tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• 24ème édition du YAQQ !!! ( le 18 juin 2009 )
    pour l'instant ça va, je pense être dans la moyenne icon_cheesygrin le 1er qui dit un truc... violent2 ça me rappele quand j'ai passé mon bac de philo, j'étais à aubervillier et il y avait un rodéo dans la...
  • Le topic photo ( le 18 juin 2009 )
    et on y voit... une lueur d'intelligence c'est ça ? icon_cheesygrin pour une fois icon_redface ce qu'on peut y voir n'a rien de choquant certainement
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 18 juin 2009 )
    hello les vilains !
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 17 juin 2009 )
    steu class smile_cool
    qui ça ? ton fiston ou son toutou ? icon_cheesygrin ben c'est cool ça en tout cas wink
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 17 juin 2009 )
    ah pourquoi donc ? t'as du mal à t'en sortir avec tes 10 petits doigts ? icon_redface icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 17 juin 2009 )
    réponse E jambierre : un gars qui n'a pas su trouver ce qui pouvait le passionner dans la vie smyleybleu icon_cheesygrin
  • Je hais ... ( le 17 juin 2009 )
    d'accoooooooooooord ! tout s'explique pao hammer icon_cheesygrin pour les nains de jardin, j'avais un pote qui faisait partie du FLNG bien connu... et qui un soir a été ramené par la police chez lui ca...
  • Jeu de la question idiote....de la réponse imbécile...!? ( le 17 juin 2009 )
    heu... non pas là !et pourquoi quand on est taf qu'il fait beau dehors on regarde tout le temps par la fenêtre ?
    ben t'as qu'a gratte devant une vieille cassette de véronique etdavina si tu veux voir des vagues de popotins se remuer icon_cheesygrin
    et moi j'ai encore 1h30 à taffer pfffffffffff ça me déprime ! EDIT : quoique j'avoue ne pas avoir été trés productive aujourd'hui icon_redface
  • JEU : La personne du dessus ( le 17 juin 2009 )
    celle qui est maline icon_cheesygrin
    aucun ! rien qu'à voir la tenue au grand complet et le faire claquer 2-3 fois au sol leur a suffi violent2
    celle qui fait bien de souligner que je la force pas trop icon_cheesygrin
  • Le topic photo ( le 17 juin 2009 )
    je ne vois rien d'autre à dire que
    image du forum
    image du forum
    j'ai pas...
    hum celle a qui je répond : ben si !!!! hammer icon_cheesygrin
    endesaccord1 celle qui rêve ! ça se dévoile pas comme ça !
    ouèp smile_cool ben quoi ? endesaccord3
    mais il tenait son appreil photo à l'envers ou bien ?
  • vos pires expériences scéniques ( le 17 juin 2009 )
    la pire expérience scénique vécue était au théâtre quand j'en faisais lol pour la gratte... heu... y'en encore du taf avant que j'y pose mon gros norteil hammer et nous on dit jamais de bêti...
    ben en face moi (dans la partie flouttée) il y a ma mère grand si vous regardez bien mdrrrrr heu... j'aurais bien un mot pour décrire ton pote... mais ça serait désobligeant... hum
    ok, donc on a bien compris que tu t'adressais aux gars ! hihihi
    icon_cheesygrin en fait c'est mon popa qui a collé l'appreil photo sur mon oeil ce week end lors d'un repas de famille (oui il est trés joueur... hum icon_cheesygrin ) donc valà... à la base la photo était plus po...
    ceux à qui je dois montrer mon tatouage de routier ? icon_cheesygrin
    heut tu parles à qui là chipie ? icon_redface
    ben je te laisse quartier libre chanteur icon_cheesygrin
    hammer t'as pas honte de parler de la perche de denis dans un tel contexte hum icon_cheesygrin
    ça c'est la faute à celui qui nous a fait un grand AAAAAAAAAA ce matin lol j'en aurais pour 70€ de franchise wink donc je m'en sors pas trop mal wink elle sera en réparation lundi de la semaine pr...
    parce que c'est un chat de salon... et pourquoi y mettre des napperons ?
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 17 juin 2009 )
    bravo chipie bon, soyez prudents sur la route quand même hein icon_redface
    oups... c'est pas toi alors ? icon_redface alors t'es qui ?
    celui qui aura mal au crâne dans 4j icon_cheesygrin
    parce qu'il l'a bu avant de manger... et pourquoi pas du lait ?
    arf.. le tout c'est de bien vous éclater chanteur mais c'est vrai que la bière de pas super qualité et chaude en plus, c'est beurk endesaccord3
    hum et vous êtes sûr d'arriver ? icon_cheesygrin ok ----------->
    parce que la sardine à l'huile c'est bien moins bon que ... le sheba icon_cheesygrin pourquoi le sheba et pas le ronron ?
    non le modo ne me fait pas peur
    image du forum
    et pourquoi il ne me fait pas peur ?
    bé alors... tu préfères pas un vieux coup de fouet ailleur ? violent2 wink ben pour le 27 j'attend encore une confirmation et ça peut être bon ! tiens je passe par chez toi samedi icon_cheesygrin lu' the...
    nan, c'est mon côté rêveur wink contrôle ou pas :p
    ben moi je confondais travailler et être dans la lune... et je crois que c'est toujours d'actualité icon_redface
    ah bon ? hum chui décue... smyleybleu surtout pour le godzilla icon_cheesygrin
    parce que je demande ça keske j'veux chanteur et pourquoi tu me demandes pourquoi je te demande pourquoi ?
    image du forum
    ]
    parce que t'es un gros matou paresseux icon_cheesygrin et pourquoi t'es un matou d'abeur ?
    bravo excellent saka
    parce que et pourquoi pourquoi s'écrit en 1 mot et parce que en 2 ?
    hell wola ! c'est à s'y perdre des fois lol
    ben c'est cool ça... chanteur smiley-guitar
    et toué à part tes problèmes de planning ?
    bon ti tour mistouflette !

• '