tischounette sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tischounette sur le forum

• Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 01 juillet 2009 )
    mouarf, y'en a eu et y'en aura d'autres wink guiz', sinon tu peux toujours te construire une cabane en bois... c'est écolo et c'est à la mode icon_cheesygrin
  • JEU : La personne du dessus ( le 01 juillet 2009 )
    celui dont je ne veux pas savoir ce qu'il brandit endesaccord3 icon_cheesygrin
    bravo et pi j'espère que ça va vite avancer ton histoire d'appart hum
  • JEU : La personne du dessus ( le 01 juillet 2009 )
    celle qui vit dans le sud
    pas cool ça guiz' icon_redface tiens, tu vas bientôt recevoir du courrier, ça part aujourd'hui icon_cheesygrin wink
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 01 juillet 2009 )
    wola
    image du forum
    chipie
    image du forum
    et tisch[img]http://nsa02.casimages....
    c'est le retour de meetic ? mdr
    je toruve ça assez sensuelle quand on ouvre le carton, découvre sa nouvelle gratte etc... icon_redface icon_cheesygrin
    j'imagine bien la sène de wola en mode commando violent2 icon_cheesygrin
    alors pour répondre, le fouet claque à tout à vent violent2 et on papote avec dame chipie quand on veut endesaccord3 et c'est pas des p'tis jeune qui ont encore la voix qui mue qui vont faire leur loi non mais...
    ben c'est déjà ça de fait :p ça va sinon ?
    hello
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 30 juin 2009 )
    donc comme tous les ans, il s'agit du poil urtican des chenilles processionnaires qui se logent à la même époque dans la cour de l'école de mes enfants... et déjà à mon époque (puisqu'ils sont dans la...
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 30 juin 2009 )
    ce matin les kikis se sont reveillés avec des plaques sur tout le corps... je sens que ça va être chaud cette journée... smyleybleu
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 30 juin 2009 )
    y'a quelqu'une hello !
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 29 juin 2009 )
    [quote='chipie.foxtrot'] reviens saka,on t'a fabriqué une recette expérimentale !!!! icon_cheesygrin [size='7']et si on rajoutait des fraises avec de la crème ,pensa-t-elle en virant au vert ...
    voilà qui devrait être bon !!!
  • JEU : La personne du dessus ( le 29 juin 2009 )
    bravo celle à qui je réponse "sans problème" violent2 j'épile déjà un collègue de taf, suis plus à ça prêt lol
    et ça se mange aussi avec des tites piques avec une chtite carotte au bout ? lol
  • jeu sur le rock ( le 29 juin 2009 )
    uncommonmenfrommars
  • JEU : La personne du dessus ( le 29 juin 2009 )
    celle à qui je fais chauffer la cire pour qu'elle s'en occupe !
    tout chauds wink
    hum ça c'est de la carotte et tu mets combien de jours pour les couper en rondelles ? hammer
    c'est un jardin miniature saka ? :p là je suis entrain de me gaver de boules coco smyleybleu ça sent pas bon pour moi...
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 29 juin 2009 )
    mince alors beuns icon_redface et du coup, tu vas quand même faire ton stage d'été comme l'année dernière ? meuh si, y'a de l'humour ici, mais tout le monde pratique du second degré icon_cheesygrin
    bravo j'aime bien mettre de l'ambiance des fois lol j'y suis allée une année lors d'un festival inter-celtique, logée à guidel et j'ai vraiment beaucoup aimé le coin, en plus il a fait super b...
    'tan ! qu'est ce que vous causez hum j'ai perdu le fils de la conversation icon_cheesygrin je crois par contre que vous disiez que la bretagne, c'était assez moyen... -----------------------> ...
    zallez bien la jeunesse ?
    au boulot, la chaleur, pas beaucoup de temps pour gratter, qlqs concerts en vue et pi voilà icon_cheesygrin sinon ça roule wink
    c'est déjà ça hupo ! t'as pas intérêt à faire de pains hammer icon_cheesygrin tiens, c'est le retour des tous les soleils chanteur comment vas-tu ?
    et tu vas jour aussi ? chanteur
    t'es en pleine poussée de croissance sugar, c'est normal icon_cheesygrin arf... là par contre ça poursuit longtemps bb, à tous les ages :p
    coucou lib' ! là où j'habite y'a un chat qui fait équeuseupré le matin quand je vais taffer de se prélasser au soleil et de me regarder d'un air de dire "va bosser feignasse" violent2 je déteste les c...
    t'es bien un breton smyleybleu tu râles et t'aimes pas le soleil hammer icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin wola, tant que c'est poas toi dans l'évier hammer :p bon, j'entre en réunionite endesaccord3 @plouf !
    wola la petite sirène icon_cheesygrin attends d'entendre ce qu'il va te dire wink sinon il fait déjà super chaud !!! mais on va pas se plaindre hein hammer
    b'jour !
  • 24ème édition du YAQQ !!! ( le 28 juin 2009 )
    je pense pas qu'il s'agisse de somnifères lol vais te suivre chipie wink nenuit à vous mes petiots !!!
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 28 juin 2009 )
    bon je ressens que là j'ai eu un week end chargé (mais là, vu que c'est le we où je suis en tenue de moman, c'est pas moi qui suis chargée lol) et que c'est pas encore fini !!! donc ça va être dodo ti...
    endesaccord1 là c'est du gratuit de la part de som', il peut faire mieux !!! et pi c'est pas mon 1er adepte lol EDIT : ah oui, tu me trouves trop molle du fouet ? violent2 c'est vrai que j'ai relâche depu...
    hum même po vrai !!! on est les voies de la sagesse ! bon aprés... tout dépend de la définition du mot "sagesse" hammer
    vi wink et ma foi, je pense m'en être pas trop mal sortie :p et toi som' à part faire des chutes de ta chaise à ton âge, t'es tombée de ta chaise haute étant petit ? lol
    j'arrive déjà pas à me modérer moi même, c'est pas pour essayer de calmer les autres ! au contraire, c'est mieux quand c'est des sales gosses, comme ça je peux sortir l'artillerie violent2 a pas peu...
    même po, c'est la lanière du couffin qui a lâché hammer par contre les sequelles sont bien là mdr
    et encore tu sais pas tout :p et si je te dis qu'en plus quand j'étais petite mon père a faillit me faire tomber dans un escalier, ça te donne déjà une piste mdr
    exact chipie ! ici, on est que des sales gosses
    ça me rappelle quand j'étais au collège, tu pouvais avoir mal à la tête, à la jambe ou au trouloulou, on te faisait frotter le front avec un coton et du synthole dessus hum nenuit som' wink
    ben si tu veux un peu de bonne humeur va su rla page des radb :p et je me permet de te faire un gros bisou som' wink ça changera de mon fouet ! vi nath, mère fouettard je suis, mais ça se mérite !!!
    vi, là c'était un homme qui avait eu une vie bien remplie smile et pour som' là c'est plus dur à digérer c'est certain... mais garde le "moral" som' et justement, apprécie davantage la vie, elle...
    suis désolée som' sad excuse-moi... coucou alor sà la nouvelle floodeuse wink
    pas grand chose à dire dans ces moments là... ça fait partie du cycle de la vie... mais faut le digérer quoi... et puis il a eu une vie bien remplie, je ne dirais pas forcément heureuse, mais il av...

• '