jeguil sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil sur le forum



  • Continuer à débuter ! ( le 13 janvier 2013 )
    Surtout qu'il ne faut pas grand-chose pour lire une partoche. Lire les notes (y en a 12) et lire les accords, le reste vient en jouant (rythme et vitesse). C'est du "par cœur" ! Tu peux lire un bouqu...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 13 janvier 2013 )
    Ah ouais, les silences sont très bruyants en jazz ! Écoutes Bill Evans, il fait quelques notes par mesure, mais les silences racontent une histoires, j'adore.
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 13 janvier 2013 )

    musicman007 a écrit :
    [Ce qui manque c'est la technique, la rapidité d'exécution, mais j'y travaille et je lâcherai pas !
    Pourquoi tu parles de rapidité, le jazz peut être aussi très lent, il ...
  • Continuer à débuter ! ( le 12 janvier 2013 )
    Mais oui, on a beau leur dire mille fois, ils savent mieux que nous... Alors chacun fait comme il veut, pour moi ça ne changera rien, j'arrête de me prendre la tête avec les "débutants qui en savent ...
  • LE TOPIC DE GESTION DU TRAC ( le 11 janvier 2013 )
    C'est bien ce que je dis, quand c'est toi qui appuies c'est plus stressant.
  • sillet classic ou pas/? ( le 11 janvier 2013 )
    T'as droit à 3 essais après tu jettes la guitare !... icon_cheesygrin
  • Vomitoire? ( le 11 janvier 2013 )
    Finalement t'as p't'être raison !... icon_cheesygrin
  • Question Sur Les Intervalles ( le 11 janvier 2013 )
    Aimer c'est une chose mais comprendre ce qu'il dit c'en est une autre !
  • LE TOPIC DE GESTION DU TRAC ( le 11 janvier 2013 )
    Tu panique devant ton caméscope, parce que c'est toi qui te film, tu dois préparer la machine, penser à tout bien mettre et tu oublies ce que tu vas jouer. Quand c'est prêt, il faut que tu te remettes...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 11 janvier 2013 )
    Celle qui a raison, j'ai eu bon appétit ! Bonne nuit...
  • Vomitoire? ( le 11 janvier 2013 )
    Nettoyé et parfumé aussi, parce que dis-donc, hein ! icon_cheesygrin
  • LE TOPIC DE GESTION DU TRAC ( le 11 janvier 2013 )
    Mais on ne rigole pas du tout, nous sommes très sérieux ! icon_cheesygrin Moi, le trac je le refuse car il me fait perdre tous mes moyens. Alors quand je le vois arriver, je le contre en me disant que finalemen...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 10 janvier 2013 )
    Celle que je remercie pour cette info et qui va me permettre de passer à table l'esprit plus tranquille, bon ap' ! icon_cheesygrin
  • Vomitoire? ( le 10 janvier 2013 )
    Ce sont les places placées près des chiottes ! Mais non j'en sais rien, mais demande aux arènes, ou à l'office de tourisme, ils te le diront...
  • Comment jouer du Linkin park avec une sg?? ( le 10 janvier 2013 )
    Comme quoi tu vois il faut faire gaffe aux tablatures, c'est le poison du guitariste violent2 icon_cheesygrin
  • Comment jouer du Linkin park avec une sg?? ( le 10 janvier 2013 )

    yoann44600 a écrit :
    j'ai essayer avec les tablatures mais cela sonne horriblement avec ma guitare
    Si ça sonne horriblement, c'est p't'être que ta guitare est mal accordée, ou que tu joues des...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 10 janvier 2013 )
    Celle qui doit me remercier parce que je lui apprends quelque chose qu'elle ne savait pas, même inutile.
  • Continuer à débuter ! ( le 10 janvier 2013 )
    Parce que tu crois apprendre la guitare avec les tablatures, grossière erreur, tu n'apprendras qu'à jouer des tablatures et mal la plus part du temps... smyleybleu
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 10 janvier 2013 )
    Alors celle qui doit me dire merci !
  • LE TOPIC DE GESTION DU TRAC ( le 10 janvier 2013 )
    [quote='amatguitar']A propos des techniques, pour les partager il va falloir que je fasse des enregistrements audios pour votre entrainement. Que me conseillez pour que vous ayez la possibilité de réé...
  • Probléme pour jouer un doigter ! ( le 10 janvier 2013 )
    [quote='roms-01']Salut, j'ai un probleme sur ma tablature de l'intro I love Rock'n Roll : ------------------------------------------------- ------------------------------------------------- -----...
  • besoin d'aide sa frise ( le 10 janvier 2013 )
    Il faut que tu réduises la photo. Tu peux utiliser Paint si tu l'as, mais le mieux c'est Photoshop ou Gimp. Il faut juste réduire la taille de l'image, pour qu'elle ne dépasse pas 300k et aussi la fo...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 10 janvier 2013 )
    Celle qui ne sait pas que les chats russes n'éprouvent jamais de doute !
  • Question Sur Les Intervalles ( le 10 janvier 2013 )

