sushicherie sur le forum
↓ |
Guitare pour un budget de 200 euros
Mais bien sûr que je me sers de l'amplification!
Je fais des concerts avec et je peux te dire que déjà à la base sans la brancher le son est superbe, mais alors branché ... Divin.
Pour répondre à ta question Shadowmaster,
personnellement je te conseillerais de prendre la Cort.
Je ne connais pas du tout l'Epiphone mais je connais la marque Cort et franchement niveau rapport qu...
Mais qui a dit qu'il fallait absolument un ampli ?!
J'utilise la mienne sans ampli et le son est déjà trop fort pour moi!
Sans ampli, une folk et une electro acoustique c'est quasi pareil, donc c...
Une guitare pour moins de 450euros?
Le shred c'est pas trop ma tasse de thé mais je connais bien les modèles à 450 euros, ça fait plusieurs mois que je fais des recherches avec ce budget.
Je ne connais pas le nom de tous les modèle...
Quel ampli parmi ceux la ?
Ps: je suis d'accord avec les avis précédents, les Vox VT sont très très biens! ^^
J'avais failli acheter le VT 30 mais mon prof m'a dit qu'il y avait une petite lampe dedans dont il fallait pren...
Quel ampli parmi ceux la ?
Regarde aussi les autres modèles Peavey, le Vypyr est cool mais il est plus typé effets genre Line 6 quoi.
Je viens de m'acheter le Transtube Bandit 112 mais il est au dessus de ton budget et trè...
Amplie roland cube 15W
Dans ce cas tu es dans le même cas que moi: tu cherches un multi effets! ^^
Bah écoute je suis en pleine recherche et pour l'instant j'ai repéré:
Le Zoom G1 ou G2 (les deux existent avec pédal...
Avis sur la Cort G280 ?
Oui bien sur j'ai jeté un oeil chez Fender mais le problème c'est que j'ai peur de payé très cher la marque...
Pour le prix de la Lone Star, on peut avoir la G280 avec vibrato wilkinson, etc etc .....
Recherche Pedale Effet (Disto/Metal/...)
J'oubliais, regarde les annonces pour acheter d'occasion,
je suis allée voir récemment sur Audiofanzine, il y avait plein de pédales Behringer typées métal.
Je sais pas ce que ça vaut mais elles é...
Quand je dis "la Cort Earht" je voulais parler de la gamme, mais come je connais pas tous les numéros qui suivent je m'arrete à Earth :)
partition pr debuter a la basse
Bah en gros le riff,quand il est cool, c'est ce que tu retiens le plus facilement dans le morceau.
Exemple: Seven Nation Army, le début c'est un (super) riff.
A mon avis, LE riff que tous les bass...
partition pr debuter a la basse
Recherche aussi les tabs de morceaux avec des riffs super connus,
généralement ils sont faits à la guitare électrique mais la tab de la basse est souvent identique ou presque.
Sinon j'aime bien le...
Solo moyen
Pour Pink Floyd il y a bien sûr le solo de The Wall, un des plus connus de tous les temps, juste superbe.
Il est pas super super dur, mais faut le travailler quand même quelques jours on va dire..
...
Pour un budget de 200 euros je te conseillerais sans hésiter une electro acoustique.
Mon prof a une Cort (je connais pas la référence exacte mais elle a pas couté cher) et moi une Ibanez AEG 8.
...
Recherche Pedale Effet (Disto/Metal/...)
Salut,
moi j'ai une Boss super overdrive (la jaune) que j'ai acheté dans les alentours de 60 auros je crois..
Je joue pas de métal mais je trouve que la disto est pas mal du tout.
Si jamais t'...
Guitare acoustique, avis.
Salut,
Si j'étais toi je regarderais aussi les guitares électro acoustiques.
Si la guitare te plait vraiment, il est très probable que tu fasses des concerts ou des répèts à l'avenir, tu pourras...
Avis sur la Cort G280 ?
Salut,
voilà je fais de la guitare depuis un peu plus de 3 ans,
j'ai commencé avec une Cort G210 que j'aime bien car je la trouve polyvalente et le manche fin est très agréable à jouer.
Je voudra...
Achat d'une première guitare folk: Takamine ou Cort ?
Au cas ou tu n'aurais pas encore acheter ta guitare...
moi je te conseille la marque Cort.
J'en ai une électrique, un des premiers modèles de la gamme pas du tout cher, et j'en suis satisfaite.
S...
↑ |