jeguil sur le forum
↓ |
Combien de temps vous entrainez-vous à la musique par jour?
Exactement, c'...
sakatrapo a écrit :
super! Mais il est vrai qu'il y a une différence entre ceux qui apprennent depuis assez peu de temps et les anciens qui sont depuis longtemps loin des bases! |
Comment avez vous progresser à la guitare ?
Pas d'accord, la partition et la tablature sont deux choses vraiment distinctes.
Une pa...
honnie a écrit :
je suis sur que ca existe, mais une tablatures précise , c s'appelle une partition x) |
Combien de temps vous entrainez-vous à la musique par jour?
Moi c'est pareil, dimanche 4h de bal, ça vaut largement les exercices de la semaine !
On a d'ailleurs reçu un franc succès et tout ça sans répète !...
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
On a pas idée aussi de mettre des pots de fleurs sur la route, fallait que ça arrive !
Non, moi c'était 2h moins dix !
chipie.foxtrot a écrit :
voilà,ça fait la java jusqu'à deux heures du mat ,et ça pionce salut le Yaqq ! |
guitar rig 4 ne détecte pas ma guitare a alors que mon ordi oui
Y a sûrement une configuration à y faire, non ? Je ne connais pas ce produit...
Details in the fabric
Sur "partoch" tu n'auras pas de "partitions", mais que des tablatures, because : droits d'auteur !...
Comment avez vous progresser à la guitare ?
T'as raison chipie, il faut remettre les pendules à l'heure !
Ce type enseigne comment jouer les morceaux, c'est tout ! Oui je sais tu l'as déjà dit, mais je le redis quand-même, ils n'ont pas bien c...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Ben chez-nous, il neige pas, il neige pas, il neige pas !...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Manue a viré sa cuti, maintenant il faut dire Mademoiselle !
manue22 a écrit :
en tout cas MANUE vous remercie d'avoir penser a elle |
mais comment faites-vous ????
Ouais, j'ai pas dis que je gravais des CD avec GP, je dis juste que pour lire les tab' il est bien meilleur que Tux, c'est tout. Maintenant, si je devais faire des enregistrements , ce ne serait pas a...
Problème Audacity
Mais t'énerve pas, je répond juste au client du dessus !
Perso j'en ai d'autres pour enregistrer... Kristal est pas mal (pour rester dans les mêmes prix !)
Sinon, un DAW c'est le top mais c'est ...
Apprendre avec un accordeur ?
Elle est presque aussi lourde qu'une Fender PB de 64. C'est une Yamaha RBX375 (rapport qualité/prix excellent)!
Non ma sangle va bien, elle est large. Je crois plutôt que ce sont les années qui s...
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
Pas besoin, j'ai ma 5ème corde qui me le fait très bien !
blaupe a écrit :
@Jeguil : tu as dans quelques cas un drop D ( D A D G ) pour disposer d'un D en grave, |
Problème Audacity
Comme dit pefmo, c'est dans "Préférences" que ça se joue, tu dois avoir la même fenêtre que celle-là :
Et là tu prends dans la tête tout ce qui se trouve à portée de main !
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Ah ouais, abdoun ça va être ta fête si tu nous enduit avec plein d'erreur, après c'est difficile à nettoyer !
Le pire pour moi c'est quand elle demande : "co...
hmid rapid a écrit :
Prévisibles, mais difficilement contrables. La question "cette robe me grossit?" Est le plus gros piège de tout les temps. |
Mais je t'en pris !...
Aujourd'hui, 4 heures de bal, j'avais l'épaule en purée, elle est lourde cette p*tain de basse !
Mais on s'est éclatés, que des compliments...
Parce que Tux utilise des sons en MIDI. Avec GP6, tu entends le vrai son de l'instrument, c'est plus sympa !
Là on a un blaupe en pleine vitesse de croisière, entre la main de sa fille, le patron et les autres, que du bonheur !
Abdoun, "open" ça veut dire "ouvert" (et moi qui ne parle pas anglais !) G ça veut dire Sol bon, là tu as tous les éléments pour réussir !
Wola t'a donné les cordes à vide, c'est fastoche. Le but du ...
Ouais, Tux Guitar suffit pour lire les tablatures, mais si tu veux aller plus loin avec, il te faut GP car Tux est plus limité que GP.
Ouverture d'un bar/salle de concert
Tu crois que les anglais vont nous piquer des mots latins ? Ils ne sont pas assez doués pour ça... Si ? Oh !
En tous cas, le latin aux champignons je suis pour !
Cette guitare vaut le coup ?
En même temps, pour le prix moi je prends.
A ce prix là t'as plus rien aujourd'hui. Pour débuter ça peut faire l'affaire !
Eff...
chipie.foxtrot a écrit :
par contre tu placerais un chant de basse là dessus ? je serais curieuse de savoir quoi, parce que l'ensemble se suffit à lui même avec cette basse obstinée non? |
Noir pointé en haut de patition
Denis, il écrit d'abord ce qu'il ne veut pas dire et après il rectifie, moi j'ai l'habitude, je traduis instantanément. J'ai appris le "denis", c'est une langue difficle au début, mais avec de l'entra...
Ouverture d'un bar/salle de concert
Bon, je sais que tu ...
blaupe a écrit :
PS: tu peux employer le terme sub, ce n'est pas de l'anglais, mais un prefixe latin, langue qui est a l'origine de notre belle langue française (tatata!) |
En même temps, ce n'est pas flagrant quand-même, mais c'est en imaginant un chant de basse que j'ai rem...
chipie.foxtrot a écrit :
merci ! voui,le problème de rythme est là,mais il passera |
Sur ta fiche c'est marqué "Homme" et tu mets des robes qui te grossissent, j'ai pas saisi là !
[quote='amatguitar']Voilà ! Et comme on se connait depuis plus de 35 ans rien ne lui échappe en ce qui me concerne. Même quand je ne dit rien elle me dit : "Parle j'entends tes pensées, ce sera moins ...
Les compos de Léo :D!
Ah ben ça demande un peu de travail hein, c'est comme tout, il faut se donner la peine !
Ah ouais, elles ne jouent pas de la guitare aussi par...
chipie.foxtrot a écrit :
ici à Laon ,nous avons une espèce de chauve souris qui n'existe pas ailleurs elles hantent la cathédrale |
T'as raison amat', pour l'usage qu'on fait de la guitare, une moins chère est suffisant, moi j'ai acheté la SG 400 Epiphone, elle est très bien pour grattouiller à la maison et la tienne me fait bien ...
Moi aussi j'en ai dans le toit et quelques fois on en trouve dans l'escalier, un peu perdues qu'on replace là où il faut !
Noir pointé en haut de patition
Dans le cas d'une 6/8, tu peux compter ...
akira1555 a écrit :
123 256 plutôt, non? En tout cas, c'est ce que j'apprends. Par extension, 3-8-9 et 4-11-12. |
C'est l'énervement dû à l'écriture de ses lettres de motivation, ça la travaille !
↑ |