sushicherie sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sushicherie sur le forum

• Je hais ... ( le 28 février 2010 )

useyourillusion a écrit :
    Suis je le seul a ne pas savoir comment sniffer un marqueur ? hum
    Bah moi je fais que le respirer! J'apelle ça "sniffer" pour délirer, parce qu'à force ça shoot...
  • Je hais ... ( le 28 février 2010 )
    Ah, moi je hais l'automne et l'hiver icon_cheesygrin [on] T'as du sacrément sniffer ton marqueur pour avoir mal au ventre pendant 2 jours! hum [/off]
  • Mon materiel debutant. ( le 28 février 2010 )
    Il faut pas non plus aller à l'extrême, je ne conseille pas de commencer sur du matos DE M**DE, je conseille de commencer avec du matos tout à fait convenable, comme une Cort G210 une Yamaha Pacifica ...
  • Guitare électrique et ampli ( le 28 février 2010 )
    [quote='ours40']Ok, je pense que le plus approprié pour moi c'est une Les Paul je pense mais faut que je vois si le poids est pas trop gênant. Merci pour vos infos, pour compléter tous ça, il me re...
  • Spider 3 15w, véritable daube ou erreur d'appréciation? ( le 28 février 2010 )
    Pour les amplis à lampes je suis d'accord! Plus tu le pousses, meilleur est le son. Mais là je parlais pour les transistors, quand l'ampli est bon, je pense que le son l'est à n'importe quel volu...
  • Que choisir comme 1ere guitare électrique ? ( le 27 février 2010 )
    Je ne compte plus les sujets qui portent sur la première guitare, tout d'abord un peu de recherche s'impose.. Et sinon il est vrai que Ibanez fait des guitares avec un bon rapport qualité prix, m...
  • Je hais ... ( le 27 février 2010 )

Je hais la pluie le jour . La nuit c'est super . love
    C'est super parce que t'es pas dessous! icon_cheesygrin [size='9'] [HS on] Sugar-intox je me permets d...
  • Spider 3 15w, véritable daube ou erreur d'appréciation? ( le 27 février 2010 )
    [quote='ericb59'] [quote='london calling'] Le truc du plus tu montes le son plus celui-ci est de qualité ça ne marche que pour les amplis à lampes or le vypyr n'est pas à lampes, c'est même l'inverse ...
  • Guitare électrique et ampli ( le 27 février 2010 )
    [quote='infra blues']la tele est une guitare passe partout,j'ai vu un gars jouer du jazz fusion avec et le rendu etait d'enfer,[couleur='blue']par contre une srtato c'est 3 simples et pas un double et...
  • Guitare fender 600-900 ( le 27 février 2010 )
    [quote='sean7800']Bonjour , Donc voila j'ai un budget qui est entre 600 et 850 euros pour ma guitare , donc voila je voulais savoir la quelle était la meilleur sachant que je voudrais une fender . ...
  • Après la Stratacoustic.. la Tele Acoustasonic ! ( le 27 février 2010 )
    [quote='kompote']Arg !!! mais où est passé le micro chevalet !!! bon ok la vidéo rend un son bluffant, mais s'il faut se trimballer un ampli accoustique en sus ... bof, auta...
  • ... alors quel ampli pour les débutants et débutants++ ?? ( le 27 février 2010 )
    J'en ai vu que des supers critiques sur ce forum, il revient très très souvent dans les sujets concernant les 'petits' amplis. Regarde ce topic, il te dira tout dessus! http://www.partoch.com/...
  • Guitare électrique et ampli ( le 27 février 2010 )

ours40 a écrit :
    Merci pour l'info. Justement les sons, peux-tu m'en parler un peu plus ?
    La Telecaster a généralement (je dis généralement parce qu'il existe maintenant des Teles HSS) u...
  • Après la Stratacoustic.. la Tele Acoustasonic ! ( le 26 février 2010 )
    C'est sur qu'une mustang ou une jazz master, ce sont pas des guitares super super répandus alors forcément elles existent pas en version gaucher..! T'as dû la payer plus cher que le prix droitier...
  • Guitare électrique et ampli ( le 26 février 2010 )

