit budget ( le 01 février 2013 )

    pascal17 a écrit :
    amis je trouve le H1 pratique
    Tes amis pratiquent le H1 ? J'ai rien compris ! icon_cheesygrin



  • '