tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• 24ème édition du YAQQ !!! ( le 03 juin 2009 )
    on t'en pose des questions hum hammer icon_cheesygrin dizoulée, je peux pas te renseigner icon_redface ça va sinon ? et béyour à vous !
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 02 juin 2009 )
    bravo ça fait plaisir à lire ça l'ano chanteur
    et pi avec les queues tu peux te faire des infusions, il parait que c'est efficace pour la vessie et comme rien ne se perd, avec les noyaux, tu peux te faire les sacs pour décontracter le dos lol
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 02 juin 2009 )
    mah non, tu t'fais du mal juju smyleybleu allez, viens manger une côte de boeuf avec nous, ça ira mieux aprés chanteur
    image du forum
    bravo pas de blèm' ! mais attention ! j'ai des origines du sud, alors le cassoulet à intérêt à être bien cuisiné violent2 mdr saka, les fameuse "mamies qui piquent" chanteur
    c'était pas pour te vanner allman hein icon_redface je parlais de la photo de groupe lol endesaccord1 pas bien ce genre de blague saka hammer (t'en aurais pas 2-3 de pas connues sous le coude des fois ? ...
    courage som' icon_cheesygrin coucou saka !!! rhooo ben dis, t'es bien compliqué !!! c'est joli une femme à barbe !!!
    je vois que celle où tu es dans la piscine allman lol en tout cas, magnifique celle de tes tis baigneurs bravo ça donne une de ces envies... d'aller manger un bon cassoulet avec eux hammer...
    sympa alors ton week end wink ben si j'avais le choix wola smyleybleu icon_cheesygrin
    j'ai pris mon cours de salsa a midi, aprés j'ai mangé vite fait, aprés on est allé faire la sièste digestive au parc et maintenant faut taffer... et bizarrement... j'ai pas trop envie endesaccord3 icon_cheesygrin
    semaine de 4j donc ça va chanteur et toué ?
    bravo belle entrée en mtière guiz' par contre pourquoi vous pensez jamais à nous ? et pas de gars en caleçon ? endesaccord3 icon_cheesygrin
    il existait un yaqq de secour en attendant que le nouveau ouvre, mais je le trouve plus icon_redface je pense que cette façon d'ouvrir existe afin d'éviter que chacun n'ouvre un nouveau yaqq dans son coi...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 30 mai 2009 )
    qu'on l'aime ou pas ça reste une référence... on connait forcément qlq unes de ses chansons mais moi... je m'en passe plutôt bien icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 29 mai 2009 )
    bon, j'me casse du taf, trop envie de profiter du soleil icon_cheesygrin bon vikand à vous chanteur
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 29 mai 2009 )
    t'as râté de beaucoup ?
    profite f@b, ça doit pas arriver souvent dans l'année icon_cheesygrin coucou wola ! par contre pour le "égorgé un autre par errreur"... j'ai du mal à comprendre... l'autre avait une tête de cochon ou bien ?...
    bravo le laisse pas chauffer en attenant sinon il va finir caramel lol
    hello le chat j'ai pas eu le temps de déjeuner icon_redface tu m'en sers 1 steuplé ? bump
  • JEU : La personne du dessus ( le 29 mai 2009 )
    celui qu'on surnomme le matou parce qu'il ronronne et griffe aussi icon_cheesygrin
    une difficile journée quoi smyleybleu je compatis icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 29 mai 2009 )
    galère ds les transports... hammer mais aujourd'hui j'men fout, c'est un week end de 3 jours chanteur
    Hello !
    image du forum
    c'est pour 'igoler hein icon_redface icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 28 mai 2009 )
    tu m'étonnes ! déjà nous on l'est avec une bouteille lol alors une plante... elles se sont pas mises à chanter des chansons paillardes quand même ?!!! mdr
    quelle idée hum triste fin pour la vodka smyleybleu icon_cheesygrin
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 28 mai 2009 )
    ben dis-lui que tu lui payes le coiffeur, comme ça t'as largement le temps de la faire ta siestouille icon_cheesygrin
  • JEU : La personne du dessus ( le 28 mai 2009 )
    celle qui s'en fait des ventrées chanteur
    arf... t'aurais laissé passé, ça aurait été perdu.... (j'attend la suite lol)
    celle qui nous parle plus de ses glaces depuis un moment lol
    celui qui devrait en établir un listing
    vive les we prolongés chanteur
    image du forum
    celui qui me connait pas si mal que ça mdr
    celui que je ne connais pas assez pour connaître cette particularité :p
    celui qui a répondu 35min trop tard lol
    salut des djeuns ! clef-treble j'attendraiiiiiiiiiiiis le jouuuuur et la nuiiiiiiiiiiit note-4 chanteur icon_cheesygrin ça va et vous ?
    suis pas chauvine hammer icon_cheesygrin ça va fender ?
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 28 mai 2009 )
    ça c'est du hurlement primaire lol ben moi je ressens que j'ai eu une réunion de direction ce matin, que j'ai exprimé mon mécontentement haut et fort, il y en a qui ont pris pour leur grade :hamm...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 27 mai 2009 )
    et d'autres où c'est bien quand ça s'arrête :p
    bravo ce sera meilleur à la paille !!!! icon_cheesygrin bon... le que ressentez-vous est mort et bientôt ce sera le tour du yakk1
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 mai 2009 )
    ça fait limite fin de Cyrano de bergerac, j'emporte... mon fouet icon_cheesygrin vi, vas-y bb, tiens nous au courant :p
    jamais essayé icon_redface ça peut être n'importe quelle glace ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 mai 2009 )
    hé bien non ! tu ne m'arracheras pas... mon fouet violent2 mouuuuuuuuuuuuuuuuah-ah-ah-aaaaaaaaaaaaaah !!!! hammer
    heu... c'est à moi qu'tu causes ? va jusqu'au bout de ta pensée violent2 icon_cheesygrin
    mais j'ai po dit le contraire... hum....
    que c'est beau une page de poésie dans ce monde de brute, ça m'arrache une larme tiens !!!! bon... y'a personn epour nous aider à l'achever ? chanteur (j'parle pas de BB hein icon_cheesygrin )
  • JEU : La personne du dessus ( le 27 mai 2009 )
    celle qui ne sais pas ce qu'elle rate smyleybleu icon_cheesygrin

• '