ours40 a écrit :
    Et quelle est la différence entre une strat et une telecaster ?
    En premier: la forme! Et après la position des micros qui influe beaucoup sur le son. Si tu joue du ja...
  • Spider 3 15w, véritable daube ou erreur d'appréciation? ( le 26 février 2010 )
    [quote='ericb59'] [quote='tevko']J'ai fait quelques recherches et apparemment c'est surtout chez les Allemands que cet ampli se vend, j'ai pas trouvé beaucoup de pages en Français, ce qu'il y a d'intér...
  • ... alors quel ampli pour les débutants et débutants++ ?? ( le 26 février 2010 )
    [quote='jujublink']Certains vont te deconseiller cet ampli . Mais moi je le defend ^^ J'ai un marshall MG30DFX (30 watts) depuis 2 ans presque . Et j'aime beaucoup , [couleur='red']la d...
  • ... alors quel ampli pour les débutants et débutants++ ?? ( le 26 février 2010 )
    [quote='ericb59']Salut J'ai lu plein de posts pour trouver LE bon ampli pour débuter et tous ce que j'ai trouvé c'est Marshall 15 => pas bon Line6 SPider => Pas bon Roland Micro cube => Pa...
    J'ai cherché un peu sur le net, mais malheureusement je crois que ça n'existe pas encore.. smyleybleu Mais ce sont encore des modèles récents, je ne sais pas si des versions gaucher sont prévues, j'e...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 26 février 2010 )
    Money for Nothing - Dire Straits. Très sympa ce que t'écoutes Wolakota! icon_cheesygrin
    C'est vrai, c'est une autre possibilité, pourquoi pas? Sinon, on peut aussi s'acheter une électrique et une électro-acoustique, ça marche aussi! icon_cheesygrin Pour 700 euros, c'est largement possible...
    La Fender Stratacoustic? Je l'ai entendu jouée sur scène avec un ampli, et franchement elle sonne comme une acoustique, voire mieux, parce que j'ai trouvé le son de l'électro acoustique super claq...
    Ca je sais pas, mais de toute façon, je ne crois pas que cette gratte soit adaptée pour de la grosse disto, elle est quand même moitié acoustique! icon_cheesygrin Et puis c'est vrai que 780 ya pire.. Mais...
  • médiator ( le 26 février 2010 )
    Pour moi il n'y a pas de "bonnes" positions de médiator, c'est très personnel, chacun le tient comme il veut, pour obtenir le son qu'il veut. Et quand je dis que c'est pas possible de mal tenir un ...
  • quelle guitare folk choisir? ( le 26 février 2010 )
    +1 Les packs avec de bonnes guitares dedans sont malheureusement rares, donc si elle existe en pack n'hésite pas! Même si les accordeurs fournis en pack sont pas géniaux, c'est deja ça de moin...
    Tout est dit dans le titre: la Fender Telecaster (ou Stratocaster) Acoustasonic, nouvelle guitare sortie cette année. Caractéristiques: - corps en aulne - manche érable - 21 frettes - 1 micro s...
  • Fender Squier mini et Micros ( le 26 février 2010 )
    J'ai compté le luthier dans les 200 euros.. Et sur le lien que j'ai mis, les Seymour coutait 55 euros chacun, en single coil. Donc 55x3 ça fait 165, et avec le luthier et les frais de port... on att...
  • Au secours je suis perdue ! ( le 26 février 2010 )
    C'est normal que ta gratte se désaccorde 2 secondes après que tu l'ai accordé, après un changement de cordes c'est toujours comme ça. Et pendant un moment, tu auras peut être un son "métallique", m...
  • Morceau à jouer dans un groupe sans chanteur^^. ( le 26 février 2010 )
    Pour des chansons métal, je laisse les autres te conseiller, je n'y connais rien, à part peut être Dragon Force, mais c'est du power métal il me semble, et il faut être vraiment balèze pour en jouer...
    Je te conseille d'acheter des cordes en même temps si tu commandes sur Internet (sur Woodbrass, Thomann ou Playback par exemple). Comme ça tu ne payes les frais de port qu'une fois. Voilà, ravie ...
  • Morceau à jouer dans un groupe sans chanteur^^. ( le 26 février 2010 )
    Vous pouvez jouer "Ca c'est vraiment toi" de Telephone, en chantant tous les 3 icon_cheesygrin Sinon si vous avez pas de chanteurs.. Je vois que des morceaux instrumentaux. icon_redface Un style en particuli...
  • Mon materiel debutant. ( le 26 février 2010 )

