jeguil sur le forum
↓ |
Continuer à débuter !
Surtout qu'il ne faut pas grand-chose pour lire une partoche. Lire les notes (y en a 12) et lire les accords, le reste vient en jouant (rythme et vitesse). C'est du "par cœur" !
Tu peux lire un bouqu...
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4
Ah ouais, les silences sont très bruyants en jazz !
Écoutes Bill Evans, il fait quelques notes par mesure, mais les silences racontent une histoires, j'adore.
Pourquoi tu parles de rapidité, le jazz peut être aussi très lent, il ...
musicman007 a écrit :
[Ce qui manque c'est la technique, la rapidité d'exécution, mais j'y travaille et je lâcherai pas ! |
Continuer à débuter !
Mais oui, on a beau leur dire mille fois, ils savent mieux que nous...
Alors chacun fait comme il veut, pour moi ça ne changera rien, j'arrête de me prendre la tête avec les "débutants qui en savent ...
LE TOPIC DE GESTION DU TRAC
C'est bien ce que je dis, quand c'est toi qui appuies c'est plus stressant.
Question Sur Les Intervalles
Aimer c'est une chose mais comprendre ce qu'il dit c'en est une autre !
Tu panique devant ton caméscope, parce que c'est toi qui te film, tu dois préparer la machine, penser à tout bien mettre et tu oublies ce que tu vas jouer. Quand c'est prêt, il faut que tu te remettes...
Mais on ne rigole pas du tout, nous sommes très sérieux !
Moi, le trac je le refuse car il me fait perdre tous mes moyens. Alors quand je le vois arriver, je le contre en me disant que finalemen...
Le Jeu De La Personne Du Dessus N°6
Celle que je remercie pour cette info et qui va me permettre de passer à table l'esprit plus tranquille, bon ap' !
Vomitoire?
Ce sont les places placées près des chiottes !
Mais non j'en sais rien, mais demande aux arènes, ou à l'office de tourisme, ils te le diront...
Comment jouer du Linkin park avec une sg??
Comme quoi tu vois il faut faire gaffe aux tablatures, c'est le poison du guitariste
Comment jouer du Linkin park avec une sg??
Si ça sonne horriblement, c'est p't'être que ta guitare est mal accordée, ou que tu joues des...
yoann44600 a écrit :
j'ai essayer avec les tablatures mais cela sonne horriblement avec ma guitare |
Celle qui doit me remercier parce que je lui apprends quelque chose qu'elle ne savait pas, même inutile.
Continuer à débuter !
Parce que tu crois apprendre la guitare avec les tablatures, grossière erreur, tu n'apprendras qu'à jouer des tablatures et mal la plus part du temps...
[quote='amatguitar']A propos des techniques, pour les partager il va falloir que je fasse des enregistrements audios pour votre entrainement. Que me conseillez pour que vous ayez la possibilité de réé...
Probléme pour jouer un doigter !
[quote='roms-01']Salut, j'ai un probleme sur ma tablature de l'intro I love Rock'n Roll :
-------------------------------------------------
-------------------------------------------------
-----...
besoin d'aide sa frise
Il faut que tu réduises la photo. Tu peux utiliser Paint si tu l'as, mais le mieux c'est Photoshop ou Gimp.
Il faut juste réduire la taille de l'image, pour qu'elle ne dépasse pas 300k et aussi la fo...
Celle qui ne sait pas que les chats russes n'éprouvent jamais de doute !
En voilà un qui me connait bien!
C'est tout à fait ça !...
denis-px a écrit :
il me semble que jeguil n'est pas un anglophone expert donc le javanais est aussi comprehensible pour lui. |
Van, t'as pas la même chose en javanais ?
Non ce n'est pas comme ça, Mi# Fab existent bien ainsi que Si# e...
big persecutor a écrit :
Pourquoi Mi et Si n'ont pas de dièses? C'est comme ça. |
besoin d'aide sa frise
Pourquoi t'as pas mis une photo de la Lucky, t'as peur qu'on te la pique ?
Edit : "Les photos sont sur mon profil, sauf la Lucky ." J'ai vérifié, elle y est bien (?).....
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Ben ouais les gars et ne vous inquiétez pas, ce n'est pas terminé !
Celle qui se sent vraiment seule alors, désolé je suis déjà pris !
Comment on joue avec un capo?
Avoue qu'il y a de quoi, non ?
D'après les explications que je vien...
sandinista a écrit :
Moi, je suis super sympa.. .. par contre je pense que tu vas te faire disputer par Jeguil . |
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
Wiki est rédigé par tous les internautes qui ont envie de rajouter leur grain de sel. Ce qui fait que quelques fois, sur certains sujets, la sauce est très "épicée" !
Ah ouais ? Et c'est quelle tonalité cette chanson qui semble si extraordinaire ?
Il faut expliquer que le capodastre c'est un "sillet" mobile qu'on place sur les cases pour changer la tonalité du morceau, sans se prendre la tête pour changer les accords.
J'explique : capo 1 : tu...
morceaux ou intros à 1 corde
Depuis le mois d'aout ???
Dis-donc, tu progresses à pas de géant toi ! Et toujours sur une seule corde ! Oh là y a souci !...
A mon avis, essaies le tricot, là au moins il y aura deux, euh... Aiguil...
jouer devant des personnes
Ouais mais moi je joue de la basse, alors j'ai un doute !
Y a toujours un truc qui dépasse sous l'instrument !
Quel est la personne que vs aimeriez le plus rencontrer?
Non mais sérieux, moi j'aimerai revoir JJ Goldmann, que j'ai connu il y a euh... longtemps, avant qu'il soit connu, j'aurai plein de trucs à lui dire. Mais je suis tranquille, ça n'arrivera pas !
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Ah ben tu vois, moi c'était aujou...
pao&f@b a écrit :
Première répète hier soir avec mon nouveau groupe. Première répète depuis presque 2 ans... P***** j'avais oublié comme ça fait du bien ! |
Ah ben à vous lire, je trouve que je m'en sort assez bien finalement...
Je n'ai plus l'ombre de stress ou quoi que ce soir, même quand il y a plein de monde... Je crois que quand on connais bien son...
bassistes prefere??
Et à part ça, il sait jouer de la basse ?
lemortfall a écrit :
John Norwood fisher http://www.youtube.com/watch?v=bAJGy220Q6w |
Nouvelle version du Forum
Ben ouais, les "MAC" sont des gens spéciaux qui ne se plient pas à nos règles et voilà ce qui arrive !
YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition
Mais c'est vrai, tu n'es pas venu depuis plusieurs siècles, heureusement que le te...
yazbass a écrit :
Salut et Bonne Année !!! J'ai l'impression de ne pas être venu ici depuis longtemps... |
Nouvelle version du Forum
Ben tu vois, si tu travaillais avec un vrai ordinateur, t'aurais pas de problèmes... Moi avec Windows et Mozilla, je n'ai rien du tout, tout est nickel !!!
↑ |