    denis-px a écrit :
    il me semble que jeguil n'est pas un anglophone expert icon_redface donc le javanais est aussi comprehensible pour lui.
    En voilà un qui me connait bien! wink C'est tout à fait ça !...
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 10 janvier 2013 )
    Ah, celle qui reconnait ma générosité, je suis flatté !
  • Question Sur Les Intervalles ( le 10 janvier 2013 )
    Van, t'as pas la même chose en javanais ? icon_redface
    big persecutor a écrit :
    Pourquoi Mi et Si n'ont pas de dièses? C'est comme ça.
    Non ce n'est pas comme ça, Mi# Fab existent bien ainsi que Si# e...
  • besoin d'aide sa frise ( le 09 janvier 2013 )
    Pourquoi t'as pas mis une photo de la Lucky, t'as peur qu'on te la pique ? icon_cheesygrin Edit : "Les photos sont sur mon profil, sauf la Lucky ." J'ai vérifié, elle y est bien (?).....
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 09 janvier 2013 )
    Celle qui aurait dû refuser mes outils et ne pas creuser !
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 09 janvier 2013 )
    Celle qui se trompe, c'est elle qui s'enterre toute seule ! wink
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 janvier 2013 )
    Ben ouais les gars et ne vous inquiétez pas, ce n'est pas terminé ! wink
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 09 janvier 2013 )
    Celle a qui je peux prêter une pelle et une pioche !
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 09 janvier 2013 )
    Celle qui sait très bien que je ne peux rien y faire ! icon_redface
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 09 janvier 2013 )
    Bonjour icon_cheesygrin
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 09 janvier 2013 )
    Celle qui se sent vraiment seule alors, désolé je suis déjà pris ! icon_cheesygrin
  • Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6 ( le 09 janvier 2013 )
    Celle qui s'est bien sentie seule un moment donné ! wink
  • Comment on joue avec un capo? ( le 09 janvier 2013 )

    sandinista a écrit :
    Moi, je suis super sympa.. icon_cheesygrin .. par contre je pense que tu vas te faire disputer par Jeguil violent2 .
    Avoue qu'il y a de quoi, non ? D'après les explications que je vien...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 08 janvier 2013 )
    Wiki est rédigé par tous les internautes qui ont envie de rajouter leur grain de sel. Ce qui fait que quelques fois, sur certains sujets, la sauce est très "épicée" ! wink
  • Comment on joue avec un capo? ( le 08 janvier 2013 )
    Ah ouais ? Et c'est quelle tonalité cette chanson qui semble si extraordinaire ? icon_redface
  • Comment on joue avec un capo? ( le 07 janvier 2013 )
    Ben vous faites comme vous voulez hein, mais moi aussi (sans capo)! icon_cheesygrin
  • Comment on joue avec un capo? ( le 07 janvier 2013 )
    Il faut expliquer que le capodastre c'est un "sillet" mobile qu'on place sur les cases pour changer la tonalité du morceau, sans se prendre la tête pour changer les accords. J'explique : capo 1 : tu...
  • morceaux ou intros à 1 corde ( le 07 janvier 2013 )
    Depuis le mois d'aout ??? Dis-donc, tu progresses à pas de géant toi ! Et toujours sur une seule corde ! Oh là y a souci !... A mon avis, essaies le tricot, là au moins il y aura deux, euh... Aiguil...
  • jouer devant des personnes ( le 07 janvier 2013 )
    Ouais mais moi je joue de la basse, alors j'ai un doute ! Y a toujours un truc qui dépasse sous l'instrument ! icon_cheesygrin chanteur hammer bump
  • Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer? ( le 07 janvier 2013 )
    Non mais sérieux, moi j'aimerai revoir JJ Goldmann, que j'ai connu il y a euh... longtemps, avant qu'il soit connu, j'aurai plein de trucs à lui dire. Mais je suis tranquille, ça n'arrivera pas !
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 janvier 2013 )

    pao&f@b a écrit :
    Première répète hier soir avec mon nouveau groupe. Première répète depuis presque 2 ans... P***** j'avais oublié comme ça fait du bien !
    Ah ben tu vois, moi c'était aujou...
  • quel est votre bassiste préféré? ( le 07 janvier 2013 )
    Ah ouais !... Et tu trouves ça drôle ??? Moi aussi !!... icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4 ( le 07 janvier 2013 )
    Ah ben à vous lire, je trouve que je m'en sort assez bien finalement... Je n'ai plus l'ombre de stress ou quoi que ce soir, même quand il y a plein de monde... Je crois que quand on connais bien son...
  • bassistes prefere?? ( le 07 janvier 2013 )

    lemortfall a écrit :
    Et à part ça, il sait jouer de la basse ? icon_redface
  • Nouvelle version du Forum ( le 06 janvier 2013 )
    Ben ouais, les "MAC" sont des gens spéciaux qui ne se plient pas à nos règles et voilà ce qui arrive ! endesaccord3
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 06 janvier 2013 )

    yazbass a écrit :
    Salut et Bonne Année !!! J'ai l'impression de ne pas être venu ici depuis longtemps...
    Mais c'est vrai, tu n'es pas venu depuis plusieurs siècles, heureusement que le te...
  • Nouvelle version du Forum ( le 06 janvier 2013 )
    Ben tu vois, si tu travaillais avec un vrai ordinateur, t'aurais pas de problèmes... Moi avec Windows et Mozilla, je n'ai rien du tout, tout est nickel !!! chanteur chanteur icon_cheesygrin icon_cheesygrin



  • '