zedwarf a écrit :
    c'est arriver a un mec sur ce fofo qu'on lui donne comme sa un marshall JCM800 icon_cheesygrin pour ceux qui connaitrai pas, c'est juste une des meilleurs tete au monde icon_cheesygrin
    VEINAR...
  • Je hais ... ( le 26 février 2010 )

f@bolina a écrit :
    Je hais le vent
    Moi aussi, et la pluie aussi icon_cheesygrin Et moi c'est pas les controles que j'aime pas, c'est quand je dis que j'ai raté et quand toute la classe me dit "mai...
    Je pense EXACTEMENT pareil que toi little jacob! icon_cheesygrin Pour moi, l'ampli c'est le plus important dans l'obtention d'un bon son.
    Excusez moi, je ne me peux m'enpecher de corriger l'enorme faute de français: si on m'AVAIT (et non aurait) donné.. Bref passons, c'était la minute orthographe du jour. Y en a pour qui c'est important...
  • un peu mal au poignet ( le 26 février 2010 )
    Je plussoie pour les gammes. Des que je commence à jouer, je refais toutes les gammes pentatoniques et la première heptatonique le plus rapidement possible pour m'échauffer. Et c'est depuis que je fai...
    Je lui conseille d'acheter un jeu de cordes complet, et de changer une, ou toutes les cordes si elle veut.
    On a de bonnes cordes sur les grattes qu'a partir d'un certain prix, c'est normal. Mais là je pense qu'effectivement le mieux serait de changer toutes les cordes. Ca ne coute pas très cher (envir...
    [quote='useyourillusion'] Si , la legende " il y a pas de mauvais maintien , fais comme tu veux ... " est fausse , Il y a des positions qui favorisent le progres quand tu...
    Très bon résumé Universalr wink Le mot "déconseillé" est un peu fort en effet, mais perso je vois vraiment pas l'interet de commencer avec un LP Studio, on ne sait pas profiter du son exception...

Et encore , moi j'economiserais cet argent pour avoir un meilleur ampli .
    +100 encore! Changer tes 3 micros simples ça te reviendra à presque 200 euros en compta...
    [quote='useyourillusion']Pour la enieme fois c'est du gachis de mettre des bons micros sur ca, en plus je suis a peu pres sur que tu as un ampli pas tres bon . La difference ne sera pas rentable ......
    Si je prend ta question littéralement: non. Regarde Mark Knopfler des Dire Straits, il joue au doigt.. et quel son! love Tout ça pour dire que le médiator ne fait pas le son, et perso je...
    [quote='zedwarf']on dira ce qu'on veut, les guitares qui sont tres chere le sont souvent pour leur qualité exeptionnelle. et ceux qui sont pres a mettre le prix pour avoir la qualité qu'ils attendent...
    [quote='universalr'] mais non pas de les mépriser ! juste de ne pas les comprendre !!! après, Gibson et Fender font tous de même de très belles guitares ! lol mais on ne dois pas acheter pour payer ...
    De bons micros, ça coute au moins 50 euros le simple ( http://www.thomann.de/fr/seymourduncan_sssl3.htm ) , donc multiplié par le nombre de micros dont tu as besoin.. On atteint vite 100 euros. Ave...
  • amplis basse ( le 26 février 2010 )
    Réponse qui peut paraitre bête: en essayant! wink Muse, Green Day et Nirvana n'ont pas vraiment le même son je trouve.. C'est assez vague comme son recherché lorsqu'on lit ça. Mais je suppose q...
    Ou alors une Yamaha F310, neuve aux alentours de 120 euros. >> http://cgi.ebay.fr/Guitares-Folk-Yamaha-F310-F310-Neuf-garantie-3-ans_W0QQitemZ2...
    Prend une Cort série Earth d'occas. La première (Earth 70 NS) coute env 135 euros neuve, tu devrais pouvoir la trouver à 100/120 d'occas je pense. EDIT: http://annonces.ebay.fr/viewad/Guitare-Cort-...
  • Nouveau matos^^ ( le 26 février 2010 )

dr blues a écrit :
    tele 52 reissue si tu peux
    Si tu peux oui.. Peut être d'occas? wink Sinon c'est vraiment une belle gratte.. [quote='hopyrevenge']avec mon VT15 et un batteur rais...

• '