tischounette sur le forum
↓ |
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
mouarf, y'en a eu et y'en aura d'autres
guiz', sinon tu peux toujours te construire une cabane en bois... c'est écolo et c'est à la mode
pas cool ça guiz' tiens, tu vas bientôt recevoir du courrier, ça part aujourd'hui
je toruve ça assez sensuelle quand on ouvre le carton, découvre sa nouvelle gratte etc...
24ème édition du YAQQ !!!
alors pour répondre, le fouet claque à tout à vent et on papote avec dame chipie quand on veut et c'est pas des p'tis jeune qui ont encore la voix qui mue qui vont faire leur loi non mais...
donc comme tous les ans, il s'agit du poil urtican des chenilles processionnaires qui se logent à la même époque dans la cour de l'école de mes enfants... et déjà à mon époque (puisqu'ils sont dans la...
ce matin les kikis se sont reveillés avec des plaques sur tout le corps... je sens que ça va être chaud cette journée...
[quote='chipie.foxtrot'] reviens saka,on t'a fabriqué une recette expérimentale !!!!
[size='7']et si on rajoutait des fraises avec de la crème ,pensa-t-elle en virant au vert ...
JEU : La personne du dessus
celle à qui je réponse "sans problème"
j'épile déjà un collègue de taf, suis plus à ça prêt lol
et ça se mange aussi avec des tites piques avec une chtite carotte au bout ? lol
ça c'est de la carotte et tu mets combien de jours pour les couper en rondelles ?
c'est un jardin miniature saka ? :p
là je suis entrain de me gaver de boules coco ça sent pas bon pour moi...
mince alors beuns et du coup, tu vas quand même faire ton stage d'été comme l'année dernière ?
meuh si, y'a de l'humour ici, mais tout le monde pratique du second degré
j'aime bien mettre de l'ambiance des fois lol
j'y suis allée une année lors d'un festival inter-celtique, logée à guidel et j'ai vraiment beaucoup aimé le coin, en plus il a fait super b...
'tan ! qu'est ce que vous causez j'ai perdu le fils de la conversation
je crois par contre que vous disiez que la bretagne, c'était assez moyen...
----------------------->
...
au boulot, la chaleur, pas beaucoup de temps pour gratter, qlqs concerts en vue et pi voilà sinon ça roule
c'est déjà ça hupo ! t'as pas intérêt à faire de pains
tiens, c'est le retour des tous les soleils comment vas-tu ?
t'es en pleine poussée de croissance sugar, c'est normal
arf... là par contre ça poursuit longtemps bb, à tous les ages :p
coucou lib' !
là où j'habite y'a un chat qui fait équeuseupré le matin quand je vais taffer de se prélasser au soleil et de me regarder d'un air de dire "va bosser feignasse" je déteste les c...
t'es bien un breton tu râles et t'aimes pas le soleil
wola, tant que c'est poas toi dans l'évier :p
bon, j'entre en réunionite @plouf !
wola la petite sirène attends d'entendre ce qu'il va te dire
sinon il fait déjà super chaud !!! mais on va pas se plaindre hein
je pense pas qu'il s'agisse de somnifères lol
vais te suivre chipie nenuit à vous mes petiots !!!
bon je ressens que là j'ai eu un week end chargé (mais là, vu que c'est le we où je suis en tenue de moman, c'est pas moi qui suis chargée lol) et que c'est pas encore fini !!! donc ça va être dodo ti...
là c'est du gratuit de la part de som', il peut faire mieux !!! et pi c'est pas mon 1er adepte lol
EDIT : ah oui, tu me trouves trop molle du fouet ? c'est vrai que j'ai relâche depu...
même po vrai !!! on est les voies de la sagesse !
bon aprés... tout dépend de la définition du mot "sagesse"
vi et ma foi, je pense m'en être pas trop mal sortie :p
et toi som' à part faire des chutes de ta chaise à ton âge, t'es tombée de ta chaise haute étant petit ? lol
j'arrive déjà pas à me modérer moi même, c'est pas pour essayer de calmer les autres ! au contraire, c'est mieux quand c'est des sales gosses, comme ça je peux sortir l'artillerie
a pas peu...
même po, c'est la lanière du couffin qui a lâché par contre les sequelles sont bien là mdr
et encore tu sais pas tout :p et si je te dis qu'en plus quand j'étais petite mon père a faillit me faire tomber dans un escalier, ça te donne déjà une piste mdr
ça me rappelle quand j'étais au collège, tu pouvais avoir mal à la tête, à la jambe ou au trouloulou, on te faisait frotter le front avec un coton et du synthole dessus
nenuit som'
ben si tu veux un peu de bonne humeur va su rla page des radb :p et je me permet de te faire un gros bisou som' ça changera de mon fouet !
vi nath, mère fouettard je suis, mais ça se mérite !!!
vi, là c'était un homme qui avait eu une vie bien remplie
et pour som' là c'est plus dur à digérer c'est certain... mais garde le "moral" som' et justement, apprécie davantage la vie, elle...
pas grand chose à dire dans ces moments là... ça fait partie du cycle de la vie... mais faut le digérer quoi...
et puis il a eu une vie bien remplie, je ne dirais pas forcément heureuse, mais il av...
↑ |